Fan Fiction et Fan Art à publier (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

barnabe

1156 Crédits

Amis du site, bonsoir! Le onzième chapitre de ma fiction est disponible sur mon blog. Les Cendres De La République évolue lentement mais sûrement. :sidi:

jeudi 15 novembre 2012 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Bonsoir les mais, le chapitre 12 de ma fiction est disponible. N'hésitez pas à aller sur mon blog pour lire cette histoire qui se déroule peu de temps après la fin de La Revanche Des Sith.

vendredi 16 novembre 2012 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Bon dimanche les amis. Les Cendres De La République en est désormais à son treizième chapitre! Disponible sur mon blog comme d'habitude.

dimanche 18 novembre 2012 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Mes amis, me voici redevenu temporairement prolifique. Le chapitre 14 de ma fiction est disponible dès à présent! N'hésitez pas à aller sur mon blog pour lire cette histoire.

dimanche 18 novembre 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Le chapitre 15 est achevé! Ne reste plus qu'à le mettre en ligne dès que l'accès au blog sera possible vu qu'il y a un bug actuellement. Vous découvrirez une confrontation intéressante. :o

lundi 19 novembre 2012 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Le chapitre 15 est enfin en ligne! LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE tourne bien et l'histoire prend une tournure intéressante à mes yeux. Ce n'est pas du Audiard ni du Lucas mais je m'amuse bien à l'écrire. ;)

lundi 19 novembre 2012 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Amis du site, les chapitres 16 et 17 de ma fiction sont désormais disponibles. LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE prend vie lentement mais sûrement! :vi:

jeudi 22 novembre 2012 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Amis du forum, le chapitre 18 de ma fiction est disponible. L'étau se resserre contre le complot... :sidi:

vendredi 23 novembre 2012 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Chapitre 19 en ligne! LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est dans le vif du sujet, avec l'attaque imminente.

vendredi 23 novembre 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

Chapitre 20 en ligne! L'usine du sytème Paw est l'enjeu crucial de ce chapitre.

vendredi 23 novembre 2012 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

113 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide