Starday : qui sera là?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Hello la population! Jle disai : Jvai surement au starday samedi donc ca serai cool qu'on se fixe un rendez vous avec ceux qui seront de la partie! Donc qui vient??? :pk:

    mercredi 16 juin 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je viens le samedi 26 très tôt.
    Je squatterai la file de dédicasses, donc rendez-vous à toutes et à tous.

    jeudi 17 juin 2004 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je serai là le 26 et surement le 27.
    Pour l'heure, je pense a 8h30-9h et pour le lieu de rdv, devant la gallerie commerciale.
    Venez nombreux !!!!!! 8-)

    jeudi 17 juin 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk: La vache vous venez super tot! Moi je suis pas de paris et donc le temsp de prendre le train et le metro jjpense pas etre la avant 10h! Menfin si vous voulez on se fil nos numeros par mail ou msn comme ca on se retrouvra plus facilement sur place! :pk:

    jeudi 17 juin 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    On vient tot car on pense , vu les acteurs présents, qu'il risque d'y avoir du monde.
    Pour les n° de portables, pas de problème , je te l'envoie par mail aujourd'hui.

    jeudi 17 juin 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Je vais venir les deux jours car ce n'est qu'à quelques rues de chez moi !!!

    jeudi 17 juin 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    c pas juste les événement ne se passe jamais dans ma région.j'aimerai savoir si il y a des événement qui se passe a toulouse,bayonne,pau ou bordeau

    jeudi 17 juin 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    pour répondre à darkbane64..nan il n'y a pas d'évènements à bayonne, ni a pau je peux te l'assurer...(j'y habite)
    pour toulouse ou bordeaux je ne crois pas nan plus 8-)
    je vous envie trop les parisiens ... :D

    jeudi 17 juin 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Salut !!!
    J'pense aussi etre de la partie vu que ca n'est qu'a 2 Station de Metrop de chez moi !!!
    5min de metrop , 5min. de marche !! Trankilou ...
    Alors j'c pas si jviens seul ou avec un pote !!!
    Sinon pour les horaires c'est vous qui voyez !

    Les dedicasse commencent pas a 12h ??? LEs gars vous avez du courage pour ferla queue de 9h30 a 12h !!! :fou:

    :refl:

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 21-06-2004 01:18]

    lundi 21 juin 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ba comme tu le sais depuis longtemps, je serais la, et moi je serais la tard, car fo que j'accompagne Starseb, il a peur de se perdre dans Paris, le pauvre...lol. :D

    vendredi 25 juin 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk: Bah on devai m'emener mais c'est plus possible! Donc ma seul chance de venir seul cr'est d'y aller seul et puiske je ne conai pas la capital ben il me faut un guide voila tout^^ :pk:

    vendredi 25 juin 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non c moi ki accopmpagne seb!!!

    je vien aussi a 9h

    vendredi 25 juin 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Lol Lexikit si tu veux, comme ça je suis débarassé du boulet :D Je pourrais y etre plus tôt.

    vendredi 25 juin 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    :pk: jvous sur c'est la misere de mon coté :
    je sais pas si je viens
    je sais pas ou j'arrive (surement Est du coup)
    je sai pas a quel heure je reviens

    bref! c'est la grosse m..e!!! :pk:

    vendredi 25 juin 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bonne nouvelle Seb sera pas la!!!! :D
    C'est pas vrai, c'est pas une bonne nouvelle, on te regretera, lol :cli:

    vendredi 25 juin 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide