Hallowen 2003 (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    zut y'aura personne :'( mais je vais quand meme essayer de venir, ca vaut le coup pour startour ;) (Jade si tu viens je viens, je devais te tuer a cause des photos ;))

    mardi 21 octobre 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    :ple: encore un évènement où je ne pourrais pas y aller!!! :ple:
    Et je travaille la nuit du 31/10 de 20h à 8h00 :help: (vu que je fais un mois de nuits!!) :-d mais bon je suis obligée alors tant pis! :ple:

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    moi je ne sais toujours pas si je serais réellement de la partie puisque je n'ai toujours pas de costumes !!!!! :( :'(
    donc je vous le dirai certainment la veille ou l'avant veille peut être ! :)

    vendredi 24 octobre 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obionescarabi > Juste un petit rappel : Le costume n'est pas obligatoire pour l'évenement :cli:

    vendredi 24 octobre 2003 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    bah moi j'y vait , avec des amis (es) que je ramene aussi.

    vendredi 24 octobre 2003 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Moi je viendrais sûrement mais sans costume.
    Ont peut acheter la place sur place ?
    Ont ce donne Rendez-vous ou ?

    samedi 25 octobre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je mets la liste à jour :
    Fans présent :

    Jade
    Danielle
    Thrawn
    neobi
    Chewbacca

    Chewbacca > Je ne pense pas qu'on puisse trouvé des places le soir d'hallowen. En plus y étant aller l'année derniere , je peux te dire qu'il y a foule lors de l'entrée alors vaut peut etre mieux pour toi d'avoir ta place avant.
    Pour l'acheter tu as le choix entre un Disney Store (celui des champs par exemple), le téléphone 01 6030 2000 , ou bien a disney meme.

    Pour le rendez vous, je pense que tu n'aura pas de probleme pour retrouver le groupe, il te suffira de voir les gens costumé en SW :cli:

    samedi 25 octobre 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    OK merci pour tes conseillent
    Je viendrais l’acheter dans l’après-midi dans ce cas.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    [Ce message a été modifié par: Chewbacca le 25-10-2003 16:44]

    samedi 25 octobre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    La derniere fois y'avait tout un groupe près de la gare plein de jedi, de sith et de Leia donc les fans de SW sont pas difficiles a reperer ^^
    Le plus difficile sera de trouver les fans de AW, va falloir prendre les numeros de portable :D

    dimanche 26 octobre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    maintenant c'est sûr je ne pourrait pas être présent ! j'ai pas de costumes (meme si c pas obligatoire) et j'ai pas de moyen de transport pour y aller autre que le train ! et c unpeu cher pour une soirée le train !
    Heuresement c'est otus les ans si j'ai bien compris donc je verrais l'année prochaine ! :)

    lundi 27 octobre 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-10-26 18:10, Thrawn a écrit:
    La derniere fois y'avait tout un groupe près de la gare plein de jedi, de sith et de Leia donc les fans de SW sont pas difficiles a reperer ^^
    Le plus difficile sera de trouver les fans de AW, va falloir prendre les numeros de portable :D


    tu a pas lu tout le topic on dirait, il n'y aucun distinction de site cette nuit la (que de fan de SW)
    par contre je suis la et armé de mon sabre laser (et j'aurais mon appareil numérique)

    lundi 27 octobre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Si j'ai tout lu, et de toute facon c'est ce que j'ai fait l'année derniere comme j'ai trouve les fans des autres sith mais pas les fans d'aw ^^
    mais ca serait quand meme bien de savoir si y'a quelqu'un d'aw dans le groupe :D
    Par contre finalement je suis pas sur de venir, ma soeur peut pas venir alors faut que je trouve une autre personne pour m'emmner :'(

    lundi 27 octobre 2003 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Bon a part Neobi, j'ai vu personne d'anakinweb
    Cet année, il y a eu trés peu de monde (peut etre le temps?)
    on a eu beucoup de costume de Star Wars et 3 autre costumes (un membres de Stargate, un neo et un harry potter)

    www.starwars-universe.com/images/evenements/20031031-%20Halloween/06%20-%20Dark%20Bobol%20Vs%20Neobi.jpg (lien supprimé car non accessible)

    voila
    d'autre photo sont sur :
    www.starwars-universe.com/communaute/evenements/listerep.asp?repertoire=20031031-%20Halloween/ (lien supprimé car non accessible)

    mardi 04 novembre 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Désoler de ne pas être venu mais il y avais plus de place.
    J'aurai pas dut mis prendre au dernier moment.
    Je sais vous m'avez prévenu mais je ne pouvais pas faire autrement.
    D'après les photos ca devais être cool.
    T'en pis ce sera pour la prochaine fois.

    vendredi 07 novembre 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide