Venez les suisses !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Voila, je voudrais savoir si vous etes suisses d'une part, et d'autre part, si vous etes content de l'etre, quels sont vos impressions sur le pays, ce que l'on pourrait modifier, et pkoi pas se faire une tite sortie une fois entre nous ?


    PS: indiquer juste dans quel canton vous etes... lol


    Moi je suis de suisse, et je suis content de 'etre. je vien du canton de vaud... si je pouvais changer qqch, ce serait l'image que l'on a des suisses. on est pas des paysans montagnard qui mange que du fromage , de la fondue ou du chocolat et on boit pas que du lait... on vit pas non plus sur des montagnes sans ecole et sans magazin, mais ên ville comme tout le monde... voila... lol

    mercredi 07 janvier 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pimbowars > Mdr pour ta (fausse :strom: ) description du Suisse :D
    Sinon je rappelle qu'il y a toujours mon topic pour l'organisation de sortie entre fans :cli: : Evenements AnakinWeb (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 08 janvier 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ben koi, c'est pas l'imagfe que vous avez des suisses Ptdr... lol c comme vous les francais, moi a votre place a tous, j'aurais envie de casser cette image du petit mec model, qui fait jamais de conneries et qui, tous lers matins, va acheter sa baguette chez le boulager... lol

    Eh ouais, l'idee, faudrait faire un topic qui serait consacrer a cassez tous les apriori qu'on a des gens de tous les pays...



    Pis pour ton topic, g répondu... lol merci kan meme :ewok:

    jeudi 08 janvier 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    lol Pimbowars 8) le crois que tu te trompe sur l'idée que les français se font des suisses !
    En général, ont vois plutôt les suisses travailler dans une banque, ou bien élever des vaches dans les alpages (noble travail à mes yeux),
    mais surtout ont vois les suisses comme des gens trèèès leeeeents, et qui paaarle coooomme çaaa ! lol
    ont a tous des idées fausses sur d'autres pays (surtout ceux qui n'en sont jamais parti) :cli:

    :band: :band: :band: :band: :band:

    jeudi 08 janvier 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ben voila uen autre idée recue, on travaialle pas tous dans des banques, et on est pas tous riches... y a ussi des cliodo en suisse, memem bcp... et on travaille pas dans les alpage non plus, on a des ec ole, des gymnase, et des université... lol :sab:

    jeudi 08 janvier 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Lol Dod!!!!

    Pour nous les suisses c'est du fromage plein de trous et Heidi la petite fille des montagnes, un pays où cacher son argent y a aussi les petits écureuils ici qu'on appeles des suisses, les filles portent des robes à bretelles avec des chemises blanches et des nattes!!! mdr...

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 08 janvier 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    moi je suis Suissesse de 18 ans, je viens du canon de Vaud. et le Rang des Vaches c'est important dans la culture Suisse ^^ :amour: :amour:

    dimanche 11 janvier 2004 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pimbowars > Bah quoi c'est vrai ça : Moi tout les matins je mets mon petit beret et je vais acheter ma baguette et mon camenbert mdr :D
    Enfin je m'en fous un peu de toutes ces images puisque si la moquerie marche dans un sens, il faut accepter qu'elle marche dans l'autre ^^

    dodudindon > Mdr !!! Moi la premiere image que j'ai du Suisse, c'est une personne disant la phrase suivante de façon treeees lente : "Y'a pas l'feu au lac" mdr

    dimanche 11 janvier 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    bon moi aussi je suis une suissesse et j'habite aussi dans le canton de vaud.
    et pour Pablo personnellement je m'habil pas du tout comme tu le pense... c'est meme plustot ce que je deteste comme habits... enfin quoi que y a pire...
    enfin sinon pour la banque faut pas croir... y a vraiment pas que ca... et on est pas plus lent que les autre... c'est vrai certain accent font cet effet la... mais bon faudrais pas tous nous mettre dans le meme sac lol...
    enfin bon sinon c'est vrai que notre chocolat est bon lol....

    dimanche 11 janvier 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-11 02:10, AlohaIhnoe a écrit:
    moi je suis Suissesse de 18 ans, je viens du canon de Vaud. et le Rang des Vaches c'est important dans la culture Suisse ^^ :amour: :amour:



    coucou (je suis Pimbowars, mais g repris mon ancien pseudo), tu habite quelle ville ? on pourrais peut etre se faire une tite sortie Amidala17, toi et moi ? non ? ca serais cool...


    Pablo, on est pas lent... pour ma part, je suis mem plutot speed, enfin, ca depend dans quel sirconstence... lol

    dimanche 11 janvier 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je tiens à rassurer tous mes amis Suisses, c'était une blague entre dodudindon et moi seulement, je sais que vous n'êtes pas comme je l'ai décrit, c'est comme nous au Canada tout le monde pense qu'on vit dans des igloos avec des bottes en poil de caribou!!!

    Et c'est vrai que vous faites le meilleur chocolat au monde.. hummm... allez, à +, bizous à amidala17 bien sur 8-)


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    lundi 12 janvier 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    lol c'est bizard pablo, mais moi j'ai jamais pense que vous vivez ds des iglous, mais plustot que vos maisons n'avaient pas de porte, on dit souvent que les canadiens n'ont pas peur de se faire voler.... enfin bon... comme quoi on a tous des idees qui sont fausses... mais c'est drole de savoir l'avis des autres...

    bon je crois que je vais ma'rreter la car sinon je vais rajouter une couche de betisse.....

    bisous a toi aussi pablo :cli:

    dimanche 18 janvier 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ah la Suisse... Vi, c'est vrai que y'a beaucoup de choses qui vont mal mais bon... On y vit quand même très bien et j'aime bcp ma très chère ville de Lausanne, avec son vieux quartier de la Cité et son beau Léman (le premier qui dit Lac de Genève, il est découpé à coups de sabre laser...)

    Je connais très bien Amy17 puisqu'on est potes ^^ et je crois que c'est tout... Pour ce qui est des améliorations, je place ma confiance dans certains de nos politicients... Certains...

    samedi 28 février 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide