Fan Fiction La prison de cristal

licorne87

1613 Crédits

C'est l'histoire d'Aveline et de 5 padawans, ils ont survécu à l'ordre 66 et maintenant ils continuent de se cacher de l'Empire.

Chapitre 1

La guerre des Clones a été sanglante. L'ordre 66 a éradiqué tout ce qui comptait d'agents de la paix. Il ne reste plus aucun Jedi sur toutes les planètes dirigées par l'Empire. L'Empereur Palpatine règne en véritable despote, il est accompagné pour cela par son bras droit Vador, un seigneur Sith. S'il y a des survivants parmi les Jedis, personne n'est au courant. Tout ce qui compte de chasseurs de primes, de contrebandiers et de pirates est à la recherche de la moindre information pouvant conduire à l'arrestation dans le meilleur des cas, à l'exécution dans le pire, du moindre détenteur de la Force. Les quelques partisans de la Force se cachent des stormtroopers, évitant ainsi les prisons de l'Empire. Mais tout cela pour combien de temps, car rien ne reste cacher bien longtemps de l'Empereur et de son seigneur Sith.

Sur une planète éloignée de toute route commerciale, plusieurs padawans ont réussi à se cacher de l'ordre 66. Grâce à un Maître Jedi, un twi'lek du nom de Chross, celui-ci a « senti » le danger avant qu'il ne frappe. Mais hélas pas assez rapidement pour lui-même. Il a juste pu sauver toute une classe de padawans qui était avec lui au moment de l'attaque. Sa padawan, une humaine aujourd'hui âgée de 20 ans, aurait pu devenir un grand maître, elle sait à présent que cela lui sera impossible. Elle ne doit pas se laisser allé, elle lève la tête pour regarder tous les autres padawans qui ont été sauvé.

Ils sont au nombre de cinq survivants. Il y a deux garçons humains Aren et Iolas, âgés d'une quinzaine d'années et trois filles, à peine plus jeunes : les twi'leks Sady et Lyra et une mirialan Milu.

Lorsque son Maître a « senti » qu'il allait se passer quelque chose, tout le monde se tenait près des grottes. Ils étaient en apprentissage de la flore et de la faune locale. Elle a vu le regard de son Maître changé, elle a compris ce qu'il allait faire trop tard. Il les a poussés avec la Force vers le fond de la grotte et a déclenché un éboulement. Elle a tenté de déplacer les pierres pour revenir vers lui, mais ils ont tous ressenti sa mort quand les stormtroopers ont tiré sur lui. A présent, ils comptent sur elle pour échapper aux soldats. Elle s'appelle Aveline et elle continuera à se battre pour survivre et pour eux.

Elle est debout à l'entrée de la grotte, il n'y a plus rien à manger. Il lui faut trouver de la nourriture le plus rapidement possible et sans se faire voir. Elle s'apprête à partir chasser, armer d'un bâton. Son arme est une simple branche qu'elle a trouvé dans la forêt, elle l'a sculpté pour qu'il tienne bien dans sa main et a attaché une lame à l'autre bout. Elle a placé une lanière pour le placer dans son dos lors de ses déplacements.

Elle se retourne une dernière fois pour les regarder un par un et leur insuffler le peu de courage qui lui reste. Aren est prêt à la suivre comme d'habitude mais elle l'arrête d'un geste de la main. Ilias prend le relais et essaye de le dissuader de l'accompagner.

Aveline - « Non, pas aujourd'hui. J'ai un mauvais pressentiment. Demain, peut-être. »

Ce padawan est une vrai tête brûlée, si elle n'avait pas l’œil sur lui constamment, elle serait certainement moins fatiguée. Heureusement, les autres sont plus calmes. Elle sait qu'elle peut compter sur Ilias, qui est plus posé. Ce dernier est toujours prêt à la remplacer auprès des autres.

Elle se retrouve dehors, la planète est peu verdoyante, il lui faut faire attention à ne pas être vu. Elle regarde les traces pour tenter de trouver un animal à pister. Elle finit par remarquer des empreintes, elle ne reconnaît pas les traces mais décide de les suivre. Elle se glisse dans la végétation sans faire de bruit, évite les branches et les feuilles sèchent qui pourrait trahir sa présence. Elle continue sa progression et tombe sur l'animal en question. Il est plus gros qu'elle ne pensait mais son ventre grouille et elle pense aux habitants de la caverne. La bête est aussi grosse qu'un cochon, elle devrait les faire tenir quelques mois sans avoir à sortir de la caverne.
    Elle n'hésite plus et la frappe avec la lame. Elle n'a pas eu le temps de s'échapper ni de souffrir. La bête est en train de se vider de son sang, Aveline attend qu'il ne coule plus. Puis elle lui attache les pattes et le place sur ses épaules.

Elle est déjà sur le chemin du retour quand elle sent une présence, elle n'est pas seule dans la forêt. Elle ne bouge plus et écoute les bruits environnants. Les oiseaux chantent, un petit animal se déplace à côté d'elle. Des pas, quelqu'un est en train de marcher parmi les arbres. Il n'a pas l'air de tenter de se cacher, il fait beaucoup de bruits pour un homme seul, il écrase des branches et continue son trajet. Elle dépose sa proie et grimpe dans un arbre avec une agilité certaine. Arrivé sur une branche haute, elle scrute vers le bruit qui continue. Elle le distingue : un homme jeune, humain, on dirait. Elle ne l'a jamais vu, depuis qu'elle est sur la planète, elle a pu observer à peu près tous les gens du village. Elle s'est même approchée pour écouter ce qui se dit : les rumeurs. Personne ne sait qu'ils sont cachés depuis la mort de son Maître. Les stormtroopers sont partis et ont emmené la dépouille du Maître. Plusieurs jours plus tard, d'autres soldats sont arrivés et se sont mis à faire des rondes mais personne du village n'a remarqué leur présence.

Elle le suit du regard tandis qu'il continue sa progression. Mais où va-t'il ? Il s'éloigne de la ville et il n'y a rien dans cette direction. Elle décide de le suivre pour être sûr que ce ne soit pas un chasseur de primes. Il marche calmement, s'il continue, il arrivera à une clairière. Ensuite, c'est le désert. Elle ne peut plus le suivre sans se faire repérer, elle attend perché dans un arbre. Un bruit métallique. Elle a reconnu le son, c'est une porte de vaisseau. Il y a un vaisseau posé dans la clairière !

Elle descend de son arbre et se glisse le plus lentement possible pour tenter d'apercevoir le vaisseau et ses occupants. Caché par des buissons, elle espionne l'homme qui approche du vaisseau. La passerelle se baisse et un droïde apparaît.

Le droïde - « J'ai cru que tu ne reviendrais pas. Alors, as-tu trouvé ce que tu cherchais ? »

« Non. » Répond l'homme.

Le droïde - « Alors ? On repart, il est inutile d'attendre plus longtemps. On risque plutôt de se faire prendre. »

L'homme - « Oui. Mais je reste persuadé que j'ai senti qu'il y avait quelqu'un. La Force me l'a dit, il s'agit de cette planète. »

LA FORCE !

Elle a entendu la conversation. Il ressent la Force pourtant il ne ressemble pas un jedi. Elle détaille le vaisseau, il semble assez grand pour les emmener tous en sécurité. Que doit-elle faire ? S'approcher pour discuter ou retourner se mettre en sécurité ? Elle choisit la sécurité.

Elle fait demi-tour, elle ne doit se fier à personne. Elle retourne sur ses pas pour reprendre le gibier. Elle est presque arrivé à l'endroit où elle a laissé l'animal, quand elle se retourne. Trop tard, il est là. Lui aussi l'a suivi et elle n'a rien remarqué. Elle n'ose plus faire le moindre mouvement. Elle le regarde étonnée et voit l'arme pointé sur elle.

« Que voulez-vous ? Je ne suis pas armée. » dit-elle en levant les mains et en lâchant son bâton.

L'homme - « C'est vous que je cherchais. »

Aveline, étonnée - « Moi ? Mais je ne vous connais pas. »
    L'homme - « Vous allez me suivre sans geste brusque, j'ai la gâchette facile. On retourne à mon vaisseau tranquillement.»

Aveline, paniquée - « Non, je ne veux pas ! »

« Mais, vous n'avez pas le choix, c'est moi qui tient le flingue. » dit-il en pointant le blaster.

Elle avance vers lui, il s'écarte et l'a laisse passer. Il se place derrière elle et lui montre le chemin.

L'homme - « Tout droit. Vous connaissez l'endroit puisque vous en venez. »

Elle marche et repère une racine, elle fait mine de se prendre les pieds et s'écroule à terre. Il attend et n'approche pas pour l'aider à se relever. Elle en profite pour ramasser un caillou et le cache.

L'homme - « Inutile, remets le à terre. »

Elle est surprise puis le lâche. Elle se redresse et reprend sa marche lentement.

L'homme - « Plus vite, je ne veux pas te perdre au profit des soldats. »

Ils arrivent au vaisseau, la passerelle est toujours abaissée. Le droïde est descendu et approche avec des menottes. Il lui place sur ses poignets et la fait entrer dans le vaisseau. Il lui montre un siège et l'attache à la carlingue.

Aveline, suppliante - « Laissez-moi partir, s'il vous plaît. Je ne suis pas ce que vous croyez. »

L'homme - « Ah oui ? Et tu es qui, sinon ? »

Aveline - « Personne. Je vis dans les bois, je ne cause de tort à personne. »

L'homme - « Tu es une Jedi. Tu vaux beaucoup de crédits pour l'Empire. » en disant cela, il s'éloigne pour s'approcher du tableau de bord.

Ce message a été modifié par licorne87 le mardi 28 mars 2017 - 14:13

dimanche 26 mars 2017 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

maxoudu4177

778 Crédits

Le risque à se cacher dans les bois, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour venir chasser.

Continue comme ça.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 27 mars 2017 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

licorne87

1613 Crédits

Chapitre 2

Il prend les commandes et le vaisseau commence à s'élever dans les airs. Ils sont sur le point de quitter la planète.

Aveline - « Non. Attendez. »

L'homme, excédé - « Attendre quoi ? Je t'ai attrapée, il faut que je m'éloigne de cette planète le plus vite possible. »

« Il y en d'autres, comme moi. » finit-elle par lâcher.

L'homme - « QUOI ? Tu ne pouvais pas le dire plutôt. Où sont-ils ? »

Aveline, soupirant - « Ils sont plus loin dans les grottes. »

L'homme - « Combien ? »

Silence.

L'homme - « J'ai dit : combien ? »

Aveline - « 5 »

L'homme, souriant - « Tu as entendu, EGE ? J'avais raison, je ne suis pas venu pour rien. »

« Oui, on dirait. Mais avant, je veux voir ces 5 Jedis. » dit le droïde EGE.

EGE prend les commandes du vaisseau et se dirigent vers les grottes à basse altitude.

Aveline - « Dites, vous ne leur ferez pas de mal ? Ce ne sont que des enfants. »

L'homme - « Çà dépendra. »

Aveline - « De quoi ? »

L'homme - « De toi. Si tu nous aides, ils ne seront pas blessés. »

Elle baisse la tête, elle sait qu'elle n'a pas le choix. Si elle les laisse seuls, ils se feront prendre tôt ou tard. Par contre, s'ils sont là tous ensemble, ils ont peut être une chance de prendre le vaisseau à cet homme et son droïde. EGE met le vaisseau en pilotage automatique et ouvre la passerelle. Il attrape le bras de la fille toujours menotté et la montre.

EGE - « Oh là ! En bas. On sait que vous êtes là. Votre amie est notre prisonnière. »

EGE observe les grottes et attend un mouvement. Il aperçoit un humain qui se montre en pleine lumière.

Une voix - « Et que voulez-vous ? »

EGE - « Très simple. On vous attend tous les 5. Montez un par un et calmement si vous ne voulez pas qu'il arrive malheur à votre amie. »

La même voix - « Elle va bien ? »

EGE - « Pour l'instant ! Sinon, elle sera blessée gravement. Ensuite, on viendra vous chercher. »

Les minutes s'écoulent, le pilote n'est pas patient.

L'homme - « Plus vite, EGE. Les radars sont muets pour l'instant mais ça ne durera pas. »

EGE - « C'est la faute des humains. Ils sont lents dans leurs actes et dans leurs décisions. »

« On dirait qu'il y a du mouvement en bas. Tes amis ont décidé que tu vivras plus longtemps finalement. » dit l'homme en regardant Aveline.

Elle est toujours retenue par le bras par EGE. Elle voit les padawans sortir de la grotte et se placer l'un derrière l'autre. Elle ne peut s'empêcher d'être en colère contre elle. C'est de sa faute, sa curiosité a été la plus forte et a peut être causé sa perte ainsi que celles des padawans. Elle les regarde s'envoler dans les airs d'un bond pour atterrir sur la passerelle en contrebas. Ils se posent chacun leur tour, EGE les détaille un par un.

EGE - « Je crois qu'on va avoir un problème. »

L'homme - « Lequel ? »

C'est Aveline qui bouge la première, elle donne un grand coup d'épaule au droïde pour le faire tomber. Aren se précipite pour lui donner un coup de main et lui enlève les menottes. Iolas remonte en courant la passerelle suivit par les filles pour se jeter sur le pilote. Mais il n'est pas là où il devrait être, il sort d'un recoin de son vaisseau et se place à côté du padawan qui a maîtrisé EGE. Il pointe son blaster dans le dos.

L'homme - « Plus personne ne bouge. Sinon, il y aura au moins un mort. »

« Personne ne sera blessé ou tué. » C'est Aveline qui parle, elle tend la main vers l'homme et fait venir à elle le blaster qui atterrit dans sa main.

L'homme regarde sa main vide et lève son regard vers la fille. Il sourit et se redresse.

L'homme - « Tu n'es personne. C'est bien ce que tu as dit tout à l'heure ? »

Elle ne répond pas et fait signe aux autres. Iolas s'installe aux commandes, la passerelle se referme. Les autres se placent derrière Aveline et attendent. EGE se relève lentement.

« Et maintenant. Que décidez-vous ? » demande l'homme en levant ses mains.

Aveline - « Très simple, on va emprunter votre vaisseau. On va se mettre en sécurité sur une autre planète. »

L'homme - « Et que vais-je devenir ? »

Aveline - « Je vous rendrais votre vaisseau lorsqu'ils seront tous en sécurité. »

L'homme - « Vous me laisserez donc en vie ? Pourtant, je pourrais donner les coordonnées de cette planète à l'Empire et gagner quelques crédits par la même occasion. »

Aveline - « Vous ne le ferez pas parce que vous ne verrez jamais l'endroit. »

L'homme - « Nous y voilà ! Vous comptez donc me faire disparaître ? »

Elle est étonnée par cette question, elle n'a jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit.

Aveline - « Je n'ai pas du tout l'intention de vous blesser. Je veux juste nous mettre en sécurité. »

« C'était mon intention aussi. » affirme l'homme.

Elle est ébahi d'entendre ces paroles.

Aveline, suspicieuse - « Mais qui êtes-vous à la fin ? »

« Je m'appelle Ethan. Et je suis non..., j'étais un Jedi. »

Elle est complètement interloquée, elle commence à baisser son arme quand l'un des padawans la rattrape et la pointe à son tour vers Ethan.

« Tu ne vas pas le croire ? Aveline. C'est un chasseur de primes, un point c'est tout. »

« Non, je crois ce qu'il vient de nous dire. » dit Aveline en baissant le bras du padawan qui tient l'arme.

Elle s'avance vers lui et essaye de lire en lui, il dit la vérité elle le sait. Elle le regarde droit dans les yeux, elle finit par lui rendre son arme. Il la récupère et la replace dans son holster.

Ethan - « Merci. Très bien, on va pouvoir vous mettre en lieu sûr à présent. »

Ce message a été modifié par licorne87 le samedi 01 avril 2017 - 00:24

samedi 01 avril 2017 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

maxoudu4177

778 Crédits

Un jedi, tiens donc. D'autant que tous les jedis ayant survécus à l'Ordre 66 et à la Grande Purge Jedis n'ont pas rejoins le Nouvel Ordre Jedis fondé par Luke Skywalker.

samedi 01 avril 2017 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

licorne87

1613 Crédits

C'est un ancien jedi qui a quitté son temple avant l'ordre 66.

samedi 01 avril 2017 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

maxoudu4177

778 Crédits

En effet, j'ai vu.

dimanche 02 avril 2017 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

licorne87

1613 Crédits

J'ai cru que tu allais me chanter la chanson.

"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi."

dimanche 02 avril 2017 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

maxoudu4177

778 Crédits

Dsl, mais je connais pas la chanson Licorne.

lundi 03 avril 2017 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

licorne87

1613 Crédits

Pourtant, elle est connue. Tu tapes dans la zone de recherche sur Youtube "j'étais un jedi", tu trouveras le groupe Dionysos.

lundi 03 avril 2017 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

licorne87

1613 Crédits

Chapitre 3

Aveline - « Vous avez déjà un endroit sûr ? »

Ethan - « Exactement. Je suis tombé dessus il y a quelques temps déjà. L'Empire n'y va pas parce que ce n'est pas intéressant au niveau du profit. Aucune ressource première, peuplé que d'animaux et bien sûr une atmosphère respirable. »

EGE - « Tu oublies de préciser que nous y avons atterri parce que tu avais balancé dans l'espace nos pièces de rechanges. Et qu'il nous a fallut près de 3 mois pour tout réparer. »

Ethan - « Non, je n'ai pas oublié mais tu es là pour me le rappeler. Au fait, j'ai oublié de faire les présentations. Voici EGE, un droïde EG.... »

Aveline le coupe - « EG – 05 est un droïde de combat sachant se battre avec des sabres lasers. »

Ethan, impressionné - « En effet. Tu en as déjà vu ? »

Aveline - « Combattu. Je dirais. »

Ethan lui jetant un œil - « Je vois. Et concernant les padawans ? »

« Moi, c'est Aren. Je suis désolé de t'avoir menacé tout à l'heure... »

Ethan - « Pas de mal. On ne se connaissait pas encore. »

« Iolas. Hum, désolé EGE. » en regardant le droïde.

EGE - « C'est la première fois que je reçois des excuses. »

Ethan - « Ne t'y habitues pas. Et les demoiselles ? »

Aveline - « Voici Sady et Lyra. Milu. Et moi, c'est ... »

Ethan - « Aveline, j'ai entendu. Enchanté mesdemoiselles. Vous êtes jumelles ? »

Sady, gloussant - « Non, nous venons de la même planète, c'est tout. »

Ethan en regardant Aveline - « Il va falloir trouvé de la place pour tout ce monde. On arrive bientôt, vous verrez l'endroit vaut le détour. J'y pensais pour mes vieux jours. »

Milu - « Il y a des habitants sur ce monde ? »

Ethan - « Non, je n'ai trouvé personne. Les détecteurs non plus. »

Le vaisseau s'élève quittant la planète où ils pensaient tous finir, ils regardent par les hublots la forêt et la grotte qui s'éloignent. Quelques minutes plus tard, ils passent en hyperespace. Les padawans prennent des sièges et ne prononcent aucun mot durant le vol. Ils sortent de l'hyperespace à peine quelques heures après y être entré. Ils arrivent enfin en vu de la planète et se posent sur un terrain nu. La planète est magnifique, verdoyante, avec des lacs, des cascades, des grottes. Les padawans se collent à la fenêtre principal pour regarder le paysage. La passerelle se baisse et voilà une bande de gamins qui courent pour aller dehors. Aveline leur crie de faire attention mais ils n'écoutent déjà plus.

Tout en discutant, Aveline et Ethan descendent un chemin qui s'enfonce dans la forêt, plus loin on entend de l'eau coulé. Une rivière avec une cascade certainement.

Ethan - « Ils ont besoin de décompresser. Toi aussi. »

Aveline - « Oui, mais il ne faut pas qu'ils baissent la garde. Jamais ! »

Ethan, passant à autre chose - « J'ai des outils dans le vaisseau. Avec du temps, vous pourrez construire des abris. En attendant, j'ai repéré des grottes, elles sont sûres. »

Aveline, reconnaissante - « Merci. »

Ethan - « Mais de rien. Tu as besoin de repos, je les surveille. Tu peux aller t'allonger dans le vaisseau, si tu veux. »

Aveline regarde avec envie les padawans s'amuser puis fait demi-tour. Il la voit monter la passerelle et croiser EGE.

EGE - « Elle est partie dormir. »

Ethan - « Je sais. Je lui ai dit d'aller se reposer. »

EGE - « Alors, c'est elle ? »

Ethan, surveillant les padawans - « Qui ? »

EGE - « Celle dont tu rêves toutes les nuits ? »

Ethan, gêné - « De quoi tu parles ? Je ne rêve pas. »

EGE - « Non, excuse-moi. Tu as des visions. Alors, c'est bien elle. »

Ethan - « Oui, c'est elle. »

EGE - « On est arrivé à temps, non ? Elle a l'air normale ? »

Ethan - « On dirait. »

EGE - « On repart quand ? »

Ethan - « Bientôt. »

Sady - « Quoi ? Vous partez déjà ? »

Il ne les avait pas entendu approcher. Ils étaient déjà regroupés autour de lui et le questionnaient.

Ethan - « Oui, vous êtes en sécurité ici. L'Empire ne viendra jamais vous chercher. Je vous laisse un comelink pour me joindre au cas où. Sinon je repasserai de temps en temps pour vous amener des vivres et des affaires que je pourrais trouver sur mon chemin. Je ne vous abandonne pas. »

Les padawans retournent vers la rivière et se jettent dans l'eau, ils s'éclaboussent mutuellement. Certains usent de la Force pour déplacer des vagues. Ils rient, se chamaillent. Ethan les regarde faire puis fait un signe à EGE.

EGE - « On part tout de suite ? Je vais préparer le décollage. »

Ethan l'arrête - « Non. Changement de programme. Tu surveilles les gamins et tu les empêches d'approcher du vaisseau. »

EGE - « Tu veux que je les empêches de monter à bord ? Tu comptes vérifier tout de suite pour elle ? »

Ethan - « Exactement et je ne veux pas qu'ils soient témoin de ce que je vais faire. »

EGE - « Mais je suis incapable de stopper 5 padawans. »

Ethan - « Tu es capable de tenir tête à un Jedi, alors 5 padawans, ce n'est rien. »

EGE - « Il y a des fois où je me demande si tu te rends compte de ce que tu m'ordonnes de faire. »

Ethan - « Je te rappelle que je te connais. Alors tu exécutes mes ordres. »

EGE finit de descendre le chemin pour se tenir prêt à empêcher les padawans de revenir vers le vaisseau. Ethan fait demi-tour et reprend le chemin en direction de l'aire d’atterrissage. Il arrive au vaisseau et monte la passerelle, il vérifie une dernière fois qu'aucun padawan ne l'a suivit. Il referme la passerelle et active la fermeture. Il ne veut pas être déranger. Il continue de faire ce qu'il a décidé et se dirige vers sa cabine. Il trouve Aveline endormie, elle ne s'est pas encore réveillée. Il referme la porte de la cabine et s'approche du lit lentement.

Toujours sur ses gardes, il place sa main dans son dos pour attraper son sabre laser et l'actionner. Aveline se tourne sur la couchette en soupirant, elle a l'air normale comme l'a dit EGE tout à l'heure. Mais il ne peut nier sa vision, il doit vérifier par lui-même. Il est tout près d'elle quand elle ouvre les yeux lentement, il prend son sabre laser dans sa main et l'allume aussitôt.

Aveline a les yeux grands ouverts maintenant et la pointe du sabre laser d'Ethan est sur sa gorge. Elle déglutit doucement, elle sait qu'elle risque la mort si elle fait un geste brusque. Alors, elle lève les yeux pour le regarder en face. Et ce qu'elle voit la cloue sur place, Ethan est décidé à la tuer. Pourquoi ? Qu'est-ce qui a changé ? Elle se revoit lui parler et lui qui répond qu'elle peut monter se reposer. C'était un piège ! Il voulait être seul avec elle pour l'assassiner. Et les padawans ! C'est EGE qui est avec eux, un droïde de combat sachant manier des sabres lasers. Ils vont tous mourir sur cette planète, elle le sait, tout çà à cause d'elle. Elle n'a rien vu venir, aucune vision, elle ne comprend pas.

Ce message a été modifié par licorne87 le dimanche 09 avril 2017 - 23:41

dimanche 09 avril 2017 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Kiwanis Force Event
Kiwanis Force Event

Tourcoing-Neuville
27 mai 2017 - 28 mai 2017

Le Sanctuaire de la Culture Geek
Le Sanctuaire de la Culture Geek

Pierre-Bénite (69)
10 juin 2017 - 11 juin 2017

International French Open Sabre Laser
International French Open Sabre Laser

la Belleviloise, Paris
10 juin 2017

Championnat départemental d'escrime du Val d'Oise
Championnat départemental d'escrime du Val d'Oise

Magny-en-Vexin
10 juin 2017 - 11 juin 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Space Con - Festival Space opera
Space Con - Festival Space opera

Cité de la Mode et du Design - Paris
25 nov. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 26 mai...
en partenariat avec
La 59ème Légion
Star Wars Collection
Gastronogeek
MintInBox
Hong Kong Style
Sport Saber League
Science Fiction Archives
La Grande Récré Star Wars
501st French Garrison
Pulps
Rebel Legion France
Dagoma
ASFA Le Réveil des Fans STAR WARS RPG Star Wars Holonet Radio Disney Club Captain Collectoys

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer