Recherche Fans des Alpes maritimes !!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Et hop, est ce qu'il y a des fans de la côte d'Azur Ici ???? Non, ben en voilà un moi !!!!!! J'habite à Nice et Vous ??

    Fans Alpes-maritimes

    Kyt_Fost (Villefrance sur mer)
    Darklachten (Villefranche sur mer)
    Padmé 06: (Nice)
    sissi06


    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ.
    Officier et partisan de la N.R.
    Ami d'Evan Skywalker


    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 12-11-2005 10:06]

    dimanche 09 octobre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi aussi j'habite à Nice juste en dessous de Kyt_fost .

    mercredi 19 octobre 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme06

    padme06

    1150 Crédits

    slt moi aussi j abite a nice
    peut etre qu'on va se rencontrer

    mercredi 19 octobre 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    ha, enfin !!!! Tata !!!! Tu habites à.......Nice ?????? Bon moi plus precisement c'est Villefranche sur mer !! Mais ça fait du bien de savoir que l'on est pas seul...

    vendredi 21 octobre 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sissi06

    sissi06

    691 Crédits

    slt moi aussi j'habite à nice plus precisement a coté de padme06 on est dans le meme college.

    vendredi 11 novembre 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi, les amis, j'habite aussi a Nice (coincidence) !!!!!! C'est fou mais on beaucoup, quand même, il dois en avoir au moins 400 !!!!!!

    jeudi 08 décembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide