MAJ Sortie Episode 3 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar natalie-portman

    natalie-portman

    167 Crédits

    pe etre ke ca collerai plu mai remark ke ds le bonus de star wars episode 2 le film tourne sur lhistoire damour entre anakin et padmé alor ds les episode precéden george lucas di kil ny aV jamais eu otan damour juste des flirt :amour:

    mercredi 14 juillet 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Lex> Je sais bien que ça fait tôt, mais là il ne s'agit pas de rassembler 10 tondus dans une région mais bien la France entière.
    Quand on voit le temps que ça prends pour préparer une sortie AW, mieux vaut tôt que jamais.
    M' enfin c'est vous qui voyez, si vous estimez que c'est encore trop tôt supprimez le topic et on verra ça début 2005.

    samedi 17 juillet 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que c'est une très bonne idée. Ce serait bien que le plus grand nombre de fans possible d'Ile de France se rejoignent genre au Grand Rex de Paris ( si l'épisode III y passe ). Et si possible à un horaire assez convenable : ou la première scéance du matin, jusqu'à pas trop tard, parce que j'imagine que pour les jeunes, les parents ne les laisseront pas trainer seul dans Paris avec des inconnus à minuit lol !!!!!!

    vendredi 13 août 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bien je crois qu'il est grand temps de remettre ça au goût du jour.
    Les fans qui pensent être présents pour l'avant première au Grand Rex peuvent laisser leur nom ici.

    mardi 25 janvier 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Moi je serais sur place évidement mais y'a t-il un truc de prévue comme l'Attaque des Fans de 2002 à laquelle AW avait participé ?

    mardi 25 janvier 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bah il faudra voir quand....pour la premiere, y'a pas moyen, ça sera un vendredi je suppose....Mais pour un week-end, pourquoi pas!! Il faudra savoir ça assez à l'avance, paske bon....si j'y vais, ça risque d'être avec mes parents, en allant dans un hotel et tout et tout ^^

    :woo:

    mardi 25 janvier 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Quand vous voulez pour le Rex!!! Je vai deja au festival Jules Verne. tout est génial!!!

    mardi 25 janvier 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    BF7> Je sais pas si l'attaque des fans se reproduira mais le contraire serait étonnant.
    De toute façon, il ne tient qu'a nous d'organiser quelque chose.

    Naga> Tu tr trompes, le 19 c'est un jeudi, je pense donc que la première aura lieu a minuit dans la nuit du 18 au 19.

    En fait j'ai contacté le Grand Rex au mois de novembre, on m'a dit que quelque chose se préparait, mais je n'aurais les détails qu'en février.

    Qui d'autre est partant?

    mercredi 26 janvier 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Moi aussi je suis partant, ca me fera la première occaz de vous voir!!! Par contre comme pour obi wan scarabi,je suis en terminale et les gens dans mon cas son pareil on ne sait pa tro si on ora pa un bac blan ou un truc dan lgenr impossibl à louper...
    par contre si c un jour de cour normal, c sur ke je viene !!!

    Modif: Au fait une petite questio: lavan première sera en vo sous titrée ou en francais??

    [Ce message a été modifié par: darkolive le 26-01-2005 11:36]

    mercredi 26 janvier 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Une AP c'est en francais .

    mercredi 26 janvier 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Mes recherches de job me laissant penser que j'en trouverait surement sur Paris. Je serais partant pour participer à l'AP (sous réserve que je suis sur paris a ce moment....)

    mercredi 26 janvier 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Si un truc se prépare, cela doit être vraisemblabement une sorte d'Attaque des Fans comme en 2002. C'était immense comme truc, j'espere qu'on aura des surprises!

    jeudi 27 janvier 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon aujourd'hui, je suis en mesure je confirmer, le retour de l'attaque des fans, mais je sais pas encore comment ça va se passer.
    Le tout c'est de s'organiser pour une rencontre, le reste viendra.
    Ah si, je suis pratiquement sûr que la 501ème sera de la partie (le contraire serait étonnant).

    samedi 29 janvier 2005 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je fais partie lot !^^
    Je sens qu'on va mettre une ambiance monstre si on fait une belle réunion de fan SW.
    Pis revoir le 501ème serait sympa.

    samedi 29 janvier 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    le mag ciné live a comfirmé le 18 mai et pas le 19 donc un jour avant les USA!!

    samedi 29 janvier 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-01-29 10:29, macedevan a écrit:
    le mag ciné live a comfirmé le 18 mai et pas le 19 donc un jour avant les USA!!


    Ciné Live confirme ce qu'il veut, moi je n'ai pas de nouvelle fraîche du Grand Rex, mais c'est sur eux que je me baserait.
    Par contre, je pense que le film sortira en avant première dans la nuit du 18 au 19 à minuit (c'est plus vraiment une avant première ça lol), mais j'attend confirmation.

    samedi 29 janvier 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi je serais présent , il y aura beaucoup de fans je pense pour le dernier volet .

    dimanche 30 janvier 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Quelqun pourrait il refaire un Post recapitulatif ou on nous dirait une fois pour tout le Ou et le Quand . Car je m'embrouille la tete : )
    Personnelement ca m'aurai bien boté de venir , mais je doute que louper 1 à 2 jours de cours (he oui , ya les trains) , 2 semaines avant le bac soit si simple . (Ou alors , filez moi une voiture ! )

    Aaaah , si les film pouvaient sortir le week end ...


    Edit : Ca serait Bien qu'on prevois un Truc le Week end pour ceux qui peuvent pas , nous sommes tres nombreux a pas pouvoir y aller le 18 meme !


    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 30-01-2005 22:55]

    dimanche 30 janvier 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > As tu essayé de contacter Anakin ? Peut-être qu'il participe à l'organisation de cette soirée avec les autres sites de sw. Si la 501eme est là, la LCF sera présente également je pense.

    Par contre en 2002, il y avait une majorité de costumé parmi les fans de l'adf, qui pense se costumé pour l'occasion?

    Pizza > Tu devrais demander des infos à Tyria, on a émis l'idée lors de la sortie parisienne de peut-être se faire un week-end avec les fans présent et aller voir l'épisode III.
    En tout cas moi n'étant qu'a 20min du Rex, je ne manquerais pas l'avant premiere :-e

    lundi 31 janvier 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouarf, moi je suis pas à 20 minutes, mais je louperais pas non plus.
    Anakin m'a juste conseillé de pas trop en faire vu que l'attaque des fans remets le couvert.
    Mon but c'est juste de nous réunir, membre d'AW pour aller là-bas tous ensemble.
    Si tu connais bien le coin, tu peux peut-être me filer un coup de main pour trouver un hôtel et un point de rendez-vous. M'enfin on a encore le temps.
    Pour ce qui est des costumes, j'y songe, mais je sais pas si j'aurais vraiment le temps de m'en occuper vu le boulot que j'ai en ce moment. Je vais me renseigner cette semaine.

    lundi 31 janvier 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est quoi le 501eme?

    lundi 31 janvier 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Si tu veux de l'aide y'a pas de soucis, tiens moi au courant :cli:

    the_jedi_master > La 501eme est une assos de fan costumé. Principalement en costume impérial.

    mardi 01 février 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut a tous,
    si vous prevoyez d'y aller le 18 mai je pourrais pas mais je peux le samedi 21, et apres voila, donc skarn tu peux me recenser dans les fans qui viendront peut-etre merci
    a+

    mercredi 02 février 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En fait, le but ici c'est de recenser les fans présents ou qui pensent être présent pour l'avant première.
    Donc si tu ne peux pas venir ce jour là, je ne peux pas te recenser.
    Si d'ici là tu peux venir n'hésite pas à me contacter.

    mercredi 02 février 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Moi je viens sur à 100%, surtout que j'habite à 15 minutes du Rex!
    Par contre j'ai lu dans se topic que l'avant première aura lieu la nuit du 18 au 19 à minuit. C'est pas un peu tard pour une avant première? Si c'est le cas je viendrai quand même, mais je devrais dire a ma mère que j'irai dormir chez une copine^^.
    Mais je viens, avec ou sans mensonges! Et je serai surrement déguisée! Si je trouve quoi me mettre!

    mercredi 02 février 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide