ROTS à Strasbourg

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 mai prochains, à 00h01 précise, Star Wars, Episode III : La Revanche des Sith sera diffusé en première séance mondiale et en vost au cinéma UGC Ciné-cité de Strasbourg.
    Ceux qui viendront déguisés en Jedi, Dark Vador, etc... bénéficieront du tarif réduit (mais personnellement je préfère réserver ma place une semaine avant, même à plein tarif, c'est plus sûr).

    Donc je lance un appel à tous les fans de l'Est de la France qui viendraient à Strasbourg ce soir-là, présentez-vous, précisez quand vous arrivez et comment vous vous déguisez, et arrangeons-nous pour tous nous retrouver ce soir-là.
    Sur place vous pourrez déjà nous trouvez, moi et baaaaaaal.
    Nous mettrons les photos de la soirée sur ce topic.

    Pour réserver vos places à l'UGC Ciné-Cité voici le numéro : 08 92 70 00 00 (les places pour ROTS ne sont réservables qu'à partir du mercredi 11 mai)

    dimanche 01 mai 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Merci pour cette info je commençais vraiment à désespérer !! :D :D
    :D
    Est ce que quelqu'un sait si la diffusion a minuit le 17 aurra aussi lieu au Pathé Brumath ? Je leur ai envoyé un mail et ils répondent pas... Aucune info non plus sur Allo Ciné... :zzz:

    mercredi 11 mai 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    J'ai déjà mon billet pour aller à minuit. :-d :sabera: :sab:

    mercredi 11 mai 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    pour quel cinéma ? Strasbourg ou Brumath ?
    -------------------------------------
    "Vous êtes un gentil vaurien"

    [Ce message a été modifié par: princessleia le 11-05-2005 11:31]

    mercredi 11 mai 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mourlejedi

    mourlejedi

    2783 Crédits

    Greetings

    Mourlejedi sera de la parti à l'UGC, accompagné d'une dizaine de personne !(mais il semblerai qu'il n'y ai aucun citoyen d'Anakinweb ... mis a par peut -être un ancien, faut voir, ... "the Dark Side clouds everything. Impossible to see the future is ...")
    Ayant déjà ses billets, le groupe voyagera en salle 21, et voussa ?

    Sinon, pour reconnaître Mourlejedi, sachez que ce dernier sera vêtu entre autre d'une robe de chambre bleu foncé, d'un chapeau melon noir et certainement d'une cravatte noir où pend une pancarte avec des mots dessus (probablement : "Celri Batar (Waiting on an Angel)")
    et voussa, quel seront vos signes distinctif ?

    Mtfbwy :jed:

    vendredi 13 mai 2005 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BANGBANG

    BANGBANG

    396 Crédits

    Oua y pas mal d'Alsacien sur AW..
    A l'avant première peut-être..
    8-)
    Allez voir une petite production locale dans la rubrique 27 avril (mix d'un fan )
    ....avant de voir le III.

    vendredi 13 mai 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Perfect, je commençais à desespérer de voir des réponses de fans alsaciens dans le topic.

    Pour la description : Je serais vétu de ma bure marron de maître Jedi et armé de mon sabre laser bleu. Quant à baaaaaaal, il portera sa cape noire de Sith en brandissant fièrement son sabre rouge. Nous serons accompagnés par deux amis non-citoyens d'AW armés de sabres vert et violet.
    Par contre le numéro de la salle je ne le connaîs pas encore.
    Nous serons sur place deux heures avant la projection du film, c'est à dire vers 22h00.

    samedi 14 mai 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide