FAN FICTION SARANNA Terminé (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Sidious avait quelques peu délaissé Dooku bien avant qu'il ne prenne Assaj Ventress puis le Général Grivious comme apprentis. Mais il est vrai que la règle des 2 selon Sidious est quelque peu bizarre.

    lundi 13 février 2017 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Oui, je confirme, je me permets quelques libertés en ce qui concerne les apprentis. Mais en cela, je me justifie que dans mon histoire, Falon a été punis par son maitre et a été envoyé sur une mission suicidaire et qu'il en est revenu victorieux. Du coup, il espère revenir dans les bonnes grâces du maitre et pour moi, ça m'arrange, je vais les faire se battre entre eux, logique, non? Puisqu'il ne faut qu'un apprenti.

    lundi 13 février 2017 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 10


    Quand Talion entre dans la salle d'entraînement, il ne s'attendait pas à voir çà. Saranna est à terre et Falon est presque couché sur elle. Il voit bien que Saranna est en train de se débattre malgré l'approche de Falon qui se baisse de plus en plus jusqu’à la toucher. Il est en train de la forcer à l'embrasser. Talion sent la colère montée en lui et envoie sur Falon une poussée de la Force pour libérer Saranna. Ce dernier, surpris, se retrouve à l'autre bout de la pièce. Talion se précipite et tend la main vers Saranna pour l'aider à se relever. Elle le regarde dans les yeux, ainsi que sa main, puis finit par accepter son aide. Elle est debout, quand elle est repoussée par Talion. Aussitôt les deux hommes se jettent l'un sur l'autre.

    C'est Falon qui arrive à frapper le premier et Talion reçoit un coup de poing dans l'estomac qui lui coupe le souffle. Mais il se rattrape et frappe à son tour dans la figure de Falon. Les coups pleuvent, suivi par quelques frappes de Force. Certains coups sont tellement forts que l'onde de choc se répercute dans toute la salle et est ressenti par Saranna. Dans la bataille, Falon arrive à se saisir d'un poignard et tente de l'atteindre avec, mais il est facilement désarmé par Talion. Il n'a pas dit son dernier mot, il tente une autre tactique et attrape son bras. Il le lui retourne ce qui provoque une vive douleur à Talion. Il pense qu'il lui a déboîté l'épaule, mais il est encore capable de le battre. Falon a pris l'avantage et le sait. Il nargue Talion. Il profite de son arrogance pour lui envoyé un coup de pied dans le genou et Falon s'écroule à terre. Il ne peut plus tenir debout. Le combat se poursuit toujours jusqu'à ce que Talion se positionne au-dessus de Falon pour l'étrangler.

    Mais il en est empêché par le Maître, il est arrivé dans la salle pour arrêter le combat. Il ordonne à D5K8 d'emmener Falon, inconscient, dans la cuve de bacta. Il se tourne vers Talion qui se tient le bras et qui est soutenu par Saranna.


    Le Maître - «Emmène-le dans sa chambre. Il ne peut aller dans la cuve pour l'instant. Je ne veux plus aucune bagarre dans ce vaisseau. A la prochaine incartade, je vous élimine tous les deux.  »


    «  Bien, maître.  » dit Talion en grimaçant de douleur.


    Saranna et Talion se dirigent péniblement vers sa chambre. Arrivé là, elle l'aide à se coucher, puis quitte la pièce.


    «  Attends, reste un peu.  » dit Talion en tentant de se relever.


    Saranna - « Je vais juste chercher de quoi te soigner, je reviens. Tu ne bouges pas. »


    Quelques minutes plus tard, elle est revenue avec des bandages et quelques médicaments. Elle commence à préparer les bandages pour maintenir son épaule en place, mais avant il faut que l'os retourne dans son emplacement initial. Elle approche et le prévient de ce qu'elle s'apprête à faire. Il comprend et attend le signal. La douleur est atroce mais brève, l'épaule est remise en place et Saranna commence à poser le bandage pour lui éviter des mouvements douloureux.

    Quand elle a finit, elle lui présente des cachets, qu'il refuse  : «Non, je n'ai pas besoin de çà.  »


    Saranna -« Tu devrais les prendre parce que je pense que tu dois avoir aussi des côtes cassées et je ne peux rien faire de plus. Avec en prime une hémorragie interne, il te faudrait plutôt la cuve de bacta.  »


    Talion - «  Tu as entendu le Maître, Falon y est pour un moment. »


    Saranna - «  Oui. Et c'est toi qui devrais y être. Pourquoi tu souris  ?»


    «  Je suis content parce que Falon est dans la cuve et que toi, tu es là avec moi.  » dit Talion, satisfait. Saranna commence à sortir de la chambre.


    Talion - «  Attends, reste avec moi.  »


    Saranna - «  Non, tu as besoin de repos.  »


    Talion - «  Non, j'ai besoin de toi.  »


    Elle le regarde  : «  Tu veux déjà faire plaisir à ton maître  ?  »


    Il a compris son sous-entendu : «  Non, je veux juste t'avoir près de moi.Le maître n'a rien à voir avec ma demande.  » Elle le croit et accepte de rester. Elle prend un fauteuil et s'installe au pied du lit. Ce n'est pas ce qu'il souhaitait, mais il n'obtiendra rien de plus. Il la regarde avant de se coucher puis finit par s'endormir. Elle attend encore un peu et le regarde à son tour. Il s'est battu pour elle, il a faillit mourir. Il n'est peut être pas si mauvais.

    Elle se lève, quitte la chambre, à regrets et va se coucher dans la sienne.
    Pendant la nuit, elle s'agite dans le lit. Une vision vient la perturber. Une guerre va éclater, elle va provoquer un changement radical du gouvernement. Les Jedis vont disparaître, pourchasser dans les moindres recoins de la galaxie. Elle se relève en sueur, c'était trop fort comme vision.

    Emeline la rejointe  : «  Tu as vu, toi aussi  ?  »


    Saranna - «  Oui, mais je n'ai pas tout vu. Et on est où  ? Dans cette guerre, on est en train de se battre contre qui  ?  »


    Emeline - «  Je ne sais pas. En tout cas le maître est déjà au courant, il semble content de la tournure des événements.  »


    Saranna - «  J'ai senti, moi aussi. Il va falloir jouer serré si on veut s'en sortir vivantes.  »


    mardi 14 février 2017 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Un home dans toute sa splendeur: 

    • Veut pas prendre d'anti-douleur ou anti-inflamatoire. 
    • Fait l'enfant et veut que la femme reste près de lui.
    • Est content que l'autre est plus amoché que lui. 

    MDR, là c'est vrai que Talion est un humain, il n'y a plus à en douté! "LIKE"

    J'aime bien ce chapitre qui rapproche doucement Talion de Saranna. 

    Pour la fin... et bien oui, on sait déjà que tous les Jedi tomberont sauf 2 et 2 petits bébés. Par contre que va devenir les personnages de cette fiction???

    mardi 14 février 2017 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Voilà une nouvelle mission avec un artefact à ramener mais aussi un sauvetage ?


    Chapitre 11

    Les jours passent, Emeline et Saranna s’entraînent ensemble, les deux instructeurs étant indisponibles. Talion se repose toujours dans sa chambre, Falon a quitté la cuve de bacta.
    Mais lorsque les deux hommes se revoient, ils sont déjà prêts à reprendre le combat. Le Maître profite de cette animosité pour les envoyer tous les deux sur Ryloth.
    «  Messieurs, j'ai besoin que vous me rameniez un objet très important pour moi. Il se trouve dans une caverne sur la planète Ryloth. Vous allez vous y rendre tous les deux. Il y a là-bas un danger aussi grand que ces tempêtes, ce sont les doashims. Ils gardent l'artefact qui se trouve dans la caverne.  Et si par le plus grand des hasards, il n'y aurait que l'un de vous deux qui revenait de cette mission. Celui-ci a tout intérêt à être en possession de l'artefact. Ais-je été suffisamment clair  ?  »

    «  Oui, Maître.  » répondent en cœur les deux hommes.

    Le décollage se passe bien, personne ne dit un mot, on entend que le grondement des moteurs. Ils ne se regardent même pas en face. Ils arrivent à destination, une planète hostile. Ils atterrissent et descendent de la navette ensemble.

    «On va de quel côté?» demande Falon.

    Talion - «Tu prends par là, je prends l’autre côté. Le premier qui trouve prévient l’autre. A moins que tu décides autre chose.»


    Falon - «Comme quoi?»

    Talion - «Je suppose que quand tu le trouveras, tu fileras tout de suite retrouvé notre maître sans moi. Et tu m’abandonneras sur cette planète.»

    «Oui, bien sûr. J’avais déjà pensé à çà, mais c’est surtout à la fille que je pense en ce moment. Et à ce que je lui ferai quand nous serons seuls tous les deux.» dit Falon en se passant la langue sur les lèvres tout en regardant droit dans les yeux de Talion. Celui-ci lui jette un regard noir et serre les poings de rage.

    «Ne t’avise pas de l’approcher. Si tu tentes quoi que ce soit vers elle, tu seras mort avant même d’y avoir pensé.» promet Talion.

    Falon - «Ouh! J’ai peur. Bon, alors on y va où on continue à perdre du temps ici.»

    Talion - «Passe devant.»

    Ils se regardent puis se séparent, chacun cherchant de son côté, l’objet convoité par le Maître. Ils sondent les environs pour essayer de localiser l’objet Sith en question. Falon fait des bonds de grande distance pour trouver l’artefact le plus rapidement possible. Talion continue de chercher via la Force. Il finit par s’installer sur un aplomb rocher pour se concentrer dans la force. Il s’assoit en tailleur, ferme les yeux et commence sa méditation. Il ressent la présence des animaux tout proche. Ils sont heureusement très loin de lui, mais il vaut mieux garder une certaine distance de sécurité. Il poursuit sa concentration et sent son appel. L’objet signale sa présence. Il ouvre les yeux, se lève pour aussitôt se déplacer rapidement en direction de l’artefact. Il l’a trouvé mais il n’est pas le seul, Falon aussi est sur sa trace. L’objet se trouve dans une grotte mais protégé par un animal extrêmement dangereux, un doashim. Quand il arrive sur les lieux, Falon est déjà là en train de se battre contre la bête. Il utilise la Force contre elle mais le monstre ne semble pas réagir, au contraire il semble immunisé. Il ne reste plus qu’à utiliser son sabre contre lui mais sa carapace le protège bien.

    Falon se défend comme il le peut et arrive quand même à blesser légèrement la bête. Celle-ci finit par s’éloigner sans demander son reste. Falon en profite pour reprendre sa progression vers l’objet suivi de près par Talion. Quand ils arrivent devant l’artefact Sith, ils se regardent pour deviner qui va attaquer le premier. C’est Falon qui se jette sur Talion pour tenter de le tuer et ainsi s’approprier l’objet. La bagarre commence, Talion se défend, lui aussi veut ramener l’artefact au maître. Il sait très bien qu’il sera reçu avec les honneurs s’il rentre avec. Mais Falon espère la même chose de son côté, avec en prime la belle Saranna. Quand il pense à elle, il ne peut s’empêcher de se passer la langue sur ses lèvres. Talion aussi a remarqué son tic, cela le met dans une colère noire. Il se jette de plus belle sur lui pour tenter de l’écraser.

    «Non, tu peux t’enlever cette idée de la tête. Moi vivant, tu ne l’auras jamais.» dit Talion entre ses dents.

    Falon - «Justement! Il ne me reste qu’à t’éliminer pour l’avoir pour moi tout seul. Et c’est ce que je vais faire immédiatement.»

    En disant cela, il accompagne ses paroles d’un grand coup de poing dans la figure de Talion, suivi d’un coup de pied dans l’estomac. Celui-ci finit à terre le souffle coupé, plié en deux et chaos. Falon s’empresse de récupérer l’artefact et s’enfuit, abandonnant Talion resté à terre. En partant, il jette un dernier coup d’œil et aperçoit le retour de la bête vers la caverne. Il pense ainsi s’être débarrassé de Talion une bonne fois pour toutes. La bête va certainement le dévorer, il n’y aura plus aucune trace de son adversaire. Il arrive au vaisseau et regarde l’objet entre ses mains. Il a réussit à revenir avec, le Maître le reprendra comme apprenti, plus la fille. Il sent son cœur gonflé dans sa poitrine tant il se sait supérieur. Il grimpe dans la navette et décolle aussitôt, juste avant de passer dans l’hyperespace, il envoie un message au Maître pour lui indiquer le succès de la mission et la perte malheureuse de son apprenti. Le Maître répond qu’il attend son retour avec impatience.

    Quand la navette se pose dans le hangar plusieurs heures plus tard, il en descend avec une grande satisfaction et se présente au Maître pour lui remettre la relique. Celui-ci ne semble pas content, pourquoi? Il lui présente l’objet pourtant.

    «Ce n’est pas ce que je t’ai demandé de me ramener. Tu n’es décidément pas doué pour quoi que ce soit.» dit le Maître en jetant à terre la relique. Celle-ci éclate en morceaux en touchant le sol du vaisseau.

    «Je ne comprends pas, maître. Il était dans la caverne, c’est là que je l’ai pris.» explique Falon.

    Le Maître - «Je sais que tu l’as pris là-bas. Mais tu n’as pas pris le bon, celui-ci était un leurre. Et tu t’es trompé.»

    Falon est dépité mais comme il sait qu’il est revenu seul de cette mission, il en profite pour se dévouer à l’instruction des filles.

    Le Maître - «Inutile, elles sont parties toutes les deux dans une navette.»

    Falon - «Vous les avez envoyé en mission, je suppose ? »

    Le Maître - «Non, elles sont retournées sur la planète que tu viens de quitter. Elles vont chercher Talion.»

    Falon - «Mais Maître, je vous ai dit qu’il est mort là-bas.»

    Le Maître - «Erreur. Il est toujours vivant, je le sais et Saranna aussi. C’est pourquoi, elles sont parties pour le ramener.» Le Maître s’éloigne en disant cela.

    Talion est encore en vie, il l’avait pourtant laissé au bon soin du Doashim.

    Falon - «Je le savais que j’aurais dû finir le travail moi-même.» jure-t’il entre ses dents.

    La navette piloté par Saranna approche de la planète, Emeline essaye de lire les instruments pour repérer Talion. Mais Saranna le détecte avant qu’Emeline ne le repère. Malheureusement, impossible de se poser aux abords de la caverne. De plus, il y a de nombreux doashims qui se déplacent en direction de la caverne. C’est inquiétant cet attroupement pense-t’elle. Elle se met en vol stationnaire et ouvre la passerelle.

    «Que vas-tu faire? Tu ne vas quand même pas descendre au milieu du troupeau?» demande Emeline.

    Saranna - «Je n’ai pas le choix si je veux le ramener. Je vais descendre et toi, tu vas surveiller mes arrières. Si tu vois quelque chose de dangereux, tu me préviens où tu tires? OK?»

    Emeline - «Ok, mais tu es folle, tu sais?»

    Saranna - «Oui, je sais.» Elle lui fait un clin d’œil en sautant dans le vide.

    Emeline se précipite pour assister à sa descente et la voit atterrir sans aucun dommage sur le sol. Elle la voit courir vers le troupeau, passer tout près des bêtes et continuer sa course vers la caverne. Elle est rentrée saine et sauve, les bêtes ne se sont pas occupées d’elle. Emeline souffle et se place au poste de pilotage pour surveiller les écrans de contrôle.


    jeudi 16 février 2017 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    La recherche d’Artefact me semble être une quête peu développé dans les films . Ça pleut pas temps que ça c'est truck là? Si? Admettons. 

    Que le maître mette en rivalité Talion et Falon, ok ça c'est très Sith. Mais alors pourquoi accepté que les filles (apprentis d'apprentis avec une formation non achevé)  partent toutes les 2 SEULES pour sauvez Talion??? Ok, faut retrouvé l'Artefact. Mais présenté de cette manière, j'ai l'impression que le maître veut autant que Saranna sauvé Talion. Il est pas du style à faire dans le sentiment le maître. Et il prend un risque que les filles partent et ne revienne pas. La confiance du maître dans les jeunes novices me semblent exagérer. 

    SI jusque ici, j'ai accepté de te suivre dans ton histoire, je t'avoue que là, plus du tout. Excuses moi d'être franche, mais ça semble manquer de logique, de cohérence. J'espère que tu comprends mon point de vue. 

    jeudi 16 février 2017 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Dommage, moi j'y croyais au sauvetage. C'est autant le maître qui veut l'artefact et qui donne les ordres. Mais pour cet endroit, Saranna a senti le danger concernant Talion et elle a demandé l'autorisation au maître. J'espère que la suite rattrapera le coup.

    jeudi 16 février 2017 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 12


    Dans la caverne, Saranna s’avance doucement et se dirige vers le fond. Elle ressent la présence ténu de Talion, mais aussi de quelque chose de plus fort. Elle continue son avancé et le découvre à terre. Elle prend son pouls, il est encore en vie. Elle essaye de le réveiller et en profite pour regarder ses blessures. Il y en de nombreuses mais aucune ne semble mortelle, la plaie à la tête est plus sérieuse. Il a certainement dû se cogner contre une roche, l’entaille est profonde et saigne. Le problème du sang est qu’il attire les prédateurs, elle sonde aussitôt le fond de la caverne. Elle décide de continuer sa progression et se dirige vers cette sensation. Elle découvre l’artefact que le Maître voulait tellement. L’objet Sith est en suspension dans les airs, elle approche sa main et l’attrape délicatement. Tout va bien, elle a la relique en sa possession et fait demi-tour pour retourner vers Talion.

    Malheureusement, un doashim rentre dans la caverne et se rapproche de Talion. Il semble renifler sa proie  : Talion, toujours inconscient. Puis il relève la tête pour la regarder et décide de s'attaquer à elle. Elle place l'artefact dans sa ceinture et attrape son sabre en même temps. Elle se prépare à affronter le doashim, une créature doté d'un corps robuste et d'une musculature saillante. Celui-ci brandit ses pattes avants en rétractants ses griffes en forme de faucille. Saranna l'évite et tente de couper les griffes avec le sabre. La gueule allongée, il essaye de déchiqueter Saranna, mais heureusement les dents acérées ne rencontrent que du vide. Pour l'instant, Saranna évite les coups portés par le doashim, mais il faut vite qu'elle s'en débarrasse avant qu'un autre ne s'invite dans la caverne. Elle tente un déplacement avec la Force vers un rocher pour distraire la créature et plonge vers lui avec son sabre pour le transpercer. Elle échoue, la carapace est trop dure, elle doit tenter autre chose.

    Elle s'éloigne d'un bond pour réfléchir à la prochaine attaque. Elle regarde autour d'elle pour trouver un rocher suffisamment gros pour tuer le doashim. Elle en repère un et tente de le déplacer par la Force. Il est plus lourd qu'elle ne l'avait prévu, le rocher ne veut pas quitter sa place. Pendant ce temps, la bête revient à la charge sur Saranna. Elle ne sait plus quoi faire pour lui échapper. Emeline ressent le danger pour sa sœur, elle envisage une solution en dernier recours  : faire feu sur la caverne pour tenter d'effrayer la créature. Mais il y a un risque : provoquer un éboulement et risquer d'ensevelir Talion et Saranna. Elle préfère abandonner l'idée mais Saranna a vu les pensées d’Émeline et l'a convainc de tirer une salve quand même. Emeline ne peut s'y résoudre, elle a l'image de sa sœur écrasée par des rochers. La main sur la commande des lasers du vaisseau, elle tire sur la caverne encouragée par Saranna.

    Le choc est ressentit par Saranna et aussi par la bête. Celle-ci voit les rochers se détacher du plafond et tomber lourdement au sol devant elle. Elle tente de fuir. Trop tard, un rocher s'abat sur sa tête, elle meurt écrasée. Saranna a vu son regard paniqué se voiler et s'éteindre, la caverne continue de s'écrouler. Elle doit sortir rapidement avec Talion, elle le secoue pour qu'il ouvre les yeux. Glissant son bras sous celui-ci, elle essaye de l'entraîner dehors le plus vite possible.
    Lorsqu'ils sortent de la caverne, elle laisse glisser Talion à terre. Elle se baisse et tente de le réveiller, il ouvre les yeux et la regarde. Il ne semble pas remis et la détaille un peu longuement.

    «Que fais-tu ici?» fini-il par demander.

    «Rien, je passais voir si tu avais besoin d’aide.» dit-elle en le regardant tout sourire.

    Il essaye de se relever mais la tête lui tourne et il se raccroche à Saranna.

    Saranna - «Ça va? Tu peux tenir debout?»

    Talion - «Oui, ça ira. Ne t’inquiètes pas pour moi.» lui dit-il en retirant son bras de la main de Saranna.

    «Je vois. Si tu vas bien, on peut quitter cette planète.» répond froidement Saranna.

    Il voit qu’elle porte à sa ceinture l’artefact. Au moins, ils ne rentrent pas sans rien. Il pense à Falon qui a dû se présenter au maître les mains vides. Après tout, c’est peut-être une bonne journée finalement. Saranna est venue le sauver et il est encore vivant. Il se décide à sourire et Saranna s’en aperçoit. Elle tourne aussitôt la tête pour qu’il ne voit pas sa réaction. Les bêtes sont là pour empêcher leur départ.

    «Que fait-on? Leur carapace résiste au sabre laser et aux tirs de blasters, la Force n’a aucune incidence non plus.» explique Talion.

    «Il y a toujours une solution.» répond Saranna en montrant la navette en vol stationnaire. La passerelle s’abaisse et se rapproche de la caverne.

    «Tu crois pourvoir sauter jusque là-haut?» demande Saranna.

    «Non, je n’ai pas encore retrouvé toutes mes capacités. Je n’y arriverais pas. Il faut que la navette se pose.» répond Talion.

    Saranna - «Impossible à cause du terrain et des bêtes. Je ne vois qu’une solution, je vais t’envoyer moi-même.»

    Talion la regarde et constate qu’elle envisage sérieusement de le propulser avec l’aide de la Force.

    Saranna - «Tu es prêt. Je le fais quand tu veux.»

    Elle se met en position et attend son signal. Il fait un hochement de tête et se retrouve pousser comme par une main invisible. Il arrive sans encombre sur la passerelle et se retourne pour évaluer la hauteur du saut. Incroyable, il a fait un bond d’au moins une centaine de mètres. Il remonte la passerelle et attend la venue de Saranna.

    «Il faut que Saranna se dépêche, il y a un mouvement dans le troupeau. Je crois qu’ils ont compris ce qu’elle allait faire et ils vont l’en empêcher.» dit Emeline, toujours au poste de pilotage.

    «Dépêche-toi, Saranna. Ils approchent.» crie Talion.

    Saranna voit en effet que les doashims se dirigent droit sur elle. Elle se recule puis décide de tenter le saut quand même. Elle s’élance dans les airs mais trop près, une bête tente un mouvement vers elle. Elle se redresse sur ses pattes arrières et frappe Saranna de ses longues griffes. Celle-ci a réussit son saut et atterrit sur le bord de la passerelle devant Talion qui la retient par le bras in extremis. S’il l’avait manqué, elle serait retombée au sol parmi les bêtes. Elle le regarde et le remercie d’un signe de tête.

    «Tu vas bien, tu es douée pour les sauts.» reconnaît Talion.

    Il commence à remonter la passerelle et constate qu’il est seul arrivé en haut. Il se retourne pour voir Saranna s’écrouler à terre. Il se précipite et pose une main sur son dos, il sent une chaleur inhabituelle. Il regarde sa main, il y a du sang, beaucoup de sang. Elle a été touché, frappé par une bête. La passerelle se referme et Talion prend Saranna dans les bras et la place sur une couchette.
    Emeline arrive et demande si on peut partir. Elle voit Saranna couchée, Talion a du sang sur lui.

    Emeline - «Elle est blessée gravement ? »

    Talion - «Oui, les griffes ont fait des entailles très profondes. Aide-moi à stopper l’hémorragie.»

    Elle prend le kit médic et renverse la valise pour lui donner tout ce qui se trouve dedans. Il prend les bandages et des pansements de bacta. Il essuie le sang mais il continue de couler abondamment.

    «Arrête, ça ne sert à rien. Laisse-moi plutôt faire .» dit Emeline en écartant Talion.

    Il la voit placer ses mains au dessus du corps de Saranna. Elle ferme les yeux, semble se concentrer et ne bouge plus. Le temps s’écoule trop lentement au goût de Talion. Il attend qu’elle dise quelque chose, qu'elle fasse un mouvement. Emeline a finit, elle baisse les bras et semble épuisée. Il se rapproche d’elle et attend un signe.

    Talion - «C’est bon? Tu as réussi à la sauver?»

    Emeline - «Je pense que j’ai arrêté l’hémorragie. On la soignera mieux sur le vaisseau du maître. Moi, je ne peux  rien faire de plus.»

    «Très bien. Alors va te reposer, je m’occupe du reste. S’il y a quoi que ce soit qui change pour Saranna, je te préviens.» lui assure Talion.

    Emeline s’éloigne à regrets de sa sœur et va s’allonger sur une couchette. Talion dépose une couverture sur Saranna, la regarde puis va vers le poste de pilotage. Tout semble en ordre, le retour est prévu pour dans quelques heures. Il est inquiet et espère qu’elle s'en sortira.

    vendredi 17 février 2017 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 13


    Ils sortent de l’hyperespace et sont en vu du vaisseau, ils finissent d’accoster. La passerelle descend, Saranna porté par Talion descend de la navette suivi par Emeline. Le Maître les attend, Falon n’est pas là, remarque Talion.

    Le Maître - «Elle a été blessée? Comment va-t’elle?»

    «Emeline l’a sauvé, Maître. Sans elle, on n’y serait pas arrivé.» explique Talion.

    «Le pouvoir de guérison des sœurs, je m’en doutais. Très bien, va la porter dans la cuve de bacta. Je vois que tu me ramènes l’artefact, bien. Ensuite, nous parlerons ensemble, mon apprenti.» dit le Maître.

    Talion emporte Saranna dans la salle médicale, la fait entrer dans la cuve après l’avoir déshabillé. Il s’assure que tous les branchements sont faits puis repart trouver le Maître. Toujours aucune trace de Falon, il s’en étonne, il ne perd rien pour attendre celui-là. Il arrive à la chambre du Maître et attend qu’il lui fasse signe.

    Le Maître - «Entre. J’attends tous les détails, y compris ceux concernant Falon.»

    «Oui, Maître.» Talion explique la recherche de l’artefact et la trahison de Falon. L’arrivée des filles et le départ en catastrophe de la planète.

    Le Maître - «Je constate que tu t’es rapprochée de Saranna, c’est bien. En ce qui concerne Falon, c’est mon affaire. Ne te préoccupes pas de lui, continue avec Saranna. Tu sais ce que j’attends de toi et d’elle, n’est-ce pas?»

    Talion - «Oui, mon Maître. Un enfant.»

    «Exactement. Et d’après ce que j’ai pu constaté, c’est en bonne voie. Dès que j’apprends la bonne nouvelle, tu recevras une récompense, mon apprenti.» assure le Maître en lui faisant signe que la discussion est terminée.

    Talion s'incline et quitte la chambre du Maître. Il retourne aussitôt près de la cuve de bacta. Il y rejoint Emeline qui attend également.

    Talion - «Tu devrais aller te reposer dans ta chambre.»

    «Non. Je dois rester auprès de ma sœur, elle a besoin de sentir ma présence.» assure Emeline.

    Talion comprend mais lui n’est pas du genre patient, il finit par faire les cents pas devant la cuve. Les heures s’écoulent les unes après les autres sans aucun signe d’amélioration pour Saranna.
    Des bips se font enfin entendre, Emeline se lève d'un bond, Talion se rapproche de la cuve. Saranna ouvre les yeux dans le liquide de bacta puis refait surface. Elle enlève son masque et Talion l'aide à sortir. Il l'enveloppe d'une serviette et la frictionne. Emeline arrive et tend la main vers Saranna. Elles se regardent puis sourient, tout est rentré dans l'ordre.

    «Alors, qu’est-ce que j’ai manqué? » questionne Saranna.


    mercredi 22 février 2017 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Supers chapitres.

    Elle a raté la conversation entre Talion et son maitre.

    Continue, mais a un moment faut passer en -20 voire -19.

    jeudi 23 février 2017 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 14

    «Rien. On est juste venu voir si tu ne te noyais pas dans le bacta. » dit Talion sarcastique en jetant un regard vers Emeline. Celle-ci acquiesce et sourit de plus belle. La tension s’est envolé, Saranna se redresse puis commence à se déplacer.

    Talion - «Tu vas où, comme çà?»

    Saranna - «Je vais prendre une douche, là tout de suite. Ensuite, je verrais ce que le maître veut que je fasse.»

    Talion - «Le Maître ne veut rien. Moi, par contre. Je....»

    « Tu veux quelque chose? » demande Saranna à Talion en se retournant.

    Il ne sait pas comment lui dire ce qu’il a sur le coeur. De plus, Emeline est présente et écoute la discussion. Elle se dit qu’elle est bien placé pour la suite, elle va peut être entendre quelque chose d’intéressant. Elle les regarde tous les deux et ne peut s’empêcher de sourire. Un silence s’installe, plus personne ne bouge. Saranna attend puis finit par quitter la pièce. Talion ne bouge pas, regarde ses pieds puis finit par pousser un soupir.

    «Et tu attends quoi, là?» demande Emeline.

    Talion - «Je ne sais pas comment lui dire.»

    «Je vois çà. Moi, j’ai compris. Mais si tu ne lui dis pas, elle ne le saura jamais.» dit Emeline en le laissant seul avec ses pensées.

    Talion finit par se rendre dans la chambre de Saranna, il entre et entend l’eau coulé. Il attend qu’elle ait finit et s’assoit sur le lit. L’eau ne coule plus, elle sort de la douche et revient dans sa chambre. Elle le voit assis lui tournant le dos.

    Saranna - «Tu attends quoi? Tu ne pouvais pas le faire en dehors de ma chambre?»

    Talion - «J’ai quelque chose à te dire, ça ne pouvait pas attendre plus longtemps.»

    Elle s’essuie la tête puis suspend son geste et finit par s’asseoir sur le lit. Elle ne bouge plus et regarde droit devant elle. Talion la détaille, son profil, son visage. Il lui attrape le menton pour la forcer à le regarder dans les yeux, il baisse les yeux pour regarder ses lèvres. On dirait qu’il imprime tout dans son esprit, il déglutit avec peine.

    Talion - «Je souhaite que notre entente se poursuive.»

    «Ah oui. Et tu vois çà comment?» relance Saranna en le repoussant avec son bras.

    «Comme maintenant. On fait des missions ensemble pour aider le Maître à réunir ses objets Siths et à accomplir ses plans.» explique Talion.

    «C’était tout ce que tu voulais me dire? Cela pouvait attendre.» dit Saranna en se levant et en reprenant sa serviette pour se sécher.
    «Oui.» répond Talion en se levant et fait mine de partir.

    Puis il fait demi-tour et revient vers elle, lui attrape le bras et l’embrasse. Elle laisse tomber la serviette et répond à son baiser. Ils se séparent au niveau des lèvres qu’au bout de quelques minutes mais ne se quittent pas des yeux pour autant. Talion la dévisage un moment et essaye de deviner ses pensées. Il finit par détourner la tête, s’en va et la laisse seule étourdie par ce baiser.


    Enfin, se dit Saranna. Il a finit par avouer ses sentiments. Je vais peut être arriver à faire quelque chose de lui.


    Elle s’habille pour se glisser dans le lit, elle est épuisée et puisque le maître n’a pas besoin d’elle. De son côté, Talion retourne dans sa cabine. Il repense à ce qu’il a fait, il sourit en revoyant la tête de Saranna après le baiser. Il se sent bien pour la première fois depuis des années, il n’a jamais ressenti çà. Hormis, une fois, c’était une mission du Maître. Il avait exécuté un espion que le Maître lui avait montré sur un hologramme. Ce n’était pas le fait de l’avoir tué qui l’avait rempli de joie, c’était le ressenti du Maître quand il était revenu se présenter à lui et détailler les circonstances de l’exécution. Il ne faut pas qu’il s’égare maintenant, avec Falon dans les parages, prêt à fondre sur lui. Il se doute qu’il est déjà en train de préparer un mauvais coup. Il ne l’a toujours pas croisé dans le vaisseau, mais il est là, il sent sa présence tout proche.

    Trop proche. Saranna! Il est en train de l’approcher en ce moment même.

    Il quitte sa cabine et se précipite dans celle de Saranna. Il ouvre la porte mais rien ne bouge. Il reste immobile quelques secondes, le temps de repérer Falon. Saranna est allongée, elle ne semble pas avoir remarqué sa présence. Il se décide à avancer dans la chambre avec précaution, vers le lit, mais toujours sur ses gardes. Il ne l’a toujours pas détecté, mais où est-il? C’est Saranna qui bouge la première. Elle se redresse sur le lit et voit Talion près d’elle.

    samedi 25 février 2017 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 15


    Saranna - «Que fais-tu là?»

    Talion - «Il est là dans ta chambre.»

    Saranna - «Qui?»

    Talion - «Falon! Tu ne sens pas sa présence?»
    Elle quitte le lit aussitôt pour se tenir à côté de Talion et sonde les environs. Lorsqu’elle a finit son examen de la pièce, elle se tourne vers Talion.

    Saranna - «Il n’y a personne, à part toi. C’est une excuse que tu as trouvé pour revenir ici?»

    Talion - «Non. Je te dis qu’il est là. Il est très fort à ce jeu.»


    Saranna - «Quel jeu?»

    Talion - «Celui de la dissimulation. Il était déjà doué au moment où l’on s’entraînait ensemble.»

    «A présent, cela suffit. Retourne dans ta chambre, j’ai besoin de repos.» dit Saranna en poussant Talion hors de sa cabine.

    Talion la laisse faire mais il reste persuadé que Falon est bien là. Il se poste devant la porte et attend qu’elle se referme sur lui. Saranna allume la lumière et regarde autour d’elle, elle ne distingue rien et ne ressent pas non plus de présence. Elle se dit que Talion est probablement encore choqué par sa blessure à la tête, elle retourne dans son lit et éteint la lumière. Elle attend quelques minutes et écoute les bruits environnants. Rien ne bouge. Elle est sûre qu’il n’y a personne avec elle. Elle commence à faire de longues respirations pour se détendre et commence à s’assoupir.

    Falon bouge très lentement dans la pièce, il s’approche avec une lenteur calculé du lit où Saranna est allongée. Il a assisté à leur baiser, il a serré les poings pour se retenir d’intervenir pour les séparer. Il est tout près et il sent la présence de Talion derrière la porte aussi. Il approche du lit et tend la main vers Saranna. Elle ouvre les yeux mais trop tard, Falon a été le plus rapide. Il la tient et serre sa gorge, elle essaye de glisser ses doigts pour arrêter cette pression.

    «Arrête, tu m’étouffes." arrive t’elle à dire.

    Il la serre de plus en plus, rapproche son visage de son oreille et lui glisse : «Maintenant, tu ne peux plus m’échapper. Mon pouvoir est dans mes mains, tu vas m’obéir. Tu vas dire à Talion de partir se coucher tout de suite. Je ne te lâche plus.»

    Elle se redresse, quitte le lit. Elle a perdu le contrôle de son corps et de son esprit au bénéfice de Falon. Elle s’exécute et se dirige vers la porte pour parler à Talion. Falon a lâché sa gorge pour lui tenir le bras et la suit, il se cache du regard de Talion.
    Après avoir ouvert la porte, elle parle à Talion le regard vide.

    «Talion retourne te coucher, je t’ai dit que j’avais besoin de repos et toi aussi. On se voit demain.» dit Saranna sans aucune émotion dans la voix puis elle referme la porte.

    Talion n’a pas le temps d’ajouter quelque chose puis finit par s’éloigner. Ils sont tous les deux debout au milieu de la chambre, Falon regarde Saranna qui semble absente, il esquisse un sourire et la dirige vers le lit.


    Falon - «A présent que nous sommes seuls, tu vas te déshabiller et te coucher.»

    Saranna s’exécute, enlève sa tunique docilement et Falon s’arrange pour ne pas rompre le contact qu’il a avec elle. De son côté, il se déshabille également et laisse tomber ses vêtements à terre. Il avance vers le lit pour qu’elle s’allonge et la rejoint aussitôt. Elle n’a aucune volonté, elle regarde fixement devant elle. Il est un peu déçu qu’elle ne se rebelle pas, mais l’avoir tout à lui est un rêve qui se réalise depuis qu’il l’a vu. Il savoure chaque minute à la contempler. Il prend son temps, il a toute la nuit, personne ne viendra les déranger.

    Tout à coup la porte s’ouvre, c’est le Maître qui apparaît dans l’encadrement de la porte. Falon est stoppé net dans son élan. Il relâche Saranna et se redresse, celle-ci commence à sortir de sa torpeur. Elle voit Falon au dessus d’elle, elle le repousse violemment. Elle tente de sortir du lit pour l’affronter mais elle s’écroule inconsciente sur le lit. Le Maître a fait un geste vers elle.

    «Maître. Mais je... j’étais là pour faire ce que vous demandez.» dit Falon en regardant Saranna puis le maître.

    Le Maître - «Silence. Ce n’est pas à toi que je l’ai demandé.»

    Le Maître fait un geste vers Falon qui commence à s’élever dans les airs, tenu uniquement par la gorge. Il étouffe, fait des signes mais le Maître ne s’en préoccupe pas et continue de serrer la gorge de Falon.

    Le Maître - «Je t’avais dit que si tu tentais quelque chose, ce serait la dernière.»

    Il serre de plus en plus, on entend un craquement sinistre. Falon ne se débat plus, ses bras sont ballants le long du corps, il est mort. Le Maître relâche Falon qui tombe à terre. Un droïde rentre dans la pièce et emporte le corps.

    Le Maître - «Faites disparaître toute trace de Falon, y compris dans l’ordinateur central.»


    Ce message a été modifié par licorne87 le mercredi 01 mars 2017 - 22:31

    mardi 28 février 2017 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Hahaha et d'un. 

    mercredi 01 mars 2017 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 16


    Le Maître est resté dans la chambre et regarde Saranna évanouit. Il appelle par la pensée Talion, celui-ci arrive. Le maître a pris le contrôle de l’esprit de Talion et lui dicte sa conduite.


    «Tu vas entrer, te déshabiller et faire ce pourquoi tu es là.» Le Maître quitte la pièce, Talion entre et s’exécute le regard vide. Quand tout est finit,Talion s’endort aux côtés de Saranna.

    Le lendemain, elle se réveille la première et se découvre nue. Et elle n’est pas seule, elle voit Talion à ses côtés, nu aussi. Elle n’a aucun souvenir de la nuit dernière, elle se force à se rappeler. Elle ne voit que le visage de Falon devant elle, tout près d’elle. Elle ne peut s’empêcher une grimace. Talion se réveille à son tour et voit Saranna à ses côtés. Il sourit en la voyant nue. Elle tente de se couvrir avec les draps.

    Saranna - «Tu trouves çà amusant?»

    Talion - «Oui. Je te rappelle que je t’ai déjà vu nue. »


    Il ne la quitte pas des yeux tandis qu'elle tente de quitter le lit avec un minimum de décence.

    Talion - «Mais par contre, je n’ai aucun souvenir d’hier soir. Tu sais ce qui s’est passé? Est-ce qu’on a ? »

    Saranna - «Je ne sais pas et j’espère bien que non. Falon, tu l’as vu?»

    Talion - «Non, je sais qu’il était dans ta chambre. J’ai senti sa présence mais tu m’as renvoyé, tu t'en rappelles.»

    Saranna - «Oui je confirme. Mais j’ai aussi un souvenir de son visage au-dessus de moi, puis plus rien.»


    Talion quitte le lit fou de colère.

    Talion - «Tu veux dire qu’il t’a......»

    Saranna - «Non, bien sûr que non. Enfin, je ne crois pas.»

    «Tu ne crois pas où tu ne veux pas t’en souvenir ? » lui demande Talion en l’attrapant par le bras.

    Saranna - «Lâche-moi tout de suite, sinon.  »

    «Sinon quoi? Que me feras-tu? » fait Talion en la menaçant du regard.

    Saranna essaye de se dégager de sa poigne mais il ne veut rien savoir. Alors elle tente de le repousser grâce à la Force. Talion est obligé de la lâcher, sinon il sent qu’il va recevoir une décharge. Il quitte le lit nu comme un ver et ramasse ses affaires par terre.

    «On reprendra cette discussion plus tard. » promet Talion.

    Saranna le regarde faire et se demande s’il ne s’est pas passé quelque chose d’autre dans cette chambre. Elle scrute les alentours mais ne remarque rien. Elle attend qu’il soit parti, elle va se laver puis s’habiller. Quand elle sort de sa chambre, elle est prête à partir sur les ordres du maître. Talion l’attend devant sa porte. Elle recule instinctivement, il veut discuter.

    Talion - «Viens, le maître nous attend.»

    Elle le suit jusqu’au poste de pilotage où attend le Maître.

    Le Maître - « Saranna, je suis obligée de t'envoyer sur Nar Shadda. Tu iras retrouver l'un de mes espions. Il a en sa possession des documents très importants. Je veux que tu me les ramènes le plus rapidement possible.  »

    Saranna - « Bien, Maître. Je pars sur le champ.  »

    Talion s'avance et salue le maître.

    Talion - « Maître, je l’accompagne. »

    Le Maître - « Non, j'ai besoin de toi ici. »

    Avant le décollage, Talion rejoint Saranna et l’attrape par le bras.

    Talion - « Nous n'avons pas fini notre discussion. »

    Saranna - « En ce qui me concerne, elle est terminée. De toute façon, je ne reviendrais pas.»

    Talion - «Comment çà? Tu comptes t’échapper? Tu n’y arriveras pas, le Maître est capable de te retrouver où que tu ailles. Et je ne te laisserais pas partir.»

    Saranna - «Je le sais. Mais tu ne peux rien faire pour empêcher ce qui arrivera. Toi et ton Maître, vous n’avez pas assez de pouvoir pour arrêter la marche du temps.»

    Elle monte dans la navette sans un regard et décolle aussitôt. Il la regarde partir avec une certaine appréhension. Il repense à ses paroles et essaie d’en comprendre le sens caché. Il revient sur ses pas et va trouver Emeline. Il la trouve dans la salle d’entrainement, armée et exécutant des figures de combat.Talion - «Je voudrais que l’on parle de ta sœur. Elle m’a dit des choses que je ne comprends pas. Il doit y avoir un sens mais je ne l’ai pas trouvé.»

    Emeline - «Tu sembles perplexe, je t’écoutes.»

    Talion - «Elle a dit que je ne pouvais pas empêcher ce qui arrivera. Que veut-elle dire?»

    «Où elle est actuellement?» demande Emeline.

    Talion - «Elle est en route pour Nar Shadaa. Le Maître l’a envoyé en mission.»

    Emeline - «Elle est partie seule ? »

    Talion - « Oui. J'aurais voulu l'accompagner mais le Maître a refusé. »

    Emeline - «Alors, ce n’est pas bon.»

    Talion - «Explique-toi! Tu as eu une vision, c'est çà ?»

    Emeline - «Non, moi non. Mais apparemment Saranna oui. Je crois comprendre qu’il va lui arriver quelque chose sur Nar Shadaa. On ne peut qu’attendre la suite des événements.»

    Talion - «Attendre? Je n’ai pas l’intention d’attendre. Je vais prendre une autre navette et la rejoindre. Si elle est en danger, je vais tout faire pour la sortir de là.»

    Emeline - «Surtout pas, tu ne dois pas intervenir. C’est ce qu’elle t’a dit. Tu attendras avec moi.»

    Talion - «Tu crois qu’elle va mourir?»

    Emeline - «Je ne sais pas. Je ne peux pas avoir des visions de sa mort, elle est trop proche de moi. Tout comme elle ne peut en avoir de la mienne. C’est notre malédiction. Par contre, elle a pu voir sa mort et c’est pour çà qu’elle t’a dit que tu ne pouvais pas intervenir.»

    Talion - «On ne peut rien faire pour l’empêcher? Mais je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.»

    «Il faut attendre et voir ce qui va se passer. On ne peut rien faire d’autre.» termine Emeline.


    dimanche 05 mars 2017 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Ça sent pas bon mais ce n'est pas un coup d'Ordre 66 qu'elle va prendre puisqu'il n'a pas touché les Sith.

    dimanche 05 mars 2017 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 17


    Arrivée sur Nar Shadda, elle se rend au point de rendez-vous. Il n'y a personne, elle sonde les environs et finit par découvrir un corps sans vie. C'est le contact. C'était l'espion du maître. Elle le fouille, il n’a aucun document sur lui. Quelqu'un est passé avant elle et le maître ne va pas être content. Elle cherche encore des indices pour tenter de retrouver le meurtrier. Elle sent quelque chose, une créature, pas très loin, est morte de peur. Elle se faufile entre les murs et atterrit juste à côté de lui. Il est terrorisé, elle sait pourquoi, il a tout vu. Elle tente de le questionner, mais c'est impossible tant il est effrayé. Elle décide de l'approcher tout en le calmant via la Force, elle le touche dans l'esprit et arrive à voir ce qu'il lui fait peur. Il a vu l'assassin et il le connaît. Elle le laisse et repart aussi vite sur la piste encore fraîche du tueur. Elle le retrouve dans un bar en train de boire comme si de rien n'était. Elle s'installe non loin de lui et écoute ce qu'il raconte.

    Apparemment, il a déjà bu quelques verres, il explique qu'il va se faire beaucoup de crédits avec ce qu'il a en sa possession. Saranna remarque qu'elle n'est pas la seule à s'intéresser au discours de l'assassin. Elle décide d'intervenir en essayant de le séduire et de l'éloigner de tout ce monde. Elle y parvient et l'entraîne plus loin, à l'écart. Quand ils sont seuls, elle le soulève et l'étrangle par la Force.


    «Alors, dis-moi où sont tes documents secrets dont tu me parlais tout à l'heure  ? Je suis très intéressée, et si tu ne me les donnes pas tout de suite, tu vas regretter d’être encore vivant quand je vais commencer à m’occuper de toi. Tu vas comprendre ta douleur.  »

    En disant cela, elle resserre son étreinte autour de sa gorge.


    «  Ils sont là, je les ai avec moi. Arrête, je ne peux plus respirer. »

    Il sort de sa poche une clé et lui lance. Elle le laisse redescendre et reprendre sa respiration. Elle en profite pour lui mettre des menottes le temps de brancher la clé sur un appareil qu'elle a emmené. Elle commence à lire quand il se décide à partir en courant. Elle savait qu'il allait tenter de s'enfuir et le fait tomber grâce à la Force. Il s'étale de tout son long, elle s'approche et met son pied sur son dos pour le maintenir au sol. Son comlink sonne, c'est le maître.

    Saranna - «  Oui, maître. »

    Le Maître - «  Tu devrais être déjà sur le chemin du retour. Qu'est-il arrivé ? »

    Elle explique au maître la mort de l'espion, sa recherche du tueur et la clé en sa possession.

    Le Maître - «Il est toujours vivant ? »

    Saranna - «Oui, maître »

    Le Maître «  Alors, amène-moi cet individu, je vais le faire parler. Tu as bien travaillée.  »

    Pendant cette conversation, elle n'a pas remarquée qu'elle n'était pas seule. Quelqu'un la surveille. Elle se penche vers le tueur et dit  à son oreille : « Pas de chance, je t'emmène avec moi.  »

    Elle l'attrape par le col de son vêtement et le traîne. Elle fait quelques pas quand elle ressent sa présence, elle n'a pas le temps de bouger qu'il descend du toit pour se poster devant elle.
    « Un jedi ! »

    Elle réagit instinctivement en lui balançant son prisonnier. Il réceptionne l'individu mais déséquilibré, il est emporté par l'élan. Aussitôt, il contre-attaque en dégainant son sabre laser. Elle sort le sien également et le combat peut commencer. Ils se tournent autour en gardant leur distance. Finalement, ils se jettent l'un sur l'autre le sabre en main. Les lasers se croisent, s'entrechoquent et grésillent. Elle réplique avec la Force pour l'éloigner, lui contrecarre son mouvement. Ils ont l'air de forces égales mais lui a l'expérience. Il fait venir à lui une caisse et la projette sur elle. Surprise, elle s'écarte juste à temps pour l'éviter, il lui envoie la Force de plein fouet. Elle est repoussée plus loin qu'elle ne pensait. Mais elle est rapide et revient rapidement sur lui pour le frapper avec son sabre. Elle ne lâchera rien, il ne veut pas la blesser mais plutôt la faire prisonnière.

    Il tente à nouveau de la distraire avec autre chose à lui envoyer. Il profite d'un mouvement de jambe qu'elle fait, erreur de débutant, qui lui indique sa prochaine frappe. Il arrive à déplacer un objet plus lourd et le lui envoie. Elle est distraite et ne voit pas le danger. Quand elle se retourne c'est trop tard, elle ne peut l'éviter et s'écroule. Obi Wan a réussi sa manœuvre et a gagné le combat. Il s'assure qu'elle est toujours en vie. Il la prend sur son dos et l'emmène à son vaisseau. Il regarde le prisonnier de la Sith se sauver et ne s'en préoccupe pas. Il se dirige tranquillement vers son vaisseau, personne ne leur prête attention. Il monte la passerelle et est accueilli par R2D2. Il installe Saranna sur une couchette et lui met des menottes spéciales «  anti-Force  ».

    Obi Wan - « Oui, R2, nous rentrons avec de la compagnie. Direction Coruscant, je vais les prévenir de notre invitée. Tu la surveilles de loin et tu me préviens si elle se réveille. »

    Obi Wan entre en contact avec les grands maîtres du temple Jedi : «  Mon entretien s'est bien passé avec mon contact. Je vous en dirais plus dès mon arrivée. Et puis, j'ai découvert cette Sith sur ma route. Elle était occupée avec un voleur. J'ai cru comprendre qu'elle devait le ramener à son maître. J'ai interrompu son retour et la voici avec moi. »

    «  Une Sith  ? Sur Nar Shadda. Et vous la ramenez au temple ? » questionne Mace Windu.

    Obi Wan - « J'ai un doute concernant son statut de Sith. Elle semble inexpérimentée. Ou elle est une très jeune apprenti ou bien sa formation a été bâclée. De plus, je l'ai vu interrogée un témoin et ne pas le tuer. Et dans ce cas, j'espère la faire revenir du côté de la lumière. »


    « Optimiste tu es  ? Ou alors, une idée tu as  ?  Très bien la ramener tu peux, mais prends garde ! » demande Maître Yoda.

    «  Merci à vous, Maître Yoda. Je devrais arriver d'ici quelques heures.  » conclut Obi Wan.

    Saranna reprend ses esprits sur la couchette du vaisseau et regarde autour d'elle. Un droïde est près d'elle et elle ne peut pas se lever à cause des menottes. R2 bip pour prévenir Obi Wan.

    Celui-ci arrive : «  Pas trop douloureux le réveil  ? »

    Elle le regarde et le nargue : «  Enlevez-moi çà et vous verrez si je suis de bonne humeur.  »

    Obi Wan - «  Mais on dirait que la demoiselle a un sale caractère. Non, je ne crois pas. Vous allez devoir garder ces menottes un moment. »

    Elle semble réfléchir puis pose une question. «  Pourquoi ne pas m'avoir tué pendant le combat  ?  » demande Saranna.

    Obi Wan - « Je ne sais pas. Je ne peux pas l'expliquer maintenant. Disons juste que j'ai eu un pressentiment.  »

    « Les Jedis ont des pressentiments  ? C'est nouveau  !  » se moque Saranna.

    Obi Wan ne relève pas, se détourne et reprend les commandes pour l'atterrissage. Le vaisseau arrive à Coruscant et se rapproche du temple Jedi. Il descend la passerelle accompagné de R2D2 et de la prisonnière Sith. Il la tient par le bras fermement, elle en profite pour regarder autour d'elle. Des Jedis, des padawans, beaucoup de regards sont dirigés vers elle. Elle ressent leur présence à tous et même leurs questions. Mais il y a une padawan particulière, elle l'a senti. C'est Bene, elle l'a reconnue. Elle ressent sa colère envers elle. Elle la cherche du regard et finit par l'apercevoir. Obi Wan a remarqué que la Sith semble chercher quelqu'un. Mais il est interrompu par l'accueil des grands maîtres.

    «  Obi Wan. Voici donc la Sith. » remarque Mace Windu.

    Mace Windu - «  Nous allons la placer dans une cellule sous haute surveillance. Il n'y aura que des maîtres qui la surveilleront et aucun padawan n'aura le droit de l'approcher. Je pense que cela sera plus raisonnable. »

    samedi 11 mars 2017 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 18


    Obi Wan l'entraîne vers les cellules en sous-sols. Il la fait entrer dans l'une d'elles et lui fait passer les mains à travers la grille pour lui enlever les menottes.

    Saranna regarde autour d'elle, il n'y aucun autre prisonnier : «  Et vous croyez que je vais rester sagement avec vous. »

    «  Oui, je le pense. Ce sont des cellules spéciales, elles sont capables de retenir des Jedis alors une Sith.» explique Obi Wan.

    Il la laisse seule et repart faire son rapport auprès des maîtres. Elle ne ressent rien, effectivement ses pouvoirs semblent geler ici. Il va falloir trouver autre chose pour qu'elle puisse se sauver. Jusqu'ici, elle a pu se débrouiller seule, il n'y a pas de raison qu'elle ne trouve pas une solution. Elle s’assoit sur sa couchette et patiente. L'attente n'est pas longue, puisqu'un maître vient la voir pour la questionner. Elle ne bouge pas de sa couchette et n'ouvre même pas la bouche. Elle regarde le Jedi dans les yeux pour tenter de le déstabiliser, sans succès. Elle détourne la tête et regarde le mur. Le maître Jedi se lève et quitte la prison. Un autre arrive et prend sa place. Il repose les mêmes questions. Elle reste le dos tourné et ne daigne pas non plus lui répondre.

    Et vient Mace Windu, elle a ressenti une différence par rapport aux deux autres. Elle le regarde prendre place et attend les questions. Il ne bouge pas, ne parle pas. Ils se jaugent l'un et l'autre comme avant un combat.
    C'est Saranna qui commence : «  Je sais qui vous êtes. Vous avez formé Emeline. »

    «  Oui, c'est bien cela. Moi aussi, je sais qui tu es. Saranna, la sœur d'Emeline.  » dit Mace Windu.

    Elle est étonnée mais réplique  : «  Comment vous savez pour moi et Emeline  ?  »

    «  Nous l'avons su dès qu'Emeline a commencé à parler de toi. A ce moment-là, elle ne le savait pas. Mais elle a évoqué le lien que vous aviez. Nous avons vite compris que vous étiez de la même famille. » conclut Mace Windu.

    «  Bien, vous êtes plus malin que vous en avez l'air. Et maintenant, que comptez-vous faire de moi  ? Me torturer pour me faire avouer mes crimes, ou bien me faire passer du côté lumineux de la Force ?  » dit Saranna de façon théâtral.

    Mace Windu - «  Non rien de tout çà. Tu vas nous aider à trouver ton maître.  »

    Saranna - «  Mon maître  ? Alors là, je ne sais pas ce que vous avez pris, mais c'était trop fort pour vous. Il n'est pas question que je vous aide pour quoi que ce soit.»

    Mace Windu - «  Alors, tu ne retrouveras jamais Emeline. »

    «Vous laissez Emeline en dehors de tout çà. Elle n'a rien à voir avec le maître. » crache Saranna.

    Mace Windu - « Si justement. Pendant que tu es là, qu'est-ce que le maître fait à ta sœur  ?  »

    Saranna - «  Rien du tout. Il n'a pas besoin de lui faire quoi que ce soit. »

    «  Alors, elle est déjà comme toi. » conclut Mace Windu.

    Saranna a compris, il lui fait dire tout ce qu'il a besoin de savoir. Elle est tombée dans le piège. Mais elle ne se démonte pas et ajoute :  «  Oui, Emeline est une Sith, comme moi. A présent, vous ne pourrez pas la récupérer. Et inutile d'essayer de vous servir de moi pour l'atteindre, elle reçoit ses ordres directement du maître.  »

    La conversation est terminée, Saranna s'allonge sur sa couchette et ferme les yeux. Mace Windu fait venir un droïde, il rentre dans la cellule et se dirige vers Saranna qui se relève.

    Saranna - «  C'est quoi çà  ?  »

    «  C'est un droïde analyste, il va t'étudier et nous rapporter tout ce que tu as touché. Nous allons connaître le nom des planètes que tu as visité et doucement remonté la piste vers ton maître.» explique Mace Windu.

    L’inspection terminé, les indices sont emportés pour être analysés. Il se lève et quitte la prison, emmenant avec lui le droïde. Il s’éloigne pour s'entretenir avec les autres grands maîtres.

    A peine est-il parti que Saranna ressent une présence  : «  Vous n'avez pas encore fini avec vos questions  ? »

    Elle se redresse et voit arriver une padawan. Bene, l'amie d'Emeline approche doucement de la grille de Saranna. Elles se regardent, Saranna voit bien que ce n'est pas normal. Bene semble effrayée, elle regarde derrière elle sans arrêt.

    « Je suis Bene, vous vous souvenez de moi  ?  On s'est vue à la sortie du temple quand vous avez enlevé Emeline. »

    Saranna - «  Oui, je me souviens très bien de toi. Emeline m'a beaucoup parlé de toi.  »

    Bene - «  Elle est morte, c'est çà ? Vous pouvez me le dire ! »

    Saranna - «  Mais non. Emeline va très bien. Je t’assure qu’elle est toujours en vie. Je peux te le prouver.  »

    Bene - « De quelle façon  ? Vous allez l'appeler et elle va me répondre dans la Force  ?  J'ai déjà essayé, je n'ai obtenu aucune réponse.  »

    Saranna - «  Non, il y a une autre façon. Donne-moi ta main. Tu ne risques absolument rien de moi, je ne te ferais aucun mal. Si tu me donnes ta main, je pourrais te montrer des souvenirs récents d'Emeline. »

    Saranna passe sa main au travers de la grille de la cellule et attend la décision de Bene. Elle regarde sa main puis Saranna dans les yeux. Elle approche doucement et tend son bras puis sa main vers Saranna. Elles se touchent et les images apparaissent dans l'esprit de Bene. Elle voit Emeline vivante parler avec Saranna, les yeux d'Emeline ont changé, ils sont jaunes.

    Bene a peur, retire sa main immédiatement : « Elle n'est plus comme moi. Vous l'avez changé. Vous êtes un monstre. »

    Elle part en courant.

    «  Attends, je suis désolée. » dit Saranna, mais trop tard Bene a déjà quitté la prison.

    Une caméra dans la prison a tout enregistré. Un maître averti Obi Wan qu'une padawan a parlé avec la prisonnière. Obi Wan en parle avec les autres maîtres, on recherche Bene activement. Elle est retrouvé dans les jardins du temple. Mace Windu s'approche d'elle, Bene tente de cacher ses larmes, mais le maître a tout vu.

    Mace Windu - « Bene, tu n'as pas écouter quand on a interdit aux padawans d'approcher la prisonnière  ?  »

    Bene - «  Je suis désolé, maître. Mais je voulais savoir pour Emeline. Je pensais qu'elle était morte. Mais j'ai appris que c'est pire. Elle est devenue comme la prisonnière : une Sith. »

    Bene ne peut retenir ses larmes. Mace Windu la convainc que ce n'est pas une fatalité  : « Il y a toujours un espoir. Emeline est jeune et influençable, nous tenterons tout pour la faire revenir du côté de la lumière. As-tu vu autre chose qui pourrait nous servir dans les visions que Saranna t'a montré  ?  »


    «  Je ne sais pas. Je les ai vu ensemble se toucher les mains, des gens que je n'ai jamais vu, une planète inconnue aussi. » relate Bene.

    Mace Windu - « Très bien, tu vas nous aider avec ce que tu as vu dans son esprit et ce que le droïde aura trouvé sur elle. Viens avec moi, nous allons voir les autres maîtres pour mettre au point un plan pour récupérer Emeline.  »

    Bene se lève et accompagne Mace Windu jusqu'à la salle du conseil.


    dimanche 12 mars 2017 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 19


    Saranna est amenée dans la salle d'interrogatoire, elle est assise et ses mains sont attachés à la table avec des menottes « Anti-force  ». Alors, Obi Wan, Mace Windu et Maître Yoda attendent pour commencer l'interrogatoire. Ils la regardent et commencent à lire dans son esprit. Ils sentent qu'elle ne se laisse pas faire, elle résiste avec vigueur. Ils ont accès à des images mais qui ne sont pas importantes, ils veulent le visage du maître, l'endroit où il est avec son apprenti. Mais Saranna ne lâche rien, tout ce qu'ils voient ce sont des endroits qu'elle a visité, des gens qu'elle a croisé. Elle leur résiste toujours. Ils ne savent plus quoi faire et réfléchissent à une autre façon de procéder.

    Quand tout à coup, Saranna commence à se crisper, elle tire sur ses menottes. Ses traits sur son visage reflètent la douleur. Ils ont arrêter leur interrogatoire depuis quelques minutes, elle ne devrait donc pas souffrir  ? Saranna pousse un hurlement et s'écroule. Obi Wan approche et lui prend le pouls, elle est en vie. Quelques minutes plus tard, le médecin Jedi arrive et commence son examen. Elle respire mais les signes vitaux sont bas, ce n'est pas normal.

    Le médecin - «Que s'est-il passé  ?  »

    « Je ne sais pas, elle a commencé à se tordre de douleur, puis elle a crié et s'est écroulée. » explique Mace Windu.

    «De quoi souffre-t'elle  ? » demande Obi Wan.

    Le médecin - « Il va me falloir quelques examens supplémentaires pour que je réponde à cette question. »

    Saranna est emmenée dans le centre médical sous haute surveillance. Elle est scannée entièrement, et les résultats ne sont pas bons. Le médecin prévient les maîtres que les nouvelles ne sont pas réjouissantes.

    Le médecin - «Je ne sais toujours pas de quoi elle souffre. Mais ce que je sais c'est qu'elle n'en a plus pour très longtemps.  »

    «  Mourir, elle va  ?  » demande Maître Yoda.

    Le médecin - «  Oui, j'en ai peur. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais tous ses organes sont en train de lâcher. Elle va mourir d'ici quelques heures ou peut être quelques jours.  Et il y autre chose. Elle est enceinte.  »

    Les Jedis se regardent, réfléchissent à la façon de sauver Saranna.

    «  C'est peut être un empoisonnement, il existe bien un remède ? » demande Obi Wan.


    Le médecin - «  J'y ai déjà songé, j'ai effectué des analyses et je n'ai trouvé aucun poison connu. Si c'est un nouveau virus, je ne suis pas encore en mesure de trouver un remède.  »

    Obi Wan - «  Il nous faut trouver un moyen de la sauver elle et son bébé. Il n'y a qu'elle qui peut nous aider à retrouver Emeline.  »

    «  Et si c'était la solution ? » dit Mace Windu.

    Obi Wan - « Je ne comprends pas, vous parlez de quoi ?  »

    Mace Windu - «  Emeline et Saranna sont liées.  »

    Obi Wan - «  Oui. Vous voulez en venir où  ?  »

    Mace Windu - «  Ce lien est peut-être la solution à la maladie de Saranna. Si on retrouve Emeline, on pourra les sauver. »

    « D'accord, mais on a déjà besoin de Saranna pour retrouver Emeline. Tout ce que je vois c'est que l'on est dans une impasse.  » explique Obi Wan.

    Mace Windu - «Pas obligatoirement, ce lien qui existe a peut être déjà mis au courant Emeline de l'état de santé de sa sœur.  »

    Obi Wan - « La solution est là, Saranna sert à présent d'appât pour Emeline.  »

    «Ingénieux ! Les autres maîtres, il faut prévenir. De la visite, on va avoir.  » dit Maître Yoda.

    «J'ai saisi, vous pensez donc qu'Emeline va venir sauver sa sœur. Et qu'elle va tout tenter pour entrer dans le temple et la soigner. » dit Obi Wan.

    Mace Windu - «Peut-être ? »

    A présent, il est inutile de surveiller Saranna, un droïde suffit. Les maîtres quittent la chambre et continuent leur discussion tout en s'éloignant.
    Un message arrive au temple, un espion les avertit que des Siths sont en train de s'attaquer à quelques planètes de la République. On sait qu'ils sont deux, une fillette et un homme tout deux d'origine humaine. Ils ne se cachent pas, n'hésitent pas à tuer d'innocentes créatures, d'en maltraiter d'autres. Ils ne sont pas inquiétés, personne se semble capable de les arrêter. Les Jedis se réunissent, ils discutent de ces attaques de Sith. Il est convenu que quelques maîtres vont se rendre sur les planètes déjà visités pour recueillir des indices et suivre la progression de ces attaques. Avec un peu de chance, ils vont deviner la prochaine cible et ainsi récupérer Emeline. Le voyage est organisé, mais au temple, restent les principaux maîtres ainsi que des padawans en formation.

    Talion et Emeline arrivent sur la planète en question. Ils ont tout prévu, l'attaque du village, le piège tendu aux Jedis, et Emeline qui se laisse attraper et emmener au temple. Talion, lui, reste en retrait et surveille les allées et venues des Jedis. Il a gardé le contact avec Emeline, il entend tout ce qui se dit autour d'elle. Il sait qu'il faut faire vite, Saranna est souffrante à cause du maître. Quand il a entendu celui-ci coupée la connexion mentale avec elle, il a compris qu'elle allait mourir lentement. Il a appris depuis que le lien qui unit les deux sœurs est très fort, d'après Emeline, elle pourrait sauver sa sœur rien qu'en l'approchant. C'est ainsi qu'ils ont échafaudé ce plan pour faire croire que les Jedis attraperaient Emeline pour sauver Saranna. Alors qu'en fait, c'est Emeline qui a l'idée de se laisser capturer pour approcher sa sœur, la soigner et quitter le temple tranquillement. Tranquillement, Emeline a dit qu'elles le feraient ensemble. Talion ne comprend pas cette partie du plan, lui est prêt pour faire une diversion à faire un carnage parmi les Jedis. Mais Emeline lui a assuré que ce ne serait pas nécessaire, qu'il fallait juste qu'il lui fasse confiance. Alors, il attend aux commandes d'une navette, le signe qu'Emeline lui a promis. Il espère qu'ils sont arrivés à temps pour Saranna.


    Escorté par les Jedis, Emeline rentre dans le temple les menottes aux poignets. Elle est amenée devant les maîtres, questionnée mais ne répondant pas. Puis, elle est finalement amené au centre médical où Saranna est allongée. Emeline est surprise de la voir si blanche, on la dirait morte, mais elle voit le drap se soulever légèrement à cause de sa respiration. Il n'est pas trop tard, elle prend garde de ne faire aucun mouvement qui puisse être mal interprété par les Jedis. Le médecin s'approche d'Emeline et lui explique qu'il ne peut plus rien faire pour la sauver, il exprime ses regrets et la laisse en emmenant l'escorte Jedi. Elle attend sans bouger et regarde sa sœur respirer doucement.

    Elle sent leur présence, les maîtres Jedis sont juste derrière la paroi de la pièce d'à côté, ils la surveillent. Elle attend le moment favorable, elle réussit à prévenir Talion qu'elle est sur place à côté de Saranna. Elle n'est pas venue seule, elle a réussi à faire entrer en même temps qu'elle, un droïde souris qui est en train de bricoler quelques fils électriques dans le temple. Celui-ci a finit de faire des branchements et attend le feu vert d'Emeline pour déclencher une alarme. Elle lui envoie le signal, l'alarme se met à hurler dans le temple.

    Cela provoque de nombreux dysfonctionnements : dérèglements des droïdes d'apprentissage des padawans, portes qui se verrouillent. Les maîtres Jedis derrière la paroi n'ont pas encore bougé, malgré la cacophonie qui commence à envahir le temple. Mais Emeline attend toujours le déclic, celui-ci indiquera la fermeture de la pièce où se trouve les maîtres. En attendant, elle commence sa concentration sur Saranna. Elle ressent d'abord sa présence, essaie de la toucher, de la rassurer dans la Force. Saranna lui répond. Elle est soulagée, elle a réussi à rétablir le contact avec sa sœur, le lien est à nouveau là. Elle ressent la vigueur, la volonté de vivre qui revient dans le corps de Saranna et qui circule dans ses veines. Les couleurs reviennent, sa respiration devient régulière. Cela demande du temps mais ils en ont, il faut juste attendre que toutes les conditions soient réunies.

    Saranna essaie d'ouvrir les yeux, elle finit par y arriver au bout de longues minutes. Les maîtres sont toujours dans la pièce et attendent le réveil complet de Saranna pour les rejoindre. Mais ils n'ont pas prévu la suite des événements, Emeline se libère seule des menottes et pose sa main sur Saranna : «  Tu te sens prête  ? »

    « Oui, je t'attendais pour finir ce que nous avons commencés.  »

    Saranna se lève et descend de la table. Elle est debout face à la cloison où se trouvent les maîtres Jedis, le déclic se fait entendre, elles se regardent puis expliquent  : «  A présent, nous sommes réunies grâce à vous. Nous vous remercions de l'effort que vous avez dû accomplir. Mais il est temps pour nous de partir.  »

    La réaction est immédiate, les maîtres essaient de quitter la pièce mais ne le peuvent pas. La pièce a été verrouillée par le droïde souris, ils essaient leur pouvoir sur la porte, sans succès.

    dimanche 19 mars 2017 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 20


    Emeline - « Inutile d'essayer de sortir, nous nous sommes occupées du système de sécurité de la prison pour l'appliquer où vous vous trouvez. Vos pouvoirs ne vous servent à rien.  »

    Ensemble, elles quittent la pièce et se dirigent vers la sortie du temple où les attend Talion dans une navette.
    Bene court pour rejoindre les deux Siths : «  Emeline, attend, tu vas partir où  ? »

    Emeline - «  On va sur une nouvelle planète pour se construire une famille. Tu peux venir avec nous, tu sais. Tu ne risques rien. »
    En disant cela, elles changent la couleur de leurs yeux qui redeviennent comme avant.

    Bene - «  Mais, vous n'êtes plus des Siths ! Je ne comprends pas.  »

    «  On ne l'a jamais été, on a fait croire au maître qu'on l'était pour être réunies. On s'est servi de lui tout comme il s'est servi de nous pour avoir nos pouvoirs. C'était calculé depuis le début. » expliquent Saranna et Emeline, chacune finissant les phrases de l'autre.

    «Si tu viens avec nous, tu vivras. Si tu restes, j'ai appris au cours d'une vision que tu risques de périr au cours d'une bataille. Nous t'offrons une chance de vivre plus longtemps, avec nous. C'est à toi de décider.  » dit Emeline.

    Bene réfléchit quelques minutes, elle regarde les deux sœurs sourirent.

    Bene répond :  «  Non, je vous remercie de votre offre. Mais ici, on a besoin de moi. Je peux être utile à tant de monde.  »

    « Je comprends ta décision, elle t'honore. Ces gens ne te méritent pas. » dit Saranna en l'embrassant sur la joue.

    Elles sont sur le point de quitter le temple mais sont rejointes par les maîtres Jedis qui ont réussi à se libérer.


    «  Pourquoi partir  ? Vous pouvez rester ici avec nous et recevoir une formation Jedi. Et même nous apprendre vos techniques. » demande Mace Windu.

    Saranna - «  Merci, mais nous sommes obligées de décliner cette offre, même si elle est généreuse. Votre temple est grand et il mérite de s'épanouir. Mais comme je l'ai dit à Bene, nous devons partir pour commencer notre nouvelle vie.  »

    «  Et vous partez avec lui  ?  » demande Obi Wan en désignant Talion.


    «  Bien sûr, on ne court aucun risque. Il n'a pas le choix s'il veut survivre. Son maître avait décidé de sa mort dès notre venue.  » explique Saranna.

    Obi Wan - «  Mais il reste un Sith, quand même. Vous devriez vous méfier. »


    «  Non, parce que c'est le père de mon enfant et que je compte le persuader de revenir vers la lumière.  » expose Saranna.

    Obi Wan - «C'est lui le père  ? »

    Saranna acquiesce et sourit en même temps. Obi Wan est bouche bée. Il finit par sourire à son tour et demande : «  Comment allez-vous l'appeler cet enfant  ? »

    Saranna - « Aeryn et ce sera un garçon.  »

    Obi Wan - «  Dans ce cas, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour votre installation. Vous allez sur quelle planète  ?  »

    Saranna - «  C'est un secret !  »

    Obi Wan - «Oh ! Vous ne comptez pas nous le dire, je comprends. Moins il y a de personnes au courant, moins il y a de chances que l'on vous retrouve.  »

    «Exactement.» confirme Saranna.

    Mace Windu - «Mais sinon, qu'allez-vous faire sur cette planète  ?  »

    Saranna - «Former Aeryn pour commencer. »

    Obi Wan - «  Et plus tard ? »


    « Peut-être que dans quelques années, vous rencontrerez un certain Aeryn qui semblera doué avec la Force. Peut-être le prendrez-vous sous votre aile ?  » suppose Saranna.

    «Que la force soit avec vous. » conclut Emeline.

    C'est le temps des adieux, Saranna, Emeline et Talion s'envolent dans la navette de ce dernier.
    Obi Wan, Bene, Mace Windu et Maître Yoda regardent la navette s'éloigner dans l'atmosphère de Coruscant. Elle a presque disparu de leurs regards quand un missile tiré d'un immeuble voisin vient frapper la navette. Elle est touchée de plein fouet et explose immédiatement devant eux.

    « NON!» crie Obi Wan.

    Celui-ci dégaine son sabre laser, prêt à courir pour retrouver ce tireur. Mais il est retenu par un autre maître.


    «La navette a été détruite, il n'y a aucun survivant. Il n'y a plus rien à faire. Ils ne font qu'un avec la Force.» dit Mace Windu en posant la main sur l'épaule d'Obi Wan.

    Tout le monde retourne vers le temple sauf Obi Wan, il a toujours son sabre allumé à la main. Il regarde encore à l'endroit où était la navette dans le ciel puis il éteint son sabre et le remet à sa ceinture.




    vendredi 24 mars 2017 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Ça, ils l'avaient pas vu venir.

    samedi 25 mars 2017 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 21


    Plusieurs heures se sont écoulées depuis la destruction de la navette. Obi Wan n'arrive pas à détacher son regard du ciel. Il commence à se retourner pour rentrer dans le temple quand il ressent une curieuse sensation. Il regarde autour de lui et voit des passants, des navettes, rien de particulier. Et pourtant, cette sensation continue de progresser jusqu'à devenir de plus en plus présente. Il se rapproche du bord de la plate-forme du temple jusqu'à ce qu'une navette passe près de lui très lentement. Si lentement qu'il trouve cela curieux et qu'il la détaille, ainsi que ces occupants. Il distingue le pilote et deux autres personnes. L'une d'elles fait un signe discret de la main. C'est Saranna ! Ils sont vivants, Obi Wan est abasourdi. Il s’empresse de les contacter dans la Force.

    Obi Wan - «  Mais comment ? »

    Saranna, en pensée - " Oui, nous sommes en vie. Nous allons tous très bien. Nous savions ce qui allait se passer et il nous fallait cette diversion pour disparaître totalement. Adieu Obi Wan et portez-vous bien.»

    La navette s'élève rapidement et disparaît de la vue d'Obi Wan. Ce dernier est à présent en paix, il peut partir le cœur léger vers sa nouvelle mission.

    Obi Wan se rend au village de Petri, il doit y rencontrer quelqu'un. Il survole la planète quand il aperçoit un lanspeeder et un homme qui se déplace parmi les débris du village détruit par Talion. Il se pose pour aller trouver cet homme.
    Lorsqu’il arrive tout près, il le détaille. C'est un humain, il ne semble pas aller très bien. Il porte une barbe de plusieurs jours, ne s'est pas lavé non plus. Il a un regard fou, Obi Wan pense qu'il a perdu la raison. Il essaye de le faire parler.

    Obi Wan - « Vous allez bien  ? Vous avez besoin de soins  ? Je suis là pour vous aider.  »

    L'homme - « Je n'ai besoin de personnes. Laissez-moi tranquille et partez loin d'ici si vous ne voulez pas d'ennuis.  »

    Obi Wan - «  Je vois que vous avez besoin d'aide.  »

    Obi Wan tente de s'approcher de l'homme.

    L'homme - « Vous faites encore un pas et je vous abats. Je ne plaisante pas et je ne loupe jamais mon coup.  »

    Obi Wan change de tactique et utilise la Force pour le convaincre de sa bonne foi. Il y parvient et l'homme commence à se calmer.

    Obi Wan - « Que faites-vous ici ? Tout seul. Vous avez perdu quelque chose ou quelqu'un  ?  »

    L'homme - «  C'est tout à fait cela. J'ai perdu une amie très chère. Je crois que je ne la reverrais jamais. Alors, je cherche des objets qu'elle aurait touché parmi les décombres de sa maison.  »

    Obi Wan le détaille plus précisément, l'homme lui rappelle quelqu'un, mais qui  ? Il essaie un prénom : «  Stavros  ?  »

    L'homme - «  Comment connaissez-vous mon nom ?  Je ne vous ai jamais vu.  »

    Obi Wan - «  Nous avons une amie commune.  Saranna.  »

    Stavros - «Vous connaissez Saranna ? Vous l'avez vu  ? Comment va t'elle ? Où est-elle  ? Elle est avec vous  ?  »

    Obi Wan - « Non, je suis seul. J'ai vu Saranna, il y a quelques mois. Elle était en vie à ce moment-là.  »


    Stavros - « Pourquoi vous dites çà  ? Elle est morte  ? »

    Obi Wan - «  Je ne sais pas. Je n'ai pas de nouvelles depuis la dernière fois que je l'ai vu.  »

    Stavros - «  Alors, emmenez-moi auprès d'elle. Je veux la voir, la toucher. Elle me manque.  »

    Stavros s'écroule à terre, Z6P3 les rejoint.

    Z6P3 - «  Monsieur, vous allez bien  ? Il faut retourner à la maison, vous avez encore besoin de soins.  »


    Obi Wan - «  De soins  ?  Vous êtes malade  ?  »

    Z6P3 - «  Monsieur a été blessé grièvement quand Mademoiselle Saranna a été enlevé. J'ai ramené Monsieur à la maison et l'ai placé dans une cuve de bacta. Mais il n'est pas resté assez longtemps dans la cuve et dès qu'il a put se déplacer, il est sorti pour tenter de retrouver Mademoiselle Saranna. Mais c'était trop tôt et Monsieur est tombé malade à cause du manque de soins. Je le surveille depuis.  »

    Obi Wan regarde Stavros et lui demande de rentrer chez lui pour parler de Saranna. Stavros accepte et ils se rendent ensemble au village de Pita. Arrivé à la maison de Stavros, Obi Wan prend une chaise et s'installe pour commencer à raconter sa rencontre avec Saranna sur Nar Shadaa. Les heures passent, Stavros commence à ressentir la fatigue, Z6P3 prend la relève et va aider à coucher son maître.


    Z6P3 - «  Vous restez  ? Mon maître voudra certainement vous parler demain.  »


    Obi Wan - «  Oui, je reste. Il a encore besoin d'aide.  »


    samedi 01 avril 2017 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Aucun d'eux n'est mort? Tiens ça me rappels les écrits de quelqu'un (moi) même si a mal fini au final.

    Ce message a été modifié par maxoudu4177 le samedi 01 avril 2017 - 15:36

    samedi 01 avril 2017 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Alors, où sont cachés tes écrits que je te lise ?

    samedi 01 avril 2017 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Je donnerais les liens en MP pour ceux que ça intéresse. Mais pour tout commentaire, on respecte les règles établies.

    Ce message a été modifié par maxoudu4177 le dimanche 02 avril 2017 - 21:43

    dimanche 02 avril 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Épilogue

    Dans un vaisseau, 3 personnes sont en train de voyager quand l'une d'elle se met à sourire sans raison.

    «  Pourquoi ce sourire  ? A quoi tu penses  ?  » demande Emeline.

    «  A Stavros.  » répond Saranna.

    Talion se crispe sur les commandes de pilotage en entendant le nom.

    Talion - «  Il est …..  »

    «  Vivant  !» termine Emeline.

    Talion - «  Quoi  ?  »

    Saranna - «  Oui, je viens de recevoir la confirmation par Obi Wan. Il l'a vu, il va bien. »

    «  Tu as eu la confirmation par le jedi.  » rumine Talion.

    Saranna confirme - "Oui, c'est bien Obi Wan qui est avec lui. Ils sont en train de parler. "

    Elle se rapproche de Talion et lui caresse la joue.

    Saranna - "Et je te rappelle que je suis là. Avec toi."

    FIN


    Une autre histoire La prison de cristal

    Ce message a été modifié par licorne87 le vendredi 07 avril 2017 - 23:19

    vendredi 07 avril 2017 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide