Sortie PSW du 14 décembre 2016 : Rogue One (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Manu: dernière minute. Marie-Hélène ne pourra pas venir parce que son frère viendra chez nous de Marseille. Je viendrai donc, mais sans elle. Par ailleurs, il y aura qq chose de spécial prévu à l'UGC, avec PSW en première ligne? Quelqu'un voudra bien se dévouer comme d'habitude pour m'aider à mettre ma tenue et à caler mon casque? Dois-je apporter un deuxième sabre-laser pour faciliter les combats?

    Ce message a été modifié par darkalain le mercredi 30 novembre 2016 - 15:38

    mercredi 30 novembre 2016 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Yo! Je confirme les venues d'Aynor et de moi-même!

    Avez-vous votre ticket de ciné ? Ho que oui!
    Mangerez-vous à l'Hippopotamus ? Ho que oui!
    Mangerez-vous à l'Odyssey ? Ho que oui!
    Serez-vous seul ou accompagné ? Avec Aynor!
    Saignant ou à point ? Carbonisé ^^

    Seeya!

    vendredi 02 décembre 2016 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    darkalain> je suis là si tu as besoin d'un coup de main pour ton costume  ^^

    vendredi 02 décembre 2016 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Oui, c'est super! Merci encore à toi. Je sais qu'avec ton aide mon casque ne valsera pas! j'apporterai un deuxième sabre-laser pour combattre un peu. Je prends lequel?

    vendredi 02 décembre 2016 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vinch

    vinch

    144 Crédits

    bonsoir
    le mercredi soir, il y a une chance de croiser des gens déguisés à l'UGC paris19eme ou faut il aller au grand rex?

    merci d'avance pour vos réponses!

    samedi 03 décembre 2016 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Salut Vinch: il y aura moi, c'est sûr, mais ce n'est peut-être pas suffisant… Ce serait bien qu'Hervé, Nico, Manu, viennent avec leurs costumes…

    dimanche 04 décembre 2016 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Vinch>  Tu auras probablement des costumés au grand Rex.

    Mais la sortie officiel de PSW se fera a l'ugc. Quand au costumé PSW présent ben c'est à eux de voir s'il veulent venir en costume ou pas.

    lundi 05 décembre 2016 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Vinch> je te certifie qu'il y aura bien des fans costumés, et pas seulement notre ami Darkalain, à l'UGC Paris 19 ! En effet la 501ème Légion et la Rebel Legion seront là pour des animations !

    Alain> Je n'ai pas de costume complet, mais j'aurai au moins ma bure et mon sabre !


    lundi 05 décembre 2016 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Caramba, il y aura du lourd alors. Mais est-ce que ça vaut la peine que je vienne avec mon costume s'il y a déjà au moins un Dark Vador professionnel? La multiplication des Pères Noël tue le mythe…

    mardi 06 décembre 2016 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Avez-vous votre ticket de ciné ? ouirnrn

    Mangerez-vous à l'Hippopotamus ? ouirn

    Mangerez-vous à l'Odyssey ? ouirn

    Serez-vous seul ou accompagné ? seulern

    Saignant ou à point ? on verra bien :p

    mercredi 07 décembre 2016 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Avez-vous votre ticket de ciné ? Oui
    Mangerez-vous à l'Hippopotamus ? Non
    Mangerez-vous à l'Odyssey ? Oui
    Serez-vous seul ou accompagné ? Marie sera présente également
    Saignant ou à point ? Stéphanie de Monaco !


    dimanche 11 décembre 2016 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkmalagus9

    Darkmalagus9

    466 Crédits

    Billet ok

    hipotamus oui mais peut etre jaurais un peu de retard comme je vais le voir le matin

    carte ugc prete

    odyssey bien sur

    Obligé  de prendre de la viande?le poisson es interdit par les rebelles?;-)

    manque plus qu'à attendre la navette imepriale

    hate detre a demain 😝

    mardi 13 décembre 2016 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkDges

    DarkDges

    356 Crédits

    Bonjour a toute et a tous,je suis comme un gossse,vivement 16h30,places réservées au Gaumont disney village,avec ma fille pour son 1er Star wars ;-D


    BONNE SEANCE LES AMIS!!

    mercredi 14 décembre 2016 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Merci, cher DarkDges ! Je pense qu'on est tous aussi comme des gamins en ce moment-même.
    Amusez-vous bien, ta fille et toi, au Disney Village !

    mercredi 14 décembre 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide