Paris, Foire du Trône, Jeudi 25 Mai!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lors de la dernière sortie à Disneyland, on a vu qu’on était assez de parigot, panaméen, parisien…pour faire un truc, on sera moins nombreux que d’habitude mais bon on peut se faire un truc en petit comité pour une fois^^
    Avec Padmeia on s’est dit qu’en ce moment y’a la Foire du Trône à Paris, ça peut être l’occasion d’une sortie, non?
    Je vous propose ces dates de week-end : 29/30 Avril, 13,14 Mai et 27,28 Mai.
    Comme la foire du trône est assez cher, on est pas obligé de faire 36 attractions. On peut se retrouver au métro, manger un truc au McDo, faire deux/trois attractions puis allez boire une biè …un verre^^
    De toutes façon on improvisera au cas où^^

    Dés qu’une date sera fixée, je ferais une fiche événement!

    lundi 17 avril 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon j'espère que cette sortie aura autant de succès qu'un gros metting même si nous sommes en petit comité cette fois-ci!
    C est l'occasion de prouver à toute la Communauté d'anakinwebiens qu'on peut toujours tout défoncer^^ :p

    Je recherche des gens capable de se prendre 1 ou 2 G dans la tronche parceque sur ce coup là l'Ewok veut pas me suivre :fou:

    Enfin on est loin de ça:


    J'ai un gros faible pour celui là:
    ridedb.free.fr/ride/oxygen/17.jpg

    seul hic c'est 10€ l'attraction!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 17-04-2006 21:39]

    lundi 17 avril 2006 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    ewok_géNant> Je suis partant pour le week-end du 20/21 Mai. Surtout après avoir lu ça :


    Le 2006-04-17 14:06, boba.fett7 a écrit:
    puis allez boire une bièRE …un verre^^



    padmeia> Par contre ce genre d'attraction de fous : très peu pour moi. Je ne tiens pas à vomir mon déjeûner.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    vendredi 28 avril 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > Pas possible les 20 et 21. J'ai pourtant posté les dates dans mon post précédent : Puisque l'on a passé Avril, reste plus que les week-end des 13/14 et celui des 27/28.
    Concernant l'attraction c'est vraiment un truc de fou, comment un truc comme ça peut exister :fou:

    lundi 01 mai 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    boba.fett7> Comment ça ? Pas possible ? Je te rappelle que ce week-end fait partie de la semaine où je viens sur Paris. J'y suis du Vendredi 19/05 23h30 au Samedi 27/05 17h00. Aurais-tu oublié ? :roll:

    lundi 01 mai 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Na j'ai pas oublié mais c'est toi qui as oublié un truc : Je suis en vacances à partir du Lundi 22 seulement, ce qui fait que je bosse le week-end des 20/21 :ple:
    On vient de regarder le calendrier, pourquoi pas le Jeudi 25 sinon, jour férié?

    lundi 01 mai 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon ben vous êtes tous des poules mouillées à ce que je vois! Bande de lâches! :col:

    Bon sinon je voulais dire que vous abusez les parigots, en fait vous vous bougez que si il faut se la péter devant les autres régions, sinon en petit comité y a plus personne!
    Tant pis je me contenterai d'essayer de convaincre les Sith de venir se retourner l'estomac avec moi!

    ps: je cite juste comme ça les parigots qu'ont les foix: DocBeldom, Clickman, Kenda, Darkbosco, Axeoth et tout les autres!

    Bouhhhh :ple:

    dimanche 14 mai 2006 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Arf ! Je suis désolée mais alors mes w-e du mois de Mai sont déjà bien occupé !

    Surtout que je vais déjà à Chambéry ce mois ci pour l'ascension donc c'est un peu short niveau finance pour le train.

    Donc vala... Se sera pas cette sortie là pour moi !

    dimanche 14 mai 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    padmeia tu ne me fera jamais monter dans des trucs pareil !!!
    et honnetement.... j'avais zappé !
    pas taper !

    dimanche 14 mai 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Perso ça me tenterai bien de venir. Je pourrai revoir les anciens et partager une biè... une verre ;-).
    En plus je suis partant pour les attractions les plus folles, je suis un grand fan du MaXXimum où on peut se prendre 6G. Y a aussi l'attraction de la boule ave les 2 élastiques que je rève de faire, alors si quelqu'un est partant pour y aller avec moi.
    Je peux tous les week-end, faut juste que je sois prévenu quelques jours à l'avance pour que je revienne de Normandie.

    dimanche 14 mai 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je confirmerais cela demain, mais on s'est logiquement mis d'accord avec Jojo pour le Jeudi 25 Mai qui est un jour férié. Donc si vous passez par là, n'hésitez pas :cli:
    Pour répondre à skarn je crois, qui disait que Paris avait du mal pour les sorties non événementiels, c'est exeptionnel en fait, habituellement les petites sorties ici marchent bien. C'est juste que je n'ai pas utilisé la même méthode cette fois ci. Finalement on a décidé cela à deux et on s'est planté lol, tant pis :cli:
    Enfin on sera devrait quand même être 4/5...

    clickman > Et pour faire les attractions normales?^^

    Le_Mandalorien > Finalement le week-end c'est plus possible mais ce jour là est férié.

    dimanche 14 mai 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    C'est bon pour moi aussi le jeudi 25. Je prendrai mon week-end prolongé ^^

    dimanche 14 mai 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Arff si on m'oblige à voir des parisiens à Paris, je vais peut-être hésiter à venir. :D

    dimanche 14 mai 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    BF7>Même les attractions normales... pas mon truc ! z'avez bien vu à disney ! j'étais.... trop occupé ! Et je vais avoir la même occupation sur le weekend ^^

    dimanche 14 mai 2006 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bon question ewok geant ou hutti-hutti.

    Y'a t'il des croustillons a manger sur votre foire a la francaise?

    dimanche 14 mai 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2006-05-14 23:11, selana-certra a écrit:
    Y'a t'il des croustillons a manger sur votre foire a la francaise?


    ben en fait on sait pas...c est quoi un croustillon?

    ps: et on rigole pas^^

    lundi 15 mai 2006 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon confirmation aujourd'hui de la date :cli:

    clickman >

    Même les attractions normales... pas mon truc ! z'avez bien vu à disney ! j'étais.... trop occupé ! Et je vais avoir la même occupation sur le weekend ^^



    Ouai on avait remarqué^^ :cli:

    lundi 15 mai 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-05-15 07:25, Padmeia a écrit:


    Le 2006-05-14 23:11, selana-certra a écrit:
    Y'a t'il des croustillons a manger sur votre foire a la francaise?


    ben en fait on sait pas...c est quoi un croustillon?

    ps: et on rigole pas^^



    Ben, les croustillons, c'est un dessert de foires belge composé de pates principalement cuite dans la graise et soupoudrée de sucre impalpable.
    Ca un leger gout vanillé et c'est super bon, un délice pour les papilles!

    Voici une petite photo!



    Désolée, j'oublie a chaque fois vos prénoms a tout les deux, vraiment désolée.
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!


    [Ce message a été modifié par: selana-certra le 15-05-2006 10:39]

    lundi 15 mai 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Désolée les amis mais je ne suis pas disponible pour le 25 mai!
    J'aurais bien voulu faire l'attraction de Padméia, dommage!

    J'espère que vous passerez un bon moment et profitez des barbes à papa!

    lundi 15 mai 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bon, padmeia et BF7, je me suis renseignée de mon côté et j'ai eue confirmation qu'il y avait des croustillons donc c'est bon.

    On sera là mon clickounet d'amour et moi! Il faudra juste nous dire ou c'est exactement et comment on s'y rend, on connait pas!

    merci!

    lundi 15 mai 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voilà voila c'est confirmé, le Jeudi 25 Mai, je viens d'ailleurs de changer l'intitulé du topic :cli: Je ferais aussi une fiche rapide histoire de faire ça dans les régles même si là c'est plus une sortie en petit comité.
    Comme le matin c'est fermé, on fait ça dans l'après-midi.

    selana-certra > Oki oki cool :cli: Je vous enverrais un petit mail pour vous dire comment on y va, où on s'attend...etc

    lundi 15 mai 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    BF7, une petite chose, tu nous oublie pour les attractions, on vient juste pour passer un bon moment (sous la pluie) et manger des croustillons et une saucisse (sans mauvais jeu de mots, avis au malpensants), compris?

    lundi 15 mai 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    L'Ewok> Mais où t'as vu que j'ai dit que je pensais qu'il me semblait que je trouvais que...
    Bref, j'ai rien dit moi, j'ai constaté seulement. Mais bon, ça à l'air finalement de s'arranger tout ça, bien pour vous.
    Et en y étant, tu séquestre le Jojo pour nous l'amener à Lille le 24 juin^^

    mardi 16 mai 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voilà je viens de faire une petite fiche, dispo ici : Jeudi 25 Mai .

    darkbosco > Lacheuse :col: (^^)

    selana-certra > Y'a pas de soucis :cli: Comme je disais dans le post d'ouverture de ce topic, les attractions ne sont pas données, on y va donc essentiellement pour passer un bon moment :cli:
    Mais bon y'a les stand genre tir à la carabine ou mon préféré, la course des chevaux^^

    Skarn > Dans un mail aux staff je crois enfin c'est rien^^
    Pour Jojo, faut lui payer le billet et il vient :D

    mardi 16 mai 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Voilà je suis inscrit... Ah ces sorties parisiennes... 3 pelés et 1 tondu... :D
    Mais ça a parfois du bon d'être en comité restreint. Au moins, je devrais avoir le temps de discuter avec tout le monde. Pas comme lors de la sortie de Novembre dernier où j'ai pu parler qu'avec un quart des fans présents tant nous étions nombreux.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    mercredi 17 mai 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide