Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkalain

18993 Crédits

J'ai pas réussi à réserver la place!!!!!

samedi 14 octobre 2017 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

18993 Crédits

J'ai eu la N24!!! On va faire une belle brochette. J'arriverai à 12H, ou avant s'il le faut et je participerai à toutes les activités de la journée, bien sûr (enfin, j'espère). Pour dimanche, ce sera plus compliqué. Je ne peux pas encore m'engager, même pour l'Odyssey, mais ce serait trop nul de ne pas fêter ça comme d'habitude. C'est comme un album d'Astérix qui se termine sans le banquet dans le village.

Au fait Manu, c'est le dimanche 17 et pas 18. Tu devrais changer de calendrier!

Ce message a été modifié par darkalain le samedi 14 octobre 2017 - 0A9:04
    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 14 octobre 2017 - 09:08

samedi 14 octobre 2017 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

padawanthrawn

9682 Crédits

A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?  12H00
    Avez-vous votre ticket de cinéma ?  OUI !!!  La place O17, à côté de Manu :)
    Participerez-vous au brunch du dimanche matin à l'Anticafé ?  Oui ! D'ailleurs top idée les jeux de société
    Participerez-vous aux parties de Laser Game Evolution ? OUI !!! Ca fait longtemps mais impatient d'entendre Ange crier "PATATE"
    Dînerez-vous à l'Odyssey le dimanche 17 au soir ? OUI également !!

Et oui, ça fait longtemps mais j'ai très envie de passer tout le week end avec vous :)

samedi 14 octobre 2017 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

Salut les copains! place reservée O18 avec Manu et patate et tous les autres!

A quelle heure arriverez-vous à Disney Village ?    ben le matin je dois voir les transports

Avez-vous votre ticket de cinéma ? (oui/non)  OUI!

Participerez-vous au brunch du dimanche matin à l'Anticafé ? (oui/non) Si je peux squatter chez blandine je serais là :D

Participerez-vous aux parties de Laser Game Evolution ? (oui/non) Pareil qu'au dessus

Dînerez-vous à l'Odyssey le dimanche 17 au soir ? (oui/non) Tout pareil

samedi 14 octobre 2017 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

Darkmalagus9

316 Crédits

C'est bon j'ai les places n25 et n26 jespere que mon voisin ne sera pas un gros fan star wars qui va crier et pleurer pdt le film ah mince je serais comme ca ;-)

samedi 14 octobre 2017 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

waren

14890 Crédits

Moi je ne viendrais pas, je serais dans le sud..

samedi 14 octobre 2017 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4442 Crédits

Hello

Je serai pour la journée du 16 avec ma cousine, on participera donc a tout :p ^^

Pour le 17 tout dépend de ma cousine et de ce que les parents vont autoriser (école le lendemain)

pour l'anti café ce sera bon je pense et pour le laser j'ignore si ce sera possible et pour combien de partie. Je ne pense pas qu'il faille la compter pour l'odyssée (mais sais ton jamais ^^). Du coup en fonction des impératifs d'horaire de retour je ne sais pas encore si je serai la tout le 17./ Ce sera a voir un peu plus tard.

Payes ta tournée toi même nico :p

samedi 14 octobre 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

mimimontesinos

4540 Crédits

Je viendrais uniquement le dimanche, toute la journée! Du coup tu peux me compter pour le brunch, le laser et la crêperie ! :)

samedi 14 octobre 2017 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

23980 Crédits

Samedi : Chris et moi serons présents !

Dimanche : Chris participe à toutes les activités et moi je n'irai probablement pas au laser game. (Oui, je suis un peu vaccinée XD)

dimanche 15 octobre 2017 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

kenda

4442 Crédits

Maggy >  je viens de lire ton message. Tu es la bienvenue à la maison.

dimanche 15 octobre 2017 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

252 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide