Paris, Avant 1ère SW7, sortie PSW (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Perso je ne pense pas être présent pour ce repas. Ce sera plus simple le lendemain ou le week-end suivant.

    dimanche 25 octobre 2015 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Salut à tous,


    J'ai un billet pour la séance de 10h le mercredi, ce sera donc avec plaisir que je vous retrouverai (sans spoiler ^^) l'aprem =)

    Et si cela tente certains de ceux qui y vont aussi à 10h, on pourrait se retrouver pour y aller ensemble.

    lundi 26 octobre 2015 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    De mon côté, c'est d'accord. Où, quand et comment  se retrouve-ton?

    lundi 26 octobre 2015 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je serai sur Paris du lundi 14 à 14h00 au jeudi 17 à 14h00. Impossible de rester plus longtemps car les tarifs Air France deviennent fous à partir du jeudi soir à cause des vacances scolaires.

    lundi 26 octobre 2015 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ok, on remerciera vivement Disney pour sa communication, ça nous a permis de foirer complètement notre sortie...
    En ce qui me concerne, j'arrive mercredi et repart dimanche.
    Je vous rejoint à la séance du mercredi soir.
    J'ai pris des places également pour la séance grand large du jeudi après midi.

    Pour le reste, on va improviser je pense (repas du mercredi soir,  et suite de la sortie)

    jeudi 29 octobre 2015 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le 19 décembre,, Thierry Vivien (YodaBlog) sera en guest "à la librairie La Dimension Fantastique dans le cadre d'une journée spéciale StarWars™ avec expositions d’œuvres de dessinateurs, jeux, Quizz et dédicaces. Un petit évènement rigolo, a priori" dixit lui même. intéressé pour aller y faire un saut?

    Ce message a été modifié par Skarn le vendredi 30 octobre 2015 - 23:23

    vendredi 30 octobre 2015 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pourquoi pas pour la sortie du 19, ça m'a l'air sympa comme tout *-*

    mercredi 04 novembre 2015 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Darkalain >Où ? Je dirai à proximité du Grand Rex dans un endroit où l'on pourrait prendre le petit déjeuner avant la séance. Je ne connais pas Paris donc si tu as une idée je prend.

    Pour le quand c'est à voir en fonction de si on se retrouve effectivement pour se restaurer un peu avant et aussi de l'avance que l'on veut avoir pour faire la queue.





    mercredi 04 novembre 2015 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkalexjedi

    Darkalexjedi

    649 Crédits

    Bonjour à tous,


    Est ce que tous ceux qui vont voir Star Wars au cinéma, vous vous déguisez ou pas ?

    ^^

    jeudi 05 novembre 2015 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Grâce à Ange, je serai présent le mercredi 16 à 19h15 !!

    En mode happy après le mode grognon :)

    lundi 09 novembre 2015 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Quelle bonne nouvelle PDT!

    je confirme bien ma venue du 16 mais je ne sais pas quand j'arriverais et repartirais ;o) cela dépendra de ma logeuse^^

    mardi 17 novembre 2015 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Hello tout le monde !

    Je viens de récupérer une autre place pour cette séance...
    Y a-t-il des intéressés ? (Premier arrivé, premier servis)

    samedi 21 novembre 2015 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    j'ai pris moi aussi deux places dont une pour ma femme

    lundi 23 novembre 2015 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Maggy> ta logeuse a posé une journée de plus donc on pourra dormir le jeudi 17  (pas de réveil à 7h du mat^^). on pourra donc rester tard le mercredi soir.

    mercredi 25 novembre 2015 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Bon, je ne sais plus où on en est: je serai là à la séance de 10H 15, c'est OK. Grâce à Manu, j'y serai aussi à 19H15. Au, fait comment on fait pour le billet? Entre temps, je ne sais pas comment on fait ni où on mange. Comment on se retrouve? Nico: c'est toujours OK pour mettre mon costume dans ta bagnole?

    jeudi 26 novembre 2015 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    c une bonne idee

    jeudi 10 décembre 2015 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Allandryll

    Allandryll

    463 Crédits

    Salut à tous, 

    Nouvel arrivant sur Planete star wars et de la région parisienne, je pense me joindre à vous pour le mardi pour le repas et l'après midi, ansi que pour la soirée du jeudi à l'odyssey.

    Est ce que certains d'entre vous vont à au procès de dark vador ? et avez vous prévu une petite sortie pour le week end au gaumont de disney village pour aller faire photo avec BB-8 et voir le film ? 

    vendredi 11 décembre 2015 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Bienvenue Allandryl !

    Ta participation à la sortie a bien été prise en compte, nous te retrouverons donc mardi midi à l'Hippopotamus de Saint-Lazare.
    Malheureusement, à ce que je sais, aucun d'entre nous ne pourra aller assister au Procès de Dark Vador. Mais si tu veux trouver d'autres fans volontaires je te conseille de passer par la page facebook de l'événement.

    Quant à Disney, il n'y a pas encore de sortie officielle organisée, mais tu pourras être certain d'y croiser des gens de PSW, notamment NicoMi16060 costumé en Kylo Ren, c3po75, Starseb...

    samedi 12 décembre 2015 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Allandryll

    Allandryll

    463 Crédits

    Merci ! 

    Par contre c'est 12h ou 12h30 ? Parce que dans la news c'est marqué 12h30 et tu me dis 12hr lol...

    samedi 12 décembre 2015 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Oups !

    Oui, je confirme que c'est bien 12h30 !


    samedi 12 décembre 2015 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Allandryll

    Allandryll

    463 Crédits

    Ok ca marche, je te remercie.

    A mardi !

    dimanche 13 décembre 2015 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    J'ai à nouveau une question bête pour la séance du mercredi 10H. Combien de PSW vont y assister? Comment peut-on se retrouver pour partager ce moment?

    dimanche 13 décembre 2015 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    bonjour est ce qu il faut s inscrire pour venir jeudi a la creperie

    dimanche 13 décembre 2015 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Allandryll

    Allandryll

    463 Crédits

    Qui sera présent lors de la soirée à disneyland ? je ne devais pas y'aller et a final c'est bon ! 

    dimanche 13 décembre 2015 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Polochon : Tu peux éventuellement t'inscrire à la sortie pour que nous sachions que tu seras là jeudi. Mais si tu ne viens qu'à l'apéro de l'Odyssey cette inscription est facultative. Si tu veux venir auparavant au laser game l'après-midi, n'hésite pas et préviens-moi ! On manque de joueurs.

    Darkalain et Allandryl : pour savoir qui retrouver à ces moments respectifs je vous suggère de lancer chacun un appel en ouvrant un topic ici, dans la section événements.


    dimanche 13 décembre 2015 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide