Paris, Octobre 2011, sortie AW (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie d'Octobre, vous êtes partants pour combien de jours de sortie AW? (31 votes)


  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Ok pour moi, la Parc Asterix c'est pas mon truc, je pourrais me reposer au boulot !!^^ Un paintball why not ?

    lundi 04 juillet 2011 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Attention, la chieuse n°1 vient mettre son grain de sel!

    Le parc Asterix ça me dit moyen; d'abord parce que je suis pauvre (©Amandine, tous droits réservés.) et ensuite parce que c'est pas forcément le parc avec le meilleur rapport qualité/prix.
    Et y'a aussi le paintball qui me laisse perplexe, j'trouve qu'un laser déjà c'est bien!

    Mais du coup, il faut qu'on prévoit nos propres programmes de secours si on veut pas tout faire mais qu'on veut quand même voir les gens?

    Et prévoir une soirée filles, y'a pas moyen? (on sait jamais, sur un malentendu ...)

    mardi 05 juillet 2011 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sens que ça va encore être coton pour contenter tout le monde...
    Pour le paintball, c'est vrai qu'on fait déjà un laser et que ce n'est pas donné. Je proposais ça pour avoir votre avis. On peut faire ça une autre fois. Mais il va falloir que je trouve un truc pour le 4ème jour...

    Pour Asterix:
    Je comprends bien ton problème Mirax. mais il y a déjà un Terrik qui m'a demandé de faire ça lundi pour qu'il y ait moins de monde, il faut vous mettre d'accord dans la famille, lol! Comme tu l'as dit tout le monde n'a pas de RTT ou de CP à poser, donc le lundi est un jour où il y a moins de monde a priori. Franchement, vu qu'il y aura du monde, je préfère limiter les risques. Y a vraiment pas moyens de prolonger votre week end jusqu'au lundi?

    Pour les pauvres:
    Il vous reste encore 4 mois pour faire des économies, les filles! Soit en vendant vos charmes (lol!), soit en épousant un milliardaire, soit en trouvant un petit boulot. Après si on fait un Asterix, c'est pour changer, on ne va pas faire un Disney à chaque fois! Et pour faire plaisir à une certaine blonde. De plus, ce parc est moins cher...
    Il faudra aussi qu'on m'explique comment vous comptez faire une sortie AW sans argent... Parce que sans activité, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de fans qu'ils viennent.


    Le 2011-07-01 22:11, Kardass a écrit:

    • Samedi 29 octobre: Aquaboulevard, puis au soir Flam's. D'autant plus qu'on change d'heure.
    • Dimanche 30 octobre: Laser en début d'après midi. Et pour réserver, il me faudra savoir le nombre exact de participants dès début septembre.
    • Lundi 31 octobre: Parc Asterix
    • Mardi 1 novembre: Grand jeu proposé par nos 2 blondes ou un paintball proposé par l"Ewok.

    mercredi 06 juillet 2011 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Bah, avant, ça coutait moins cher, Lulu !
    Tout simplement....
    On se contentait du samedi et du dimanche midi et maintenant, ça s'étend sur plusieurs jours....

    T'en as facile pour 30€ de bouffes/boissons par jours sans oublier les 20€/25€ pour l'activité... Tu mets ça sur deux jours en plus d'avant, tu ajoutes 100€... Y en a qui ont que 200€ pour vivre par mois...

    Donc bon, paintball, déjà c'est mort... A la limite, je veux bien réfléchir au grand jeu ! Astérix, à la limite pour moi... 25€ voire moins si on s'y prend à l'avance et en faisant des sandwichs, ça peut le faire pour moi !

    mercredi 06 juillet 2011 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ok Ok lol, je céde!^^
    M'en fiche avec mon chéri on ira une autre fois sans vous! :col:

    Malheureusement non pas moyen de prolonger le séjour au delà de dimanche.
    Donc va pour les poissons et le laser!

    Lulu>> Tu as toujours tes places VP? Si c'est le cas je t'en prendrais 2.

    mercredi 06 juillet 2011 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je suis assez d'accord avec Amandine. Les sorties sont plus chères qu'avant, et de notre côté on a parfois plus de dépenses aussi. D'autant que les sorties, on les fait surtout pour voir les gens maintenant, plus forcément pour les activités. Mais j'admire ta volonté de nous en dégoter des sympas!

    jeudi 07 juillet 2011 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    J'suis d'accord avec Margaux !
    Au pire, on s'arrangera entre pauvres ^-^

    jeudi 07 juillet 2011 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Pour le moment, je n'ai pas de problème pour vous rejoindre sur un WE prolongé complet. Pour le programme, je vous laisse le choix.

    jeudi 07 juillet 2011 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2011-07-01 22:11, Kardass a écrit:

    • Samedi 29 octobre: Aquaboulevard, puis au soir Flam's. D'autant plus qu'on change d'heure.
    • Dimanche 30 octobre: Laser en début d'après midi. Et pour réserver, il me faudra savoir le nombre exact de participants dès début septembre.
    • Lundi 31 octobre: Parc Asterix
    • Mardi 1 novembre: Grand jeu proposé par nos 2 blondes ou un paintball proposé par l"Ewok.



    >Mirax: Pourquoi tu me parles de poissons? Ca c'était la sortie de juin... Dommage que vous ne restez que 2 jours.

    >Jenna et Ange: C'est sûr avant, on faisait un ciné et un resto et tout le monde était content. Maintenant, s'il n'y a pas une activité, personne ne vient, voyez la sortie de juin. Après, il reste encore 4 mois pour s'organiser au mieux et laisser personne sur le carreau.


    OK pour pas de paintball... Mais on fait quoi de pas chère? Un cache-cache? un touche-touche? :D

    jeudi 07 juillet 2011 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitlaulau

    ptitlaulau

    39 Crédits

    Je pense que je serais présent au paris manga, probablement le samedi avec mon Costume de Sith (Custom).

    jeudi 07 juillet 2011 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Rho ben je croyais que "Aquaboulevard" c'était les poissons... c'est quoi alors?

    jeudi 07 juillet 2011 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Et c'est quand le prochain salon de l'Éros? Y'a des intéressés! :craneur:

    vendredi 08 juillet 2011 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Touche-touche c'est déjà fais avec ton teuton Lulu...

    Aquaboulevard, c'est un parc aquatique pour les humains. Mais ton erreur est excusable, ça va!

    Maly, penses déjà à ma perruque si tu viens en octobre, avant de penser à ça! xD

    vendredi 08 juillet 2011 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Ben moi je proposerais bien un karting, vu que je ne gagne plus au laser, je tenterais une activité où j'ai toutes mes chances ^^

    vendredi 08 juillet 2011 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > ptitlaulau: Gné? Pourquoi tu nous parles de Paris Manga? Cette sortie AW a lieu du 29 octobre au 1er novembre...

    > Mirax: Jenna t'as déjà éclairé. C'est bien un parc aquatique comme tu peux le voir là: Site oficiel (lien supprimé car non accessible)

    > Jenna: Merci de ce rappel! Très mauvaise idée, on laisse tomber!

    > Anakin07: Les filles sont fauchées, et ça coûte cher. Ca sera pour une autre fois.

    Bon réfléchir à une activité ce week end , je vais...


    Le 2011-07-01 22:11, Kardass a écrit:

    • Samedi 29 octobre: Aquaboulevard, puis au soir Flam's. D'autant plus qu'on change d'heure.
    • Dimanche 30 octobre: Laser en début d'après midi. Et pour réserver, il me faudra savoir le nombre exact de participants dès début septembre.
    • Lundi 31 octobre: Parc Asterix
    • Mardi 1 novembre: Grand jeu proposé par nos 2 blondes ou un paintball proposé par l"Ewok.



    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 08-07-2011 19:46

    vendredi 08 juillet 2011 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    La perruque... :help:

    Sinon au Parc Asterix y'a des manèges "tranquilles" ou pas?

    vendredi 08 juillet 2011 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Une idée visite pas trop cher : la tour Montparnasse : www.tourmontparnasse56.com/#/infos/tarifs
    Je crois que j'avais déjà proposé !!
    Il y a aussi l'Arc de Triomphe : arc-de-triomphe.monuments-nationaux.fr/
    Et aussi les Égouts de Paris : http://www.paris.fr/loisirs/musees-expos/musee-des-egouts/visite-publi... (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 08 juillet 2011 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Les égouts !!!

    samedi 09 juillet 2011 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Euh la Tour Montparnasse>> Déja fait, j'ai pas trouvé ça exceptionnel.

    L'Arc de Triomphe>> Boarf

    Les égouts>> Ca peut être fendard...

    Mais perso je préfère Aquaboulevard! :D

    Au pire pour les pauvres>> C'est vrai qu'avant, on faisait, une toile, les boutiques et un resto et tout le mondé était content... et si Ange ramène des Canelés tout sera parfait!
    -------------------------------------
    Jabinette.
    "A Chaque fois que tu actives ton sabrelaser, considére non pas qui tu vas tuer... Mais qui tu vas laisser en vie!"
    Que la Force des FF soit avec toi.


    Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 09-07-2011 14:24

    samedi 09 juillet 2011 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Hum.. Ça fait longtemps que je suis pas descendu de mon TARDIS pour une sortie entre fans, la dernière c'était ''Reunion II'' où j'avais fait une vidéo spécial.

    samedi 09 juillet 2011 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Moi je ne pourrais pas passer les 4 jours en votre compagnie mais me poser avec vous le temps Dun repas ou Dun verre du cote de saint germain !!
    On parlera star wars, jdr, et voitures.
    Et même pire encore !

    dimanche 10 juillet 2011 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vu que ça branche tout le monde et moi aussi, va pour les égouts! On est tombés bien bas sur AW...:D

    Donc cela nous fait:

    • Samedi 29 octobre: Aquaboulevard, puis au soir Flam's. D'autant plus qu'on change d'heure.
    • Dimanche 30 octobre: Laser en début d'après midi. Et pour réserver, il me faudra savoir le nombre exact de participants dès début septembre.
    • Lundi 31 octobre: Parc Asterix
    • Mardi 1 novembre: Visite des égouts de Paris.


    >Darthlucas: Dommage ça fait si longtemps que tu n'es pas venu à une sortie AW. Je trouve ça ASSEZ décevant, surtout que le président risque d'être présent. Les CNN sont durs à réunir de nos jours... :cli:

    Bon, des remarques?
    Parce qu'il va falloir que je commence ma campagne de SPAM intensif... :craneur:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 10-07-2011 20:24

    dimanche 10 juillet 2011 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    @kardass > Promis je fais le maximum !!!

    dimanche 10 juillet 2011 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je peux avoir une dérogation pour pas être spammée?

    Les égouts de Paris, miam! Et je me retiendrais de citer qui vous savez.

    lundi 11 juillet 2011 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 2011-07-11 11:56, jenna-malyo a écrit:
    Je peux avoir une dérogation pour pas être spammée?



    Ben pourquoi? T'aimes pas avoir des messages de ma part? Je suis déçu, pourtant je m'applique... :ple:

    Le 2011-07-10 20:23, Kardass a écrit:

    • Samedi 29 octobre: Aquaboulevard, puis au soir Flam's. D'autant plus qu'on change d'heure.
    • Dimanche 30 octobre: Laser en début d'après midi. Et pour réserver, il me faudra savoir le nombre exact de participants dès début septembre.
    • Lundi 31 octobre: Parc Asterix
    • Mardi 1 novembre: Visite des égouts de Paris.

    lundi 11 juillet 2011 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide