Troisième Sortie Lyonnaise...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Un regard attentif (si, si, ça m'arrive !) m'a ammené à observer qu'alors que Lille, ville de seconde zone (parfaitement !) multiplie les sorties réussies, celles à Lyon sont, la plupart du temps, completement avortées (ou réussissent quand je ne suis pas là...) par conséquent, je ne vais pas mâcher mes mots, je trouve ceci SCANDALEUX !

    Cette déchéance qui nous a ammené, Sib' et moi-même à faire des sorties à DEUX (heureusement que le ridicule ne tue plus !) ne doit pas continuer.

    Par conséquent, votre ami Brice, qui est l'initiative, la flexibilité, la générosité et la patience incarné se propose d'ouvrir ce glorieux et puissant topic qui, de marches victorieuses en triomphes, drainera vers la capitale des gaules, tous les AWbiens égarés du blanc troupeau. Bon, trève d'excès de lyrisme imbécile.

    Les personnes interressées sont priées de donner leurs disponibilités pour Février/Mars ou, dans le cas le plus déplaisant, Avril...

    Avisssssss aux amateurs et à la population...

    -------------------------------------
    "Un entretien de 5 min avec un électeur moyen est le meilleur argument contre la démocratie" (W.)

    [Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 08-01-2006 01:43]

    dimanche 08 janvier 2006 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bon, je suis là, tout dépend de la date, encore ^^

    Prêt, à vos ordres, mon général ^^

    mardi 10 janvier 2006 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il y a encore de la vie à Lyon? :D
    Sérieux, il y a des sorties AW dans toute la France, et pas à Lyon? C'est sûr que quand les lillois ne se déplacent pas, c'est plus dur... :craneur:

    Encore un coup des rebs, ça!
    Allez je suis sympa, je déterre le forum pour mobiliser les fans de Lyon, enfin s'il en reste.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    C'est dans le Nord, qu'on déchireuh qu'on déchireuuuuuuh, c'est dans le Nord qu'on déchire le plus fort!!!
    [/spoiler]

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Parfaitement, il reste de la vie sur Lyon !

    Et puis nous, nous sommes sélectifs, nous ne récuppérons pas toute la gueusaille qui traine ! (na !) De toute façon, dans le pire des cas, je me ferais une sortie TOUT SEUL ! farpaitement ! Et comme je vaux bien une douzaine d'individus lambda à moi seul, je ne vois pas où le ridicule pourrait intervenir !

    Bon, plus sérieusement, euuhhh.... Proposez des dates !

    Grigri > Ya intéret à ce que tu vienne, tiens...

    mercredi 18 janvier 2006 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tof-master

    tof-master

    1995 Crédits

    salut serai intéressé par contre plus au moi de mars
    sur février je monte a la l'expo de paris cité des sciences mais vers mi mars pourquoi pas
    juste 1h30 de route pour venir
    il restera peut étre un font de budjet pour l'essence et pour les boutique
    A+ :x

    mercredi 18 janvier 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Crépalsangbleu, c'est pas possible !

    On croit rever, sur un million six cent mille habitants de l'aire urbaine, la seconde de France, extensible à six millions en comptabilisant tout rhône-alpe, on n'arrive à rameuter que les habituels acolytes...deux pelés et trois tondus... A pleurer.

    on MoBiLiSe ! Achtung ! Restez groupir autour de moi ! suivez l'homme en noir ! Hellooo ?

    jeudi 02 février 2006 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je vais essayer de venir mais je promets rien!

    Tout va dépendre, de mes partiels, de mes finances... enfin le dur quotidien de l'étudiante Infirmiére Chaudasse!^^

    lundi 06 février 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Chaudasse, ben voyons, tout le monde sait qu'à Chambery on a plutôt tendance à se les cailler, surtout en cette saison^^
    En tout cas, ça démontre bien une chose : c'est dans le Nord, qu'on déchireuh, qu'on déchireuuuuuuuuuuuh^^ (merci d'avoir repris mon hyme Lulu :cli: )
    Bon trève de plaisanteries. En ce qui me concerne, c'eut été avec un grand plaisir que j'eu rejoint les troupes montagnardes, malheureusement, pour des raisons que tu connais bien, cela me sera impossible avant quelques mois. Bonne chance pour ton initiative.

    mardi 07 février 2006 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Alex > Rhaaa, j'aurais mieux fait de ne pas te rembourser le LaserGame, ça m'aurait permi de t'offrir le voyage jusqu'à Lyon ! (qui n'est pas très cher, surtout si je t'offre l'hébergement dans mes magnifiques appartements...)^^

    Skarn > ben oui^^ mais rhoo; Lyon ça n'est pas le fief des chasseurs alpins, ça n'est pas montagnard ! c'est une magnifique ville dont l'aire urbaine comporte non moins de un million six cent mille habitants (plus que les marseillois, gnargnarkagnark !) population pouvant doubler si on fait entrer l'être parfait en valant plusieurs, moi, dans les stats :D [PAAAAFFF (cheville 1)]
    Bon, plus sérieusement, on verra bien dans quelques mois :p

    mardi 07 février 2006 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-02-07 07:06, Dark.Bricious a écrit:

    Skarn > ben oui^^ mais rhoo; Lyon ça n'est pas le fief des chasseurs alpins, ça n'est pas montagnard ! c'est une magnifique ville dont l'aire urbaine comporte non moins de un million six cent mille habitants (plus que les marseillois, gnargnarkagnark !) population pouvant doubler si on fait entrer l'être parfait en valant plusieurs, moi, dans les stats :D [PAAAAFFF (cheville 1)]
    Bon, plus sérieusement, on verra bien dans quelques mois :p[/b][/i]



    Ben oui, je connais Lyon, j'y ai même de la famille, mais bon, on me dit bien que j'habite sur la côté alors qu'il y a quand même 30 bornes^^

    mercredi 08 février 2006 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide