Fabriquer son propre sabre laser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedi_Louis

    Jedi_Louis

    455 Crédits

    Bonjour à tous.

    Je me lance dans la construction de mon propre sabre laser :sabera: en étant un débutant en bricolage et j'utilise des matériaux récupérés. Si vous avez quelques notions où des sites, :help: s'il vous plaît donnez-les pour moi et sûrement pour d'autres qui veulent aussi faire le leur. Pour voir l'avancer de mon sabre laser aller sur mon blog (jedi_louis.anakinweb.net) dès que j'aurais mis une photo du mien. Merci d'avance :help:

    samedi 21 avril 2007 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    slt ma poule, bah ecoute tu veux un site, va voir sur starwars-universe.la bas tu pourras trouver si tu cherche un peu, y ont plein de truc j'ai put construire mon sabre moi aussi, bon qoique le mien a morflé pendant de reel baston lol.c'est sa le cinema c'est violent mdr!! a+ é bon courage. :sab: que la force soit avec toi petit

    lundi 25 juin 2007 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    tu peut aussi allez sur http://lcfstarwars.free.fr/accueil.htm il y a plein de sabres et d'autre armes et même costumes de star wars sa t'aidera peut être :x

    lundi 25 juin 2007 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Autre lien utile : http://thejediorder.ifrance.com (lien supprimé car non accessible) (voir rubrique "sabres laser").
    Site d'un nouveau mouvement de fans costumés reproduisant les Ordres Jedi et Sith. Ils s'y connaissent en construction de sabres ^^ :cli:

    lundi 25 juin 2007 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    salut,

    moi aussi je compte fabriquer d'ici quelques mois mon propre sabre.

    Pour compléter la réponse de DARKEV, je rajoute un lien au cas ou tu ne l'ai pas trouvé sur son lien :
    http://www.plecterlabs.com/catalog/index.php?cPath=21

    Il y a en effet sur ce site tout ce qu'il faut pour fabriquer son propre sabre.
    Malgrès tout il faut bien compter 200€ de matos si on veux tout prendre chez eux.

    Par contre, on peux faire de la récup et acheter ce qui manque comme la lame en polycarbonate que je ne trouve que chez eux.
    Si quelqu'un sait ou on peux acheter ça en direct?
    Je ferais un suivi de la construction de mon sabre sur mon BLOG AW.



    Ce message a été modifié par: Dark-Maori le 26-06-2007 15:19

    mardi 26 juin 2007 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    bien joue pour avoir trouver se site dark maori moi aussi je vais me lance dans la constuction de mon sabre et le cout total va de 90 € a 200 car il y a 2carte son
    differentes

    jeudi 19 juillet 2007 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    pour tout ceux qui construisent ou veulent construire leur sabre, juste un petit message pour dire que le mien avance (cf photos sur mon blog)

    comme le disent beaucoup, la patience est reine dans ce jeux là car les problèmes rencontrés au fur et à mesure de la construction ne se résolvent qu'à petit feu.
    tout n'est pas que question de budjet mais aussi d'idées.
    je pense que ce sabre ne sera pas le dernier car il me vient beaucoup d'idées tout en le fabriquant mais elles ne sont pas réalisables sur ce sabre.
    n'ésitez pas à me laisser vos commentaires et critiques.

    dimanche 03 février 2008 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    ça y est, mon premier sabre est fini (cf blog)
    j'en suis assez satisfait malgrès quelques modifications que je compte lui appliquer et d'autres essais au niveau luminosité.
    mais pour l'instant je compte attaquer un 2ème sabre (en fait il est déjà en route), puis un 3ème (dont j'ai déjà l'idée principale pour l'originalité) car le matériel récupéré s'accumulant avec les idées je ne peut pas patienter.
    j'en posterais aussi des photos mais biensure moins détaillées que le premier, car la technologie que je vais employer est la même.

    lundi 17 mars 2008 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide