Les Vosges en force !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Allez les vosges, allez la lorraine. Non sans rire, dans mon coin, c'est mort niveau fan club alors j'aimerais savoir si beaucoup de membres habitent dans les Vosges qu'on se fasse un truc ou deux, non?

    samedi 15 janvier 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    moi j'habite plutot en Alsace, mais c'est proche alor ca va
    et c'est vrai que dans ce coin la il se passe pas grand chose
    il y a Aussi Kaarde qui est du coin,

    salut a tous les Alsaciens :x

    samedi 15 janvier 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bah tes lorrain et j'aime bien les quiches ! Quand on sera un peu plus, on pourra faire une petite sortie !

    samedi 15 janvier 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    yep, mais le probleme c'est que j'en vois que 3 pour l'instant, toi, Kaarde et moi
    j'espere que d'autre posteront pour qu'on puisse enfn fair quelque chose dans le coin

    salut a tous les Lorrains :x

    dimanche 16 janvier 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    ouep moi je suis aussi de Lorraine!! de Metz plus précisemment. Vive la Moselle!

    dimanche 16 janvier 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Notre mini fan club s'agrandit à ce que je vois. On va montrer à cette à ces prétencieux ce dont est capable un vrai Lorrain ! :cli: ...

    lundi 17 janvier 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Je suis de Nancy !!!! En plus le 18 et 19 juin il y a une convention à Metz au Kinepolis !!! Pour une fois qu'il y a une convention en Lorraine.

    samedi 29 janvier 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Les Vosges en Force, je suis de Mirecourt!!!! C'est clair ma mére qui était à fantastic'arts a rencontré une personne qui tenait un stand de figurine star wars et l'ami de ce type est celui qui organise cette convention il parait que des célébrités vont venir reste plus qu'a savoir qui...
    -------------------------------------
    May the force be with you! A long time ago in the galaxy far,far away...

    [Ce message a été modifié par: PasselArgente le 31-01-2005 15:31]

    lundi 31 janvier 2005 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Et bien le nombre s'agrandi. J'aimerais beaucoup que l'on se rencontre ou que l'on organise une petite sorti. Je suis peut être un peu .... car certain, dont moi sommes des mineurs et il est généralement difficile de convaincre des parents de vous emmenez dans des sorties de ce genre alors que les dit parents n'apprécient pas star wars...

    jeudi 03 février 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superclone

    superclone

    1034 Crédits

    moi jabite a entzeim juste acoté de laeropor de strasbourg est mais grand parent a sarbourg
    -------------------------------------
    Fils de xora Aller voir le magasin jedi 125
    si vous chercher du travaille aller voir le restau

    [Ce message a été modifié par: superclone le 30-07-2005 19:45]

    samedi 30 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    :sidi: :zzz: slt les vosgiens!!!
    moi jsuis une vosgienne (forcément) j'habite ds un petit village, la petite raon, c'est près de st dié des vosges si vous situer?!
    bref c'est tout à fait vrai, ya pas bocou de fans vosgiens snif! :ple:

    :-d
    Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!!

    [Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 10-08-2005 22:47]

    mercredi 10 août 2005 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi aussi je suis de metz en moselle! powaa les messein!!!!!!! et vive les lorrain!lol
    en plus nous maintenant on a une convention! :craneur:

    mercredi 10 août 2005 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    salut
    moi aussi je suis vosgien j'habite as ban de laveline pres de saint dié
    je suis partan pour une sortie dite moi quand et ou ?
    pour la convention kinnepolis c'etais simpa un peu petit peut etre mais c'est leurs premiere année domage que tous les acteurs ne soit pas venus

    samedi 13 août 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Des Alsacos!!!!
    lol je viens de voir le sujet, et je viens de Mulhouse, donc si on se fait une sortie, jpense que je pourrais être de la partie...

    jeudi 01 septembre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    moi je suis en lorraine, de la superbe ville qu'est metz ! :craneur: et aussi ancien strasbourgeois !

    jeudi 01 septembre 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Pfff, sa me déprime de voir toutes ses préparations de sorties ou je ne peut pas aller... On est 12 pour le moment, meme si tout le monde ne peut pas venir, sa serait sympa de se faire une sortie, fodrais essayer d'organiser sa... Bon si y en a qui sont motivés, il faudrait qu'on trouve une date, je suis pas expert en organisation, mais je pense que d'ici 2 3 mois, sa pourrait le faire, vous en pensez quoi?

    samedi 08 octobre 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    lol, sa fait une plombe que je suis pas passé dans mon topic des vosges !!!
    Bon... Bah je suis quand même content de voir qu'il y des vosgiens sur AW enfin des lorrains plutôt parce que faut quand même avouer que les Vosges, c'est paumé !
    Je voulais juste savoir quoi... :cli:

    jeudi 30 mars 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Et bien bon on va dire que je suis un importé puisque je viens de Lille mais je suis étudiant sur Nancy acuellement. Donc bref on ne sait jamais...

    vendredi 31 mars 2006 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide