Résumé Complet du Paris Comics Expo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    Je l'avais promis le voila enfin! Voici le résumé de cette formidable journée qu'était le Paris Comics Expo!
    Lorsque le texte est en gras et souligné cliquez dessus pour acceder à une photo!

    Nous nous retrouvons tous vers 9h30 devant le téhatre de l'Européens. Jedibothan et Maitre_M1ck étaient déjà sur place depuis pas mal de temps et Lexikit, Hidogard et moi même les avons rejoind quelques temps plus tard, le temps que nos trains arrivent!
    C'est à ce moment que je me rend compte que j'ai oublié ma place achetée 1 mois à l'avance...No Comment!
    Bref en attendant l'ouverture je collectionne les vannes en tout genre et nous parlons un peut de ROTS et de nos futurs achats!

    A 10h les portes sont ouvertes! Je suis contraint de me racheter une place (no comment j'ai dit!) et nous découvrons la "cantina" taille réélle. (lien supprimé car non accessible). Le bar initiale a également étai refait aux couleurs Star Wars!
    Nous nous précipitons dans les escaliers qui nous mène vers la salle consacrée à Anthony Daniels et nous patientons!

    Je décide alors de descendre en bas faire du repérage et surtout me dégoter une figurine de C3-PO a faire dédicasser! Je descend et là je tombe à la fois sur une figurine C3-PO mais aussi sur les VOTC! Notament celles de Han Solo! J'en prend 2 pour 29 euros pieces sans réfléchir (j'avais pas vu qu'a côté les même étaient à 20 euros : no comment).
    Je remonte rejoindre le groupe et c'est au tour de lex de descendre. Lorsqu'il remonte il m'annonce que le sabre de Darth Maul Master Replicas n'est qu'a 200 euros! Donc je redescend encore pour me l'acheter avant qu'il soit trop tard!
    Bref en 30 minute j'ai dépenser plus de la moitié de mon argent! Le temps passe et Hidogard se prend aussi le meme sabre que moi et nous arrivons enfin devant Monsieur Anthony Daniels!

    On s'apercoit vite que les dédicasses coutent 25 euros! Bref pas le choix mais ca fait mal tout de même! Tout notre petit groupe se fait dédicasser chacun son tour un photo, une figurine ou un certificat et prend la pose avec Anthony Daniels et le stand up de C3 PO derriere!
    La dédicasse etait chère mais Anthony Daniels tellement sympathique....
    starseb et Anthony Daniels (lien supprimé car non accessible)
    Hidogard et Anthony Daniels (lien supprimé car non accessible)
    Jedibothan et Anthony Daniels (lien supprimé car non accessible)


    Nous redescendons tous dans la salle des boutiques pour continuer nos amplettes! De nombreuses bonnes affaires étaient aux rendez vous : VOTC en avant première, Master Replicas à prix cassés, Buste Bossk GG à 60 euros, 3 figurines pour 20 euros...
    De plus la salle était décoré avec une petite scène représentant un Alien contre un Predator, le tout entouré de buste de Uruk Hai, d'Orques et d'un Gollum taille réelle!
    starseb et le Prédator (lien supprimé car non accessible)
    starseb et l'Alien (lien supprimé car non accessible)
    starseb et Gollum (lien supprimé car non accessible)


    Nous rencontrons par la suite d'autres fans d'Anakinweb comme Fisto14, LordFarlander et bien d'autres...dont j'oubli toujours le pseudo lol! Je rencontre pour ma part Akira, membre très connu de la 501st, qui me parle de la soirée qui se déroule au moment où j'écris ces lignes : le défilé de Stormtroopers au Virgin des Champs Elysées!
    Nous poursuivons notre aventure dans le thêatre en lui même où se trouvent les autres acteurs. (lien supprimé car non accessible). Chacun part voir les acteurs qui lui plait de son côté. Chacun d'entre eux étaient vraiment disponibles et sympathiques! Des rencontres très agréables en gros!
    starseb et Angus McInnes (lien supprimé car non accessible)
    Hidogard et Angus McInnes (lien supprimé car non accessible)
    Hidogard et Barriss Offee (lien supprimé car non accessible)



    Nous nous retrouvons tous ensuite pour faire un petit point : Lex se demande si il prend Bossk GG, je suis deja ruiné avec mes deux sac à cabas remplis, M1ck a acheté le superbe Boba Fett Kotobukya etc...
    Nous décidons de sortir trouver un endroit ou manger!

    Après 30 minutes d'aventures dans Paris, les bras chargés on revient à la case départ pour manger dans la rue devant la salle! Impatient Lexikit commence déjà à ouvrir son Bossk Gentle Giant (lien supprimé car non accessible)! C'est alors que Jedibothan me prend en photo en train de parler à M1ck....regardez par vous même ici (lien supprimé car non accessible).
    Je vous rassure c'est une illusion d'optique!!!!!

    Nous rentrons tous dans la salle pour continuer la journée! Jedibothan recherche en vain des comics Star Wars dans la salle prévu pour les comics mais en vain...pauvre JB lol! Nous nous réunissons dans le hall pour prendre des photos de groupes.
    Groupe 1 (lien supprimé car non accessible)
    Groupe 2 (lien supprimé car non accessible)

    Nous en profitons pour appeler ce cher Dje et lui dire plein de mensonges pour le dégouté comme :
    les dédicasses à 5 euros, les kotobukya a 40 euros, les votc à 10 euros etc....bref le pauvre on l'a bien cuisiné!
    Nous admirosn aussi les vitrines du hall représentant des objets ayant servi dans des films de SF et d'horreur :les griffes de Freddy, le masque de Jason, les armes de Men In Black, des bustes de Hellraiser etc....
    C'est alors que Jeremieee passe nous voir en clin d'oeil par manque de temps, il part tout de suite voir les acteurs.

    Nous retournons dans le théatre pour nous reposer. lexikit entame une série de dédicasse pour son magasin préféré : Mythologia et me demande d'en faire a sa place pour gagner du temps! Oportuniste comme je suis j'accepte de suite car je pourrai prendre des photos avec des acteurs! Bref voila le résultat :
    starseb et un manipulateur de Jabba (lien supprimé car non accessible)
    starseb et Haldir de SDA (lien supprimé car non accessible)
    lexikit et Haldir (lien supprimé car non accessible)
    starseb, Barriss Offee et lexikit (lien supprimé car non accessible)
    M1ck attend que tout ca se termine lol (lien supprimé car non accessible)


    Nous repartons dans la salle des boutiques, où nous prenons des photos avec l'alien, le predator et Gollum (voir plus haut) mais aussi avec le meilleur personnage de Star Wars : Jar Jar Binks lol :
    starseb et Jar Jar (lien supprimé car non accessible)
    Jedibothan et Jar Jar (lien supprimé car non accessible)
    On fini ce qui nous reste dans le porte monnaie avec encore des bonnes affaires : le coffret C3-PO et R2-D2 Noel pour 10 euros et nous repartons dans le hall voir les membres de la 501st et Anthony Daniels poser avec les personnages du Hall.
    Anthony Daniels dans le Hall (lien supprimé car non accessible)
    Anakin et Yoda (lien supprimé car non accessible)
    Boba Fett (lien supprimé car non accessible)

    La journée se termine avec Jedibothan tentant de me voler mon Master Replica pendant que je fait une vidéo pour narguer Dje! La vidéo suivi de la course poursuite est dispo ici (lien supprimé car non accessible) lol!
    Suite à cela j'ai biensur attrapé JB et nous sommes partis boire un verre en evitant de peu une aversse digne de Kamino lol!

    Bref un exellente journée! Dje vous dira pas le contraire lol! Pour plus de photos cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !

    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 20-09-2004 23:48]

    lundi 20 septembre 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ca vous amuse de me narguer bande de vilains. C'est pas grave je garde la tête haute comme un gentleman...lol.
    Vous n'êtes pas sympa et la petite larme qui coule de mon oeil je vous la dédie.
    Bref...

    mardi 21 septembre 2004 - 04:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    lol. oué ça pète pas mal comme truc. meuh bon pour une photo dedicacée a 25 euros, euh je trouve ça un peu cher...

    oué sinon vous avez du vous eclater... :ple: :ple:

    pas grave me rattraperait a la prochaine sortie a Lille :D

    mardi 21 septembre 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Franchement je regrette de n'avoir pas eu le tmeps de resté plus longtemps , mais content d'avoir quand meme pu passer en coup de vent alors que ce n'était pas prévu !!!
    J'ai bien rigolé Seb avec ton " Master " sur la vidéo lol !!!

    Vosu en fait pas de toute facon la prochaine convention je suis la sur et certain , avec le porte monnaies , je l'espère , bien remplis , en compagnie des fidèles des conventions !!!

    mardi 21 septembre 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    mdr ca devait etre trop bien et j'adore le moment Yoda,Cantina vite fait mdr et après le Matser Replica :D lol en tout cas y avait l'air d'y avoir un max de trucs la bas!
    Si jamais y a une rencontre en Bretagne (surtout a Rennes y a pleins de magasins j'vous jure! lol) prévenez moi je serait la c'est sur. :cli:

    mardi 21 septembre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Quelle magnifique compte-rendu, Starseb, c'est du beau boulot. Ca résume parfaitement la journée avec la bonne ambiance, les bonnes affaires, etc...
    Des conventions comme ça , on en demande plus souvent ( a part au niveau finances, car là, il faut refaire le plein !!).
    En tout cas, on attends le CRV en 2005 et j'espère que ça va donner envie a plus de fans de nous rejoindre pour nos prochaines aventures.

    mardi 21 septembre 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Seb, tu ne m'a pas ratrapé, je te l'ai gentillement rendu... mais j'aurais du partir avec lol. Et tu as oublié de dire qu M1ck nous avait gentillement payer à boir....au prix où c'était, il était le seul à avoir assez d'argent sur lui lol. La prochaine fois on s'en tiendra aux classic: Mcdo.

    mardi 21 septembre 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je n'y etait pas mais 25 euro JE TROUVE CA REVOLTANT !

    malheuresement, tant qu'il y aura des gens pour payer, rien ne changera.........

    alors, j'espere que vous vous ete amusé, mais GL n'aura pas mon argent, j'ai de meilleur projet pour son utilisation........

    mardi 21 septembre 2004 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    A oui JB tu a raison : Un GRAND merci a Mister M1ck pour les boissons!!! La prochaine fois jpaierai ma tournée lol! :pk:

    mercredi 22 septembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    moi j y étais mais je navais que 35 euros en poche ;sinon Anthony Daniels etait tres sympa c est lui ki m a invité a prendre des photos a coté de boba fett

    mercredi 22 septembre 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    ou étes vous allez boire pour que ça coute si cher ?
    Je vais bientot mettre mes photos sur le site

    mercredi 22 septembre 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    C'est pas que ca coutait cher c'est qu'on avait plus de sous...enfin surtout moi lol!
    Menfin jme ratraperai la prochaine fois je prevoirai un budget "café" pour arrondir l'addition de tout le monde lol!
    Jsuis sur que JB va m'harceler avec ca maintenant lol!

    jeudi 23 septembre 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide