FAN FICTION SARANNA Terminé (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Chapitre 21


    Plusieurs heures se sont écoulées depuis la destruction de la navette. Obi Wan n'arrive pas à détacher son regard du ciel. Il commence à se retourner pour rentrer dans le temple quand il ressent une curieuse sensation. Il regarde autour de lui et voit des passants, des navettes, rien de particulier. Et pourtant, cette sensation continue de progresser jusqu'à devenir de plus en plus présente. Il se rapproche du bord de la plate-forme du temple jusqu'à ce qu'une navette passe près de lui très lentement. Si lentement qu'il trouve cela curieux et qu'il la détaille, ainsi que ces occupants. Il distingue le pilote et deux autres personnes. L'une d'elles fait un signe discret de la main. C'est Saranna ! Ils sont vivants, Obi Wan est abasourdi. Il s’empresse de les contacter dans la Force.

    Obi Wan - «  Mais comment ? »

    Saranna, en pensée - " Oui, nous sommes en vie. Nous allons tous très bien. Nous savions ce qui allait se passer et il nous fallait cette diversion pour disparaître totalement. Adieu Obi Wan et portez-vous bien.»

    La navette s'élève rapidement et disparaît de la vue d'Obi Wan. Ce dernier est à présent en paix, il peut partir le cœur léger vers sa nouvelle mission.

    Obi Wan se rend au village de Petri, il doit y rencontrer quelqu'un. Il survole la planète quand il aperçoit un lanspeeder et un homme qui se déplace parmi les débris du village détruit par Talion. Il se pose pour aller trouver cet homme.
    Lorsqu’il arrive tout près, il le détaille. C'est un humain, il ne semble pas aller très bien. Il porte une barbe de plusieurs jours, ne s'est pas lavé non plus. Il a un regard fou, Obi Wan pense qu'il a perdu la raison. Il essaye de le faire parler.

    Obi Wan - « Vous allez bien  ? Vous avez besoin de soins  ? Je suis là pour vous aider.  »

    L'homme - « Je n'ai besoin de personnes. Laissez-moi tranquille et partez loin d'ici si vous ne voulez pas d'ennuis.  »

    Obi Wan - «  Je vois que vous avez besoin d'aide.  »

    Obi Wan tente de s'approcher de l'homme.

    L'homme - « Vous faites encore un pas et je vous abats. Je ne plaisante pas et je ne loupe jamais mon coup.  »

    Obi Wan change de tactique et utilise la Force pour le convaincre de sa bonne foi. Il y parvient et l'homme commence à se calmer.

    Obi Wan - « Que faites-vous ici ? Tout seul. Vous avez perdu quelque chose ou quelqu'un  ?  »

    L'homme - «  C'est tout à fait cela. J'ai perdu une amie très chère. Je crois que je ne la reverrais jamais. Alors, je cherche des objets qu'elle aurait touché parmi les décombres de sa maison.  »

    Obi Wan le détaille plus précisément, l'homme lui rappelle quelqu'un, mais qui  ? Il essaie un prénom : «  Stavros  ?  »

    L'homme - «  Comment connaissez-vous mon nom ?  Je ne vous ai jamais vu.  »

    Obi Wan - «  Nous avons une amie commune.  Saranna.  »

    Stavros - «Vous connaissez Saranna ? Vous l'avez vu  ? Comment va t'elle ? Où est-elle  ? Elle est avec vous  ?  »

    Obi Wan - « Non, je suis seul. J'ai vu Saranna, il y a quelques mois. Elle était en vie à ce moment-là.  »


    Stavros - « Pourquoi vous dites çà  ? Elle est morte  ? »

    Obi Wan - «  Je ne sais pas. Je n'ai pas de nouvelles depuis la dernière fois que je l'ai vu.  »

    Stavros - «  Alors, emmenez-moi auprès d'elle. Je veux la voir, la toucher. Elle me manque.  »

    Stavros s'écroule à terre, Z6P3 les rejoint.

    Z6P3 - «  Monsieur, vous allez bien  ? Il faut retourner à la maison, vous avez encore besoin de soins.  »


    Obi Wan - «  De soins  ?  Vous êtes malade  ?  »

    Z6P3 - «  Monsieur a été blessé grièvement quand Mademoiselle Saranna a été enlevé. J'ai ramené Monsieur à la maison et l'ai placé dans une cuve de bacta. Mais il n'est pas resté assez longtemps dans la cuve et dès qu'il a put se déplacer, il est sorti pour tenter de retrouver Mademoiselle Saranna. Mais c'était trop tôt et Monsieur est tombé malade à cause du manque de soins. Je le surveille depuis.  »

    Obi Wan regarde Stavros et lui demande de rentrer chez lui pour parler de Saranna. Stavros accepte et ils se rendent ensemble au village de Pita. Arrivé à la maison de Stavros, Obi Wan prend une chaise et s'installe pour commencer à raconter sa rencontre avec Saranna sur Nar Shadaa. Les heures passent, Stavros commence à ressentir la fatigue, Z6P3 prend la relève et va aider à coucher son maître.


    Z6P3 - «  Vous restez  ? Mon maître voudra certainement vous parler demain.  »


    Obi Wan - «  Oui, je reste. Il a encore besoin d'aide.  »


    samedi 01 avril 2017 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Aucun d'eux n'est mort? Tiens ça me rappels les écrits de quelqu'un (moi) même si a mal fini au final.

    Ce message a été modifié par maxoudu4177 le samedi 01 avril 2017 - 15:36

    samedi 01 avril 2017 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Alors, où sont cachés tes écrits que je te lise ?

    samedi 01 avril 2017 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Je donnerais les liens en MP pour ceux que ça intéresse. Mais pour tout commentaire, on respecte les règles établies.

    Ce message a été modifié par maxoudu4177 le dimanche 02 avril 2017 - 21:43

    dimanche 02 avril 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4137 Crédits

    Épilogue

    Dans un vaisseau, 3 personnes sont en train de voyager quand l'une d'elle se met à sourire sans raison.

    «  Pourquoi ce sourire  ? A quoi tu penses  ?  » demande Emeline.

    «  A Stavros.  » répond Saranna.

    Talion se crispe sur les commandes de pilotage en entendant le nom.

    Talion - «  Il est …..  »

    «  Vivant  !» termine Emeline.

    Talion - «  Quoi  ?  »

    Saranna - «  Oui, je viens de recevoir la confirmation par Obi Wan. Il l'a vu, il va bien. »

    «  Tu as eu la confirmation par le jedi.  » rumine Talion.

    Saranna confirme - "Oui, c'est bien Obi Wan qui est avec lui. Ils sont en train de parler. "

    Elle se rapproche de Talion et lui caresse la joue.

    Saranna - "Et je te rappelle que je suis là. Avec toi."

    FIN


    Une autre histoire La prison de cristal

    Ce message a été modifié par licorne87 le vendredi 07 avril 2017 - 23:19

    vendredi 07 avril 2017 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Déjà la fin? (Tu vas me dire que faut bien s'arrêter un jour et je dis pas non mais moi ça fait des années que j'écris sur le même thème). Quoi qu'il en soit : Bonne, Heureuse et Longue vie à Saranna et Emeline avec Talion.

    samedi 08 avril 2017 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide