Sortie AW au Starday 5 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    dédicasses gratuites!! Me voila
    Bon tu peux m'ajouter a la liste!

    lundi 14 novembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Désolé mais je ne pourrais pas venir au Starday 5 tu peut donc m'enlever de la liste.... :ple:

    lundi 14 novembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour l' instant , le lieu du rendez vous se fera devant l' entrée du centre commercial et non devant la boutique .

    Ne vous inquiétez pas pour les nouveaux il y qu' une seule entrée . Il est petit , il n' y à que qelques boutiques avec le magasin Toystar .

    Je vous contacterai dans la semaine pour l' horaire !

    lundi 14 novembre 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je m'inscrit aussi pour cette sortie

    a dimanche

    mardi 15 novembre 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les autographes ont lieu à 14h00 . Donc rendez- vous à 13h30 devant l ' entrée du petit centre commercial ou se trouve le magasin .

    Je vous enverrai la photo du lieu , si une personne n' est jamais allé .
    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 18-11-2005 20:52]

    jeudi 17 novembre 2005 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    RDV a 13h30 ..... vous passez pas avant 17h-17h30 pour les autographes parce que va y avoir de la queue .. quoi que pas autant qu'au precedent SD vu que ya pas grand monde interressant ( pas de LOTR & de Super SW ) mais bon allez on va dire 16h30-17h

    Enfin c'est pour vous !!! & oubliez pas de prendre les tickets !!!

    jeudi 17 novembre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les autographes ont lieu à14h00 , je trouve cela débile de venir à 10h00 pour prendre les tickets et attendre 4 heures .

    Par contre si tu viens le matin , tu peux nous prendre les tickets !

    jeudi 17 novembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    desole mais tout compte fait je en peut pas venir desole!

    jeudi 17 novembre 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Pour les nouveaux , une actu concernant à mis la photo du lieu du rendez - vous !

    A demain

    samedi 19 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Voici le résumé de la sortie :

    Le dimanche 20 Novembre 2005 à lieu le starday5 , une convention de star wars ou l' on pouvait trouver l' acteur " Michael Kingma " alias " Tarfull " .

    Pour ceux qui ne le savent pas , il s' agit d' un personnage de l' épisode 3 , le général Wookie .

    Une dizaine de fans de star wars et menbres actif du site se sont retrouvés devant le magasin Toystar , ou , se trouvait le starday 5 .
    Tous venaient de la région parisienne , les fans présents étaient Anakin56 , Kenda , starwarsnew ....

    Après un tour des stands et des fans costumés , nous nous rendons à l' intérieur du magasin pour avoir l' autographe .
    Nous parvenons à avoir l' autographe de celui - ci . Michael Kingma se montre sympathique envers les fans , quelques paroles et une photo de groupe avec tous les fans .

    Après la séance d' autographe , nous nous rendons à la tombola . Certains d' entre nous en profite pour prendre des tickets .
    De nombreux lots ont été gagnés par " star warsnew " , les autres sont repartis les mains vides .

    Il est 18 heures , nous nous apprétons à sortir et à regagnez nos domiciles chacun de nos côté avec nos autographes .

    mardi 22 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Bé alors moi aussi jété là !

    Et bien pour ma première sortie AW j'ai trouvée ça plutôt sympas, je regrette de ne pas avoir pu venir auparavant.
    Les fans que j'ai rencontrés était très fort ! "323 ah oui !!! ah ben non, c'est balo !!!!!, à 40 chiffres près !!!!!!! :D

    118....218 :D

    Vivement les prochaines sorties, jy serait !


    arax_jade :r2:
    -------------------------------------
    " Les cinéastes sont les conteurs d'aujourd'hui. " [George Lucas]


    [Ce message a été modifié par: Arax_Jade le 22-11-2005 21:39]

    mardi 22 novembre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Content que cela t' as plu !

    mercredi 23 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide