Dark_Niko

205 Crédits

Bonjour tout le monde,

L'an dernier nous avons créé une asso 100% Star Wars sur le Littoral du Pas de Calais, plus précisément à Boulogne sur Mer (62).

Nous organisons et nous participons à des animations et expos autour de chez nous.

En décembre prochain, nous organiserons un grand salon sur 3 jours, autour de STAR WARS : expo de jouets, cosplays, maquettes, jeux de société, jeux vidéo, photos etc...

Nous avons la date, nous avons le lieu (un TRES GRAND lieu), nous avons quelques partenaires et nous organiserons cela au profit d'une oeuvre caritative, avec le soutien de notre ville.

Une harmonie de 50/60 musiciens devrait même venir faire un récital John Williams !

Nous recherchons donc des fans et amateurs de SW du côté de chez nous pour participer à cet événement, soit en tant qu'exposants : jouets, Legos etc.. ou cosplayers, ou alors des décorateurs etc... enfin bref, de bonnes âmes qui seraient disponibles pour nous aider à réaliser notre projet !

Nous recherchons aussi des amateurs de drones SW, des artistes (dessins, peintures, BD, écriture etc...), pour passer un super moment tous ensemble.

Le fil rouge sera un projet pédagogique à destination des enfants : créer des objets SW avec des matériaux de récupération.

Pour plus de renseignements merci de me contacter ici !

(je n'ose pas mettre des liens, à moins qu'un administrateur m'y autorise)

A bientôt !

Nicolas

vendredi 10 février 2017 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

16321 Crédits Modo

Bonsoir Dark_Niko,

Bravo pour ton travail et celui de ton association ! En tant que responsable évenements sur PSW je me ferai une joie de t'aider à faire la promotion de ce grand salon, notamment en l'ajoutant à notre calendrier d'événements.
    Je t'encourage donc à partager avec moi en privé ou ici-même tous les liens utiles.

mardi 14 février 2017 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

starzorzeforce

238 Crédits

Salut Nicolas, je suis Fan de Star Wars depuis....il y a bien longtemps dans une ....lol!

Je suis collectionneur depuis prés de 10 ans maintenant (depuis le 30h anniv SW). Mes spécialités sont la photographie SW "of course" et Diorama (ext./int.).

Peux-tu me donnez un max d'info concernant ton projet d'expo?

Merci avance.

StarZorzeForce

Z (Eric de Valenciennes, mon mail : ericbce59@gmail.com)

PS : tu peux consulter gratuitement ma collection en tapant tout simplement "starzorzeforce" su Google. 

mardi 14 février 2017 - 05:50 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Niko

205 Crédits

Bonjour vous deux,

Merci pour ces réponses :

@Kaarde : j'avais il y a quelques mois contacté M. Six, lequel m'avait également indiqué que vous pourriez nous aider pour la promo et je vous en remercie énormément ! Je vous donnerai tout cela lorsque mon dossier sera bien ficelé !

@Starzorzeforce : pour avoir un max d'infos sur le projet, nous pouvons nous mettre en relation directement sur Facebook (si tu as une page), nous y avons un groupe de travail dans lequel je détaille toutes les avancées et démarches inhérentes au projet. Envoie moi un MP à facebook @swco62 . Sinon mail swco62@gmail.com.

Un dossier de présentation est en cours de refonte.

Un dossier de participation sera, j'espère, préparé avant l'été 2017. Les inscriptions démarreront en septembre 2017.

A très bientôt !

Nicolas

mardi 14 février 2017 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

starzorzeforce

238 Crédits

Salut Nicolas, merci pour ta réponse. On se recontacte quand tu auras finalisé ton dossier d'inscription...... avant l'été LoL. Je suis fort intérréssé par ton projet d'expo.

Bonne continuation et que la Force soit avec toi.

StarZorzeForce

PS: je n'ai pas de Facebook (à ce jour).

mercredi 15 février 2017 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Niko

205 Crédits

Bonjour,

Le projet avance,

Nous aurons un dessinateur en invité principal, un concert de 50 à 60 musiciens, une salle de 1000m², et si tout va bien un XWing Echelle 1 en extérieur pour prise de photos. Des créateurs de R2 sont annoncés.

Heberger image

Heberger image

La page de l'event : http://bit.ly/chtarwars2017

Le formulaire de CONTACT à remplir (sans obligation de préinscription) : http://bit.ly/contactSWCO .  A très bientôt !

Nicolas swco62@gmail.com

Ce message a été modifié par Dark_Niko le mardi 25 avril 2017 - 12:07
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mardi 25 avril 2017 - 12:08
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mardi 25 avril 2017 - 12:09
    Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 26 avril 2017 - 10:11

mardi 25 avril 2017 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

15419 Crédits

ça a l'air très sympa. on attend plus d'infos avec impatience!

mercredi 26 avril 2017 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Niko

205 Crédits

Je confirme la venue de PATRICK BIESSE. Retrouvez son talent sur sa page My Tiny World : FACEBOOK

De même je vous informe qu'un orchestre de +50 personnes sera présent samedi soir pour jouer les plus grands thèmes de SW sous la direction de Fabrice Gratien : INFOS

Ce message a été modifié par Dark_Niko le mercredi 26 avril 2017 - 15:49

mercredi 26 avril 2017 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

semsived

355 Crédits

Ça m'a l'air vraiment très cool :D J'aimerais savoir dans quel ville cela va se dérouler, toujours à Boulogne sur Mer?

dimanche 07 mai 2017 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Niko

205 Crédits

Oui oui, tout à fait, à Boulogne sur mer (62 - Hauts de France) plus précisément sur le port dans un lieu nommé Gare maritime qui était à l'origine le lieu d'embarquement des passagers sur le Ferry à destination de la Grande Bretagne.

Le salon se voudra en très grande partie amateur, à savoir organisé par et pour des fans qui habituellement restent dans leur coin sans oser partager leur passion. Mais nous ouvrons l'exposition à tous types d'exposants également ! Chacun aura sa place, que ce soit le gamin qui veut exposer ses legos, ou le professionnel qui désire vendre ses objets. Le cosplayer confirmé pourra donner des conseils au débutant. Des ateliers seront organisés pour les enfants (découpage, dessins, paperkraft...).

Nous organiserons une bourse d'échange aussi, jeux, jouets, jetons etc... bref, tout ce que les visiteurs auront envie d'échanger !

Voilà voilà, je dévoile peu à peu le programme qui se met doucement en place, pas évident, c'est notre 'grande' première !

On a besoin aussi de soutien financiers, ça je ne vous la cache pas ! (par exemple : pour financer la sécurité, payer la SACEM etc...). On est donc à l'écoute de toute proposition de sponsoring, partenariat, mécénat.

On veut avant tout partager notre passion et profiter de la venue de tous pour découvrir de nouvelles choses, faire de belles rencontres avec des fans de la région, mais aussi d'ailleurs j'espère ! Et 40 ans et un nouvel épisode, ça doit se fêter dignement ! Dans une ambiance à la cool, festive, simple.

Et puis nous l'organisons au profit d'une oeuvre de charité (petite enfance). Des objets seront mis en vente pour apporter notre soutien à cette oeuvre. Infos à venir.

A++ ;)

mardi 09 mai 2017 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris avec PSW - BB-8, VR & Instant Gagnant
Comic Con Paris avec PSW - BB-8, VR & Instant Gagnant

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

La Nuit des Gardiens
La Nuit des Gardiens

Théâtre de l'Etang, Saint-Estève [66]
28 oct. 2017

Sortie PSW au Comic Con Paris
Sortie PSW au Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
28 oct. 2017

Le Salon Fantastique 6
Le Salon Fantastique 6

Espace Champerret Paris
03 nov. 2017 - 05 nov. 2017

Hero Festival saison 4
Hero Festival saison 4

Marseille
11 nov. 2017 - 12 nov. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 18 octobre...
en partenariat avec
Science Fiction Archives
Hong Kong Style
Star Wars Collection
La 59ème Légion
Pulps
Little Geek
MintInBox
Gastronogeek
STAR WARS RPG Captain Collectoys Star Wars Holonet Radio Disney Club ASFA

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer