Recherche de fans pour organiser un événement (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar semsived

    semsived

    527 Crédits

    C'est super alors :D J'habite pas très loin de Boulogne-sur-Mer, je suis aussi de "Haut de France", plus précisément en Somme.

    Je vais en parler à mon entourage. Je verrai en Septembre pour m'y inscrire ;)

    mercredi 10 mai 2017 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar semsived

    semsived

    527 Crédits

    Ah bah c'est super alors, j'habite aussi en Haut de France, plus précisément en Somme. J'en parlerais à mon entourages!

    C'est super ce que vous faites pour cette oeuvre de charité :)

    A++ ;)

    vendredi 12 mai 2017 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar semsived

    semsived

    527 Crédits

    Merde le con j'avait pas vu que ce message s'était envoyer désolé

    Lol

    samedi 13 mai 2017 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Salut Nicolas ton X-Wing échelle 1 était à Lille au Geek Days le wk dernier?

    jeudi 25 mai 2017 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour tout le monde !

    Quelques nouvelles du projet qui avance à grands pas, et ce n'est pas SKARN qui me contredira !!!

    Le XWING échelle 1 devrait atterrir chez nous en décembre. Seulement, il nous faut récolter les fonds nécessaires pour le louer. Aussi nous avons décider de lancer durant tout l'été et même plus, une campagne de crowdfunding via ULULE.

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Même si vous ne contribuez pas à titre personnel, partager le lien serait déjà super pour nous et pour l'expo !

    >>> https://fr.ulule.com/expo-chtar-wars-2017/ <<<


    D'avance merci pour notre campagne, merci pour les enfants qui découvriront en décembre notre exposition avec émerveillement,

    Et..

    Que la Force soit avec Vous !

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 12 juillet 2017 - 10:27
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 12 juillet 2017 - 10:28

    mercredi 12 juillet 2017 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour,

    Après plus d'un an de préparation, c'est dans 1 mois..

    L'affiche définitive est arrivée :

    (lien supprimé car non accessible) (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    INFOS : www.swco62.com

    Comme vous le voyez finalement par manque de financement (malgré nos partenaires) nous avons opté pour une entrée payante, mais peu onéreuse, avec des invitations à gagner.

    Quant aux animations prévues et invités présents, je vous invite à consulter notre site;

    A bientôt !

    Nicolas

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 01 novembre 2017 - 11:52
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 01 novembre 2017 - 11:52
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 01 novembre 2017 - 11:54

    mercredi 01 novembre 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour à tous,

    Le 10 février 2017 je venais vers vous, je me présentais timidement, pour vous annoncer que notre association avait pour projet d'organiser un salon 100% STAR WARS dans le Pas de Calais.

    9 mois plus tard, le temps d'une grossesse... le bébé est né à terme entre le 2 et le 3 décembre 2017.

    Ses mensurations : 65 exposants, 7500 visiteurs.

    Particularités :

    5 jours d'installation, 3 jours d'exposition, 2 jours de démontage

    1 ATST et 1 XWING échelle 1 présents (6 heures de montage, 6 de démontage)

    1 concert de 64 musiciens pour 40 minutes en hommage à John Williams (1h d'installation)

    Des invités : Alain Musset, Adrien Caron, Chris Mallet, Christopher Zuk, Gérald Gless, les R2 Builders

    Des animations : impressions 3D, jeux vidéos, EpicAnim, Heria Wartel, des cosplayers (80ème Force...)

    2 Cantinas,  donuts, muffins, 150 litres de bière en fût (sans compter les canettes de Skarn)

    200 sandwiches et 200 petits pain au chocolat offerts par vos parttenaires

    150 repas servis

    20 stagiaires

    1000 boissons Star Wars Space Punch distribuées

    60 places de ciné, 20 bons FNAC, des places de bowling et de laser quest distribués

    300 écussons vendus par et pour l'Unicef


    et surtout...

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)


    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mardi 05 décembre 2017 - 19:18

    mardi 05 décembre 2017 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour,


    Pour conclure cette expo de début décembre un chèque de 1000 euros a été reversé à l'UNICEF FRANCE hier.

    De plus, le stand de l'UNICEF sur place a recueilli près de 2000 euros par la vente de produits que nous leur avions donnés.

    Au total c'est près de 3000 euros qui ont été récoltés pour les enfants de l'Unicef durant ce WE festif.

    Merci à toutes les personnes qui sont venues et qui ont contribué à ce don.


    RDV en 2019 pour la seconde édition !


    Nicolas

    vendredi 22 décembre 2017 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bravo! belle initiative! 

    vendredi 22 décembre 2017 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Salut tout le monde, me revoilà !


    Nous sommes le 9 novembre 2018, et dans 1 an tout juste se déroulera...

    L'EXPO CH'TAR WARS 2.0 !!

    Et oui, à peine remis de la 1ère édition, qu'on a décider de se relancer dans l'aventure. Et mine de rien 12 mois, ça fait court !

    Alors je reviendrai régulièrement vers vous pour vous présenter l'avancée de l'organisation, les exposants, les participant et les surprises... car en 2019, nous aurons des G.I., à savoir des Gentils Invités !

    Bien entendu, l'UNICEF est de nouveau dans la partie. Et nous ferons appel, en plus des artistes et artisans locaux, à de nombreuses associations Star Wars des Hauts de France et d'ailleurs !

    La tâche est rude, mais plaisante. Et la pression est grande.

    Donc on vous mitonne tout ça aux petits oignons, et on vous attend très nombreux, du 9 au 11 novembre 2019, à BOULOGNE SUR MER !

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le vendredi 09 novembre 2018 - 18:30
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le vendredi 09 novembre 2018 - 18:31
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le vendredi 09 novembre 2018 - 18:31
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le vendredi 09 novembre 2018 - 18:34

    vendredi 09 novembre 2018 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide