Photo du 21 et 22

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Voici avec un p'tit peu de retard (dsl) les photos de la sortie du 21 et 22 fevrier 2003

    Photo Vendredi

    Moumouche et Solusar:www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE1.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Fleur, Hugo et Neobi:
    Neobi devant les master replica: www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE3.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Hugo devant la statue de Boba Fett chez Pulp's:
    Fleur: www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE5.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Boba Fett7: www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE6.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Jade (moi) : www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE7.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Groupe (Neobi, Boba Fett7, Hugo, Kieca, Luky et Kevin)

    Photo Samedi

    Groupe (Moumouche, Solusar, Fleur, Kieca, Luky, Kevin Boba Fett7 et Jade) www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE9.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Le Star Tour (pour ceux qui ne l'on jamais vue) www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE10.jpg
    Moumouche et Fleur : www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE11.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Boba Fett7: www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE12.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Luky, Kieca et Solusar : www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE13.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Kevin (neveu de luky) : www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE14.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Boba Fett7 devant l'affiche d'Endor www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE15.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Moumouche et Solusar : www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE16.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Jade (encore moi) : www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE17.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Kieca et Luky enchaîner: www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE18.jpg (lien supprimé car non accessible)
    AWSORTIE19: Groupe (Jade, Boba Fett7, Kieca, Luky et Kevin) devant l'affiche du star tour : www.ifrance.com/Ombre-Jade/AWSORTIE/AWSORTIE19.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Voila (si il y a un probleme contacter moi)
    Jade
    -------------------------------------
    Jedi Twi'lek Lethanne et Senatrice de Indu San
    Bras Droit de L'empereur de l'EVF
    Grand soeur de Calista, Darth_Sihn, boba_fett, MysNiyi et Mandalorien, cousine de Baaaaaal, Golhan_Bol et Boba-feet
    Mère de Jaina_Fett et de Cam.Fett

    [Ce message a été modifié par: Jade le 02-07-2003 22:21]

    dimanche 09 mars 2003 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin lé voila c fotos, elle sont sympa en tout cas, c cool de nous les faire partagé merci Jade

    dimanche 09 mars 2003 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: marci bocoup jade!!!!!!!!!!!!!!!! je vai en mettre certaine ds le recensemant des photos!
    :pk:

    dimanche 09 mars 2003 - 13:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    cooooooooool merci jade c'est sympa de ta part ! ;-)

    dimanche 09 mars 2003 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    enfin Jade!Merci,mais g un truc a te demander stp:je veux bien ke ma tete apparaisse sur AW,MAIS PAS AILLEURS!!!!!!!!si tu ve les laisser sur ton site persos,tu naka mettre du flou sur ma tete,ou une bande noir,mais je né pas envie kelle y soit.
    Merci de ta compréhension.

    dimanche 09 mars 2003 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Top sympa de ta part Jade de nous faire partager ces photos avec nous tous !

    On dirait une bande de joyeux drilles entrain de s'amuser à donf...

    J'ai enfin eu la photo du Touffu :p

    Et promis pour la prochaine sortie.... Votre serviteur sera de la partie avec une surprise (elle se reconnaitra)

    Encore merci Jade 8)

    :evil:

    dimanche 09 mars 2003 - 14:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Sa devait être super !La chance !ARRRGGGG !
    Merci Jade pour les photos !
    Tu pourras faire pareil pour le collector rendez-vous ?
    Oui je sais je pense ca sa !lol

    dimanche 09 mars 2003 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: pour le collector joré" mon appareil foto numerike t les fot seront dispo le soir meme! mais a kan la prochaine sorti a disney?? :pk:

    dimanche 09 mars 2003 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits


    Le 2003-03-09 13:19, anakin_007 a écrit:
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin lé voila c fotos, elle sont sympa en tout cas, c cool de nous les faire partagé merci Jade



    a kan la tienne 007 ? On veu te voir nous !

    En attendant, c trop dla baaal ces photos !He mémé mouche, t dis à popo Thrawn ! De kel droit tu flirt avec un autre homme que lui ! ennnnn po bien lol!

    dimanche 09 mars 2003 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    quand mo, très cher ddm aura développé les photos je vous les scannerai aussi lollll enfin après un tri bien sur :p

    dimanche 09 mars 2003 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ha ben elles sont chouettes ces fotos vous avez du bien vous amuser pendant ces deux jours bande ce chançard rhalala c'est bien dommage ke javai cours sinon je serai bien venu

    lundi 10 mars 2003 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits


    Le 2003-03-09 16:16, jango-feet a écrit:
    Sa devait être super !La chance !ARRRGGGG !
    Merci Jade pour les photos !
    Tu pourras faire pareil pour le collector rendez-vous ?
    Oui je sais je pense ca sa !lol



    Quel est ce collector RDV dont tu parles Jango ? Quand et où sera-t-il organisé ? Et en quoi cela consistera ?

    lundi 10 mars 2003 - 09:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    MDRRRRRRRRRRR ! Elles sont cools ces tofes !!!! 8-)

    Hugo, le descendant de Francis Lalanne devant un impressionnant Bobba Fett........ça fait bizarre...
    Sinon, ça avait l'air pas mal...Mais vous n'étiez pas bcp , dites-moi ! Pas plus d'une dizaine ?...

    En tt cas, c'est cool de voir le résultat !

    Encore ! Encore ! Encore !!!...

    lundi 10 mars 2003 - 14:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Elles sont trop fortes ces photos mais y'a presque que des vieux dessus :p!

    lundi 10 mars 2003 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    merci thrawn :'(:'(
    je sais pas quel age a Jade mais je pense que j'étais la plus vieille snif :(
    :p
    m'enfin, me suis marrée comme une tite jeunette :p 8-)

    lundi 10 mars 2003 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    POPO Thrawn ! tu insultes ma mère là ? ma mère, y'a ke moi qui ait le droit de l'apeller mémé ! non mé ( mé.../ho la vie d'ma mère c'te mauvaise vanne... :cry: )



    lundi 10 mars 2003 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    8-) Merci beaucoup pour les photos, elles sont réussi!

    lundi 10 mars 2003 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits


    Le 2003-03-10 14:14, lamouche a écrit:
    ah!!!!!!! jade jvé te tuer!!!! ya des fotos de moi tro horribles!!! jve pas les voir!!! enlève les pitié enlèves c horreur mdrrr :-d



    Meuh non lol, ya juste la premiere ou on dirait que c'est la première fois que tu vois un appareil photo mdrrr... chuis méchant z'etes mimi ts les 2 (d'ailleurs mon ami pecheur, c quand tu veux le braquage ^^).

    Merci encore à Jade pour ces photos 8) .

    mardi 11 mars 2003 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    sa avait l'air d'etre pas mal.

    mardi 11 mars 2003 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ben c'est vrai qu'ils sont vieux ils ont presque tous plus de 14ans :p!

    mardi 11 mars 2003 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cool les photos meme si je les avais déja toutes vu avant lol.
    Et comme dit fleur,faudrez voir les photos de Space Moutain :p lol, euh tout bien réfléchis non je pense pas, car sinon on pourrait voir d'autres photo que je n'ai pas envie de voir publiés (je ne sais pas pourquoi j'en parle d'ailleurs mdr :) )

    P.S: Thrawn tu arrette de me prendre pour un vieux ? :o Je n'ai que 21ans lol
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    vendredi 14 mars 2003 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ouais revez pas les loustics, JAMAIS vous ne verrez les photos su Space Mountains, JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

    sinon comme disait boba, y a une surprise qui l'attends si jamais ça se publie :p

    vendredi 14 mars 2003 - 23:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    OUAAAAAAAAAIIII super cool les photo
    lol mouchemouche maintenan je l'ai vu ta photo
    bob7 cool ton survète du psg aller PSG

    mardi 25 mars 2003 - 17:49 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide