Fan Fiction et Fan Art à publier

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Votre âme d'artiste vous a permis d'inventer une Fan-Fiction ou alors un Fan Arts que vous aimeriez voir publier ?

    Vous pouvez poster ici pour prévenir l'équipe se chargeant de la section Fan Fic et Fan Arts ! Mais vous pouvez aussi envoyer un mail à cette adresse :

    fictions@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
    fanarts@fr.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    Petit rappel : les responsables de cette section sont Mirax_Terrik, Baaaaaaal et Tyria (moi^^).

    Que la Force soit avec vous ! :ewok:
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 05-04-2006 11:36]

    mercredi 05 avril 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Salut à tous!Je vous présente ma premiére page dema BD qui sera basé sur l'escouade Delta durant l'ordre 66.
    Bien enttendu j'aimerai que vous me disiez ce qui ne pas ce qui faudrait rectifier ect...
    Je compte sur vous !
    Merci d'avance et @+
    Voici le lien :


    Ce message a été modifié par: Tyria le 29-07-2006 09:57

    samedi 29 juillet 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ca a l'air sérieux : il y a un bon scénar, les dessins sont très corrects et les dialogues sont plutôt bons dans l'ensemble (attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison^^!). Le seul petit manque, c'est la couleur, mais peut-être vas-tu la rajouter plus tard...
    En tout cas, ce que j'ai pu voir m'a laissé une bonne impression alors continue ! :cli:

    samedi 29 juillet 2006 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je te remercie bane4ever mais c'est vrai que je suis pas trop bon niveau orthographe ! 8-)

    samedi 29 juillet 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Si je peux me permettre de te conseiller, je te suggèrerai de faire des cases un peu moins grandes et serrées par la suite, car on se perd dans la lecture et on a tendance à enchaîner sur une case qui n'est pas la bonne etc...
    Mais en même temps c'est vrai que j'ai pas grand chose à dire étant donné que le dessin et moi ca fait 4^^...

    samedi 29 juillet 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je viens juste de terminer la deuxiéme page sa va mieux ou pas ?Voici le lien:
    http://img220.imageshack.us/img220/3435/bdrc2db3.jpg

    samedi 29 juillet 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Oui c'est bien mieux...
    Le seul problème, c'est qu'à force de lire, j'ai envie de connaître la suite ! :cli:
    Alors j'espère que tu vas publier les prochaines pages... Ce serait super !!
    Par contre, c'est assez pénible, le format de la BD est beaucoup trop grand alors pour lire c'est fatigant il faut sans arrêt déplacer l'écran et on ne peut pas voir les cases en totalité. Te serait-il possible de réduire un peu STP ?
    A+ en espérant la suite ! :sidi:

    samedi 29 juillet 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Je te remercie de m'avoir félicité et je te promet que les prochaines seront bientot disponible ! 8-)

    samedi 29 juillet 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Voici ma 3éme pages !Dites moi ce que vous en pensez
    voici le lien :
    http://img419.imageshack.us/img419/2530/bdrc3wa1.jpg

    lundi 31 juillet 2006 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Toujours très bien, vivement la suite...
    Par contre, j'ai toujours du mal personnellement à m'y retrouver dans la lecture, à cause du format, beaucoup trop grand, on ne voit pas les images en entier !
    A part ca, tout est très bien continue !!!

    lundi 31 juillet 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Bon, ça y est, j'ai envoyé les deux premiers chapitres de Marine Impériale au staff des fan-fictions... on va bien voir ce que vous en pensez...

    lundi 31 juillet 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Juste une question...
    Lorsque l'on envoie une Fanfic, combien faut-il de temps pour recevoir une réponse, Faut-il que chaque membre du staff l'ait lu? Parce que si oui, les vacances sont surement un frein...


    Une autre question ou simplement une proposition:
    comme il y a pas mal de Fan -fic, pourquoi ne pas créer 5 pages différentes suivant les époques définies.

    • Fan-fic époque Kotor [-5000BY à -1000BY]
    • Fan-fic époque Avènement de l'Empire [-1000BY à -18BY]
    • Fan-fic époque Empire [-18BY à +6BY]
    • Fan-fic époque Nouvelle République / Nouvel Ordre Jedi[+6BY à +30BY]
    • Fan-fic époque Héritage [+30BY à +200BY]


    Cela permettrait peut-être des pages moins longues (pas besoin de scroller comme un fou...), et une meilleure approche de la chronologie pour certains.

    De même, si vous voulez, on peut opérer une timeline propre à AW concernant les fan-fic...


    -------------------------------------
    aucun père ne devrait survivre à ses enfants.
    (Han Solo-NOJ)

    Ce message a été modifié par: yannickem le 04-08-2006 09:45


    Ce message a été modifié par: yannickem le 04-08-2006 09:45

    vendredi 04 août 2006 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Yannickem> Dis moi, sur quelle adresse as-tu envoyé tes fan fic ? La mienne, celle de Mirax ou alors de la section fan fic ?

    Il serait plus simple que tu me le fasses suivre.

    vendredi 18 août 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    je pense que l'idée de pouvoir envoyé son histoire est géniale!! mais dont on l'envoyer d'un coup ou par chapitre??? il y a t'il un nombre limité de pages ou de chapitre?? ou des contraintes a respecter??
    V9W9 :D

    mardi 26 décembre 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaymahjad

    jaymahjad

    269 Crédits

    *********************************************************************************
    bonjour a tous je suis jay ! je suis dessinateur amateur depuis maintenant pas mal de temps et infographiste amateur egalement depuis peu,et avant tout fan de star wars 8) .je propose donc afin de me faire connaitre ce lien vers un auto portrait sauce star wars
    http://img187.imageshack.us/img187/9939/jaytb3.jpg

    et si vous en voulez plus,celui ci vers mon petit site inernet

    http://zigg.ourat.free.fr/

    je suis a la dispositiooon de toute personne ayant besoin d un illustrateur

    salut bonne soiree 8-)

    lundi 05 mars 2007 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    cool general cody, sa monter que les clone sont capable d'avoir une ame.encore une fois on peut demontrer qu'un robot peut aussi etre humain qu'un humain lui meme. :zam:

    lundi 25 juin 2007 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_legend

    the_legend

    647 Crédits

    Bonjour à tous!
    Ce topic date un peu mais j'aimais bien l'idée de General Cody:
    Que chacun puisse publier ce qu'il a fait!
    J'ai planché ces derniers temps sur une histoire imaginée:
    Pouvez vous me dire ce que vous en pensez de cette première partie?
    Il doit y avoir des défauts je ne sais pas trop quoi mais il y en a sûrement!
    Voici le lien: (en espérant qu'il marche)

    Non elle ne marche pas... Je vais me renseigner alors^^

    Ce message a été modifié par: the_legend le 25-02-2010 20:47

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: the_legend le 25-02-2010 20:45



    Ce message a été modifié par: the_legend le 25-02-2010 20:49

    jeudi 25 février 2010 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bonjour,
    y a-t-il des limites pour la création des fan-fictions? faut-il que cela corresponde directement à l'UE ou bien que cela soit ancré dans le rythme des films? Y a-t-il des restrictions de pages, la possibilité de fournir chapitre après chapitre ou bien tout d'un coup?
    Si quelqu'un peut se pencher sur cet épineux problème qui se pose à moi car j'ai débuté une histoire que j'aimerais pouvoir partager mais je sens que la tâche va être un peu longue et fractionner une éventuelle parution serait idéal.
    Merci! :strom:

    vendredi 02 novembre 2012 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Salut barnabe

    Etant moi-même depuis quelques années un gribouilleur parmi tant d'autres de fan-fictions, je me permets de t'éclairer un peu.

    Les fan-fictions sont un espace de liberté artistique et de créativité pour les fans. Il n'y a donc de limites que celles que l'auteur se créé.

    Je te suggère d'ouvrir un blog anakinweb et d'y écrire dessus comme tu le sens et à ton rythme. Plus tard quand tu penseras qu'elle est achevée, tu pourra la soumettre au staff qui pourras si tu le souhaites la publier sur le site auprès d'autres fan-fictions ;)
    -------------------------------------
    LandoCalrissian,
    Responsable du service partenariats AW
    Co-organisateur du S.W.A.T

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 02-11-2012 16:21

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Merci pour le tuyau. Je vais m'y employer promptement alors! :tie:

    vendredi 02 novembre 2012 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mon blog offre les deux premiers chapitres d'un fan-fiction : LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE.
    Le troisième chapitre est en cours d'écriture et les autres suivront quand ils seront prêts!
    Les commentaires et remarques sont bienvenus :tie:

    dimanche 04 novembre 2012 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 3 en ligne pour LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE! N'hésitez pas à aller lire sur mon blog.

    lundi 05 novembre 2012 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    MAJ : Chapitres 4 & 5 de la fiction LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE disponibles sur mon blog!! :sidi:

    mardi 06 novembre 2012 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Toujours ma petite publicité : le chapitre 6 de mon histoire LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est désormais disponible sur mon blog. :cry:

    jeudi 08 novembre 2012 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Salut à toi Bernabe, ça fait plaisir de voir un rédacteur de fan-fictions actif sur Anakinweb. J'ai juste eu le temps de parcourir rapidement ton premier chapitre, c'est vraiment bien. N'hésite pas à me faire signe pour publier tes chapitres dans notre chère section fan fics. Bonne continuation !

    jeudi 08 novembre 2012 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide