Montpellier: sortie (page 6.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Salut tout le monde...

    Samedi....ça se rapproche ! et vite !

    Je suis partant pour Shrek 2 (ça sera l'occasion pour que j'y aille :cli: !)

    Apres, je vous suivrai quoi que vous fassiez...du moment qu'on s'eclate ! :D :D :D

    Au fait waren..."Jacen Horn 19 ans (il va me tuer si je me suis trompée) / Avec Mirax "...c'est bon ! tu t'es pas trompé ! lol

    mardi 06 juillet 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Plus que 2 jours et on ne sait tjs pas ou se retrouver alors voilà ce que je propose: à partir de 11h00 devant le McDo! (McDovore? Moi? Mais jamais voyons mdr!). Vivement samedi et 10 Juillet Powaaaaaaaaaaaaa!

    jeudi 08 juillet 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    demain c le jour J j'epère que personne n'a oublié , mirax de toute facon qu'on se retrouve sur le parking du mac do ou de la grande surface ca changera rien puisque c'est juste a coté

    vendredi 09 juillet 2004 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Je vois bien que votre sorti c'est bien concrétiser depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum, mais en tout cas moi j'aurais bien voulu en faire une en lorraine ca aurait été super ! Mais bon j'espere que votre truc de la ote d'azur va bien marcher et pis bon film ...

    vendredi 09 juillet 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    je suis désolé de vous dire ça mais demain je ne pourrai pas venir, je suis vraiment désolé de vous larguer comme ça la veille mais j'ai eu quelques petits problèmes ces derniers temps et donc je ne pourrai pas venir demain.
    Chu trop dégouté mais j'espere que ça se passera nikel pour vous.

    vendredi 09 juillet 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Bon ben c'est bientôt le départ pour Jwood et moi ( j'attends qu'il libère enfin la salle de bain et on sera prêts lol)

    On sera là plutot vers 12h que vers 11h donc attendez nous pour manger ! :cli:

    Et puis sinon nous on est pas surs qu'on se baignera, pet etre on devra rentrer pa trop tard sur perpi....mais c'est pas encore surs, on emmene nos maillots quand même !!

    Allez à tout à l'heure tout le monde 8)

    samedi 10 juillet 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Waren aussi sur le dépat, il va chercher un colis à St-genies des Mourgues, puis il reviens sur montpellier. Il va chercher Maitrejediwindu à l'accueil de la gare.. à 11 heure comme prévu.

    On vous feras un rapport, promis :)
    -------------------------------------
    Contrebandier pragmatique et tenancier de Cantina de Bestine
    "Il y a deux catégorie, les gens qui sont derriére le bar."


    [Ce message a été modifié par: waren le 10-07-2004 10:11]

    samedi 10 juillet 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Alors vous vous êtes bien amusés ??

    Jwood et moi on est dégoutés de pas avoir pu être avec vous à cause de ce maudit pneu !!!!

    En plus on a eu une belle frayeur, le pneu s'est littéralement désintégré quand on était sur la voie de gauche, ça a fait un bruit terrible j'ai cru que la voiture explosait ! En plus on avait des cables qui pendouillaient on savait pas d'ou ils sortaient et le pare choc un peu détruit, donc dépanneuse et demi tour tant bien que mal...

    Enfin bon plus de peur que de mal mais du coup ça nous a gaché la sortie...

    On prendra une photo du pneu, histoire que vous voyez ça, c'est hallucinant lol

    Bon et nous on attend les photos et les commentaires sur cette sortie aussi, qu'on en profite un peu quand même !

    samedi 10 juillet 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Dés que les liens des photos me parvienne, je poste le rapport..

    mercredi 14 juillet 2004 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide