Impression du Collector rendez-vous 2003

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'était vraiment génial en un mot EXTRODINAIRE !

    Starseb nous a dit de venir vers 11h30 mais à 11h30 il y avait casiment personnes !! En plus il faisait froid ! Bref nous l'avons bien engueler !! lol

    Des que je suis entrer j'ai vu Anakin en chemise blanche avec écris derriére AnakinWeb.com je lui ai un peux parler en attendant Neobi (il faut préçiser qu'il était en tenu de Neo, donc tout beau ! lol )

    Pour les dédicasses nous nous sommes relailler toutes les 5 mins environ.

    Juste à côté il y avait le stand de AnakinWeb. Là-bas il y avait Jwood, Anakin et Wiseknight. Ils étaient tous trés trés gentil, des anges !
    Ils y avaient en vente des tapis de souris AnakinWeb, des stylots AW, les mags, des posters et je crois que c'est tout.

    Ensuite il y avait un Allemand qui vendait des figurines à vraiment pas cher du tout. On pouvait donc y faire des affaires !
    Ensuite il y avait le stand d'Arkham qui n'était pas super et quelques petits marchand. Ensuite viens le stand du LucasFilm Magasine. Ils y vendaient donc la figurine Boba-Fett que je me suis empressé d'acheter, elle coûtait 15 € !!
    Il y avait des sabre laser et d'ancien numérot.
    Je pense que ce que vous attendez le plus c'est la surprise !
    Et bien c'était le jet de Anakin dans l'épisode II quand il va chercher sa mére sur Tatooine ! Il y avait pas beacoup de monde dessu.

    Enfin viens les acteurs. Au tout début ce trouver Dark Vador. C'est vraiment un nul celui-là car les photos coûtait 20, la dédicasse 15 € je crois.
    Mais il faudra que l'on me le dise si c'est bon car je suis pas sur.
    Ensuite il y a un Jawa ( escuser-moi je me souviens plus de son nom) !
    Il est super marrant, haut comme 3 pommes mais super sympa.
    Ensuite viens Chewi :woo: avec sa femme qui est hyper grosse !
    Mais heuresement lui est sympa !

    Les personnes qui sont venu à la convention sont :
    - Starseb
    - Hidogard
    - Boba.fett7
    - Anakin
    - Simon( je ne sais pas, mais je crois pas)
    - Jwood
    - Dark_Jul
    - jango-feet
    - Anakin.S
    - Le_Mandalorien
    - Neobi
    - JediBothan
    - Hit_Fisto
    - Wiseknight
    - Axeot_Talien
    - Chewbacca
    - Lister

    Sinom Ray_Park était trés gentil car j'ai voulus faire une photo avec lui alors qu'il sortait des toilettes, et il a dit oui ! Trop sympa et surtout super musclé !!

    Les photos il faut attendre que je l'ai imprime ! Mais peut-être que pour les autres c'est bon. On a fait une super belle photo de groupe elle est génial !

    J'ai une penser pour qql qui va se reconnaître tout de suite :
    " Mon chére ami, je te trouve très bien sur les photos, et si tu le souhaite je ne les mettrerai pas ! Surtout que je n'ai pas arrêter de faire des photos de toi !"

    Une autre penser:

    "Alors ta belle veste n'est pas abimmé, ni trop sale ??
    Et surtout merci car grâce à toi j'ai réussi à passer ! Même si comme tu l'as dit un de tes boutons d'étrangler à moitier !!!" lol

    -------------------------------------
    Grande fan de Stargate et de Star Wars !
    Ayant Former le chevalier MasterCoco. Aillant comme padawan Jesand.
    Membre de la SPG
    Heureuse femme de Spinotophe
    Un petit bonjour à ma famille et soeur de Darkdemons ! Il est super sympa celui-là

    [Ce message a été modifié par: jango-feet le 18-10-2003 20:59]

    [Ce message a été modifié par: jango-feet le 18-10-2003 21:15]

    [Ce message a été modifié par: jango-feet le 18-10-2003 21:18]

    [Ce message a été modifié par: jango-feet le 19-10-2003 10:37]

    samedi 18 octobre 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je ne doute pas qu'ils etaient tres gentil, en particulier un !!! 8-)

    j'aurais bien aimé pouvoir venir, c'est bete que c'est pas été un week end pendant les vacances, c'est mal tombé, et je pense que je ne suis pas la seule a ne pas avoir pu venir a cause des cours !

    Ben ceux qui y sont amusez vous bien et passez le bonjour de ma part à un certain Jwood ! :cli:

    samedi 18 octobre 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    prosternez vous devant mon incroyable sens du devinage!! ahahahahaha!!!

    j'avais deviné la surprise du lucasmag!!!! je suis une bete!!!


    j'aurai trop voulu pouvoir venir mais j'ai pa pu, j'orai bien voului vous voir tous!


    [Ce message a été modifié par: lexikit le 19-10-2003 09:39]

    samedi 18 octobre 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est vrai que ce premier jour était cool. Je crois Que Jango a tout dit. J'espère que tout se passera aussi bien demain.


    Euh, jango tu tentes de battre Starseb au niveau du nombre de fautes par mot ou quoi?

    samedi 18 octobre 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Non non non, pas ce genre de blague Le_Mandalorien. Starseb à quand même eu 15 à son bac de français. 8-)
    jango-feet t'a oublié notre ami Elessar qui était la lui aussi.

    dimanche 19 octobre 2003 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je reviens du match et je vous livre mes impressions sur la journée (au passage,psg à gagné 5-1 :craneur: ).

    C'était une superbe journée,tout le monde était tres sympa, on s'est bien marré pendant la tres tres longue attente dans le froid parisien d'Octobre (on dit merci qui ? Merci Starseb :D ).

    Je suis content de mes achats (j'avais pas l'air c*n dans le bus avec mon grand carton, j'avais les yeux des passagers braqué sur moi lol) mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais à savoir les figurines d'Adi Galia et de Leia Dark Empire et des comics Sw (je ne suis pas le seul déçu dans ce cas :ple: )

    Par contre je voudrais adresser la palme d'or à Lister/Elessar qui est décidement toujours le meme niveau gaffe : Apres les frites lors d'hallowen, voiçi qu'il nous fait tomber un café et un McFlurry :D
    Et il nous a également gratifier d'une mémorable imitation( aidez par un Anakin.s en grande forme) de Gollum/Sméagol.
    Vous le retrouverez dans une deuxieme interpretation demain alors n'hésitez pas :cli:

    Allez je vais me coucher car mes paupieres deviennent lourdes là :zzz:
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Retraité Politique.


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 19-10-2003 00:29]

    dimanche 19 octobre 2003 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ouppss ! Désoler pour les fautes !
    Mais oui j'essaye de le battre !lol

    Et sa me découte, genre qu'il revienne aujourd huit à la convention !! Arggg
    C'est po juste je suis dégouter.

    Tes pas le seul boba :bf: , car moi c'était un sac poubelle ! Alors dans le métro sa passait pas hynaperçu !!!

    Ce matin je vais allée m'acheter le Parisien pour voir si aucun ou il y a un article sur la convention comme l'année dernier.

    dimanche 19 octobre 2003 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-10-18 20:49, jango-feet a écrit:
    Au tout début se trouvait Dark Vador. C'est vraiment un nul celui-là car les photos coûtait 20 €, la dédicace 15 € je crois.


    Comment peux-tu te permettre de penser que David Prowse est un nul ? Le connais-tu ? J'ai eu la chance de le rencontrer dans ue convention en Belgique il y a 4 ans, c'est un gars adorable qui souffre d'une maladie très invalidante. De plus, c'est lui qui a su rendre le personnage de Darth Vader si crédible, si effrayant et en même temps si attachant. Alors respect pour un GRAND type, au sens propre comme au sens figuré.

    Sinon pour la convention d'Arkham, j'ai préféré rester chez moi plutôt que de subir des tentations auxquelles j'aurai été incapable de résister lololol mais je le regrette vraiment.

    dimanche 19 octobre 2003 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Pourrez vous ,nous mettre l'article si il parait dans le journal s'il vous plaiyt ? A oui pourrez vous aussi nous dire les objet que vous avez acheter svp ?

    Encore merci pour tous ca et @+

    dimanche 19 octobre 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Franchement c'etait genial !!!
    Moi j'y etais aujourd'hui !!!
    Je suis arrivé a 9h30 ac un ami puis on s'est retrouver avec Davador dans la queue , qui n'etait pas si longue que ca , mais il faisait bien froid....
    Ils ont mis du temps a ouvrir la porte , 10h10 , il etait quans on a enfoin pu rentrer pour se rechauffer apres 40 min. dans le froid !
    En entrant dans l'allée du tapis rouge il y avait Wiseknight (Gilles) qui distribué des petits papiers pour " Le temple Jedi " puis dans la salle du Bas , Anakin qui faisait biensur de la pub pour AW !!! Nous nous sommes dirigés vers le Stand AW puis nous avons pu faire enfin connaissance avec Jwood (Julien) et une personne dont j'ignore le nom qui travail avec P-E chez Steredenn ...
    Nous avons aussi Croisez Mr le Mandalorien devant le Stand !!
    Nous avons fais une petite visite biensur , en croisant par-ci , par-la certains acteurs .... StarSeb nous a rejoins vers 11h30-12h , puis apres certains sont partis se restaurer dans le Fast-Food du coin ....
    Et je suis rentré avec mon ami , les bras bien chargé , et bien heureux d'avoir trouvé tant de choses !!! Sans oublier biensur , le Grand plaisir que j'ai eu , en faisait enfin connaissance avec toute l'equipe d'AW , qui sont très très sympa !!!! J'espere que l'on se reverra prochainement dans d'aussi bonnes conditions !!! :cli:
    J'espere que StarSeb ou Davador nous raconterons leur apres midi !!!
    Snif je serais bien resté avec eux !! :ple:

    -------------------------------------
    @+ sur :
    http://www.starwarscollector.fr.st

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 19-10-2003 15:29]

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 19-10-2003 15:42]

    dimanche 19 octobre 2003 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jango feet: dave prowse n'est pas nul c'est vrai, il est aC malade.

    je me rappel ke pour les dedicaces a arkham en mai 2002 il avait retiré ses bekilles expres pour prendre une foto avec moi, c'etait tres gentil.

    par contre, si tu parle des prix, il y peut rien, lui pour la journée je croi k'il est payé a un tarif fixe, mais ce sont ses agents ki raflent l'argent des foto et des signature les rapaces.......

    dimanche 19 octobre 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Salut moi je viens de rentrer et c'etait cool. J'ai vu tous mes boss, et je viens de mettre une actu avec deux petites photos. Et voila. Moi je suis venu plus pour rencontrer des gens que pour les figurines (eh ouais c'est pas trop mon truc...). Donc voila

    dimanche 19 octobre 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    A oui aussi , mon ami , Davador et moi , sommes passés voir la surprise du LucasMag qui comme vous le savez tous etait le scoot d'Anakin , nous avons donc fais les Stars dessus !!!lol :D

    Et puis je vais vous faire par de ce que j'ai pu acheter :
    Jedi Starfighter bleu ( clone wars )
    3 fig. ep II sneak preview ==> Zam , Jando et R3-T7
    1 figs en blister Saga ==> Dark Maul
    le Stap et Battle Droid en sneak preview

    et Biensur , j'ai acheté le tapis de souris AW , qui est tres joli , et je me suis abonné pour le n° 4 , 5 , 6 ,7 et biensur acheté les n° 2& 3 que je n'avais pas encore ! :refl:

    Voila !!!! Je le redis encore une fois !!! C'etait Genial !!!

    dimanche 19 octobre 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon bah c'est un petit week-end tres sympa que nous avons passé là :cli:

    Déja je trouve sympa de discuter réelement avec les personnes qu'on croise d'habitude sur aw ou msn.

    Et puis y'avait des bonnes affaires au niveau des produits dérivés.

    Par contre l'inconvenient c'est qu'on fait vite le tour de la salle, il faudrait peut etre que les organisateurs trouvent une salle plus grande avec pourquoi pas des animations en plus.

    dimanche 19 octobre 2003 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    et bien moi j'ai trouvé la premiere journée très simpa mais la deuxieme un peu plus chiante car on a vite fait le tour
    ca m'a fait plaisir de revoir mon grand pote ewok ^^ et aussi de parler avec Seb et Neobi (fan de Matrix comme moi), par contre l'equipe d'AW pas cool lol ils m'ont tapés les mechants lol nan j'deconne PE et Jwood sont très sympa on a bien deliré
    j'ai pu tenter de vendre des tapis de souris mais sans resultats :(
    par contre pour le mcflurry et le café se sont des rumeurs mdr

    dimanche 19 octobre 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Alors comment dire c'etait LE week end de ouf! Entre photo cochone de figurines, combat d epaille laser au mcdo lol on s'est vraiment éclaté! Bon ok j'avou ke j'ai prevu le rendez vous un peut tot mais je pouvais pas prevoir qu'il y aurai moins de monde que l'année derniere a cette heure la! Mais a 13h30 yavai deja 60 metres de queue!
    Pendant cett queue dehors Neobi a fait une folle traversée de la route avec son manteau dans le vent lol. Le point rouge (Anakin.S) et le point jaune (Lemandalorien) nous on rejoin plus tard dans la queue (ils on evité 45 metres de queue! merci qui?). Kan nous somme entré une dizaine de stormtrooper etait au garde a vous et nous avons descendu le grand tapis rouge! Tout de suite on aeté au stand AW et on a fait le relai pour a queue des acteur! Resultat 15 minutes de queue a peine (merci qui encore?). J'ai depenser en tout les deux jours 380 euros! 35 figurines dont 3 dédicassé et la unleashed de boba fett :bf: ! Les acteurs aetait sympatoches et voir Ray Park danser du disco ca vaut le coup d'oeil!
    G trouver mes Graal : Gasgano (4 ans de recherches!!!) et Boba fett silver!
    mais surtout il ne fallai absolument pas oublier :
    D'ACHETER LE TAPIS DE SOURIS ANAKINWEB mdr!
    La suprise du lucasmag c'etai de pouvoir monter sur le speeder d'Anakin et c Mr Girod lui meme ki ma prti en photo dessus! Neobi nous a refait une demo au sabre contre Arkos et puis on s'est taper de tres bon délires et ona parler boukins, spoilers, figurines......
    Vivement l'anée prochaine! :pk:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la plus belle fille de la galaxie: senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Fan Numéro 1 de Plo Koon
    Capitain des Plo Koon's Destroyers!


    [Ce message a été modifié par: starseb le 20-10-2003 09:36]

    lundi 20 octobre 2003 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    je ne sais que dire devant ce compte-rendu...à part oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn! j'aurais taant voulu y alléééééééé... :ple: :ple: :ple:
    voila...snif...c tout...

    sinon, vivement le 15 novembre car je serai peut etre de la partie...enfin j'espère, comme ca je pourrait vous regarder de mes propres yeux... :d
    j'entends déja les "hooo...non pas luiii..."lol

    lundi 20 octobre 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Je comprends ta peine Pilou!! Ouiin, moi non plus je n'ai pas pu venir et je ne suis pas prête de venir car j'habite trop loin. et je ne déménage qu'en janvier. et bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et après je devrais redéménager encore.
    aaaaaaaaaaaaaaaah



    Syma en pleine tempête :eplos:

    lundi 20 octobre 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: ya koi le 15 novembre? :pk:

    lundi 20 octobre 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hit_Fisto

    Hit_Fisto

    1457 Crédits

    c'était trop trop bien, un week end de OUF comme dis starseb ! C'était la première fois que j'y allais et j'ai trop envie d'y retourné !!! j'ai beaucoup aimé les stormtroopers déguisé, ils étaient trop clase ! :cry:
    ce que j'ai beaucoup aimé c'est d'avoir rencontré des personnes super sympa ! Au fait merci à starseb pour l'organisation même si on était arrivé "un peu" trop tôt devant la salle c'était quand même bien ! :cli:
    Par contre j'ai un p'tit problème au niveau...de mon porte feuille ! J'ai acheté pour 250 € de figurines, cartes, posters et sans oublier le tapis de souris d'AnakinWeb que je trouve très cool ! :ewok:
    Enfin maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'y retourné ! Vivement l'année prochaine !! Aller c'est partis : An-1 ! :D
    Bon salut à tous les fans que j'ai rencontré pendant ce week-end, aux personnes qui tenaient le stand et à tous ceux qui n'ont pas pu y aller :D !

    Que la force soit avec vous ! :-d

    lundi 20 octobre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    Juste pour répondre au premier post : Simon était bel et bien là, le dimanche après midi (Et merci à lui de nous avoir aidé pour ranger le stand, de même qu'au Mandalorien et à Anakin.S).

    Le W.E. était très cool, même si beaucoup ont ri de mon extinction de voix (Moi, ca me faisait pas rire !). J'ai trouvé tous les fans présents très sympas, encore merci à tous ceux qui ont pu y aller, et à une autre fois pour les autres.

    lundi 20 octobre 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Jwood :
    Y'a pas de quoi :cli:

    starseb :
    C'est fini oui, avec ces histoires de points rouge et de point jaune (mdr)

    boba.fett7 :
    clair que j'ai été déçu :ple: rien, nada ...... enfin, non, disons : rien d'interessant :strom: ...
    Mais bon, merci pour le ratrappage :cli: je crois que je vais tout dévorer (au figuré lol) dans les semaines à venir ^^

    Et pour ceux qui n'était pas là :
    "Le lac est beau,
    Franche est son eau,
    C'est délicieeeeeux
    C'que nous voulons,
    C'est du poisson,
    Fort bien goûteeeeeeeeeeux"
    (muai, sans la voix c'est pas top... lol)
    Lister et moi on a pas penser à vous enregistrer ce délire... (à cojiter pour la prochaine fois lol)


    A part ça, je crois que tout a été dit ou presque ^^
    Personnellement je n'ai rien à reprocher à l'organisation de notre starseb puisqu'elle nous a fait économiser 3/4 d'heures de queue dans le frois :craneur:
    donc merci seb

    C'était un week end vraiment extra, y'avais une super bonne ambiance.

    Les remerciements seraient trop long, mais franchement je ne regète pas d'avoir fait le déplacement depuis Nantes.
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 20-10-2003 18:39]

    lundi 20 octobre 2003 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    mdr anakin.w : ne lui amenez pas le presssssssssssssieu ^^
    sinon faudrais que neobi mette les photos qu'il a prise (dont une dem oi et ray park lol)
    au faite neobi : toutes les filles des sites matrix veulent tap hoto pour voir ta ressemblance avec keanu reeves mdr

    lundi 20 octobre 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Alors malgré des tentatives répétées de Jwood pour m'assassiner, je susi rentré chez moi en vie. Après tout je suis un Mandalorien, et avec sa voix si mélodieuse il me faisait plutôt rire qu'autre chose (je l'entends déjà en train de me dire qu'il va me supprimer du site). C'est vrai que c'était cool de se revoir le dimanche et notamment Simon que j'avais déjà vu à Cusset.

    Question pour le staff: vous avez réussi à tou faire tenir dans la voiture (surtout la fig japonaise au nom impossible qu'Anakin a eu du mal à s'offrir)?


    Bon sinon comme promis: Achetez les tapis de souris, ils sont super.

    lundi 20 octobre 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: A enfin des personne ki me remerci d emon organisation ! ca faitt js plaisir! :pk:

    lundi 20 octobre 2003 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide