Sortie AW au P.J.C 2005 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Je viens de débloquer l'inscription des fans à la sortie. Donc pour vous inscrire à la sortie, connectez vous sur evenements.anakinweb.com/event.php?ev_id=32

    Merci. 8-)

    mardi 25 octobre 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Merci de me retirer dela liste je n'ai pas dit que je venais !!!!

    mardi 25 octobre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    j'aurais un renseignement à demander à ceux qui sont habitués à de telles conventions concernant les autographes. Je sais qu'en moyenne, les acteurs les font payer 10€. Cependant, je sais aussi qu'ils vendent des photos de leur personnage à dédicacer. Alors je me demandais, est-ce que si on leur achéte une photo et qu'il la dédicace,ça coute plus cher que si on leur demandait simplement un autographe sur une foto d'eux venant de nous-même??? merci

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Alors quand tu amène une photo à toi le prix augmente pas mais quand tu prend une photoqu'il y a sur le stand c'est 5 euros en plus.

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    ok merci starseb, j'étais pas sur.
    eh bien je crois que ce soir, ça va être recherhce de photos sur le net + utilisation intensive de l'imprimante! :D business is business...

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour les nouveaux , je vous donnerai le plan , demain , soit jeudi .

    mercredi 26 octobre 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    hey pourquoi je susi pas dans la liste? :roll:
    (désolé pour ce message bien court)

    mercredi 26 octobre 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Voici le plan , cliquez sur le lien .

    Prévenez moi si il y à des problèmes , dsl , je t' ai oublié , Léo .

    http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerfromPa... (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le lieu et l' heure du rendez - vous se fera devant le salon à 10 h , si , vous avez des questions , contactez -moi , merci .

    lundi 31 octobre 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    bon alors voila je me joint a l'équipe pour cette sortie

    au 6 novembre

    mardi 01 novembre 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bon salut a tous

    j'aimerais venir avc vous mais c'est impossible, c'est pourquoi je recherche quelqu un voulant m'avancer le prix (a voir) d'un autographe de yak face personnalisé !

    j'aimerais vraiment la posseder, si quelqu un voulait vraiment me faire ce plaisir qu il me laisse un mail !

    :help: :help: :help: :help: :help: :help:

    merci

    jeudi 03 novembre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J ' écrirai toutes les iormations concernant la sortie , vendredi .

    Normalement le lieu et l' heure du rdv est toujours là meme , si des personnes veulent des infos concernant l' accès , l' horaire .....

    Ils peuvent me contacter par mail à thore@tele2.fr ou sur obiwan931@hotmail.com si vous avez msn .

    Starwarscollect :_ Demande aux fans inscrits s' ils peuvent , autrement , le prix c' est 15 à 20 euros .
    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-11-2005 21:47]

    jeudi 03 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Alors petite rectification, ce n'est pas sur que je pourrais venir, donc met moi entre parenthèses Obiwan931! PArceque les profs se sont déchainés a la vue de la fin du premier trimestre donc je saurais a la dernière minute si je viens ou pas!

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pas de problème , ta mon portable ?

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2005-11-03 19:13, STARWARSCOLLECT a écrit:
    bon salut a tous

    j'aimerais venir avc vous mais c'est impossible, c'est pourquoi je recherche quelqu un voulant m'avancer le prix (a voir) d'un autographe de yak face personnalisé !

    j'aimerais vraiment la posseder, si quelqu un voulait vraiment me faire ce plaisir qu il me laisse un mail !

    :help: :help: :help: :help: :help: :help:

    merci



    c'est arrangé merci a vous !

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    ATENTION

    Le rdv et l' heure est modifié , rendez - vous à 9h40 à la sortie du métro " Porte de Champerret " . Sortie de métro en tete .
    Autrement si il y à qu' une seule sortie , vous prenez la seule sortie qu' il existe .


    Pour ceux qui viennent plus tard , rendez - vous dans le salon au niveau de la sandwicherie . Vous pouvez me contacter sur internet , je vous enverai un mail à tous .


    Merci .

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 05-11-2005 17:13]


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 05-11-2005 17:16]

    samedi 05 novembre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Juste comme ca : Modifier radicalement le lieu de rendez vous la veille de la sortie comme ca....c'est pas un peu suicidaire pour une sortie! Surtout que tout le monde ne va pas forcément se connecter aujourd'hui et ira au premier rendez vous prévu....

    samedi 05 novembre 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je l' ai rectifié car je trouve que c' est plus facile .

    Et à ton information j' ai rectfié le rendez - vous , il y à trois jours sur la page d' accueil .
    J' ai posté un message , au cas ou , une personne ne lirait pas la page d' accueil .


    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-11-2005 08:31]

    dimanche 06 novembre 2005 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Rémumé de la sortie :

    Le dimanche 15 Novembre à eu lieu à l' espace champerret , le paris jouets collections à Paris .
    Au programme , de nombreux stands proposant des centaines de produits dérivés de star wars , costumés et des acteurs de star wars ...

    De plus , une tombola était organisé pour gagner un sabre FX d' Anakin Skywalker .

    Une sortie AW etait organisé ce jour - là , ce sont une dizaine de fans habitant essentiellement en région parisienne qui se sont rencontré devant l' espace Champerret .

    Parmi les présents , on trouvait Clickman , Kenda , Leo , Qui-Gon931 , Anakin56 et Selena Certra .....

    Présentation habituelle , Tout le monde est au complet , nous partons faire du " shopping " dans les stands .
    Nous nous inscrivons à la tombola du salon permettant de gagner un sabre laser FX .

    Jusqu' à midi , chacun faisait son tour dans le salon à la recherche de produits star wars .
    Certains ont pu s' acquérir d' un sabre FX d' Anakin Skywalker ou de figurines de l' épisode III .....
    Quelque fans s' offrent des autographes de star wars ou se baladent dans les stand dédidées à Star wars ou autre .


    Vers midi , on se retrouve à l' extérieur , au frais .
    On discute entre nous essentiellement sur le site , des anciennes sorties AW à Paris , des jeux de roles ....
    Les souvenirs reviennent de notre mémoire .

    Tous chez Mcdonald , tout le monde à faim .
    Et oui , restez debout tout le temps , c' est fatiguant !

    Après le repas du midi , retour au salon , pour profiter des baisses des prix des produits .

    Démonstration des fans costumés , on peut voir des sublimes costumes comme le clone de Bariss Ofee ou un Boba Fett .
    Ainsi qu ' un combat entre un jedi et un sith avec des sabres lasers .

    On retourne dehors en attendant le tirage au sort de la tombola permettant de gagner un sabre FX d' Anakin Skywalker .
    L' ambiance est enfantin , on passe un bon moment entre nous .

    Retour à l' intérieur , le fameux tirage au sort arrive , malheursement , aucun d' entre nous gagne , dommage pour nous tous .

    La journée intergalactique s' achève très vite , petits et grands d' Anakinwebiens que nous sommes repartent chez eux , fatigué et heureux de cette journée .

    La journée était géniale , tout , le monde s' est amusé . Cela sera à refaire sans problème , je crois et vous qu' en pensez - vous ?



    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 02-12-2005 21:08]


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 02-12-2005 21:12]

    dimanche 06 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    t'as bien le résumé de la journée mais tu t'est trompé sur un point,quant tu dit que tout le monde s'est éclaté c'es faux,tu oublie la correspondante allemende d'anakin56 qui s'est,il faut bien le dire, emmerdée a mort.

    lundi 07 novembre 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tu as raison ! je parlais de ceux d' anakinweb !

    mardi 08 novembre 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Obiwan931: Envoie moi le resumé (si possible plus serieux que ca ^^) par un mail anakinwebiens pour que je voyes si je peux le mettre en actu.
    Sinon je ne comprend pas quand kenda et moi sou sommes "chammailler" ni pk tu dit ce "fameux" anakin56: il est vrai que je vais a presque tout les evenement star wars et que je je fais partie du staff mais quand meme.
    n'oublie pas de m'envoieyez le resume un peu plus serieux par Mail Anakinweb

    mardi 08 novembre 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    En effet c'était une chouette journée! Sauf pour la correspondante Allemande lol qui avait l'air de se demander ce qu'elle faisait autour d'une bande de taré avec des cartons de 2m de haut sur les bras prétendant qu'il y avait "ein sabrrolazerr" a l'intérieur!
    Mais sinon ca m'a permi de revenir chez mo avec un master replicas et des figurines Hasbro variations! Vraiment sympa! 8-)

    mardi 08 novembre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Anakin56 il est bien mon résumé , j' ai juste mis un peu d' humour , c' est tout .

    mardi 08 novembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Ok bah maitenant faut passer toute les photos lol parce que moi, au total j'en ai a peine 10 ou 15 lol et que de moi donc kenda et clickman aboullez.

    mercredi 09 novembre 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide