Compositeur star wars à votre service!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar compositeur

    compositeur

    120 Crédits

    Bonjour,
    Vous avez créer un fanfilm? Mais un fanfilm star wars sans musique ce n'est pas un fanfilm!!! Alors plus de problèmes! Je suis compositeur bénévole fan de star wars et je me propose pour créer la musique de votre film! Cependant, je n'accepte pas toutes les demandes! Mais si vous avez un fanfilm digne de ce nom a me présenter, je réflerchirez à votre demande!
    Veuillez sur ce topic pour toute demande signaler:
    Titre du FanFilm
    Durée
    Synopsis (histoire)
    Url du site du film
    Votre adresse e-mail

    Si votre demande est accepté je m'engagerai donc a composé une BO digne de ce nom retraçant bien l'univers de votre film à la manière de celle de John WIlliam (instruments principaux et récurents, rythme du style star wars, tonalités les plus utilisés dans star wars) pour qu'ainsi votre fanfilm ait sa propre musique tout en restant dans l'ambiance star wars!!!
    :gr:

    dimanche 10 juillet 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Cher fan-compositeur.
    J'ai grand besoin de ton aide, car je fais de la musique (clarinette et un peu de piano), et des fan-films. Mais je ne trouve nul part la partition de la célèbre ouverture. J'ai bien sur le thème principal de la partition pour piano, mais ce n'est pas suffisant, car il n'y a pas la petite introduction où il y a le "STAR WARS" qui disparait dans les ténèbres.
    Pourrais-tu me composer, ou me trouver un équivalent de partition pour piano et ainsi me sauver mon film?
    Merci d'avance.
    Si, vous, fan, vous avez des partitions de l'épisode II ou III, je serais très heureux d'en faire une copie.
    mon adresse MSN:
    remibourboulon@hotmail.com

    Merci d'avance à tous

    dimanche 07 août 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar compositeur

    compositeur

    120 Crédits

    C'est vrai que dans les partitions de piano (Star Wars: Attack of the Clone for piano par exemple) la partie de pré-ouverture qui fait environ 10 seconde n'est pas présente!
    Tu voudrais donc que je t'écrives cette petite partie pour piano?
    Car si c'est le cas c'est tout à fait possible!
    En attente de ta réponse...

    dimanche 07 août 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    Si tu arrives à faire cela, je t'en serrai infiniment reconnaissant!!!!
    Mais dans le "Star wars theme" de toutes les partitions pour piano, on a le droit qu'à une partie simplifiée, sans les trilles de la flute traversière en fond dans le thème. Donc, si tu pouvais enchainer l'ouvertureet le thème revu et corrigé, ce serrait... GEANT !!!!!!
    Je crois qu'on va bien s'entendre !!
    t'as une adresse MSN? ou une adresse e-mail tout court?
    moi, c'est remibourboulon@hotmail.com[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    dimanche 07 août 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide