fan film: la course poursuite.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Cela ce passe entre l'épisode 3 et 4.

    Sabba le Hutt va ordonner que l'on tue un leader du soleil noir pour 500.000.000 de créits. Mais le problème est là tout les chasseur de primes vont se précipiter et cela tournera bientôt à un concours de survie. Car des que les chasseurs se rencontrent ils font tout pour éliminer leur concurrent. Les derniers survivant seront IG-88, Boba Fett et un pilote impérial reformé dans la chasse à la prime.
    Ils seront tous les 3 dans une base de Géonosis où se trouve le leader. Les 3 chasseurs de primes vont se retrouvaient dans 3 couloirs différents et vont affronter plein de droïdes jusqu'au moment où l'autodestruction de la base est lancée.

    Il reste 2 choix pour les 3 chasseurs, retrouver le leader et réussir à s'enfuir à temps ou s'enfuir en assurant sa vie.
    -------------------------------------
    Après avoir battu Dark-destructus et Darthskiarh, je me dirige vers ma station de combat pour détruire Coruscant!!

    Ce message a été modifié par: ryo-fett le 11-10-2007 20:39

    jeudi 11 octobre 2007 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kumadori-9

    Kumadori-9

    598 Crédits

    YoYoi Super c'est un beau projet mais j'ai plusieurs questions: YoYoi

    1) YoYoi C'est fanfilm avec des acteurs? YoYoi

    2) YoYoi Tu es seul à faire cela? YoYoi

    3) YoYoi C'est quoi la fin qui gagne ou qui survit???? YoYoi


    YoYoi Réponds moi au plus vite!! YoYoi
    -------------------------------------
    YoYoi SHIGAN gont
    SORU
    TEKKAI


    Ce message a été modifié par: Kumadori-9 le 11-10-2007 20:24

    jeudi 11 octobre 2007 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Réponses aux questions :

    1) C'est un fan film en Lego


    2) Oui je serais seul à faire cela


    3) A la fin les 3 se retrouvent au centre de commandement.
    Mais il n'y a personne il vont donc s'allier pour s'échapper puis ils partiront tuer Sabba Le Hutt

    jeudi 11 octobre 2007 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ohlala faut vraiment arreter vos fans films! vous avez meme pas commencés un fan film que vous en ecrivez un autre, franchement, nous on veu du resultat, pas que vous nous ecriviez votre histoire pour ne plus en entendre parler, moi je suis en train de faire un fan film (pas 3) et j'ai pas posté de forums a ce sujet, j'en posterai un quand il serra fini.
    Alors au lieu de nous inventer 36000 histoires, développez en une.

    jeudi 11 octobre 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Cher Ptitvalou je n'ai que un seul fan film l'autre il est fini mainenant je concentre tout mes efforts et mon argents sur celui-là.

    Car je dois encore acheter:

    Le slave 1 avec Boba et IG-88
    Le chasseur tie
    Le chasseur Naboo et le droïde vautour.


    Mais tu as rason la prochaine fois je metterais n extrait!!

    jeudi 11 octobre 2007 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ce n'est pas de cela que je parle c'est de vos autres fan films, nous on trouve que c'est pas genial faut le dire quand vous aveza commencé, les script je sais pas mais la j'azi vus avec dark destructus, vous nous avez montré 2 fan films, mais vous en avez meme pas commencé un, en plus filmer tres lentement, ca vas vous prendre un certain temps pas 1 semaine
    (si t'a des fan films tu peu nous les montrer aussi)

    jeudi 11 octobre 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide