Fabriquer son propre sabre laser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi_Louis

    Jedi_Louis

    455 Crédits

    Bonjour à tous.

    Je me lance dans la construction de mon propre sabre laser :sabera: en étant un débutant en bricolage et j'utilise des matériaux récupérés. Si vous avez quelques notions où des sites, :help: s'il vous plaît donnez-les pour moi et sûrement pour d'autres qui veulent aussi faire le leur. Pour voir l'avancer de mon sabre laser aller sur mon blog (jedi_louis.anakinweb.net) dès que j'aurais mis une photo du mien. Merci d'avance :help:

    samedi 21 avril 2007 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    slt ma poule, bah ecoute tu veux un site, va voir sur starwars-universe.la bas tu pourras trouver si tu cherche un peu, y ont plein de truc j'ai put construire mon sabre moi aussi, bon qoique le mien a morflé pendant de reel baston lol.c'est sa le cinema c'est violent mdr!! a+ é bon courage. :sab: que la force soit avec toi petit

    lundi 25 juin 2007 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    tu peut aussi allez sur http://lcfstarwars.free.fr/accueil.htm il y a plein de sabres et d'autre armes et même costumes de star wars sa t'aidera peut être :x

    lundi 25 juin 2007 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Autre lien utile : http://thejediorder.ifrance.com (lien supprimé car non accessible) (voir rubrique "sabres laser").
    Site d'un nouveau mouvement de fans costumés reproduisant les Ordres Jedi et Sith. Ils s'y connaissent en construction de sabres ^^ :cli: