Paris, Sortie Aw, Dimanche 31 Octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors ça fait fichtrement un bail qu'il n'y a pas eu de vraie sortie aw pour la région parisienne (en Janvier je crois car je ne compte pas les salons comme sortie).
    Donc si vous êtes intéressés, laissez vos dates (ça peut être en été ou bien en Septembre) et les activités qui vous plairaient ^^
    -------------------------------------

    vendredi 16 juillet 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    AAAH !
    Trop dommage ! Je n'habite plus dans la région parisienne ! Encore que j'aurais eu peur que tu me fasses une farce...
    Enfin vu que je suis toujours officiellement ( et bureautratiquement ) habitante de la region parisienne. Donc si on organise un truc et que je vadrouille dans le coin, je suis partante !

    lundi 19 juillet 2004 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Perso je préfére en septembre ca laisse une marge pour pouvoir poser un jour de repos et surtout de pouvoir négocier ca avec le boulot!
    Et peut être plutôt au début du mois à cause de la rentrée?
    Je dis ça comme ça, mais faut voir!

    lundi 19 juillet 2004 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tyria > Pour les farces, figure toi que dans la vie réel, je suis un ultra timide lol, donc pas de farces avec les gens avec qui je fais connaisance :strom:

    Padmeia > Je pense que Septembre irra pour tout le monde.
    Mais pour l'instant ça n'interresse pas grand monde lol, on vera ^^

    lundi 19 juillet 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    moi en tout ca m'interresse, je pense aussi que Septembre sera bien et ira a tout le monde. :-a

    mardi 27 juillet 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin56 > Yep maintenant c'est sur que cela se passera en Septembre car vu le peu d'interresser pour le moment lol :roll:

    ça serait bien que les Parisiens se reveillent :cli:
    -------------------------------------

    jeudi 29 juillet 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Si ça se passe en Septembre, je suis désolée mais je ne pourrais pas y participer...
    Tant pis, une autre fois peut-être...

    jeudi 29 juillet 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si c'est un jour ou je ne bosse pas alors je serai surement de la partie... :cli:

    jeudi 29 juillet 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que je viendrais, Septembre est une date très convenable, il ne fait pas encore très très froid, ou peut etre meme début Octobre ( enfin, si je viens je m'expose à un danger de la " répression violente et physique du flood " par les modo !!! ). Donc ensuite, ça dépendra de ceux qui viennent et de Qui-Gon Ruto lol !!!!

    vendredi 13 août 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon apparement cette sortie n'a pas beaucoup de succés ^^
    J'ai une idée pour la faire avancer, je vous en ferais part rapidement.

    Qui-gon-jinn > Et oui tu ne sais pas à quoi tu t'expose en cas de précense à cette sortie.
    Allez comme je suis gentil ce soir, je vais te faire partager ton risque en exclusivité mondiale : Donc si tu viens, sache que l'on va te kidnapper et que tu gagnera un magnifique lot qui n'est autre qu'un stage intensif d'apprentisage des régles d'anakinweb. Tu n'aura le droit d'en sortir qu'à condition de connaitre chaque régle sur le bout des doigts.
    Comme on sait tous que tu as du mal à les cerner, je crois que tu va y rester tres tres tres longtemps :cli:

    P.S : Pour éviter tout malentendu, je précise que c'est une blague car je n'ai pas envie de me retrouver emprisonné lol (Quoique y'aurait 6490 fans qui viendrait m'apporter des oranges :-e )

    samedi 14 août 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    ewok_géNant> Tu as oublié de lui préciser que tu pourrais également user de ton arme ultime et favorite contre lui : lancer à ses trousses 55 petits ewoks affamés et surexcités ! Personnellement, si j'y étais confronté, je n'oserais même plus sortir de chez moi ! :D

    samedi 14 août 2004 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allez je remonte le sujet pour une nouvelle proposition : Comme le collector est annulé, ça interrese quelqu'un de faire un truc à la place?
    Donc pendant les vacances d'octobre

    dimanche 05 septembre 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Octobre ca ma va. je suis encore a l'ecole.

    mercredi 15 septembre 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ba moi je veux bien faire une sortie, mais si on est repartit pour refaire tous les magazins SW de Paris comme en Janvier dernier, faudrais me laisser le temps de me refaire mon porte monaie car après le Paris Comics Expo... jsuis ruiné :ple: .

    samedi 18 septembre 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ce serait super pendant les vacances d'Octobre, c'est dans pas très longtemps et il fait pas encore très froid !!!! Pour ce qui est des risques, je les limiterais en apportant des renforts de l'Academie ( à savoir lamytinou, Qui-Gon-Ruto, luke78 et Obi-wan-kenobi ) lol !!!!!

    Pour moi pas de problèmes donc, je suis partant, et vu que c'est pendant les vacances, ça posera pas les problèmes que j'ai rencontré l'année dernière avec le collège lol !!!!

    lundi 27 septembre 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On va donc se dire qu'on fait ça pendant les vacances scolaires ? Mais quand exactement : La premiere semaine ou bien la deuxieme?

    mardi 28 septembre 2004 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ramses2028

    ramses2028

    624 Crédits

    Pourquoi ne pas profiter de la sortie Halloween à Disney ?

    mardi 28 septembre 2004 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On y a pensé avec Padmeia, mais voila je me souviens d'Haloween 2002. On avait un petit groupe de 15fans d'aw, et cela avait été une soirée galere, on attends 30ans , et ça m'interrese pas de payer 26 euros pour faire seulement une ou deux attraction, y'a vraiment trop de monde...

    mardi 28 septembre 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ramses2028

    ramses2028

    624 Crédits

    en tout cas j'y serai, et y'en aura d'autres...

    mardi 28 septembre 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si vous voulez faire ça pendant les vacances, je vous propose des jours et dites moi rapidement ceux qui vous tentent :

    Mardi 26 Octobre, Mercredi 27 Octobre, Samedi 30 Octobre, Dimanche 31 Octobre

    P.S : Je pense qu'on se retrouvera à trois timides dans Paname, super la bande ^^
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    dimanche 03 octobre 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Voila un petit moment qu'on y pensé avec Davador !! Il m'en avait parlé et j'avais adhéré à son idée mais a priorti tu y a pensé aussi ! etba c'est gébial quoi !!!!

    Alors ba normalment c'est bon pour moi , le jour je ne sais pas quad mais je pense quil y aura pas de problèmes et je penses que pour Dav aussi !! mais il viendra lui mm le dire !!!

    On ferait quoi ? Album et Pulp's boulevard St Germain , puis un ciné ou autre chose ??? :refl:

    lundi 04 octobre 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2004-10-04 16:32, jeremieee a écrit:
    On ferait quoi ? Album et Pulp's boulevard St Germain , puis un ciné ou autre chose ??? :refl:


    Et pourquoi pas le tout! :cli:
    perso je préfère un w-e c est plus facile de négocier un jour de repos! le 30 ca peut le faire!

    lundi 04 octobre 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Normalement je pourrais venir pour cette sortie, par contre je ne pourrais que le dimanche 31 otcobre...après pour le programme tout me va :cli:

    lundi 04 octobre 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour Padmeia et Sidarks ce n'est possible que le 31 Octobre donc on fait ça le Dimanche 31 Octobre :cli:
    Pour le programme à la limite on improvise sur place mais pour le ciné y'a AVP qui sort quelques jours avant :x

    mardi 05 octobre 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'esseyerais de venir, faut que je voyes... sinon c'est quoi AVP?

    mardi 05 octobre 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide