Lille, 5ème sortie AW! (10/09/05)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et oui, je suis une tête de mule, je persite!!! Il n'y a pas de raison que Lyon et Paris fassent des super sorties et qu'à Lille on ne soit plus capable d'en faire passé 4 sorties... :ple:


    **********************************
    Sortie à Lille, le Samedi 10 Septembre
    **********************************

    Rendez-vous :

    A 12H00 devant la Fontaine de la Grand' Place

    Fans présents*:


    • Tom
    • NagaShadow
    • Maggy
    • Kardass
    • dark_binks
    • obionescarabi

    * rouge=incertain
    * vert=sûr

    Activités:
    • Manger (Mac Do)
    • Lasergame
    • Boutique SW

    Bon alors qui est de la partie? L'honneur des nordistes est en jeu, car on est la risée d'AW avec la dernière Sortie à 2.... :col:

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-09-2005 22:55]

    mardi 07 juin 2005 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Houla, j'avais pas vu que tu avais lancé le sujet.
    Pour moi c'est Ok, plutôt en août.

    samedi 11 juin 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Après le 14 juillet, je ne suis plus là..... sin,on, les deux dates de juillet me conviennent.

    MAJ : bon et pour septembre, le 3 devrait m'aller. le 10, pas sur, vous savez, les responsabilités, et tout et tout^^

    -------------------------------------
    Maître Sith de Jacen_Daar et de Darkbosco.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 11-06-2005 14:48]

    samedi 11 juin 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et bien, je vois que ça passionne les foules cette sortie...
    Pour le moment, on est 3! Ca m'a l'air parti comme la dernière sortie, tout ça... Je me demande pourquoi je me fatigue encore. Je ferai mieux d'aller aux sortiesdans les autres villes...

    Je sens que ce week end, je vais aller sauter au govern... :ple:

    mercredi 15 juin 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    QUOI??????? mais ca va pas non?? tu crois que je vais te laisser sauter au Govern?? non mais quoi encore! j'aurais des soucis moi apres^^
    non mais, je suis sure qu'il y a l'équivalent du govern à Lille :D
    Arf je vois que je vais devoir venir remonter le niveau alors à ces sorties Lilloises qui manquent de Guildeurs!! alors selon la date je verrais si je peux venir ou pas...

    mercredi 15 juin 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, ce qui me gène le plus avec le 3 septembre, c'est que c'est la braderie, el là, ça va être chaud pour circuler, se garer, et éviter de se perdre.
    Sinon, comme j'ai dit a Kardass, je fais une actu là dessus, et sur celle de Montpelliers aussi, pas de jaloux comme ça.

    mercredi 15 juin 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    bon, alors si j'ai bien compris, au maximum, on sera 4? 3 de la 1ère sortie, et une intruse, lol^^

    pas pour être rabat joie, mais je sens qd même une lèger commencement de début de petite déception.........

    jeudi 16 juin 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Il est certain que je serais là à la braderie.
    Dès que mon frangin à son horraire pour les mois de vacances, je regarde ce qui nous arrange le mieux.

    jeudi 16 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, j'ai envoyé des mails, histoire de rameuter du monde. Non, je ne vous ai pas envoyé de mails, c'était pas la peine, il me semble... Espèrons que ça va en faire venir certains, parce que dans 7 jours on est en Juillet...
    Je la sens mal cette sortie... Apparement, à Lille, on est plus capable de faire une sortie correcte... :ple:

    De toute façon, moi, je me consolerai avec celle de Montpellier, le 16 juillet. Au moins, je verrai des gens motivés! :cli:

    jeudi 23 juin 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, puisque les foules me demandent (enfin personne m'a demandé mais bon....je me demande moi-même, et je vaux bien une foule), me voici, me voila!

    La date qui me convient, la seule date qui me convient, l'unique date qui me convient est le Samedi 10 Septembre.

    Autrement, Lille devra se passer de moi! (enfin c'est pas si grave mais bon....faites comme si j'étais un type important et populaire ^^)

    :woo:

    jeudi 23 juin 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Peut-être que je viendrai pour ma 1ère sortie AW, mais je suis trop incertain sur ce que je ferai cet été (vacances ou boulot dans une autre région et donc déménagement...), je prefère voir la date définitive et je vous quoi, si c'est possible pour moi je suis motivé.

    vendredi 24 juin 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol oui fo me prévenir parce que je traine pas trop sur les forums
    alors... euh cet été je sais pas du tout fin comme dhab quoi je sais jamais.
    donc le mieux c de décider d'une ou plusieurs dates et on voit qui sera là ou pas. en tout cas mon emploi du temps se fait au jour le jour donc juillet ca me parrait loin :D

    mais bon si je suis là le jour où ca se fera ya pas de pb a priori, mais comme je l'ai dit l'avenir est incertain et je sais pas qd je serais ou non présent. bref on verra. en tout cas ma rentrée c le 2 septembre si j'ai mon bac. sinon c .. bah ce sera pas loin j'imagine lol (moi qui croyait que les années d'études supérieures ca permettait une rentrée en octobre .. j'ai du mal me renseigner ...) donc le tempsde m'installer et tout les sorties début septembre seront je pense à éviter.

    en gros je vous ai pas aidé a avancer dans ce post, dsl

    samedi 25 juin 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Apparement, mon mail en ont réveillé... Ca fait déjà plus de monde pour organiser une sortie.
    Vu qu'en Juillet ça m'a l'air mal parti, j'ai supprimé les dates. Mais j'en ai rajouté 2 en septembre.
    De toute façon, on sait bien Scarbi qu'entre la prérentrée et la rentrée, on ne fait rien, lol! :D

    S'il y en a d'autres qui veulent venir, ils peuvent se faire connaître...
    (surtout d'Andorre... :craneur: )

    vendredi 01 juillet 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    pourquoi j'ai l'impression qu'on parle de moi??
    bon vu que j'aime voyager il se pourait que je viennes faire un petit tour du côté du ch'tit nord pour septembre ou fin aout, je rediraisexactement qu'elle date ultérieurement :cli:

    vendredi 01 juillet 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pourquoi j'ai encore l'impression que c'est mal barré cette histoire?
    Ludwig, maggy et Tom on se fait ça à 4?

    mardi 12 juillet 2005 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    bon désolé de faire remonter le topic, mais va falloir se bouger.
    Finalement je serais pas là les week end du 13 et 21.

    lundi 25 juillet 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hello hello! Bon, voilà, je viens dire que je pourrai peut-être venir le 10 à Lille. Bon, c'est pas sûr du tout du tout, mais si je m'arrange, vous aurez l'insigne honneur d'avoir ma présence parmi vous :D (*BANG!* les chevilles.)

    Tom: (qui squatte chez moi ^^) on fait le 10 ^^

    Grigri: Pas-sûr-du-tout! Enfin, voilà ^^

    Tom: m'en fout c'est le 10, point barre tu ramènes ta tronche ^^

    Grigri: Ouais, on verra selon mon (maigre) budget :s

    Voilà, fin du duel ^^ J'espère sincèrement que je pourrai venir ^^

    mercredi 03 août 2005 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    ah enfin quelqu'un qui se réveille.
    alors j'ai le 10 à ma droite, le 10, qui dit mieux?
    Allez le 10, ça dit quoi pour les autres?

    jeudi 04 août 2005 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, adjugé, c'est le 10 septembre!

    S'il y en a d'autres alors tant mieux! je pense notement aux belges. en effet, si les savoyards viennent à Lille, les belges peuvent venir...

    Sinon on se donne rendez-vous à quelle heure? Le mieux serait vers 12H, histoire d'avoir le temps de faire plusieurs parties de lasers... :refl:

    Enfin, un espoir dans les sorties AW à Lille!

    Bon, maintenant, il va falloir que je convaincs ma Heidi de venir... :cli:

    jeudi 04 août 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Heidi viens s'il te plait, sans toi les sortie lilloises sont... Y'a pas de sortie lilloise en fait. Bon, adjugé pour cette date donc, je règle ça avec le boulot, et l'affaire et réglée.

    jeudi 04 août 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, comme je suis en forme, je viens de faire une campagne de mail pour rameuter du monde... Il n'y a plus qu'à se fier à la Force pour attendre la suite des évenements.

    Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! :cli:

    vendredi 05 août 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    salut ben moi je suis toujours interessé mais comme d'habitude c'est le moyen de locomotion qui me stope (100 kms) quand meme et ma voiture reste une voiture de collection je ne peu pas me permettre ce genre de trajet...

    Pour le train ben avec mon budget d'étudiant je ne peux pas me l'offrir

    10 septembre... je regarde si je suis libre deja

    vendredi 05 août 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Et comma a chaques fois, je te réponds que je peux passer te prendre à Calais, c'est ma route.
    L'excuse du transport ne tenant plus, reste à voir si t'es disponible^^

    vendredi 05 août 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    toujours sympathiqe skarn ^^

    je regarde mes disponibilités

    (il faut que je me libere, ce serai cool de vous rencontrer...) :strom:

    sinon ca aurait été sympa le jour de la braderie mais en effet avec la foule on risque de se perdre et peut etre vous n etes tous pas amateur des braderies...


    -------------------------------------
    Le ch'ti jedi
    www.reboband.fr.st (lien supprimé car non accessible)
    www.sithforce.net (lien supprimé car non accessible)
    [url]http://sp

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 05-08-2005 19:00]

    vendredi 05 août 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits


    Le 2005-08-05 14:29, Kardass a écrit:
    Il n'y a plus qu'à se fier à la Force pour attendre la suite des évenements.



    Pfffff mais c'est quoi ces sith superstitieux qui se fient à un champ magnétique quelconque pour qu'il s'occupe de leur avenir....

    J'ai une idée MOI!

    En gros, on fait passer une annonce sur toutes les chaines de télé françaises et belges et on fait une campagne d'affichage monstrueuse, comme ça tous les fans de star wars viendront à Lille!!

    :craneur:

    (comment ça "les Guildeurs ont la folie des grandeurs"???? ^^ )

    Bon, je suis pas encore sur de venir le 10, mais ça m'a l'air plutot bien parti, donc mets mon "statut" en "incertainement certain" s'il te plait Kardass ^^


    Bon, c'est decidé, j'arrête de prendre de l'épice...

    :woo:

    samedi 06 août 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide