Résumé de la 4ème sortie AW à Lille

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ou l’annonce d’un désastre programmé… :ple:

    Donc comme convenu, je me suis rendu à la Grand’Place de Lille pour la sortie AW nordiste. Etant donné le lâchage et la désertion générale des nordistes et des belges, il n’y avait que les meilleurs qui étaient là, les Sith, c'est-à-dire Tom et moi (Kardass pour les 2 gungans du fond !)

    Ne voulant pas se laisser abattre, on a décidé de faire notre sortie à deux (celui qui dit en amoureux, je l’électrocute ! :col: ). Direction Mac Do, en mangeant, j’ai fait un résumé des dernières nouvelles d’AW et surtout de l’Empire à Tom. Malheureusement, Tom m’avoua ne pas savoir quand il récupéra Internet, mais qu’AW lui manque cruellement. Tom reviens !!! :cli:

    Après un saut au Furet du Nord (le Virgine du Nord) et à la FNAC, nous sommes aller baver devant un superbe Sandtrooper montant un Dewback, à la modique somme de 399,- euros (Euh, il ne se sont pas planté dans la virgule, lol !). Après cela, on est parti parfaire notre entraînement de Trooper au Starship Troopers.

    + 1ère bataille :
    On est dans l’équipe des bleus, et évidement on a gagné 43 656 contre 24 952 pour les jaunes.
    2ème Tom (Akira): 9716
    10ème Kardass (Vulcain): 3O67
    Vu qu’on est tombé sur un lâché de gamins et de gamines, ce fut un échauffement parfait…

    + 2ème bataille :
    Histoire de ne pas se refroidir, on s’est incrusté dans la partie suivante. Ah, on est séparé, chacun pour soi ! Que le meilleur l’emporte ! Kardass vs Tom, ou le combat des titans, lol !
    Tom décide de rester chez les bleus, et moi chez les jaunes.
    Et c’est aux cris des gamines immatures au comportement du mouton grégaire, que les 2 Sith s’affrontent dans un affrontement sanglant et fratricide…
    Finalement c’est l’équipe des jaunes qui a gagné (normal c’était mon équipe, niark, niark… :craneur: ) 51 590 contre 27 126 pour les bleus.
    2ème Tom (Chronos): 10 911
    3ème Kardass (Ultima): 9017
    Ahhhhhhhhhh ! Malgré mon effort surhumain, même qu’on croyait tous les 2 que j’avais gagné à la sortie, je n’ai pas réussi à le battre. Pourquoi j’ai pas pu prendre mon sabre, hein ?

    Après on est parti faire les boutiques Starwars, et comme ils n’ont toujours pas sorti Mara Jade Unleashed, on n’a rien acheté, lol ! Donc histoire d’en profiter pleinement et de faire pleurer d’envie les absents, on a décidé de faire une nouvelle partie au Starship Troopers.

    + 3ème bataille :
    On est dans l’équipe des bleus, et encore une fois on a gagné 54 544 contre 40 997 pour les jaunes.
    8ème Tom (Akira): 5107
    13ème Kardass (Shadow): 3556
    Cette fois-ci, c’était du sérieux ! On est tombé sur des Warriors. Malgré que je n’ai été que l’ombre de moi-même ( :D ), comme d’hab’, j’ai fait parti des équipes gagnantes, la Force est puissante dans ma famille… :sab:

    Après cela, on est rentré chez nous. Et me voilà au rapport !

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith
    Maître de master_jedi et de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 22-01-2005 21:05]

    samedi 22 janvier 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    MDRR!!!!!! Nous à Paris on était 12!^^ mouhahahah.

    samedi 22 janvier 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est bon, retourne pas le couteau dans la plaie... :ple:
    Ah les Jedi, aucun sentiment, lol! Moi, aussi, j'aurai bien voulu être 12! Ca aurait fait une partie de laser endiablé... Jedi vs Sith, ça le fait, non?

    samedi 22 janvier 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol bah ca va vous vous etes qd meme bie amusé :D
    Moi ca va j'étais au salon de l'étudiant, jy ai meme croisé lio don c t come une sortie à lile en parallele mdr
    Après je suis allé au musée d'art moderne pr voir l'expo mexique europe, c'était très enrichissant culturellement !

    dimanche 23 janvier 2005 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bien content de voir que tu n'étais pas tout seul.
    En ce qui me concerne, pas de regrets, mon gamins est couché avec 40 de fièvre, donc, dans tous les cas, je n'aurais pas pu venir.
    A part ça la prochaine c'est pour quand? parceque là faut qu'on fasse mieux que 2...

    dimanche 23 janvier 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouah la galere !
    a deux dans lille eh beh
    a la prochaine !
    et bon retablissement pour ton tio skarn !

    dimanche 23 janvier 2005 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour ce qui est de la prochaine sortie, j'avoue être refroidi. De plus, bientôt certains vont devoir réviser le BAC, et ne pourront pas venir. Donc le mieux serait de la faire fin juin-début juillet. Mais entre 2, on peut faire une sortie spéciale épisode III, et allez le voir ensemble au ciné, pas forcément à la sortie...

    Skarn: J'espère que ton petit Jedi va mieux maintenant. :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith
    Maître de master_jedi et de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 23-01-2005 20:24]

    dimanche 23 janvier 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Si vous voulez vous faire une sortie pour l'ep3, venez à Paris pour l'avant première au grand rex (le plus grand cinéma d'europe), en plus yaura plein de monde! :D

    dimanche 23 janvier 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ben.... ca n'a pas l'air d'avoir été la joie chez les lillois pendant qu'on s'amusait à Pariche ! Deux personnes, eh be ^^

    A ce propos, j'espere que mon pti Tom va bien, il me manque abominablement mon demiptifrère !! :ple:

    Tommmm, mon alter egoo, mon double, mon frère, reviennnnsssssssss !!!

    lundi 24 janvier 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mon gamin va mieux, merci pour lui les gars.
    Pour la sortie Episode 3, on en a déjà parlé, Kardass; si t'es toujours partant, ce sera Paris au Grand Rex, en tout cas, mes congès sont posés, moi j'irais.
    Vince va peut-être venir aussi.
    Si on veut pas se planter sur ce coup là, on à interêt à prévoir tout de suite.
    Contactez-moi pour qu'on s'arrange.

    mardi 25 janvier 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide