Famille Ale-Mar

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Voilà, ici une nouvelle famille assez originale voit le jour, car elle est le fruit de l'union d'un Sith (à savoir moi) et d'une Jedi (ma femme Margaux, alias Jedi-Jaina)...
    Nous voulons donc fonder une grande et belle famille unie, alors nous attendons vos prpositions, en sachant que nous ne voulons que deux enfants maximum !

    parents :

    bane4ever
    Jedi-Jaina

    beaux-frères :

    laurent


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 24-08-2006 11:54

    mercredi 23 août 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jord

    jord

    918 Crédits

    bonjour moi je pense que dans de nombreuse année a venir notre monde sera a peu prés parralele a celui de star wars ils vont ce ressenbler un jour

    jeudi 24 août 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    euh oui mais t'as pas posté dans le bon endroit là je crois...

    jeudi 24 août 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Hello

    j'aimerai faire partie de cette famille (même si d'un coté je le suis deja car je suis le frangin de Margaux) Donc voila si tu peux me mettre comme son frangin se serai gentil cher bof lol
    Je suis jedi comme elle mais bon je ne t'en veux pas du tout d'etre un sith t'inquiete. :cli:

    @+
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 24-08-2006 11:52

    jeudi 24 août 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    tout à fait je te nomme donc mon bof et tu es invité à la crémaillère lol !

    J'ajoute qu'il serait bien que les nouveaux membres fassent une biographie de quelques lignes d'eux (en tant que personnage star wars bien sûr !)

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 24-08-2006 11:57

    jeudi 24 août 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    OK bon bah voila ma bio :

    Je suis laurent jedi depuis bientot 2 ans !!! (en vrai année) donc je me suis posté tout d'abord en jedi mais dans l'ancienne academie des padawan sans maitre.puis après des changement je me suis inscrit au clan des ours. Je suis assez avancé dans mon entrainement et bientot chevalier (si tout se passe bien)
    Je suis née quelques seconde avant ma soeur ce qui fait de moi l'ainé.
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 24-08-2006 12:06

    jeudi 24 août 2006 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    Eh mon frére que je respecte profondément ,je ne savais pas que tu allais poster , donc ça fait déjà un membre de plus(même si déjà tu faisais partie de la même famille que moi (bon ça va on sait la suite...)...)

    jeudi 24 août 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    moui c'est plutôt louche ces histoires de famille lol !

    jeudi 24 août 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    si tu le dis^^ mais mon frère et toi avaient l'air de bien vous entendre

    jeudi 24 août 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    oui c'est vrai et puis j'essaye de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'histoire dans la famile dès le début, tu vois ?^^

    jeudi 24 août 2006 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    si c'est juste pour ça!!!!!!!!!^^Mais bon j'ai pas compter le nombre de minutes que vous avaient passer sur le Comlink. lol^^

    jeudi 24 août 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    oui en effet vaut mieux pas ! (Heureusement que c'est pas payant lol !)

    jeudi 24 août 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Jaina

    Jedi-Jaina

    398 Crédits

    c'est clair mais bon allez je me lance ( j'aime pas faire ma curieuse) vous avez parler de quoi?

    jeudi 24 août 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    eh ben de trucs de gars (c'est-à-dire des trucs perso) mais surtout de de star wars pour rien te cacher !
    Bon par contre ce serait bien qu'on arrête de papoter ici car c'est pas l'endroit pour lol !


    Allez nous attendons toujours des propositions ! Nous accueillons tt le monde, Jedi ou Sith, filles ou garcons...
    Soyez nombreux !

    jeudi 24 août 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide