Appel aux AWebiens !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Salut la compagnie !!!
    Bon, ne tournons pas autour du pot, vous connaissez peut être les délires videos de mon compère LJ ( et plein d'autres ) et moi-même, que ce soit sur le site, nos blogs, ou FB et Youtube.
    Nous souhaitons poursuivre ces "délires" sous une autre forme, notamment se rapprochant plus de mini fan-films, et comme bien evidemment, ça devrait tourner autour de la passion qui nous anime tous, à savoir la saga Star Wars, il y devrait y avoir besoin de ... sabre-lasers, ou du moins des "effets" sabre-lasers ...
    LJ s'y ait collé une fois, mais débutant, et n'ayant pas forcément le logiciel le plus adapté, a mis 100 ans pour faire quelques secondes.
    Nous voudrions donc savoir s'il y avait des personnes ayant ces compétences ( pas besoin que ça soit hyper chiadé, juste bien fait ) sur ce site, et qui voudraient participer à notre projet, de nous le faire savoir ( mail, blog, ou sur ce topic ).
    Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, ainsi que les conseils et idées, car notre seule qualité est notre sens de l'autodérision, un manque totale de honte et ... pas mal de CNNeries ...
    :cli:

    mardi 04 mai 2010 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Yo poulet !

    Je me porte volontaire pour participer au scénario (si besoin est ?) car je suis toujours capable de trouver quelques betises !
    techniquement parlant (montage, effet spéciaux) je suis à l'état de quiche aux calamrs donc je passe !
    bref, si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver !
    ;-)

    mercredi 05 mai 2010 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    tu peux aussi demander directement aux gars qui font des fanfilms sur youtube avec des effets ;)

    mercredi 05 mai 2010 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Salutation everybody !! :craneur:
    Je me joins donc à DW.
    Effectivement nous allons partir sur du CNN un peu plus travaillé. Et pour cela il va nous falloir des effets spéciaux, du matos........et par la suite même des figurants....voir des acteurs......mais là je m'enflamme un peu....^^
    Comme vous pouvez l'imaginer nous n'avons que très peu de moyen et nous sommes un peu bidon aux niveaux des effets spéciaux. :help:
    Merci donc aux âmes généreuses souhaitant nous aider dans nos bêtises !! :cli:


    mercredi 05 mai 2010 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'aurais vraiment voulu jouer dans ce fan-art, mais quand je vois les adresses, ça va pas être possible, finalement^^ (Y'a quoi entre le 95 et le 83 ? Une paille : 1000km^^).

    En revanche, je peux faire du montage musique, si vous le désirez. Je commence à bien manipuler Audacity, même avec une vidéo en parallèle. Donc si vous voulez, envoyez vos vidéos à boxofhuge@gmail.com, et si tout se passe bien, je devrais les reçevoir.

    Contactez-moi si vous êtes intéressé(s).

    Ah oui, une dernière chose : je me débrouille bien dans le montage vidéo, aussi, et j'ai des logiciels de meilleure qualité que Windows Movie Maker (sauf si vous en avez aussi^^)

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 05-05-2010 23:19

    mercredi 05 mai 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide