Lille, sortie AW, le samedi 25 novembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    MAJ : les inscriptions sont ouvertes !!! c'est ICI

    Bonjours à tout ceux qui aiment déchirer et floo.. heu écrire pleins de messages intéressants sur ce topic

    La grande nouveauté de maintenant c'est moi (merci) ou plutôt le changement de préparateur des sorties Lilloise

    enfin évidemment comme d'habitude en réalité on décide de la date et le reste est tellement rodé que je n'en rajoute pas plus



    Pour le moment je n'y connais rien au niveau des pages d'inscription (bah oui hein je débute)

    mais pour l'organisation (non rassurez-vous j'ai fait un copier-coller donc je ne peux pas me planter)


    Rendez-vous :
    Le Samedi 25 Novembre 2006 à 11H30
    devant la Fontaine de la Grand' Place
    Comme d'hab'!

    Activités:

    • Manger (mac Do)
    • Laser (actuellement prévu pour 12h15)
    • Boutique
    • Se balader à la citadelle (s'il fait beau, et pour se faire des combats de sabres au plein air, lol!)



    Il est possible que Kardass et Maggy viennent nous rendre visite afin que l'on puisse augmenter les scores au laser game (sinon moins drôle)...
    Mais pour cela il faudrait que la sortie soit en novembre, pas trop proche de la sortie parisienne (fin octobre) ni de la sortie à Gand que je ne sais plus comment elle s'appele mais qui est une convention SF (tout début novembre si je ne m'abuse)

    A cela on ajoute les vacances entre le 26 octobre et le 5 novembre
    A vous de voir si vous voulez faire ça pendant les vacances ou non

    Et si ce n'est pas pendant les vacances je pense qu'il est mieux de faire après (car sortie parisienne avant donc faut reremplir le porte monnaie)






    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 19-10-2006 10:39

    vendredi 25 août 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le Facts à Gand, c'est les 15 et 16 octobre. C'est peut être une bonne idée de faire cette sortie là bas finalement, vu la proximité avec Lille.

    vendredi 25 août 2006 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tu t'en sors très bien PDT! Et je suis heureux que quelqu'un s'occupe d'organiser les sorties à Lille maintenant. Ca aurait été malheureux qu'à cause de mon départ, Lille ne déchire plus...
    Pour ce qui est de notre venue, pour le moment, c'est le flou absolu! En effet, il va valoir attendre que mon installation soit fini avant d'envisager la possibilité de faire des sorties AW ailleurs qu'à Montpellier.
    Mais bon, je suis sûr que vous pouvez déchirer un max sans nous. :cli:

    PDT:
    Un conseil d'expert, mets Lille en début de titre de sujet, puis après la date de sortie, ça attira plus facilement du monde. :craneur:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 26-08-2006 15:31

    samedi 26 août 2006 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    J'en suis pour les dates proposées


    Une sortie Lilloise sans Maggy & Kardass n'est pas une sortie Lilloise !!

    Je connais pas encore mes horaires de l'année prochaine, evidement... mais bon, j'espère que yaura pas de problème...

    samedi 26 août 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon mes chers amis Lillois.... Depuis le temps que vous me promettez de m'apprendre à déchirer... Il est temps de commencer mon initiation!!

    Les dates du 18 ou du 25 Novembres m'arrangeraient mieux!

    Et je serais également à la recherche d'une bonne âme pour me loger! :help:

    Allez les Lillois soyez à la hauteur de votre réputation apprenez-moi à déchirer!

    P.S: Je raméne p-e un Grinder avec moi!

    vendredi 15 septembre 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    skarn : si on fait Gand on ne peut pas faire le laser game. Par ailleurs Gand est plus général au niveau SF et il n'est pas dit que cela intéresse tout le monde maintenant Gand peut tout à fait être une sortie comme une autre

    Les autres : et bah ça dort ici vous êtes où ?


    mercredi 20 septembre 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est le moment de passer à la phase Mail^^

    mercredi 20 septembre 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    je vous promet rien pour le moment, j'ai un planning tellement chargé ^^ et du boulot par dessus la tête! :eplos:

    mercredi 20 septembre 2006 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Salut salut la compagnie !^^

    Si on me donne une date d'ici demain midi, je peux m'arranger pour venir !^^

    Par contre, la date du 18/11 ne m'arrange pas du tout (partiel de 10h à midi)... En gros l'idéal pour moi sont les week-ends du 11 Novembre (mais non proposé) et le W-e du 25 Novembre. (J'ai ce samedi là un partiel mais il est de 8 à 10 donc je pense pouvoir mieux gérer)

    Fin... Faut que j'ai la date d'ici demain midi...^^

    Note accesoire : Je suis comme Jab'... C'est à dire Sans logement !

    Skarn> Et on évite la phase mail !^^
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 20-09-2006 18:31

    mercredi 20 septembre 2006 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Mon grand frérot que j’adore tout plein, j’ai une question, connais-tu et es-tu déjà venu à FACTS au moins ?

    Si oui, tu devrais savoir a quel point cette convention SF est incroyable, c’est autre chose que le simple PJC et Starday !

    Si la réponse est non, alors laisse-moi te donner un avant gout de la chose et tu changeras rapidement d’avis sur la question !

    FACTS et non seulement une des plus grandes conventions SF d’Europe mais c’est la plus grande d’Europe !
    Pour te faire une petite idée, nous avons eu l’année dernière plus de 300 000 visiteurs sur le weekend ou s’est déroulé l’event !
    Cette année sera le témoin d’un grand nombre d’animation et de marchandising sur place !
    Je vais te faire un petit amuse gueule par apport a ce qu’on prépare, on aura en outre un cosplay de plus de 150 personnes, une foule de combat, d’animation en tout genre avec les autres membres 501st, un mariage au programme jedi-sith mais je n’en dirais pas plus, un spectacle mais là encore, surprise, c’est fanwars qui organise !

    Honnêtement, cette convention a lieu une seule fois par an, le laser game, tu peu t’en faire a n’importe quel période !
    Que choisirais-tu entre le laser game et la plus convention SF (Starwars en grande partie) avec la présence d’Anthony Daniels ?

    Je te laisse réfléchir !

    Voici en outre le topic ou je parle de facts, c’est ici !!!!

    Ps : Merci Skarnounet, tu auras un gros câlin koala !


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 20-09-2006 18:34

    mercredi 20 septembre 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Oui sauf que là c'est un sujet pour organiser une sortie à Lille!^^

    Si j'ai quelques économies pour aller voir les Lillois, je n'en ai pas assez pour aller à une telle convention. 'Fin je pourrais y aller, mais sans un Kopec, ça tiens du sadisme!

    Donc je serais plus pour une sortie à Lille avec un bon vieux Laser Game pour qu'on m'aprenne à Déchirer.

    Aprés ça n'est que mon avis: je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même! (Dixit Obiwan14)^^

    mercredi 20 septembre 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour moi toute date devrait m'aller sans probleme je pense. Donc choisissez en une qui arrange le plus ceux qui se déplacent de loin, je serais content de voir de nouvelles tetes (j'ai apercu Mirax et Tyria sur le topic ^^).

    mercredi 20 septembre 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Salut PDT.
    Je suis partant pour vous rejoindre mais je n'avais pas encore posté à cause de la date. Je ne savais pas laquel choisir.
    Après refléxion à ce sujet, je ne fait rien de spéciale en novembre donc je laisse le choix aux autres, surtout à ceux que sa arrange.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 20-09-2006 23:55

    mercredi 20 septembre 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    :'( Mais euuuuuuuuuuuh !

    Ma combine vient de tomber à l'eau ! Donc se sera sans moi ! :ple: :ple: :ple: :ple:
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 21-09-2006 12:54

    jeudi 21 septembre 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Salut a tous ! dsl du retars j'avais pas trouvé le sujet ^^

    bon ben moi les samedi cette année j'ai match de hand ! sauf certains que je ne sais pas encore donc je dirais après les vacances mais je ne peux pas encore voter pour une date !

    voilà !

    jeudi 21 septembre 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Me voila enfin^^
    Par contre, nous ne pourrons pas venir cette fois ci avec Padmeia.
    Y'a la sortie Parisienne quelque temps avant, Noël arrivera ensuite à grand pas...En clair pas de Hutt et d'Ewok chez vous!

    vendredi 22 septembre 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Je me joins à la sortie (si, bien sûr, les gungan sont toujours autorisés...). Novembre c'est parfait, à n'importe quelle date même si j'aimerai éviter un samedi où il y a un match à Lens (je n'ai pas les dates en tête mais c'est pas si grave). Je me permets de rajouter aussi sur la liste des magasins interessants de proders qui ont ouvert récemment sur Lille, le magasin du vieux-lille "lillojouets" (merci au passage a starwarscollect) qui propose pas mal de figurines vintage et qui vaut le détour!
    A+ les gungan
    ps: je suis d'accord avec pas mal d'autres, une sortie AW sur lille sans kardass et maggy, c'est comme un roméo sans juliette; c'est comme un han solo sans chewbacca !!! (Attention, je ne traite personne de chewbacca...) :cli:

    vendredi 22 septembre 2006 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le 2006-09-22 22:29, dark_binks a écrit:

    Je me joins à la sortie (si, bien sûr, les gungan sont toujours autorisés...).

    A que oui qu'il sont autorisés, sinon il n'y aurai pas de cible au laser^^

    Novembre c'est parfait, à n'importe quelle date même si j'aimerai éviter un samedi où il y a un match à Lens (je n'ai pas les dates en tête mais c'est pas si grave).


    Javais oublier ce détail. Merci de me l'avoir rapelé.
    Le 18, Lens acceuille Nantes.
    Le 25, Il joue à Le Mans.

    Donc, je reviends sur ma décision et je choisie une date, le 25 novembre. De même pour dark_binks, je pense. :refl:

    vendredi 22 septembre 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bon il semblerait donc que la sortie soit programmée pour le 25 novembre.

    Je rappelle par ailleurs le FACTS : si certains veuillent y aller je vous conseille de vous grouper

    Je vais donc pouvoir lancer la fiche évènement

    vendredi 29 septembre 2006 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    LE 14 et 15 Octobre 2006 ! FACTS c'est en Belgique à Gand et oui, je suis inscrite...
    Quoi?
    Comment c'est pas ce topic???

    Oups, ah oui, Sortie à Lille!
    Qd?
    le 25 novembre 2006, ... euh... bah ... comme d'habitude cela dépend de Mister X. Pour l'instant, il a des problèmes d'horraires donc pas possible de savoir si nous venir.

    D'autant plus que j'aimerai aller au PJC le 12 Novembre 2006 donc ça risque d'être juste finacièrement.


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-09-2006 10:17

    vendredi 29 septembre 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Faute de logement et de billets de trains hors de prix ça sera sans moi!^^

    Mais p-e une prochaine fois!

    Rdv à Paris pour ceux qui y seront! :cli:

    vendredi 29 septembre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Et bien, y'a de moins en moins de monde qui viennent. Dommage.

    Le 2006-09-21 12:14, Tyria a écrit:
    :'( Mais euuuuuuuuuuuh !

    Ma combine vient de tomber à l'eau ! Donc se sera sans moi ! :ple: :ple: :ple: :ple:



    Par contre, là ça m'arrange. Pas besoin d'apporter un casque^^ :strom:
    mais bon, c'est quand même dommage.

    jeudi 05 octobre 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Euh, et bien, je regrettes pas de ne pas venir moi!!!!

    Pendant que vous ferez mumuse au lasergame et autre, avec la fanwars, on se fera Naheulband en concert live à Bruxelles!!!:craneur:

    Bon amusement!!!
    :D

    jeudi 05 octobre 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    La réservation a été faite pour 12H15 au laser game.
    Il sera possible de décaler si nécessaire l'horaire mais pas trop tard.

    vendredi 06 octobre 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Yep les amis du nord, je sais pas encore si je pourai me liberer, je vous tiens au courant !!

    j'ai quelques soucis de santé en ce moment et je ne peux me permettre de passer toujours de très bon moment, ca reste à voir :cli:

    euh on s'inscrit d'ou sinon ?
    -------------------------------------
    Je suis malade, très malade, je ne sais pas si c'est guerissable, je suis atteint de la déblistérisation aigüe, je suis tombé amoureux des figurines déblistérisées saga 2006 !!!

    Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 08-10-2006 16:53

    dimanche 08 octobre 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide