FFParty Episode 8 Bléré

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Episode 8 : Children of the Koalas...

    Le délire fait rage dans la galaxie, après une première victoire contre les forces obscures dans le fief d'AngeSolo en août 2004, c'était au tour des terres de Tyria d'être soumises au gang des FF !!! Plus rien ne serait pareil désormais !!!

    Les FF comptaient alors dans leurs rangs :

    -TotoJedi et son étoile JadeFlo !
    -Tyria et Dark.Bricious
    -AngeSolo et Macematu
    -Padmeia et boba.fett7
    -Pizza_The_Hutt
    -obitom0 par holonet


    Parti vers 14h30 d'Angers dans ma Totomobile conduite avec talent et douceur par JadeFlo, c'était avec optimisme que j'envisageais ce week-end qui s'annonçait mouvementé. J'allais en effet pour la première fois rencontrer en chair et en os deux Sith et deux Jedi dont je n'avais vus que les avis de rech... pardon, les photos jusque là ! Après un petit arrêt chez un ami fleuriste de JadeFlo et un moment de recueillement à Bléré pour me procurer l'unique carte postale de cette pittoresque commune, nous arrivions enfin aux Vallées, dans la nature sauvage et indomptée qui abritait depuis longtemps les exploits de Taï Taï (Tyty en mode savage killeuse aux lunettes de soleil et à LA mitaine !)... Toute la maison était infestée de Koalas de tous genres et de toutes tailles, et je poussais un soupir de soulagement en découvrant que le mien était inédit et que la très jolie bague réalisée par JadeFlo allait parfaitement au doigt de Koala Lady. L'Ewok faisait preuve d'une grande modération pour un Sith (Cool Dark Side ! NDLR : Il était aussi très fââââtigué !) face à deux individus dangereux et presque incontrôlables, à savoir Macematu le troubadour au grand sens du spectacle et au débit verbal terrifiant, et DB grand broyeur de mains et bretteur bourrinus devant l'éternel, dont le déguisement d'agent du KGB (Kill Gungan Before...) allait devenir légendaire... J'étais en train de me dire qu'emmener une arbalète de Wookie avec des carreaux même en mousse n'était peut-être pas une si bonne idée que ça !!! AngeSolo et Padmeia étaient au diapason, l'une avec de superbes mêches rouges (normal, c'est ma môman !) et l'autre avec un magnifique pull tout aussi rouge. On ne pouvait pas les manquer ces deux Jediettes là !!! Après des combats aux sabrelasers très abîmés parceque à force de taper avec comme des bourrins ça finit par casser, tout le monde se retrouva devant des pizzas et une salade verte succulentes qui auraient fait la jalousie de Dex. Ah, j'allais oublier l'essentiel, un exploit hors du commun, le troutrou de Taï Taï, dans lequel elle se gauffra en cherchant à donner encore plus de scènes à mourir de rire au bêtisier de la FFParty... Malheureusement personne n'était là pour la voir dans cette position inconfortable...
    Le lendemain, après passé la nuit avec JadeFlo à surveiller la maison de Taï Taï (merci encore à sa mémé pour son merveilleux accueil) tandis que les autres restaient au camp de base aux Vallées pour être prêts à toute riposte, essayant pour certains les sacs de couchage gunganproof que j'avais emmenés, nous allions à la gare de Bléré pour réceptionner obitom... Pas de pada Tytynesque en vue, le train n'était pas parti !!! Panique !!! Pizza offrit alors de nous accueillir dans le haut-lieu culturel où il vivait afin de joindre obitom par holonet et mettre fin à notre inquiétude. Il était là tout tristounet devant sa cam, mais reprit bientôt du courage et le sourire devant les kalins koalas de Taï Taï et Ange, la chorale de ceux qui étaient là, lui même n'abandonnant son synthé (Childrens' Island POWAAA !) que pour nous présenter ses petits amis pelucheux...
    De retour aux Vallées, nous nous jetâmes sur les merguez et saucisses cuites presque toutes à la perfection par Macematu et sur les fraises angevines d'Espagne qui se mangent sans faim...
    Et alors débuta le plus court fan-film depuis Yavin, mettant en scène Taï Taï et Macematu avec des trucages démentiels et des roulades dans l'herbe qui permirent à Taï Taï de cacher les ecchymoses venant de son gauffrage dans le troutrou ! Il était alors temps malheureusement de nous quitter, avec des merveilleux souvenirs dans la tête, que nous n'étions pas près d'oublier... Après une pluie de bisous et de poignées de mains, la Totomobile repartait... Bien qu'il fut Sith, c'était avec un grand plaisir que JadeFlo et moi déposions DB à la gare pour prendre son turbotrain de 5 heures !!!
    -------------------------------------
    Dark Side is not stronger, only easier !
    Je t'aimadore ma JadeFlo !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 30-04-2005 09:33]

    mardi 26 avril 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    25005 Crédits

    Mouarf^^
    C'est qu'on a passé un super week-end et que ça sera comme la première fois ! Je ne suis pas prête de l'oublier ! Très très loin de là, même !
    Arf, j'ai encore oublié des affaires là-bas !

    Cette fois c'est pas le duvet mais :
    - Mon classeur de dessins/ fan-fic
    - Mes boites à meuh
    - Une photo d'Harrison ford et Carrie Fisher

    J'ai vraiment pas de tête ou je l'avais plutôt ailleurs ( :cli: y en a qui pigeront^^) heureusement que je revois Tyty dans moins d'un mois !

    D'ailleurs, j'ai eu de ses nouvelles : elle a une côte fêllée, des muscles froissés et d'autres conneries du style...
    Enfin c'est Tyty !!!

    Et voilà les deux autres phrases cultes :

    "Euh... Pourquoi pause ? Euh merd*, ça fait un film !"
    " Je vais raté le générique !!!!!!!!!!!!!!!!"
    -------------------------------------
    "Il y a 3 côtés dans la Force : Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 26-04-2005 13:47]

    mardi 26 avril 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Un chouette week-end !^^
    Pour ce qui est de mes petits bobo (rappelons le^^ : pouce foulée, muscles froissés, une vingtaine de bleu, l'équivalent de coupures ET (le meilleur pour la fin^^) une cote flottante félée), c'est pas de ma faute ! Je pouvais pas prévoir qu'il y aurait un trou à cet endroit là !

    mercredi 27 avril 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    25005 Crédits

    Bah quoi ?

    On se demande ce que tu as fait pour être abimée comme ça, tu vois^^
    Hein ? Qu'est-ce que tu as fait avec ce trou ma TYTY ?
    Fais gaffe, j'ai son adresse :D
    Je vais prendre un rendez-vous avec lui^^

    MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    mercredi 27 avril 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Pauvre trou...il sais pas ce qui l'attend... Muahahahahahah !!!
    M'enfin, ca avais l'aire bien sympa ce petit week-end...

    mercredi 27 avril 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

375 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide