Interviews exclusives du Studio-polis!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vince

    Vince

    469 Crédits

    Bonjour à tous,
    Je vous invite tous à venir écouter, VENDREDI 26 MAI de 20H à 22H, les interviews exclusives de Billy Dee Williams, Dave Prowse, Kenny Baker, Mary Oyaya ainsi que Mira Furlan (Lost) et Antonio Fargas (Starsky et Hutch), tout droit du Studio-polis, sur Radio Fréquence Metz www.frequencemetz.net , dans l'émission Ca part en live!, qui sera tout spécialement aux couleurs de Star Wars pour cette édition exceptionnelle!!!
    Je compte sur vous pour venir nombreux partager ce moment fort de la saison et la passion Star Wars! Parlez en autour de vous également car nous voulons faire partager cette chance avec un maximum de fans de Star Wars!!!

    Vince
    ps: si les modérateurs du forums pouvaient passer ce message en annonce ce serait super! Merci.

    :sab: :strom: :woo: :o

    mardi 16 mai 2006 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Salut.
    Passe par les propositions d'actus (en bas de la page d'accueil) et on se fera un plaisir de mettre ça en actu ;-)

    mardi 16 mai 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vince

    Vince

    469 Crédits

    Je l'ai envoié à l'instant, je crois. Si ca a pas marché faite moi le savoir et je vous le renvoie!!!!
    Merci!!!!

    mardi 16 mai 2006 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Voila c'est fait :cli:

    mardi 16 mai 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide