Lille, sortie AW, le samedi 25 novembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    MAJ : les inscriptions sont ouvertes !!! c'est ICI

    Bonjours à tout ceux qui aiment déchirer et floo.. heu écrire pleins de messages intéressants sur ce topic

    La grande nouveauté de maintenant c'est moi (merci) ou plutôt le changement de préparateur des sorties Lilloise

    enfin évidemment comme d'habitude en réalité on décide de la date et le reste est tellement rodé que je n'en rajoute pas plus



    Pour le moment je n'y connais rien au niveau des pages d'inscription (bah oui hein je débute)

    mais pour l'organisation (non rassurez-vous j'ai fait un copier-coller donc je ne peux pas me planter)


    Rendez-vous :
    Le Samedi 25 Novembre 2006 à 11H30
    devant la Fontaine de la Grand' Place
    Comme d'hab'!

    Activités:

    • Manger (mac Do)
    • Laser (actuellement prévu pour 12h15)
    • Boutique
    • Se balader à la citadelle (s'il fait beau, et pour se faire des combats de sabres au plein air, lol!)



    Il est possible que Kardass et Maggy viennent nous rendre visite afin que l'on puisse augmenter les scores au laser game (sinon moins drôle)...
    Mais pour cela il faudrait que la sortie soit en novembre, pas trop proche de la sortie parisienne (fin octobre) ni de la sortie à Gand que je ne sais plus comment elle s'appele mais qui est une convention SF (tout début novembre si je ne m'abuse)

    A cela on ajoute les vacances entre le 26 octobre et le 5 novembre
    A vous de voir si vous voulez faire ça pendant les vacances ou non