Soirée Star Wars à Disneyland (Parc Walt Disney Studio)

DarkYun

422 Crédits

Bonsoir à tous !

Qui a prévus d'aller à la soirée Disneyland ? (https://www.planete-starwars.com/evenements/soiree-star-wars-a-disneyland-e243.html) 

Moi oui ! J'ai pris le ticket avec Space Mountain :).

lundi 03 avril 2017 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

SoukoussMan

19 Crédits

Moi j'y serais et j'aurais meme pas imaginer faire sans le pack HyperSpace :)

lundi 17 avril 2017 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

AaylaSecura90

79 Crédits

Moi j'y vais le vendredi 5 mai et je recherche des personnes qui y vont le même jour! J'ai le pack Hyper espace aussi :D

lundi 17 avril 2017 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

ju_grumpy

72 Crédits

Moi le 6 avec le pack hyperspace 

mardi 18 avril 2017 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarkYun

422 Crédits

Ah quelqu'un d'autres pour le 6 ^^

mardi 18 avril 2017 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

Darkalexjedi

305 Crédits

Bonjour a tous

moi j'ai reservé pour le 6 avec le pack ^^

Hate d'y etre et deguisé ^^

jeudi 20 avril 2017 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

RunawayPittori

17 Crédits

J'y serai le 5 mai avec le pack hyperspace mountain avec mon costume de Jedi...

jeudi 20 avril 2017 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

DarkYun

422 Crédits

Désolé pour ceux du 5 mais je n'ai pas les moyens de pouvoir faire deux sorties ^^. 

Pour ceux étant présent le 6, que dites-vous de nous retrouver ensemble pour la soirée ? Voir la journée ? En effet, je serais présent sur le parc toute la journée ! 

jeudi 20 avril 2017 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

AaylaSecura90

79 Crédits

Ah enfin quelqu'un pour le 5! On peut y aller ensemble RunawayPittori?

samedi 22 avril 2017 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

DarkYun

422 Crédits

Voici le programme :

WELCOME TO A GALAXY FAR, FAR AWAY : La place des Frères Lumière a été transformé en un portail de voyage intergalactique. Les visiteurs seront accueillis par des hôtes, qui les dirigeront au cœur de la soirée ! Des lumières et des effets spéciaux plongeront les visiteurs dans un voyage à travers un portail galactique vers Production Courtyard.

PRODUCTION COURTYARD : Dès leur arrivée sur ce lieu mythique des Walt Disney Studios, les visiteurs seront immergés dans l’univers de la Saga Star Wars !

LIVE TWEET : L’écran géant de la scène sera utilisé lors des spectacles et des animations mais aussi servira à retransmettre les posts Twtter & Instagram avec le hashtag dédié de la soirée. Vous aurez peut-être la chance de vous voir devant tous les visiteurs de la soirée ! De même, les visiteurs ayant les plus beaux costumes pourront peut-être se voir filmer sur l’écran géant !

LA DANCE PARTY INTERGALACTIC : DJ ELLIOT (aka DJ LOBOT) est LE DJ Star Wars qui participe à l’ensemble des événements Star Wars partout dans le monde des Parks et Resort Disney. Il mélange à la fois les sons de la célèbre Saga Star Wars et les tubes actuels ! Il nous fait l’honneur de se joindre à nous directement depuis les Etats-Unis pour ces 2 soirées ! Il sera accompagné de Danseurs et Danseuses pour une animation pleine de danse et de fun ! Ambiance Garantie !

RENCONTRE AVEC CHEWBACCA : Inédit au Parc Walt Disney Studios, venez le rencontrer pour un moment inoubliable !

RENCONTRE AVEC DARK VADOR : Les visiteurs auront-ils le courage de combattre le côté obscure de la Force face au célèbre Dark Vador ?

PHOTOLOCATION OPPORTUNITIES : Vous aurez la chance de vous prendre en photo devant 2 photolocations totalement inédites mettant en scène des célèbres scènes de la Saga Star Wars.

BIENVENUE DANS L’UNIVERS INTERSTELLAIRE : Bienvenue dans un univers lumineux, peuplé d’êtres étranges et merveilleux, qui guident vos pas dans la nuit. Près de 40 performers réparties sur l’ensemble du Parc Walt Disney Studios vous rencontrerons pour un moment unique !

LA MARCHE INTERSTELLAIRE STAR WARS : La 501ème Légion de l’Empire investit le Parc Walt Disney Studios et célèbre sa victoire avec la Marche Interstellaire. Plus de 50 performers défileront 3 fois pendant la soirée pour vous faire découvrir les plus beaux costumes de la Saga Star Wars !

MAQUILLAGE STAR WARS : Les visiteurs auront la chance de pouvoir se faire maquiller tout au long de la soirée (gratuit).

EXCLUSIVITÉ SOIRÉE STAR WARS : Il y aura à la boutique Légendes d’Hollywood un set d’article exclusifs dédiés pour les 40ans de la sortie du 1er film Star Wars en vente ! Cadres collector de l’attraction Star Tours avec incrustation d’un morceau de la bobine du film original de l’attraction, un pins et une collection de Tee-Shirt.

dimanche 23 avril 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Projection gratuite du Réveil de la Force
Projection gratuite du Réveil de la Force

Stade municipal - Courbevoie
01 juil. 2017

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Space Con - Festival Space opera
Space Con - Festival Space opera

Cité de la Mode et du Design - Paris
25 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 27 juin...
en partenariat avec
501st French Garrison
Pulps
Science Fiction Archives
MintInBox
La 59ème Légion
Gastronogeek
Star Wars Collection
La Grande Récré Star Wars
Rebel Legion France
Bijoux de l
Dagoma
Hong Kong Style
Sport Saber League
STAR WARS RPG Le Réveil des Fans ASFA Captain Collectoys Star Wars Holonet Radio Disney Club

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer