5ème épisode: Un ralliement compliqué

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits


    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…


    Tandis que le premier ordre commence à prendre forme, les troupes ont du mal à être entraînées. C’est pourquoi le suprême leader Snoke fit appel à Hux de retrouver une ancienne guerrière impériale qui pourrait être un atout au premier ordre… 


    -Nous venons de sortir de l’Hyperespace général, il n’y a peu de formes de vies sur Parnassos. 


    Dit un amiral du premier ordre peu enthousiaste. 


    -Nous devons la retrouvé, c’est la dernière planète auquel elle peut y être si elle n’y est pas c’est qu’elle est morte ! Répliqua le Général Hux. Déployez des troupes sur Parnassos que l’on la trouve et nous la ramène.


    Les troupes du premier ordre débarquèrent donc sur Parnassos, dans un petit village peu riche et dont les conditions de vies sont rudes. Le premier ordre n’était pas la bienvenue sur cette planète qui avait connu la guerre noire et la guerre civile contre l’empire, les stormtroopers entrèrent dans le village, où d’un coup furent pris d’assaut par une femme, grande, blonde, aux yeux bleus, âgée d’une trentaine d’années et armée d’un bâton. Elle les maîtrisa tous, ils n’étaient pas morts mais vaincues.


    Pleine d’haine, elle se jeta sur un d’entre eux elle lui cria :


    -Qui vous a amené ici ? Et pour qu’elle raison ?


    Le stormtrooper répondit :


    -Snoke, … le suprême leader Snoke, … et son acolyte le général Hux, nous avons un message pour vous, ils ont besoin de vous.


    Le stormtrooper fit montrer à phasma un hologramme en provenance direct du général Hux celui-ci y dit :


    -Je suis heureux de vous revoir ma chère Phasma cela fait depuis une vingtaine d’années que nous nous sommes pas revue, vous vous souvenez de moi, Hux, nous étions adolescent à ce moment ? Nous voudrions nous et le suprême leader Snoke que vous connaissiez bien autrefois avec un lien proche de vous rejoindre à nos rangs en tant que capitaine des troupes de choc du Premier Ordre.


    Phasma répondit :


    -oui je me souviens de vous nous étions les meilleurs et pourtant je ne vois pas pourquoi moi qu’un autre, Snoke m’avait abandonné durant l’assaut rebelle sur notre base. Pourquoi lui ferais t-ai-je confiance ?


    D’un air sérieux Hux répliqua :


    -Peut-être que le Suprême leader Snoke vous en fera part dès son arrivée sur Parnassos ! 


    Une véritable flotte de vaisseaux sortirent de l’hyperespace et débarquèrent en nombre auprès de Phasma et Snoke était ici et se rapprochant d’elle lui dit d’un air désolé et triste :


    -Phasma ma jeune enfant, je suis désolé de t’avoir laissé pour mort sur Coruscant, j’étais dans un état critique regarde moi et mes blessures, mais ne t’en fait pas nous allons faire de toi ce que tu voulais être au temps impérial ; une guerrière au service de son maître prêt à tout pour le rendre fier et tu me la déjà démontré maintenant et jadis. Viens dans mes bras et rejoins-moi.


    Phasma pleurant partie de Parnassos où elle devint capitaine des troupes du premier ordre.

    1 Le Guerre ne fait que commencer

    2 La Formation des Ren, un nouvel ordre Sith

    3 Des Stormtroopers au service des Sith

    4 Une guerrière proche du Suprême Leader




    lundi 27 août 2018 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide