Kiwanis Force Event 2017

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Après le succès de la première convention (2009), le club Kiwanis de Tourcoing-Neuville lance le Kiwanis Force Event 2017!
    Cet évènement de charité rassemblera les fans de sci-fi les 27 et 28 mai 2017: http://kiwanis-force-event.com/index.html

    Il y a huit ans, Anakinweb était déjà là. Hervé (C-3po75) avait ramené une superbe lampe dédicacée par Robert Watts, le producteur de l'Empire contre-attaque.

    Il faut que nous y soyons à nouveau!

    Qui est prêt à nous rejoindre dans le Nord (pardon, dans les Hauts de France)?

    jeudi 16 mars 2017 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Étant déjà dans cette région, c'est plutôt vous qui allez me rejoindre ^^

    Pis en 2009, c'était un excellent événements, bien organisé, on a passé une bonne soirée aussi. Que de souvenirs qui remonte ! 


    On reprend le pass gold, pour la bonne cause ;-) 

    Ce message a été modifié par Alpha13 le jeudi 16 mars 2017 - 20:55

    jeudi 16 mars 2017 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Avec un Pass Gold il y a déjà Cat, FX, Vévé et moi. Il faudra qu'on demande aux organisateurs de nous réserver une table PSW...

    vendredi 17 mars 2017 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Salut la Cie perso je serais du voyage également.

    Je n'ai pas trop de route , 63 Kms soit 39 mn ....yes!!!

    J'ai souvent entendu parlé de la dernière édition de 2009 et j'espère que l'édition 2017 sera toute aussi bien ?

    Que la Force soit avec vous.

    StarZorzeForce (de Valenciennes - Hauts de France)

    dimanche 19 mars 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Re...

    Pour info il y a une Expo Star Wars à Vieux Condé (59, Hauts de France)

    le WK du 8 et 9 Avril 2017

    Salle Germinal (de 10H à 18H).

    N'ayant pas de Facebook ...hé oui .....je n'ai pas trop d'infos.

    May the Force be with you.

    StarZorzeForce

    dimanche 19 mars 2017 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    C'est bien noté! N'oublie pas d'imprimer ta carte PSW pour qu'on puisse de reconnaître et faire le KFE tous ensemble 

    May  the Force be with you

    lundi 20 mars 2017 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Hello,  c'est pour confirmer que j'ai mon billet gold. 

    Reste à voir l'hébergement, on se réserve l'hôtel qu'ils mettent à disposition ?

    J'habite à une petite heure de tourcoing, un peu loin pour un aller retour. 


    StarZorzeForce -> on était au courant pour vieux condé, via Facebook j'ai partagé aussitôt ^^

    Un petit événements surtout basé sur le maniement du sabre laser par une association (je n'ai plus le nom) et la 59è assurera la partie cosplayer. 

    mardi 21 mars 2017 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    De mon côté j'ai réservé un hôtel pas loin

    mardi 21 mars 2017 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Une question: comment et quand les "Parisiens" se rendront-ils sur place?

    jeudi 30 mars 2017 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    J'hésite vraiment a y aller...


    Quelqu'un connait le prix des autographe / Photo ? 

    lundi 03 avril 2017 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    C'est sûr, c'est chaque fois un investissement… Le prix des autographes n'est pas clair. Bounty Hunter s'engage à les faire pour 30 euros quand on ne peut pas être sur place, mais ce sera peut-être moins cher face à face!

    lundi 03 avril 2017 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide