Création d'AMV Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Bonjour à tous ! Je viens de créer une AMV même si le terme n'est pas exact puisqu"il ne s'agit pas d'une vidéo d'animation mais bien d'extraits d'épisodes de la saga complète accompagné en musique. Le problème c'est que je ne peux pas vraiment la diffuser sur un site comme AW a cause des droits etc....Avez vous une idée ou un moyen pour que je puisse la faire découvrir à d'autres fans en toutes légalité? Merci beaucoup pour vos conseils.

    lundi 18 juillet 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    C'est simple il faut demander des droits d'auteur a GL tout betement
    Mais là bonne chance...

    lundi 18 juillet 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    lol ben je pense qu'en l'hebergeant quelque part, tu peux mettre un lien ici. Je ne pense pas que les droits soient vraiment important (on le fait bien avec les images lol)

    lundi 18 juillet 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Voici le lien où vous pourrez visionner mon AMV jedi.union.free.fr/starwars_modif.avi (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 21 juillet 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Je suis en train de le télécharger, il est assez lourd, j'ai commencé il y a 3 minutes au moins et je n'en suis qu'à 11 %, il n'y a pas quelque chose pour l'accélérer ?

    ps: Bon anniv' Calista :p

    jeudi 21 juillet 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Désolé Obi je l'ai mise en format avi pour plus de sécuritédonc forcément ca prend plus de place. Mais il faut noter aussi qu'elle dur 6.47 mn ce qui n'est pas rien. Bon courage pour le téléchargement ! 11 % c'est deja bien ;)

    jeudi 21 juillet 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    J'ai fini de télécharger
    Trop trop bien c'est génial comment t'a fais ca? où t'a trouver la musique? comment as tu fais? combien temps t'a passé dessu? quelles support t'a prix (le bande d'annonces ou le films?)... et j'en passe
    t'a bossé la dessus pendant plus de 250 heures c'est pas possible c'est trop trop bien fait
    JE peu continué longtemps comme ca mais je n'a pas les mots pour te dire a quel point c'est super
    il faut que tu demandes a GL de t'embocher c'est trop bien
    je sais vraiment comment te le dire c'est un peu plus ed dix minutes de bonheur

    Je pense que je vais reposter aprs l'avoir vu un vingtaines de fois pour donné mes impression un peu mieux

    Je conseille a tous le monde de la télécharger c'est trop génial!!!

    -------------------------------------
    disciple de Jorus-Beku-n
    Across The Stars est la plus belle des musiques

    [Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 21-07-2005 11:11]

    jeudi 21 juillet 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Whaaaaooooouuuu, je viens de terminer de regarder la vidéo et je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que j'ai fait le plein d'émotion lol et que ça présente super bien la saga. Au début je trouve qu'il y a un petit coté le Seigneur des Anneaux. On pourrait l'appeler "Anakin et Padme: Un amour, deux destinées" lol. Enfin, c'est vraiment magnifique, j'en ai même eu des frissons (normal, ça c'est des que je regarde un Star Wars lol). Enfin, bravo et toutes mes félicitation Calista !!!!!!!!!!!!!!!!

    ps: je vais me la passer en boucle ^^

    jeudi 21 juillet 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Par contre le seul bémole c'est qu'on peu pas l'enregister
    tu peux me l'envoyer en pièce joints sur ma boite msn s'il te plait a m'éviterai de toujours la télécharger.

    jeudi 21 juillet 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Merci pour vos remarques a tous ca fait super plaisir !!!! Je tiens tout d'abord a préciser une chose cette AMV est completement illégale les images issus du cd de bandes annonces que j'ai acheté ne me permet pas de les diffuser (copyright et droits d'auteur), il en va de même pour la musique....Néanmoins je cherchais quand même à la faire partager aux autres fans de SW. Le lien ne restera pas disponible très longtemps sur le forum. Merci de votre compréhension.

    Pour répondre à vos diverses questions :

    - Le logiciel de montage utilisé est Movie Maker 2 (freeware)
    - Support vidéo : dvd fourni avec la BO ep3.
    - Musique : Album Nighwish
    - Temps de réalisation 8h non-stop (avec allumettes pour garder les yeux ouverts )

    jeudi 21 juillet 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    fait un site puis demande a un modo de devenir assosié les deux site ensemble tu peu faire pasé tes vidéo en toute légalité :cli:

    jeudi 21 juillet 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Effectivement WOUAW c'est vraiment super !!!! Avec Nightwish en musique de fond en plus ça le fait trop !!! Et puis j'adore à la fin quand tu fait se succéder les images du petit Ani et celle de Vador juste avant sa mort, ça fait un effet génial !
    Bref, j'adore ! Bravo ! :craneur:

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Bon pour ceux qui l'on pas ou peuvent pas le télécherger je raconte, enfin décortique, tout ce que je peu de ce chef d'oeuvre:

    Le tout est sur une musique Night Wish: Dead boy's poem

    Alors ca commence sur le début de Forbidden Love (la bande d'annonce de Across the stars si je me trompe pas)
    puis il y a des passage de ROTS (je penses que c'est la bande d'annonce car la qualité est un pzu moins bonne)

    En suite ça s'accelaire. On revoit la mort de Qui Gon, Shmi, encore qui Gon puis Obi Wan et enfin le centre de commendrement de la fédération du commerce explosé puis le vaisseaux (c'est tout des image de TPM)

    Puis dans la fouler des scènes de ROTS: le duel entre Anakin et Obi Wan
    et la on vois plein de visage a fond mais sa colle super bien avec la musique
    alors si j'ai bien d'oeil rapide on vois Ankin puis Padmé (AOTC quand il est revenu des Töskens)
    Puis Palpatine (dans ROTS a l'Opéra) et enfin la lave en fusion de Mustafar.

    Il y a ensuite le moment où Obi Wan raconte a Padmé se qu'est devenu Anakin (ROTS)

    Ensuite y a des scènes en noir et blanc (enfin marron et gris lol) du départ de Anakin de sa mère puis de la course de pods, la joie de la victoire et le moment où il ramène l'argnet du module puis ses adieux a sa mère.

    On continue avec le passage de ROTS à l'Opéra et dans le bureau de Palpatine, puis le temple et la salle du conseil
    En suite c'est le passage dans AOTC où Dooku et anakin sont dans le noir et que l'on vois presque plus que leur sabre.
    On retourne sur ROTS avec Anakin sous sa capuche puis avec le passage où les clones ataque le temple, et envi le moment où il tourne la tete et où l'on vois ses yeux jaunes (lol)

    Puis onvois le passage ou Padmé se fais griffé le dos dans l'Arène puis on la vois pleurer (dans ROTS quand elle voit le temple en feu) et enfin quand Anakin anonce (sur Naboo) a Padmé qui veux allez sauver sa mère.
    En a le moment où il jette ce qu'il denais dans la main( sans doute un tournis lol) quand il ets Tatooine, puis on le relever la tete (ROTS apres la méditation avec Yoda)
    On vois le bloc ce relever en accelleré puis des scènes du combat Anakin vs. Obi Wan, un pt'i passage où obi Wan fait tourner son sabre (AOTC combat contre Jango Fett) puis Darth Maul qui allume son double sabre, plus quelque scènes du combat, pour retourner dans l'arène ed Géonosis

    Puis la musique ralentit et c'est le moment ou Dooku arrive sur Coruscent pour donner la bonne nouvel a son maitre. Puis sa continue sur des scènes avec des vaissaux (TPM le croiseur Naboo qui arrive sur Coruscent, le Faucon sur la cité des nuages).

    Et là on attaque des scènes de la trilogie classique.

    On continue avec un effet super de lumière sur l'affiche de ANH et là on est presque a l'arret mais c'est de courte duré car on reprend ave de nouveaux des visages en folie avec Leïe dans ROTJ sur Endor, Padmé quand elle mange avec Anakin sur Naboo, Luke quand il délivre Leia de l'Etoile Noir, puis Anakin quand Padmé prépare ses affaires avant de repartir sur Naboo, et on fini sur l'Etoile Noir qui explose avec la faucon qui réaparait (je crois que c'est ROTJ) puis Luke qui coupe la main ed Vador puis ec fait électrocuté.
    On continue avec le combat au dessu du vide ed ESB; puis un nouveau super montage de l'affiche de ROTJ où l'on vois Vador et Luke se battre.

    Il nous apparait le visage de Vador puis on le vois combattre Obi Wan (ANH), suivis de nouveau d'un super effet avec l'affiche de ESB où on vois les vaisseaux attaquer, continué par le moment ou Luke refuse de comprendre que Vador est son père juste avant de sauter dans le vide.
    On continue (oui c'est pas fini lol) avec le passage où Leia décorre Luke et Yan, puis suis l'efforis de la destruction de l'Etoile noir (ANH), continué par le moment où Luke reviens de Dagoba pour aider l'alliance (ROTJ) et de la mort de l'Empereur.
    On vois ensuite Vador bruler puis Obi Wan prométant a Anakin de le formé (TPM), puis Anakin en gros plan lors de la cérémonie finale de TPM prolongé par le passage bonus de fin de ROTJ, puis Obi Wan (TPM au meme endroit qu'a Anakin) qui grace a un fondu enchainé nous amène à l'ermite de ANH (lol) suivis du salut de Yan a Lando (ROTJ) et du moment ou Kuke enlève son "casque" apres la première "bataille" sur la lune d'Endor, puis C3PO dans l'Etoile Noir", Yoda soulevant le X wing, de Chewi, R2 et Leia.
    On continue avec les réjuissance de la fin ed l'Empire sur Coruscent (un coucou de C3POdans ROTJ) puis des enfants jettant des pélales de roses (TPM je crois) suivis de Anakin dans le vaisseaux naboo avant de partir aider Obi Wan et Padmé quand elle retrouve Obi Wan (au début de AOTC), avec un baiser de Leia pour Yan a pres l'explosion de la deuxième Etoile de la Mort et enfin sur Endor avec la fete des Ewoks.
    (Un pt'i coucou de Anakin dans TPM) puis les gungans apres que les droides sois désactivé. On continue avec les retrouvaille entre Leia et Luke (ROTJ) puis du petit sourir de Qui Gon quand les Gungans accepte d'aider les Naboos.
    Et là attention ca va vite: on vois les portes de la fortesse de Yavin IV s'ouvrir et on apercois Luke et Yan (ANH), deux fois Anakin (avec C3PO pas fini lol) dans TPM puis tres tres vite quatre fois Padmé dans AOTC, suivis par la suite de la cérémonie de remise des médailles.
    En suite on retourne sur Naboo avec le passage où on vois le conseil assité a la cérémonie final de TPM suivis de nouveaux portrail de Anakin (2) et Padmé (2 aussi) de AOTC puis on vois les roses sur la contré des lacs poursuis de 4 image de leur mariage secret continué avec un face a face de Yan et Leia suivis d'images (toujours les memes) dans ESB (je crois 3) (un pt'i passage d'un centième de seconde où on reconnais Leia une affiche ou un livre (je sais pas le ou laquel ca va trop vite) et du moment ou Leia embrasse Luke lol.
    On continue toujours a pleine vitesse avec le moment ou Anaki et Padmé se taquine (AOTC) et des illusion de Oni Wan Yoda et Ankin a la fin de ROTJ (puis ed nouveaux un pt'i coucou ed la cérémonie de fin de ANH) et la suite de la parade Gungans (a la fin de TPM) et le baiser volé dans EBS avant la congélation de Yan.

    On reviens sur des image de ROTS avec de nouveaux le "lever de Vador" entre couper par des scènes (Anakin/Padmé sur Coruscent avant de repartir sur Naboo (début de AOTC) cinq fois; un passage d ESB (dans la cité des nuages et la mort d'Obi Wan (ANH) et de nouveau une scène de AOTC (toujours au meme endroit) et enfin on vois Boss Nass lever le globe en disant (sans la voie lol) PAIX avec tout le monde joyeux poursuit par un passage où l'on vois Coruscent puis Leia et la fin de la cérémonie de ANH (encore lol) et un bout de la fete des Ewoks.

    On vois ensuite Luke sauver Leia (ROTJ), puis l'affiche de ROTJ animé entre coupé de passages de la suite de l'Etoile Noir (ANH) (entrecouper d'un nouveau plan de l'affiche de ANH) et fuite ed l'Etoile Noir (dernier regard de Obi Wan) et le Faucon avec une vue de la galaxie (fin de ESB).

    Puis on vois Luke trainner Vador puis au moment ou il lui enlève son masuqe on a entre couper des plan de Anakin parlant avec Obi Wan (TPM) puis de nouveaux la victoire de la course de Pod, Vador qui brule et Shmi qui s'éteind dans les bras de Anakin.

    FIN

    Bon bien sur c'est la version décortiquer (j'espère ne pas avoir fais de boullettes?) mais je vous jure il est super ce montage a voir et a revoir.

    Et encore BRAVO, c'est GENIALE

    jeudi 21 juillet 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Un grand bravo a toi ! C'est formidable ! :amour:

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    J'ai qu'un mot à dire, c'est sublime !! Scincerement bravo, j'adore !!! Le montage est super bien fait, j'en encore des frissons ac la musique et tout !!! La chanson ( Dead's boy poem) est magnifique en plus :amour: :amour: !
    -------------------------------------
    Padme : I will never stop loving you, Anakin. My only fear is losing you. You're breaking my heart!

    [Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 21-07-2005 15:50]

    jeudi 21 juillet 2005 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Belle description Maitre Ooroo ! Cela a du te demander beaucoup de travail de détailler tous les plans ainsi. Tu es bien courageux ! 8-)

    Merci à tous pour vos compliments ce qui m'encourage à me lancer dans d'autres projets d'AMV Star Wars :refl:

    Je pense que le lien restera sur le Forum jusqu'à Dimanche soir car ensuite je le suprimerai.

    Merci encoe ! :cli: :am:

    vendredi 22 juillet 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, Calista, merci à toi !
    Je viens de terminer le visionnage de ton oeuvre, et... je crois qu'il me faut un petit temps de récupération avant de le revisionner, parce que là j'ai vraiment la gorge serrée, et le regard embué.
    C'est époustouflant ! La musique à elle seule aurait pu me mettre le frisson, mais là, ton travail est à couper le souffle.
    Il t'a fallu seulement 8heures pour monter ça? Ben on peut dire que tu maîtrise. Enfin j'imagine que tu ne comptes pas dans ces 8h le temps de recherche des images, d'écriture du story-board etc...
    En tout cas je garde ça précieusement dans mes archives, aux côtés de tes fan-arts.
    Toi tu ne postes pas souvent, mais à chaque fois tu nous fait plaisir...

    vendredi 22 juillet 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ai tres envis de voir cette video mais je n'y arrive pas. Je n'ai que le son avec des formes qui bougent mais aucune image de SW. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP?

    [Ce message a été modifié par: obiwan2b le 23-07-2005 00:11]

    vendredi 22 juillet 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Tout simplement WOUAWWWW
    Franchement on a içi affaire a ce que je considère comme les scènes les plus importantes et les plus représentatives de la saga, tout ça transposé sur une musique fabuleuse même si nombre de personnes on déja dut te le dire encore bravo et n'hésite pas à continuer tu a du talent (même si ça parait venir d'un pro ce qui est totalement faux).....lol

    :roll:

    samedi 23 juillet 2005 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Juste un petit message pour vous dire que si après dimanche vous souhaiter le voir, j'ai mis (avec la permission de Calista) l'AMV sur mon forum alors si vous voulez le lien n'hésitez pas à m'envoyer un Mail AW

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous !
    Maître de Darkguen et de AaylaSecura

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 23-07-2005 10:49]

    samedi 23 juillet 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    Je le télécharge: 10 % en 20 secondes!
    J'ai hate de voir ce que ca donne! Par contre il y a un petit problème avec le lien, je crois...

    jeudi 28 juillet 2005 - 02:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Pour tout te dire j'ai quand meme mis moins de temps a l'écrire que toi a le faire.
    Meme apres l'avoir vision plein de vois il est toujours aussi super

    Si tu en fait un autre préviens moi car c'est génial

    jeudi 01 septembre 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Pour information je suis en ce moment même entrain de créer des "sortes" de spot TV sur les personnages principaux de la saga, je vous préviens dès que ce sera dispo.

    lundi 21 novembre 2005 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide