Paris, Samedi 28 Octobre, Sortie AW! (page 12.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Les sorties de Paris sont-elles bien? (54 votes)


  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Honte sur moi !
    Merci Ô Ange Adorée (Que J'Aime Et Que J'Adore), pour ce dessert si dessertifiant, nourissant et si délicieux !
    Merci Ô Paris, pour ce temps qui failli être pourri !
    Merci Ô Tout le monde pour ce superbe Week-End ^^
    Merci Ô moi, pour être moi !
    (Comment ca c'est nul ? Bon, d'accord... Mais vous êtes sûrs hein ? Bon bon, oki... Je sors...
    ---> []
    |o] (Vous êtes vraiment sûrs ? Oui... Bon oki...)
    []--->

    jeudi 02 novembre 2006 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Puik_Puik

    Puik_Puik

    869 Crédits

    Puik pUikkk Puiiiiiik puiuuuikk puiiiik puuuuikkkk puik puik puik puik ! Puiiiik puuuuik !
    Puik puik puik pukk puuuikkkk puik pukk puiiilk pooouik ! pouuiiikkk !!!!!!
    Puik pouak puak ! Puik puuuuuik puikkk pooouak... Puiuk Puik puikk ! (Puuuiiiii k puiuiuiuiuiuik puikpuik)
    Pouikouikouikouikouik !
    Puik puik puik puik !
    Pfouak pfouak pfouak...


    Traduction :

    Bande de sauvage qui ne pensez aux peluche que comme des balles de foot ou de Rugby utiles dans le métro pour s'amuser ou pour les lancer dans la tête des gens !
    Ca fait me fait mal !
    Et puis Patate, tu n'étais pas obligé de me rouler dans le sable maintenant je suis noir tout noir et comme en plus Doc il a pas le temps de me laver je vais rester comme ca pendant un long moment !!!!!!
    Et puis en plus maintenant je parle plus très bien, mes cordes vocales sont abimées
    (NdT : D'où les nombreux Pouak au bout d'un certain temps de parole)Sinon la soirée était bien !!! Vous étiez presques tous gentils !!! Surtout Padméia !!!!!!!
    J'aurais bien aimé pouvoir participer au Lasergame ! mais y'avais marqué peluches interdites... C'est vraiment trop injuste ! (bah oui, maintenant que je suis noir, je fait comme Caliméro)
    Bon, c'est pas tout ca, mais c'est qu'il se fait tard, donc je vais m'en aller moi !
    Bonne nuit à tous et toutes ceux et celles qui sont venus à la sortie et que la Force soit Avec Vous !

    (NdT : Les derniers mots sont intraduisible : il semblerait que Puik Puik ai voulu parler de Joruus29, l'Ewok et Keiko, mais il tousse de la terre, et la compréhension est impossible*)

    * Cette remarque équivaut bien évidament au "
    Pfouak pfouak pfouak" final....
    -------------------------------------
    {Puik Puik}
    Mascotte des sorties Parisiennes !

    Ce message a été modifié par: Puik_Puik le 03-11-2006 10:44

    vendredi 03 novembre 2006 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Keiko> Nan mais t'inquiète pas ! Tu as vu comment Jame, Naga et Côme m'ont maltraité ? Comment veux-tu que je ne vive pas ?

    DL> Ouais ^^ La prochaine fois, tu me payes mon dessert pour la peine ! Je suis si généreuse............ aie ! Chevilles !

    Pauvre Puik Puik qd meme !
    On devrait appeler la SPA ^^

    vendredi 03 novembre 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je sais pas vous mais ici la semaine de boulot a été dur. Grosse fatigue à cause du super week-end dernier^^

    J'ai ouvert l'album dispo sur le lien suivant : AW Meeting Paris, 28 Octobre 2006

    DS > Nous sommes allés faire des courses à Carrefour et avons demandé au rayon poissonerie s'ils avaient du poisson proche du cousin. Ils disent que ça existe pas! Trop nul ces gens de Carrouf, ils nous ont même pas crus quand on leur as dit que c'était sur la carte d'Hippopotamus! :col: :D

    Ange > Non finalement on a rien fait concernant le laser, ça servira à rien. On leur fait juste de la mauvaise pub^^

    Skarn > C'est le jour et la nuit avec le laser de Lille. Dommage qu'il soit si loin^^

    padawanthrawn >

    L'ewok : bon il faut bien l'avouer, à Paris c'est le pied (même si à lille on s'amuse bien aussi)



    Ah ah enfin un lillois qui l'avoue, Youhou Youhou :D

    Puik Puik > Encore un peu et on aura Brigitte Bardot dans les prochaines sorties!^^
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    samedi 04 novembre 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et voilà! L'Ewok vient de mettre nos photo de la sortie en ligne mais il ne veut pas vous montrez la photo de sa cheville^^ (moi je dis va falloir le supplier si vous voulez voir ses jambes^^)

    Regarder . Maintenant on attend les votres!

    samedi 04 novembre 2006 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je vous ai ajouté les miennes dans l'album ! savourez!!!!

    dimanche 05 novembre 2006 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    BF7 > C'est pas bien ce qu'ils font à Carrefour!!! Normalement on devrait pouvoir exiger n'importe quoi, même du poisson proche du cousin mdr!! Si Hipopotamus le fait, pourquoi pas eux hein? Je vous le demande mdr ^^. Sinon merci pour les photos, je voulais juste réagir au sujet de puik puik, la photo où on le voit en gros plan, on dirait un albinos, il est tout blanc, ou tout sale ça dépend ^^

    dimanche 05 novembre 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, je viens de regarder l'album avec grand intérêt.

    Premier constat : y'a un ex-Empereur qui essaye de se la jouer Skarn en se laissant pousser le bouc. Laisse tomber vieux, t'arriveras jamais à mon charisme extraordinaire, mon truc en plus qui.... hum bref, laisse tomber, retourne à ta biere.

    Deuxième constat : Vous devez être tous totalement fous pour laisser un sabre dans les main d'un con. Naga : pose ça tout de suite, tu vas encore te blesser.

    Troisième constat : Laissez Puik Puik tranquille. Là, il vire au jaune pale avant de passer au vert et d'exploser sa chemise de plume.

    Quatrième constat : Mince, j'ai raté quelque chose. Y'a pas, faut pas que je rates la prochaine.

    dimanche 05 novembre 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide