Ewan McGregor clarifie sa situation pour Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Dans une interview pour le magazine Parade, Ewan McGregor s'est à nouveau exprimé sur un possible retour dans un film Star Wars. Et on peut dire qu'il n'a pas mâché ses mots !

    A la question "Qu'est-ce que vous répondez aux fans qui vous demandent si vous allez revenir dans un nouveau film Star Wars ?" Ewan McGregor répond :

    "J'aime les films que j'ai faits avec George Lucas et je suis heureux de faire partie de la légende de cette saga, mais ça s'arrête là pour moi. Je ne comprends pas vraiment le fanatisme à ce sujet. On me demande tout le temps "Allez-vous faire un autre film ?" et je réponds "J'en serais heureux", car je pense qu'il y a la possibilité de faire un film entre l'Episode III et l'Episode IV, lorsque Alec Guinness est dans le désert. Mais on m'a tellement posé la question que maintenant je suis accusé d'essayer de persuader Disney de faire ce film. Alors que je ne fais que répondre aux gens qui m'interrogent, on dirait que je recherche du travail, ce qui est humiliant. Je me fiche s'il y a un nouveau film, mais quand les fans de Star Wars me demandent si je le ferais, la réponse est oui, c'est comme ça que je le ressens."

    Au moins on peut dire qu'il est honnête ! Et vous, aimeriez-vous un film sur cette période d'Obi Wan ? Y'aurait-il assez de matière ?

    lundi 27 juin 2016 - 15:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Je comprend son agacement ^^

    pourtant, comme lui,  j'aime bcp Obi-one et j'aimerais en savoir encore plus...

    lundi 27 juin 2016 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ewan dans le désert de Tatooine dans l'entre-deux saga, je signe tout de suite.

    Après c'est vrai qu'il n'a pas besoin de Star Wars pour vivre...

    lundi 27 juin 2016 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Disney prévoie tellement de chose différente que ça enflamme les esprits et les fans imaginent ce qu'ils aimerai voir .
    j'adorerai voir un nouveau film avec Obi mais je comprend Ewan mcgregor qui commence a en avoir mare. Laissons voir ce que Disney va faire. C'est dommage qu'il ai cette impression de quémander du travail pour moi ce n'est pas du tout ça. c'est un acteur extra, c'est pour ça qu' autant de monde veut le voir revenir.  quant a Disney j'espère qu'il n'en prennent pas ombrage et si autant de gens le demande il devrait peut être le faire ce film 


    lundi 27 juin 2016 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Ça serait vraiment chouette de revoir Ewan dans star wars!  

    En tout cas moi je suis pour un film sur la vie d'obi-wan entre l'épisode 3 et 4 :) 

    lundi 27 juin 2016 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    En lisant le titre j'ai eu peur, mais non, ça va, il ne critique pas la saga mais le buzz qui se fait autour de son retour éventuel dans la saga. J'aurais été peiné de l'entendre dire que ça le ferait suer de s'y coller à nouveau. Wait and see, donc, mais si on doit faire un film sur Obi dans le désert, il sera difficile d'oublier le roman qui a déjà été publié sur le sujet...

    lundi 27 juin 2016 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    S'il doit y avoir un film sur cette période et sur ce personnage,  il ne faudrait peu etre pas s'attendre a un film d'action ou autre car peu etre qu'il ne sortira pas son sabre laser afin d'eviter d'être démasqué. Je verais bien un film sur l'introspection :p

    lundi 27 juin 2016 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, mais bon, il ne faut pas se faire d'illusion. Si Obi Wan se contente de tracer des lignes dans le sable de son patio, un film sur la zenitude jedi  risque de ne pas attirer les foules...

    mardi 28 juin 2016 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je serait super content de retrouver Obi Wan dans les prochains épisodes de  la saga .

    mardi 28 juin 2016 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide