Sortie Lille : 03 Avril 2004

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une sortie AnakinWeb sur Lille devrait avoir lieu le Samedi 03 Avril 2004.

    J'invite donc les fans interresé à laisser un message sur ce topic en proposant un lieu et une heure de rendez vous ainsi que les activés que vous aurrez envie de faire ce jour là :cli:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 07-03-2004 05:02]

    jeudi 29 janvier 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Enfin une sortie à Lille ! :D
    La deuxème ville d'AnakinWeb ! mdr
    Donc qu'elles activités ?
    Un cinéma, un starship laser, un McDo (pour les intimes :cli:)
    Des trucs dans le genre ! :D
    Venez nombreux !!!!!!!

    jeudi 29 janvier 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obionescarabi > Il faut aussi un lieu et une heure de rendez vous :cli:
    Pour le lieu je pense que cela pourrait etre la grande place...dont j'ai oublié le nom lol :help:

    vendredi 30 janvier 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bobafett7> tu vas rire mais moi non plus je sais plus son nom je l'appelle tout le temps la grand place mdr
    c pas unt ruc genre place de la république ?

    Sinon pour le rendez vous je crois que sur la fontaine de la place c'est pas mal ! on fera un petit tour dans lille avant de faire tout ca ^^
    rendez vous vers 13h00 par exemple quand pensez vous ?

    samedi 31 janvier 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Olalala, vous avez du mal avec la géo de Lille! Heureusement que je viens, je pourrai servir de guide, lol! :D
    Il s'agit de la Grand'Place ou Place du Général De Gaulle, celle avec une fontaine en face du Furet, près de la Station de métro Rihour!
    Sinon 13H, ça semble pas mal, comme ça on aura le temps de faire des choses. En tout cas, ce serait génial de faire un Lasergame ou Starship Laser, mais pour cela il faut réserver! :cli: En plus, il y a peut-être un âge minimum, je dis ça pour les plus jeunes fans...
    On peut aller au ciné et faire les magasins Starwars...
    :pens:

    samedi 31 janvier 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Si y a un age minimum j'aurai 16 ans une semaine avant la sortie, donc ca devrait aller ... non ? c quel age ?
    PErso j'enai jamais fé mais c vré que ca me tentait donc ce serait pas mal sinon les boutiques et le ciné c cool ossi.
    Au fait si qqun a un appareil numérique se serait bien de le ramener pour qu'on fasse un résumé en image de la sortie AW dans la DEUXIEME VILLE AW DE FRANCE !!! mdr :D

    samedi 31 janvier 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > Je ne suis venu qu'une seule fois à Lille et encore je n'y suis pas resté longtemps puisque c'était pour voir Lille-PSG donc moi et la géo de Lille....mdr

    Sinon si 13h convient à tout le monde, je pourrais faire une actualité qui fera un peu plus de pub. Enfin je laisse quelques jours de délai pour voir comment cela tourne :cli:

    dimanche 01 février 2004 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et bien ça va être top une sortie à 2... :ple:
    Mais où sont les Lillois?

    Sinon je suis passé au Starship Laser. L'âge limite est de 9 ans ou 1 m 20... Donc pas de problème! C'est 7 € la partie (de 20 minutes) dans l'après midi et ça ouvre à 14H. Il n'y a pas de réservations, on vient et ils nous donnent une place dans la prochaine partie libre... Le nombre minimal est de 5 jours, donc il va falloir se bouger les Nordistes! :cli:

    mercredi 04 février 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    freeman pourra pas venir se jour là ! Si on veut faire une sortie au moins à trois il faudrait peut etre repousser la sortie au samedi après en espérant que moi je puisse etre là lol mais normallement pas de pb !

    samedi 07 février 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    moi je suis aussi du coin mais je pars en vacances du 21 au 28, ça tombe très mal donc le 21 février :ple: ...

    samedi 07 février 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    si vous derange pas ... prenez des photo sa serais top car moi je ny serai pas!

    samedi 07 février 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Avec 2 personnes sur et 3 personnes qui peuvent pas je croiq qu'il fodré avancer la date mais cette fois fo une date sure ! :D

    samedi 07 février 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mince faudrait savoir un peu :col: Cette date convenait à tout le monde pourtant lol
    C'est reparti pour une floppé de mail pour enfin arrivé à une date :cli:

    samedi 07 février 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    4 personnes qui peuvent pas, moi non plus je ne pourais pas venir se jour là, je suis pas sur Lille justement le samedi 21! C'est pas cool, surtout que je connais 2,3 magasins simpa qui font vraiment réver un fan de SW!

    samedi 07 février 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    dès que vous aurez trouvé une autre date vous nous informez sur le topic? j'espère que ce coup là je pourrais :refl:

    samedi 07 février 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lieutenankettch > Oui bien sur : Déja je changerais le titre du topic en mettant la nouvelle date et je ferais une actualité :cli:

    samedi 07 février 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et bien dites donc... On va avoir besoin de la Force pour faire cette sortie, vu comment c'est parti... :cli:
    Une fois qu'on aura la date, on pourra peut-être voir ce qu'on va faire... :pens:

    samedi 07 février 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Pour l'organisaiton de la sortie je crois que ca aurait été ! On ce serait donné rendez vous à 13h00 sur la GRand Place à la fontaine, on aurait fait les boutiques star wars puis un laser game et on aurait fini par un ciné (y en a un a coté du laser game)

    Maintenant il faut une date.
    JE vais mettre ici toutes les dates ou je suis sur que oui, sur que non et pas sur !

    SÛR
    21 février
    6 mars
    27 mars
    3 avril
    (je m'arrete là)

    SÛR QUE NON
    14 février
    13 mars

    PAS SÛR
    20 mars
    28 mars

    samedi 07 février 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je suis désolé mais le 6 mars je ne pourrais pas venir.
    Pour les autres dates ça à l'air de marcher (sauf le 21/02 bien sûr).

    dimanche 08 février 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits


    En fait Lille c loin de Chantilly ?

    dimanche 08 février 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    T'es dans la crême mon gars! :D
    Lille c'est dans le Nord (59)!

    Sinon, le 6 mars je ne peux pas non plus!

    dimanche 08 février 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Aie et moi qui allais vous proposez le 06 Mars car ça convenait à quelques personnes :ple:
    Et si je vous dit 27 Mars cela sera bon ? (on va jamais réussir à finaliser tout ça lol :ple: )
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 09-02-2004 16:40]

    lundi 09 février 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Pour l'instant j'ai rien de prévu le 27Mars, donc pour moi c'est ok!

    lundi 09 février 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Pour le 27 Mars, peut-être! :refl: Je ne peux en être sur qu'au debut de mois de Mars.

    lundi 09 février 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, donc maintenant, on fait ça en Mars? Parce que m'aimerait être sûr que je peux prévoir d'autres trucs en Février... :refl:
    Sinon, pour Mars, je ne peux pas le 6, le 20 et le 27! En clair que le 13 Mars, mais en février, je pouvais... :cli:
    Cette sortie, on va réussir à la faire, vous croyez? :ple:

    lundi 09 février 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide