Sortie P.J.C nov 2007 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    voila nos photos
    http://dt.constellation.or.free.fr/pjc10/

    lundi 26 novembre 2007 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'y ait fait un saut hier vers 17h00 !

    C'était pas mal de se replonger (vite fait) dans l'ambiance fan. Il y avait des personnes costumées : SW était souvent à l'honneur, mais il y avait aussi quelques filles en Lara Croft.

    Le choix était sympathique sur les stands.

    J'ai acheté pour qq1 un sabre Master Replica Dark Maul car il n'y avait plus celui de Vador. C'est dommage, mais il était déjà assez tard. A noter que les prix étaient assez intéressants : 100 € pour tous les sabres et même 90 € pour celui de Windu (mais le manche faisait un peu plastoc).

    J'ai une pensée particulière pour mes amis du CNN : pas mal de Action Man, de GI Joe et de gars à se faire botter le luke.

    J'ai aussi tout particulièrement apprécié le satnd spécial "Thunderbird" qui ressemblait plus à un une expo qu'à un stand commercial.

    Dernier truc : la ventilation n'était pas au top et ca fouettait grave la transpiration...

    ^^

    lundi 26 novembre 2007 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Le matin on pouvait avoir des sabres fx à 50 euros je crois. Moi j'avais eu celui de Vader a 70 il y a un an environ au 8eme pjc.
    Finalement je n'y suis pas allé, priviligiantmes amis et ma famille que je n'avais pas revu depuis des lustres :)

    lundi 26 novembre 2007 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    J'y suis allé le matin
    quelques achats(voir mes dernières acquisitions) meme si j'esperait que gievous koto soit sorti.

    pour les sabre master fx ,je me suis douté qu'il y en avait des pas cher sans confirmation
    (j'ai eu mon luke ep6 pour 30€ chez babou en octobre)
    darkfurniteur : si c'est toi sur la photo avec le scoutrooper j 'étais derrirere toi quand tu regardait le stand de combat au sabre
    sinon je suis parti juste apres la photo de groupe de costumé (avec le clone)

    pour les laras (miam) elle etait la depuis le matin

    pour l'odeur elle etait la aussi le matin

    il faudrait qu'il pense a faire le pjc dans la salle du paris manga c'est plus grand
    car dans certaines allée c'était imposssible de se croiser ou de s'arreter sans gener

    vivement le prochain
    -------------------------------------
    de commcencer, ma collection ne fait que!!

    Ce message a été modifié par: Krisdevil le 26-11-2007 11:38

    lundi 26 novembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    darkfurniteur : si c'est toi sur la photo avec le scoutrooper j 'étais derrirere toi quand tu regardait le stand de combat au sabre



    c'est Dark Funifuteur ^^
    oui c'etait moi en pseudo costume de Vador par contre j'était embué et j'y voyais rien :cli:

    lundi 26 novembre 2007 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits


    Le 2007-11-26 00:50, DarkFunifuteur a écrit:
    voila nos photos
    http://dt.constellation.or.free.fr/pjc10/



    Très sympas les photos, moi le Gamorréan était présent également avec des ami(e)s du nord de la 59ème légion et la 501 st française, et la rebelle légion.
    Ont c'est vraiment bien éclatez
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!!

    Ce message a été modifié par: jedi.noire le 26-11-2007 19:27

    lundi 26 novembre 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide