Sortie star wars en Aquitaine (à Bdx?)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ozanam

    ozanam

    345 Crédits

    Moi je suis partant pour une sortie bordeaux,pourquoi pas pour aller acheter le DVD de rots le 18 novembre.
    Pour le costume,euh...je me suis promener 2jours a en Jedi a Paris mais a Bx c pas la meme chose.dans un centre commercial pourquoi pas,mais rue ste caterine,je m'y voi moin.
    Idée a creuser,mais je suis partant.

    jeudi 27 octobre 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Sinon on peut aussi se faire une sortie laser quest ou autre chose, je pense vraiment que si beaucoup de personnes sont interressées on pourrait trouver un truc.
    La sortie dvd est une bonne idée en tout cas.
    Mais que faire à part ça aller le voir chez quelqun ? lol

    vendredi 28 octobre 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Devant l'entousiasme général je pense qu'il va falloir se poser la question : combin de fans y a t'il en Aquitaine ?

    samedi 29 octobre 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayce.skywalker

    jayce.skywalker

    3177 Crédits


    Le 2005-10-29 20:55, babo a écrit:
    Devant l'entousiasme général je pense qu'il va falloir se poser la question : combin de fans y a t'il en Aquitaine ?



    Eh bien, Babo, il y en a sûrement beaucoup en Aquitaine mais ils ne sont peut-être pas tous sur Bordeaux ! :cli:

    samedi 29 octobre 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ah Jayce !
    Depuis le temps que,je t'attendais !
    C'est quand même rageant de constater qu 'il y a des villes ou ils organisent toutes sortes d'activités parfois en coopération avec la LCF et nous nous ne nous retrouvons même pas !

    Effectivement nous ne sommes pas dans la région la plus centralisée comme Paris ou tout le monde va !

    Tant que j'y suis je vous conseil le forum : recherche fans en aquitaine
    -------------------------------------
    Depuis plus de mille ans the jedi knights were the gardiens of peace and justice in the galaxie.

    [Ce message a été modifié par: babo le 30-10-2005 00:04]

    samedi 29 octobre 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide