Lille, 3ème sortie AW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Comme c'est les vacances, autant s'il prendre tôt.. Pour organiser la prochaine sortie AW à Lille, Nord Foooooooooooooooooooorce! :craneur:

    Alors pour celle-ci, j'ai 2 solutions pour vous:
    - Soit le samedi 4 septembre, pendant la braderie de Lille, que on fera donc...
    - Soit une sortie à une autre date (septembre-octobre) où comme d'habitude maintenant, on ferait du laser et des boutiques SW....
    :pol: Alors qu'est ce que vous préfèrez? :pens:

    Personnellement, j'ai pas trop envie de faire la braderie, parce que aller se faire bousculer dans la foule, ça me tente pas vraiment, surtout que c'est devenu un truc purement commercial... :col:

    Mais donnez votre opinion, et on verra selon le résultat de ce sondage... :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Apprenti de l'Empereur des Sith, sa Splendeur Joruus29
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-07-2004 16:08]

    dimanche 04 juillet 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol on perd pas de temps lol
    le résumé en vidéo arrive dans qq jours le temps que je receptione tout mdrr

    ben sinon les samedis de la rentrée je pourrais pas vu que je rappelle aux autres futurs terminales : ON AURA DES EXAMS LES SAMEDI MATIN !!! MATHS sur tt le programme de premiere, puis anglais puis ttes les autres lol

    bref ca va etre dur donc fo avant la rentrée mais certains seront en vacances bref ... je vois octobre.

    dimanche 04 juillet 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Vous ne perdez pas de temps!!!!!
    Je suis pas chaud pour la braderie et c'est vrai que l'on va avoir des devoirs le samedi matin!! On devrait peu^-être attendre un peu à mon goût.

    dimanche 04 juillet 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Pourquoi on la fait dans le nord ? Question que je me suis toujours poser( Pourquoi on la ferait pas en Lorraine, c'est beaucoup miex la Lorraine) Je veux juste savoir, les personnes qui ont créé le site, ils viennent du nord eux ?

    dimanche 04 juillet 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    non de Laval
    Mais sinon ben si tu veux faire une sortie en Lorraine ben tu contacte les fans de lorraine et vous tentez d'en organiser c simple mdrr

    dimanche 04 juillet 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    bon moi je prefererai avant la rentrée ou apres mais pas non plus a la braderie car je suis tout à fait d'accord avec vous et j'aimeraimieux m'eclaté au starship laser que dans les rues pour se faire bousculé.

    Donc moi se serai fin aout ou alors milieux septembre vers le 21 pour aller acheter le coffret Star Wars Dvd

    Pour la video elle arrive bientot on est à la mointié du transfert avec obionescarabi.
    ;)

    dimanche 04 juillet 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    C'est pas croyable, vous faites une sortie tt les mois à Lille ou quoi? Je m'en fiche, nous on a les conventions à Paris na! :col: :col:
    :D

    dimanche 04 juillet 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Justement, vu que nous on a pas de convention, on les creés nous-même lol.

    lundi 05 juillet 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Ouéééééé, Lille Powaaaaaaaaaa!!
    Moi, perso, si ya braderie, je sais pas si je viendrait, pasque voilà mais ça, ça me gonfle phénoménalement, quoique je ferais un effort rien que pour vous voir, mais ce sera pas avec un enthousiasme débordant, je prévines! moi, je reviens à Lille Fin aout, vers le 20, donc si ya une sortie a peu près après cette date, je sera OBLIGATOIREMENT de la partie!!
    Et on refera 2 partie de starship, et faudra resauver l'honneur en regagnant comme d'hab! ça fera 6 partie de starship joué, 6 gagnée (enfin pour les anciens^^)
    AW powaaaaaa!!

    modif: boh j'part en vacs demain alors ne vous attendez pas à ce que je participe activement a cette organistaion de future sortie.
    Bonne vacances à tous. (a pas l'adsl là ou je vais... :'( )
    -------------------------------------
    Brother of many people, but the must is Grinder! ;-)
    {Attention! Explosion de chevilles en vue!!}
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hight Admiral de l'Empire.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 06-07-2004 12:56]

    lundi 05 juillet 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon j'en ai discuté avec Tom et Kardass la dernière fois, je suis pas partant pour la braderie. En plus ça va être dur de rester ensemble dans la foule, donc je verrais plutôt une date fin septembre.

    mercredi 14 juillet 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je vois bien le délire dans la foule: "Ohé où êtes-vous? -Je suis là! - Mais t'es qui toi?" Ce genre de trucs mdr.
    Pour obione, moi , kit et mille ça va être dur car on a des devoirs surveillés le samedi matin. Il faudrait aussi faire une annonce pour le starship, histoire d'affronter une équipe de taille parce que là j'ai des fourmis au niveau du blasters!

    samedi 17 juillet 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Bon, puisque je suis la seule fille, et bien je serais la seule à la Braderie! ( Avec Mister X et p'être sa copigne, mdr) Je l'avais prévu depuis l'année passée, car quoi que vous en pensiez dans les braderie et les brocante on sait faire des affaires! Et la meilleur que J'ai faite en brocante, c'est de trouver la figurine 12" de Leïa (lien supprimé car non accessible) ( le première) à 2,50€!!!!!! :leia:

    Bref, donc pour la sorti, mis- septembre eventuellement, mais je préfère alors au mois d'octobre.
    - Starschip (Faut que je m'entraine!)
    - Boutiques pr pas changé
    - Et un coup de FOLLIE!!!!!!


    JB, tu veux pas faire un p'tit voyage jusqu'à Lille?

    vendredi 06 août 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    je ne suis jamais venu à une sortie, et il faut un début à tout, donc pourquoi pas. la braderie ne me tente pas du tout mais alors de chez pas du tout! fin septembre début octobre, là ça peu se faire.

    samedi 07 août 2004 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Ben moi je vais tout les ans à la braderie de Lille mais je suis pas sûr de vous accompagner parce que mes parents disent que je suis trop jeunes et qu'ils ne vous connaisent pas etc........ vous voyez le genre ?
    Mais par contre si vous venez avec moi à la braderie je connais un mec qui vend plein de bouquins star wars de l'UE. et puis on ira sur la grand place au furet etc...
    Mais bon faut programmer....

    samedi 07 août 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > Jango001: Je te l'ai déjà dis, viens avec un adulte! Demande à ton frère, ta soeur, ton père, ta mère, ton chien... (lol!) Je sais pas... :pens:

    Donc pas de braderie, je crois qu'on est à peu prêt d'accord là dessus... Désolé Padme111!

    Voici les dates possibles pour la prochaine sortie AW à Lille:


    • 25 septembre
    • 2 octobre
    • 9 octobre
    • 16 octobre
    • 23 octobre


    Alors à vous de voir quand ça vous arrrange le plus... Et si vous avez des idées pour les activités, n'hésitez pas ! :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Apprenti de l'Empereur des Sith, sa Splendeur Joruus29
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 07-08-2004 17:09]

    samedi 07 août 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mat-Yun

    Mat-Yun

    319 Crédits

    Voilà moi c Mat-Yun, un lycéen de Bokan! J'habite à un demi-heure de Lille et souhaiterait participer à ces sorties... Pour une sortie pendant la braderie, je suis pas trop chaud mais après tout me convient!
    @+

    dimanche 08 août 2004 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    yeah on va etre donc 5 du meme lycée mdrrrr
    et sinon j'ai pas de dates précise mais je dirais que après le 21 septembre ca peut etre bien pr prendre le coffret DVD par exemple ( a part sije l'achète avant lol)

    dimanche 08 août 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En gros, ça ne va pas être une sortie lilloise, mais de votre lycée... :cli:
    Sinon, Scarabi, toutes les dates sont après le 21 septembre, donc tu nous fait pas avancer, là! :pens:
    Mat-Yun, tu es le bienvenue à la sortie, comme tous les fans d'Anakinweb! Mais il faudrait que tu dises les dates où tu es libre.
    On vous apprend pas à lire à votre lycée, lol? :D

    dimanche 08 août 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Bon pour moi les dates qui m'arrange le plus sont le 02 ou le 16 octobre (Avec une préfèrence pour le 02!).

    lundi 09 août 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    le 16 et 17 octobre je suis au Collector Rendez vous donc je serais pas là et comme je vais pas enchainer 2 sorties en 2 semaines je .. oué bah on a pas le choix si padme vient que le 02 octobre en fait.

    mardi 24 août 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: lol tao sera au bon endroit au bon moment!^^
    Dommage pour vos date parce que la semaine de la rentré j'aurai pu venir! :ple:

    mardi 24 août 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits


    Le 2004-08-24 18:20, obionescarabi a écrit:
    le 16 et 17 octobre je suis au Collector Rendez vous donc je serais pas là et comme je vais pas enchainer 2 sorties en 2 semaines je .. oué bah on a pas le choix si padme vient que le 02 octobre en fait.


    C'est gentile mais si la sorti arrange un autre jour pour les autres, allez-y. Je sais que ce ne sera pas la dernière fois qu'on se verra.
    En plus, je viens de voir les dates du CRDV, et j'aimerai y aller. Mais ce n'est pas certains.
    Quel Galère de pas avoir sa voiture!

    mercredi 25 août 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bah moâ, moâ le deux oct. ça me va téré bien! d'ailleur ttes les autres dates aussi normalement, mdr, j'ai pas encore de contraintes.... j'ai même plus de calendar, je sais mm pas quels jours c'est. je suppose que c'est des samedis, nan?

    mercredi 25 août 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Maintenant que c'est la rentrée, pensons aux bonnes nouvelles! :cli:

    Allez, Zouuu! Adjugez pour le
    2 octobre!
    Ca convient à tout le monde?
    Sinon des idées pour ce qu'on va faire à cette sortie? :pens:

    Bien sûr plus il y aura de nouveaux, plus on sera contents... Pas vrai ,les nordistes? :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Maître Sith de Dark_Glance
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 31-08-2004 21:20]

    mardi 31 août 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    NORDDDD POWAAAAAAAAAAA!!!!

    euh donc pour cette sortie euh.. starship + bouffe+ magasins+ starship? a moins qu'on avait dit qu'on essayerait le laser game! Donc bouffe + starship + magasins + laser game? moi ça m'irait comme programme ;-)

    mardi 31 août 2004 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide