premier impression sur le collector!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    He bien c'était super il y avait beaucoup de monde!!
    boba feet était trop sympa!!!
    MAis kenny(R2D2)
    C'est plutot:
    -donne ta photo
    -pognon
    -dégage!
    Alors frenchemnt Kenny....chait pas mais...tu devrais changer de comportemt!!
    J'ai eu la signature de:
    boba feet,R2D2,l'ework et un mec de lucasfilm!!(gratis la signature!!)Je vous monterez plein de photo prise!!
    P.S:Plein de personne c'était inscrit mais il y avait pas beaucoup de monde!!Pourquoi???
    :)

    samedi 19 octobre 2002 - 20:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    sa avait l'air d'etre interressant a voir ce que tu dit, dommege ke je n'ai pas pu venir!!!!!! :)

    samedi 19 octobre 2002 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Et man, mscan les signatures et met les sur aw!!! j'aimerai les imprimer stp!

    samedi 19 octobre 2002 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    heu ookkk je vais essayais promi!!
    Et j'était déguiser!!
    JE peux t'envoyait les signatures!!
    Car j'ai essayais pendant 3 jours de les mettres mes sa n'as rien donnée alors je te les envois des que possible! :)

    samedi 19 octobre 2002 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    ben kenny a etait sympa avec moi g pris des photos avec lui et aussi avec jeremy bulooch je scannerai et editerai mees photos et dedicassess pour vous narguer lol!

    dimanche 20 octobre 2002 - 00:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-10-20 00:11, starseb a écrit:
    ben kenny a etait sympa avec moi g pris des photos avec lui et aussi avec jeremy bulooch je scannerai et editerai mees photos et dedicassess pour vous narguer lol!


    Il était sympa avec toi!!
    Ba dit dont il devais être malade!!!
    Achete le parisien dimanche car ont à été interwivé ou si on pas achete le lundi!!
    Ta fini de renger tes figurine(s)!!

    dimanche 20 octobre 2002 - 09:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    L'article dans le parisien=merdique!
    Je dit pas sa pour vous les copains mais elle à fait plein de fautes!

    dimanche 20 octobre 2002 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits


    Le 2002-10-20 19:32, jango-feet a écrit:
    L'article dans le parisien=merdique!
    Je dit pas sa pour vous les copains mais elle à fait plein de fautes!


    tu peu scanner et m'envoyer l'article svp?

    mercredi 23 octobre 2002 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    okk mais faut que le retrouve dans toute ces paparse de SW mélanger! :evil: :cry: :cops: :) :x

    jeudi 24 octobre 2002 - 11:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    merci c sympa!

    jeudi 24 octobre 2002 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    de rien! :) :) :)

    vendredi 25 octobre 2002 - 13:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide