Sortie aw au 7ème PJC 2006? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2505 Crédits

    bah inscrit moi ludo starwarsnew

    vendredi 03 mars 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    comme j'arriverai de toute facon du mauvais coté ^^ je ferai la queue et vous m'y retrouvez ! ^^ j'aurais ma casquette AW sur la tete et la camera dans une main ^^

    mardi 07 mars 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Comme d' habitude , j' ai ton téléphone , on s' appelle .

    PS :_ Pour des personnes qui sont interressés , je vends des produits star wars que j' amenerai là - bas .

    _ Des cartes star wars BN ( gateaux )= 0,50 euros
    _Un porte crayon , Yoda =1 euro
    _ Cassette de l' épisode 1 de star wars =5 euro

    Possiblilité de marchander sur place , contactez - moi sur AW ou par msn.


    mercredi 08 mars 2006 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Comme Click vous l'a dit, je serais présente!:D

    Je passe le WE à Paris avec Ma soeur, mon beau-frère, ma nièce (tout 3 fans de SW) et mon frère (Mister X pour les Lillois!). Et oui, c'est pour moi l'occasion de faire une sortie à la fois en Famille et entre amis.

    Normalement, nous arrivons tous pour l'ouverture et probablement que nous aurrons déjà rejoint Clickman. De tout façon, je porterai la casquette AW.

    A dimanche les amis! :cli:

    vendredi 10 mars 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    A dimanche , Pad , je vois que la famille s' agrandit .

    PS:_ Ca ne t' interrese pas ce que je vends ?

    vendredi 10 mars 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide