Paris 29 Octobre 2005 (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    Bonjours tout le monde!!!
    Pour la sortit du moi de Juin 'ai pas pu venir a cause d'un Tromastime cranien mais cette fois ci je ne la ratterai pour rien au monde donc......
    JE M'INSCRIT!!!

    PS : Je serait le garde du corp de Ange donc faite gaff!!

    vendredi 12 août 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Maggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy^^

    En fait c est la première sortie intello d'AW; ben oui aller à la Cité des Sciences un samedi faut le faire qd même^^

    En ce qui concerne les rillettes, d'où qu'elles viennent en fait j'aime pas, que ce soit au petit déj' ou à un autre moment de la journée d'ailleurs; enfin je peux faire une exeption pour toi ma 'tite tête d'amûûûûûr :amour:

    vendredi 12 août 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    C'est clair !
    Au moins, je pourrais dire à mes parents "entre deux bribes de conversations, on s'est enrichi le cerveau"
    Oki, ils vont pas gober mais ça fait style "je fais mon intello" comme le dit si bien ma Hutti chérie :amour:

    Et si celle-ci d'ailleurs veut bien faire une exception et goûter ma spécialité de la région, je lui promets d'être une fifille toute mimi et de me coltiner la "corvée" de bouffe pendant le squattage^^

    vendredi 12 août 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je vais essayé de venir, mais comme d'habitude mon frère connait pas son horraire de travaille. Même s'il ne peut pas venir, je vais essayer de prendre le TGV pour vous rejoindre.

    vendredi 12 août 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je...j'ai...jqsmjrehor pêotjepot hpoezth ! Je réecrit ca en me calmant...
    J'EN SERAIT PEUT ETRE !!!!

    Ange et Tyty : preparez les Calin Koalas les filles ! Muahahahah !

    Jabinette : Idem môman !

    Maggy : idem soeurette !

    Click : id...non non. A reservé aux filles (et femmes :cli: )^^

    Ewok Géant et Hutti-hutti^^ : J'vais enfin faire la connaissance du Grand Ewok :-e (ou Wookie miniature :woo: ) et de la Hutt jedi :fou: !^^ :D :amour:
    :cli:

    Ps(c'est qui lui ?): rien est sur mais y'a pas mal de chance que j'en soi ! :pens: Faut convainqure une mere qui ma promis un sejour a Paris a la toussaint ( :refl: ) et trouver un hotel pas cher dans le 19em... :help:
    -------------------------------------
    I will never stop loving you, Audrey. My only fear is losing you.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 12-08-2005 19:27]

    vendredi 12 août 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ange> toi dans ma nouvelle cuisine??? on verra :fou: ^^
    DarkRevan> ah m....! encore un Terrik :fou: comme je suis gentille j'ai pris la peine de taper sur Google hotel paris 19éme et voilà:
    hotel (plus ou moins cher^^) (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 12 août 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Merci :amour: Hutti-hutti chérie (je peu ?^^) :amour: ! Comment dire...figure toi que j'avais deja cherché mais...tellement je suis doué...j'avais pas trouvé...-_- T'aura droit a un Calin koala si j'y suis ! :cli: Personne n'a une adresse pour convaincre les parent difficile ? Il se pourrait que j'en ai aussi besoin...-_-

    vendredi 12 août 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    si tu pouvais éviter le chérie je crois que l'ewok préfèrerais! :cli:
    pour en revenir aux parents récalcitrants je te conseille de demander le numéro de l'Ewok puisque c est lui qui s occupe de la sortie, au cas où ils se feraient du soucis ils pourraient être rassurés; ce que tu peux faire aussi c est les ammener avec toi jusqu'au moment de la "rencontre" ils verraient qu'on est pas méchants mais juste un peu dérangés^^
    tu peux leur soumettre l'idée et tu nous tiens au courant! :cli:

    vendredi 12 août 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Maggy> Pour loger, je me renseigne ce week-end, et je vous tiens au courant.
    Même personne, mais peut-être pas au même endroit ^^.
    Matelas et canapé, ça vous va?

    DR83 > Doucement, les Calins Koalas, ce jour là c'est exclusivité pour moi, garde du corps ou pas, je me balance.

    Ange> Voir ci dessus, t'as pas interêt à oublier^^

    vendredi 12 août 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Skarn : faudrat bien que tu partage mon grand (tres grand...) ! Y'aura bien assez de Koalineuse pour nous deux !

    vendredi 12 août 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    :-d bonjours a tous me revoila .et que oui moi aussi je serai la bas ,je ne voudrai pas manquer ca :strom: :amour:

    samedi 13 août 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-08-12 21:49, Dark_Revan83 a écrit:
    Skarn : faudrat bien que tu partage mon grand (tres grand...) ! Y'aura bien assez de Koalineuse pour nous deux !



    Pas question, Ange et Tyty, c'est exclu pour moi, relis les messages du dessus.
    Sinon, même si c'est un peu tôt, faudra trouver un lieu de rendez-vous.

    samedi 13 août 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Revan> Y que moi qui a le droit de l'appellée ma Hutti d'amûûûûûûûûr :amour: d'abbord :col: (Hors son Ewok^^)
    En plus pour tes parents, je dis la Hutt et l'Ewok sont les exprès pour convaincre... Maintenant, j'ai le droit à un "oui" direct si je dis que les deux garde un oeil sur moi !

    Sev> Mais ma Hutti tu sais très bien que je suis bonne cuisinière par rapport à toi ... :D

    Au passage, mon Lapin (Skarnou) a sa place VIP pour le câlin koala car il a eu un argument de ............ hum......... "choc" en échange^^
    Donc on est gentil avec le Skarnounet sinon c'est moi qui va pas être contente !

    samedi 13 août 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Meme pas peur !^^ Hum....un argument pour avoir un Calin koala... :refl: ... un Koala en peluche c'est suffisant comme argument ? :-D Et la menace d'embarquer Uru si tu dit non ? :-D
    -------------------------------------
    I will never stop loving you, Audrey. My only fear is losing you.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 13-08-2005 14:48]

    samedi 13 août 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ange> Après ce que je t'ai promis (enfin voir conditions de la discussion de vendredi) c'est moi qui mériterais d'être en VIP! Non mais!

    A tous> On pourrait pas faire un programme dès maintenant pour qu'on voit... Car c'est dans un peu plus de deux mois et ce sont souvent les mois qui passent les plus vite...

    samedi 13 août 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    DR83 et Bakara> Va falloir trouver mieux la prochaine fois, là c'est réservé ^^, Vous e connaissez pas le pouvoir de la glace vanille/pécan :D

    samedi 13 août 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Mon Lapin> Chut.....

    Bak'> C'est toi qui m'a proposé de me faire un cadeau !

    Revan> M'en fous si tu ramènes, Uru ! Il me doit un koala en peluche en échange d'une dédicasse de son torse avec de la glace :p (ou un truc su genre, 'sais plus)
    -------------------------------------
    "C'est assez explicite par son implicitude..."
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 13-08-2005 15:20]

    samedi 13 août 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    bon moi je vous confirmerai si je peux mais la c'est peut-être la suisse ça fait loin mais ça vaut la peine mes aprents réfléchissent,amais bon j'ai le temps pour vous répondre! :cli:

    samedi 13 août 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-08-13 14:38, AngeSolo a écrit:


    Au passage, mon Lapin (Skarnou) a sa place VIP pour le câlin koala car il a eu un argument de ............ hum......... "choc" en échange^^
    Donc on est gentil avec le Skarnounet sinon c'est moi qui va pas être contente !


    Muhahahahahaha, vous avez compris, je suis le seul ce jour, point.
    Muhahahahahahahaha.

    samedi 13 août 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    Ange je doit te protéger de qui exactement car si il faut de proteger de fous comme skarn, sa va devenir trés cher!!!

    samedi 13 août 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben t'as vu, c'est pas de moi, mais y'aura peut-être quelqu'un d'autre...

    samedi 13 août 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Ouais^^
    Tu protèges mais pas de Skarnou !!!!

    samedi 13 août 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    Donc je doit te protéger de qui??
    une coréllienne a besoin de protection maintenant???
    heuresement que tu paye chers!!!

    samedi 13 août 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    De moi par exemple ^^

    Sinon Ange c'est pas moi qui t'a proposé pour le cadeau c'est toi qui m'a parlé de Solo et comme je suis gentleman je pouvais pas refuser.

    Bon comme ce topic part en vrille à cause de plusieurs modérateurs :D je vais essayer de le redresser un peu ^^

    Combien coute la place?

    MAJ: Et ils continuent en plus ^^! Ralala faut des modérateurs pour surveiller les modérateurs maintenant!
    -------------------------------------
    Chevalier jedi bothan.

    Maître de Zekiel et de Landruss

    Moi je dis qu'il bluff (ré

    [Ce message a été modifié par: Bakara le 13-08-2005 16:07]

    samedi 13 août 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-08-13 15:51, AngeSolo a écrit:
    Ouais^^
    Tu protèges mais pas de Skarnou !!!!


    Bon pour nous c'est réglé ma belle, 1kg de glace vanille/pécan, un!!

    samedi 13 août 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide