Fan Fiction et Fan Art à publier

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

Votre âme d'artiste vous a permis d'inventer une Fan-Fiction ou alors un Fan Arts que vous aimeriez voir publier ?

Vous pouvez poster ici pour prévenir l'équipe se chargeant de la section Fan Fic et Fan Arts ! Mais vous pouvez aussi envoyer un mail à cette adresse :

fictions@fr.anakinweb.com
    fanarts@fr.anakinweb.com

Petit rappel : les responsables de cette section sont Mirax_Terrik, Baaaaaaal et Tyria (moi^^).

Que la Force soit avec vous ! :ewok:
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

[Ce message a été modifié par: Tyria le 05-04-2006 11:36]

mercredi 05 avril 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Salut à tous!Je vous présente ma premiére page dema BD qui sera basé sur l'escouade Delta durant l'ordre 66.
    Bien enttendu j'aimerai que vous me disiez ce qui ne pas ce qui faudrait rectifier ect...
    Je compte sur vous !
    Merci d'avance et @+
    Voici le lien :

Ce message a été modifié par: Tyria le 29-07-2006 09:57

samedi 29 juillet 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Ca a l'air sérieux : il y a un bon scénar, les dessins sont très corrects et les dialogues sont plutôt bons dans l'ensemble (attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison^^!). Le seul petit manque, c'est la couleur, mais peut-être vas-tu la rajouter plus tard...
    En tout cas, ce que j'ai pu voir m'a laissé une bonne impression alors continue ! :cli:

samedi 29 juillet 2006 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Je te remercie bane4ever mais c'est vrai que je suis pas trop bon niveau orthographe ! 8-)

samedi 29 juillet 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Si je peux me permettre de te conseiller, je te suggèrerai de faire des cases un peu moins grandes et serrées par la suite, car on se perd dans la lecture et on a tendance à enchaîner sur une case qui n'est pas la bonne etc...
    Mais en même temps c'est vrai que j'ai pas grand chose à dire étant donné que le dessin et moi ca fait 4^^...

samedi 29 juillet 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Je viens juste de terminer la deuxiéme page sa va mieux ou pas ?Voici le lien:
    http://img220.imageshack.us/img220/3435/bdrc2db3.jpg

samedi 29 juillet 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Oui c'est bien mieux...
    Le seul problème, c'est qu'à force de lire, j'ai envie de connaître la suite ! :cli:
    Alors j'espère que tu vas publier les prochaines pages... Ce serait super !!
    Par contre, c'est assez pénible, le format de la BD est beaucoup trop grand alors pour lire c'est fatigant il faut sans arrêt déplacer l'écran et on ne peut pas voir les cases en totalité. Te serait-il possible de réduire un peu STP ?
    A+ en espérant la suite ! :sidi:

samedi 29 juillet 2006 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Je te remercie de m'avoir félicité et je te promet que les prochaines seront bientot disponible ! 8-)

samedi 29 juillet 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

General_Cody

325 Crédits

Voici ma 3éme pages !Dites moi ce que vous en pensez
    voici le lien :
    http://img419.imageshack.us/img419/2530/bdrc3wa1.jpg

lundi 31 juillet 2006 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Toujours très bien, vivement la suite...
    Par contre, j'ai toujours du mal personnellement à m'y retrouver dans la lecture, à cause du format, beaucoup trop grand, on ne voit pas les images en entier !
    A part ca, tout est très bien continue !!!

lundi 31 juillet 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide