Recherche de fans pour organiser un événement

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour tout le monde,

    L'an dernier nous avons créé une asso 100% Star Wars sur le Littoral du Pas de Calais, plus précisément à Boulogne sur Mer (62).

    Nous organisons et nous participons à des animations et expos autour de chez nous.

    En décembre prochain, nous organiserons un grand salon sur 3 jours, autour de STAR WARS : expo de jouets, cosplays, maquettes, jeux de société, jeux vidéo, photos etc...

    Nous avons la date, nous avons le lieu (un TRES GRAND lieu), nous avons quelques partenaires et nous organiserons cela au profit d'une oeuvre caritative, avec le soutien de notre ville.

    Une harmonie de 50/60 musiciens devrait même venir faire un récital John Williams !

    Nous recherchons donc des fans et amateurs de SW du côté de chez nous pour participer à cet événement, soit en tant qu'exposants : jouets, Legos etc.. ou cosplayers, ou alors des décorateurs etc... enfin bref, de bonnes âmes qui seraient disponibles pour nous aider à réaliser notre projet !

    Nous recherchons aussi des amateurs de drones SW, des artistes (dessins, peintures, BD, écriture etc...), pour passer un super moment tous ensemble.

    Le fil rouge sera un projet pédagogique à destination des enfants : créer des objets SW avec des matériaux de récupération.

    Pour plus de renseignements merci de me contacter ici !

    (je n'ose pas mettre des liens, à moins qu'un administrateur m'y autorise)

    A bientôt !

    Nicolas

    vendredi 10 février 2017 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Bonsoir Dark_Niko,

    Bravo pour ton travail et celui de ton association ! En tant que responsable évenements sur PSW je me ferai une joie de t'aider à faire la promotion de ce grand salon, notamment en l'ajoutant à notre calendrier d'événements.
    Je t'encourage donc à partager avec moi en privé ou ici-même tous les liens utiles.

    mardi 14 février 2017 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Salut Nicolas, je suis Fan de Star Wars depuis....il y a bien longtemps dans une ....lol!

    Je suis collectionneur depuis prés de 10 ans maintenant (depuis le 30h anniv SW). Mes spécialités sont la photographie SW "of course" et Diorama (ext./int.).

    Peux-tu me donnez un max d'info concernant ton projet d'expo?

    Merci avance.

    StarZorzeForce

    Z (Eric de Valenciennes, mon mail : ericbce59@gmail.com)


    PS : tu peux consulter gratuitement ma collection en tapant tout simplement "starzorzeforce" su Google. 

    mardi 14 février 2017 - 05:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour vous deux,


    Merci pour ces réponses :

    @Kaarde : j'avais il y a quelques mois contacté M. Six, lequel m'avait également indiqué que vous pourriez nous aider pour la promo et je vous en remercie énormément ! Je vous donnerai tout cela lorsque mon dossier sera bien ficelé !

    @Starzorzeforce : pour avoir un max d'infos sur le projet, nous pouvons nous mettre en relation directement sur Facebook (si tu as une page), nous y avons un groupe de travail dans lequel je détaille toutes les avancées et démarches inhérentes au projet. Envoie moi un MP à facebook @swco62 . Sinon mail swco62@gmail.com.

    Un dossier de présentation est en cours de refonte.

    Un dossier de participation sera, j'espère, préparé avant l'été 2017. Les inscriptions démarreront en septembre 2017.

    A très bientôt !

    Nicolas

    mardi 14 février 2017 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Salut Nicolas, merci pour ta réponse. On se recontacte quand tu auras finalisé ton dossier d'inscription...... avant l'été LoL. Je suis fort intérréssé par ton projet d'expo.

    Bonne continuation et que la Force soit avec toi.

    StarZorzeForce

    PS: je n'ai pas de Facebook (à ce jour).

    mercredi 15 février 2017 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour,

    Le projet avance,

    Nous aurons un dessinateur en invité principal, un concert de 50 à 60 musiciens, une salle de 1000m², et si tout va bien un XWing Echelle 1 en extérieur pour prise de photos. Des créateurs de R2 sont annoncés.

    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)


    La page de l'event : http://bit.ly/chtarwars2017

    Le formulaire de CONTACT à remplir (sans obligation de préinscription) : http://bit.ly/contactSWCO .  A très bientôt !

    Nicolas swco62@gmail.com

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mardi 25 avril 2017 - 12:07
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mardi 25 avril 2017 - 12:08
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mardi 25 avril 2017 - 12:09
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 26 avril 2017 - 10:11

    mardi 25 avril 2017 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    ça a l'air très sympa. on attend plus d'infos avec impatience!

    mercredi 26 avril 2017 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Je confirme la venue de PATRICK BIESSE. Retrouvez son talent sur sa page My Tiny World : FACEBOOK

    De même je vous informe qu'un orchestre de +50 personnes sera présent samedi soir pour jouer les plus grands thèmes de SW sous la direction de Fabrice Gratien : INFOS

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 26 avril 2017 - 15:49

    mercredi 26 avril 2017 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar semsived

    semsived

    527 Crédits

    Ça m'a l'air vraiment très cool :D J'aimerais savoir dans quel ville cela va se dérouler, toujours à Boulogne sur Mer?

    dimanche 07 mai 2017 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Oui oui, tout à fait, à Boulogne sur mer (62 - Hauts de France) plus précisément sur le port dans un lieu nommé Gare maritime qui était à l'origine le lieu d'embarquement des passagers sur le Ferry à destination de la Grande Bretagne.

    Le salon se voudra en très grande partie amateur, à savoir organisé par et pour des fans qui habituellement restent dans leur coin sans oser partager leur passion. Mais nous ouvrons l'exposition à tous types d'exposants également ! Chacun aura sa place, que ce soit le gamin qui veut exposer ses legos, ou le professionnel qui désire vendre ses objets. Le cosplayer confirmé pourra donner des conseils au débutant. Des ateliers seront organisés pour les enfants (découpage, dessins, paperkraft...).

    Nous organiserons une bourse d'échange aussi, jeux, jouets, jetons etc... bref, tout ce que les visiteurs auront envie d'échanger !

    Voilà voilà, je dévoile peu à peu le programme qui se met doucement en place, pas évident, c'est notre 'grande' première !

    On a besoin aussi de soutien financiers, ça je ne vous la cache pas ! (par exemple : pour financer la sécurité, payer la SACEM etc...). On est donc à l'écoute de toute proposition de sponsoring, partenariat, mécénat.

    On veut avant tout partager notre passion et profiter de la venue de tous pour découvrir de nouvelles choses, faire de belles rencontres avec des fans de la région, mais aussi d'ailleurs j'espère ! Et 40 ans et un nouvel épisode, ça doit se fêter dignement ! Dans une ambiance à la cool, festive, simple.

    Et puis nous l'organisons au profit d'une oeuvre de charité (petite enfance). Des objets seront mis en vente pour apporter notre soutien à cette oeuvre. Infos à venir.

    A++ ;)

    mardi 09 mai 2017 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar semsived

    semsived

    527 Crédits

    C'est super alors :D J'habite pas très loin de Boulogne-sur-Mer, je suis aussi de "Haut de France", plus précisément en Somme.

    Je vais en parler à mon entourage. Je verrai en Septembre pour m'y inscrire ;)

    mercredi 10 mai 2017 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar semsived

    semsived

    527 Crédits

    Ah bah c'est super alors, j'habite aussi en Haut de France, plus précisément en Somme. J'en parlerais à mon entourages!

    C'est super ce que vous faites pour cette oeuvre de charité :)

    A++ ;)

    vendredi 12 mai 2017 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar semsived

    semsived

    527 Crédits

    Merde le con j'avait pas vu que ce message s'était envoyer désolé

    Lol

    samedi 13 mai 2017 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Salut Nicolas ton X-Wing échelle 1 était à Lille au Geek Days le wk dernier?

    jeudi 25 mai 2017 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour tout le monde !

    Quelques nouvelles du projet qui avance à grands pas, et ce n'est pas SKARN qui me contredira !!!

    Le XWING échelle 1 devrait atterrir chez nous en décembre. Seulement, il nous faut récolter les fonds nécessaires pour le louer. Aussi nous avons décider de lancer durant tout l'été et même plus, une campagne de crowdfunding via ULULE.

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Même si vous ne contribuez pas à titre personnel, partager le lien serait déjà super pour nous et pour l'expo !

    >>> https://fr.ulule.com/expo-chtar-wars-2017/ <<<


    D'avance merci pour notre campagne, merci pour les enfants qui découvriront en décembre notre exposition avec émerveillement,

    Et..

    Que la Force soit avec Vous !

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 12 juillet 2017 - 10:27
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 12 juillet 2017 - 10:28

    mercredi 12 juillet 2017 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour,

    Après plus d'un an de préparation, c'est dans 1 mois..

    L'affiche définitive est arrivée :

    (lien supprimé car non accessible) (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    INFOS : www.swco62.com

    Comme vous le voyez finalement par manque de financement (malgré nos partenaires) nous avons opté pour une entrée payante, mais peu onéreuse, avec des invitations à gagner.

    Quant aux animations prévues et invités présents, je vous invite à consulter notre site;

    A bientôt !

    Nicolas

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 01 novembre 2017 - 11:52
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 01 novembre 2017 - 11:52
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 01 novembre 2017 - 11:54

    mercredi 01 novembre 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour à tous,

    Le 10 février 2017 je venais vers vous, je me présentais timidement, pour vous annoncer que notre association avait pour projet d'organiser un salon 100% STAR WARS dans le Pas de Calais.

    9 mois plus tard, le temps d'une grossesse... le bébé est né à terme entre le 2 et le 3 décembre 2017.

    Ses mensurations : 65 exposants, 7500 visiteurs.

    Particularités :

    5 jours d'installation, 3 jours d'exposition, 2 jours de démontage

    1 ATST et 1 XWING échelle 1 présents (6 heures de montage, 6 de démontage)

    1 concert de 64 musiciens pour 40 minutes en hommage à John Williams (1h d'installation)

    Des invités : Alain Musset, Adrien Caron, Chris Mallet, Christopher Zuk, Gérald Gless, les R2 Builders

    Des animations : impressions 3D, jeux vidéos, EpicAnim, Heria Wartel, des cosplayers (80ème Force...)

    2 Cantinas,  donuts, muffins, 150 litres de bière en fût (sans compter les canettes de Skarn)

    200 sandwiches et 200 petits pain au chocolat offerts par vos parttenaires

    150 repas servis

    20 stagiaires

    1000 boissons Star Wars Space Punch distribuées

    60 places de ciné, 20 bons FNAC, des places de bowling et de laser quest distribués

    300 écussons vendus par et pour l'Unicef


    et surtout...

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)


    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mardi 05 décembre 2017 - 19:18

    mardi 05 décembre 2017 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Bonjour,


    Pour conclure cette expo de début décembre un chèque de 1000 euros a été reversé à l'UNICEF FRANCE hier.

    De plus, le stand de l'UNICEF sur place a recueilli près de 2000 euros par la vente de produits que nous leur avions donnés.

    Au total c'est près de 3000 euros qui ont été récoltés pour les enfants de l'Unicef durant ce WE festif.

    Merci à toutes les personnes qui sont venues et qui ont contribué à ce don.


    RDV en 2019 pour la seconde édition !


    Nicolas

    vendredi 22 décembre 2017 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    bravo! belle initiative! 

    vendredi 22 décembre 2017 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Niko

    Dark_Niko

    393 Crédits

    Salut tout le monde, me revoilà !


    Nous sommes le 9 novembre 2018, et dans 1 an tout juste se déroulera...

    L'EXPO CH'TAR WARS 2.0 !!

    Et oui, à peine remis de la 1ère édition, qu'on a décider de se relancer dans l'aventure. Et mine de rien 12 mois, ça fait court !

    Alors je reviendrai régulièrement vers vous pour vous présenter l'avancée de l'organisation, les exposants, les participant et les surprises... car en 2019, nous aurons des G.I., à savoir des Gentils Invités !

    Bien entendu, l'UNICEF est de nouveau dans la partie. Et nous ferons appel, en plus des artistes et artisans locaux, à de nombreuses associations Star Wars des Hauts de France et d'ailleurs !

    La tâche est rude, mais plaisante. Et la pression est grande.

    Donc on vous mitonne tout ça aux petits oignons, et on vous attend très nombreux, du 9 au 11 novembre 2019, à BOULOGNE SUR MER !

    Ce message a été modifié par Dark_Niko le vendredi 09 novembre 2018 - 18:30
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le vendredi 09 novembre 2018 - 18:31
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le vendredi 09 novembre 2018 - 18:31
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le vendredi 09 novembre 2018 - 18:34

    vendredi 09 novembre 2018 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide