Soirée Star Wars à Disneyland (Parc Walt Disney Studio)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Bonsoir à tous !

    Qui a prévus d'aller à la soirée Disneyland ? (https://www.planete-starwars.com/evenements/soiree-star-wars-a-disneyland-e243.html) 

    Moi oui ! J'ai pris le ticket avec Space Mountain :).

    lundi 03 avril 2017 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SoukoussMan

    SoukoussMan

    69 Crédits

    Moi j'y serais et j'aurais meme pas imaginer faire sans le pack HyperSpace :)

    lundi 17 avril 2017 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AaylaSecura90

    AaylaSecura90

    84 Crédits

    Moi j'y vais le vendredi 5 mai et je recherche des personnes qui y vont le même jour! J'ai le pack Hyper espace aussi :D

    lundi 17 avril 2017 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju_grumpy

    ju_grumpy

    72 Crédits

    Moi le 6 avec le pack hyperspace 

    mardi 18 avril 2017 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Ah quelqu'un d'autres pour le 6 ^^

    mardi 18 avril 2017 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkalexjedi

    Darkalexjedi

    649 Crédits

    Bonjour a tous

    moi j'ai reservé pour le 6 avec le pack ^^

    Hate d'y etre et deguisé ^^

    jeudi 20 avril 2017 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RunawayPittori

    RunawayPittori

    67 Crédits

    J'y serai le 5 mai avec le pack hyperspace mountain avec mon costume de Jedi...

    jeudi 20 avril 2017 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Désolé pour ceux du 5 mais je n'ai pas les moyens de pouvoir faire deux sorties ^^. 


    Pour ceux étant présent le 6, que dites-vous de nous retrouver ensemble pour la soirée ? Voir la journée ? En effet, je serais présent sur le parc toute la journée ! 



    jeudi 20 avril 2017 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AaylaSecura90

    AaylaSecura90

    84 Crédits

    Ah enfin quelqu'un pour le 5! On peut y aller ensemble RunawayPittori?

    samedi 22 avril 2017 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Voici le programme :


    WELCOME TO A GALAXY FAR, FAR AWAY : La place des Frères Lumière a été transformé en un portail de voyage intergalactique. Les visiteurs seront accueillis par des hôtes, qui les dirigeront au cœur de la soirée ! Des lumières et des effets spéciaux plongeront les visiteurs dans un voyage à travers un portail galactique vers Production Courtyard.


    PRODUCTION COURTYARD : Dès leur arrivée sur ce lieu mythique des Walt Disney Studios, les visiteurs seront immergés dans l’univers de la Saga Star Wars !


    LIVE TWEET : L’écran géant de la scène sera utilisé lors des spectacles et des animations mais aussi servira à retransmettre les posts Twtter & Instagram avec le hashtag dédié de la soirée. Vous aurez peut-être la chance de vous voir devant tous les visiteurs de la soirée ! De même, les visiteurs ayant les plus beaux costumes pourront peut-être se voir filmer sur l’écran géant !


    LA DANCE PARTY INTERGALACTIC : DJ ELLIOT (aka DJ LOBOT) est LE DJ Star Wars qui participe à l’ensemble des événements Star Wars partout dans le monde des Parks et Resort Disney. Il mélange à la fois les sons de la célèbre Saga Star Wars et les tubes actuels ! Il nous fait l’honneur de se joindre à nous directement depuis les Etats-Unis pour ces 2 soirées ! Il sera accompagné de Danseurs et Danseuses pour une animation pleine de danse et de fun ! Ambiance Garantie !


    RENCONTRE AVEC CHEWBACCA : Inédit au Parc Walt Disney Studios, venez le rencontrer pour un moment inoubliable !


    RENCONTRE AVEC DARK VADOR : Les visiteurs auront-ils le courage de combattre le côté obscure de la Force face au célèbre Dark Vador ?


    PHOTOLOCATION OPPORTUNITIES : Vous aurez la chance de vous prendre en photo devant 2 photolocations totalement inédites mettant en scène des célèbres scènes de la Saga Star Wars.


    BIENVENUE DANS L’UNIVERS INTERSTELLAIRE : Bienvenue dans un univers lumineux, peuplé d’êtres étranges et merveilleux, qui guident vos pas dans la nuit. Près de 40 performers réparties sur l’ensemble du Parc Walt Disney Studios vous rencontrerons pour un moment unique !


    LA MARCHE INTERSTELLAIRE STAR WARS : La 501ème Légion de l’Empire investit le Parc Walt Disney Studios et célèbre sa victoire avec la Marche Interstellaire. Plus de 50 performers défileront 3 fois pendant la soirée pour vous faire découvrir les plus beaux costumes de la Saga Star Wars !


    MAQUILLAGE STAR WARS : Les visiteurs auront la chance de pouvoir se faire maquiller tout au long de la soirée (gratuit).


    EXCLUSIVITÉ SOIRÉE STAR WARS : Il y aura à la boutique Légendes d’Hollywood un set d’article exclusifs dédiés pour les 40ans de la sortie du 1er film Star Wars en vente ! Cadres collector de l’attraction Star Tours avec incrustation d’un morceau de la bobine du film original de l’attraction, un pins et une collection de Tee-Shirt.

    dimanche 23 avril 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide